JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Here I am ...Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 20:14

      junk-machine.com
      profil de "Frederick McConroy"____¨Adam Brody____¨ online

      image de profil :






        Here I am ...Frederik Iconevama


      informations complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 31 janvier 1989
    lieu de naissance : New York, USA
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : 3e année
    moyenne scolaire, sur 100 : 90/100
    matière(s) étudiée(s) : médecine
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon


      portrait robot:


    description physique :
    Ah ah ... c'est vrai que vous derrière votre écran, vous ne ne voyez pas. Je pourrai être gros, court sur pattes, chauve, limite pervers qui cherche des jeunettes. Heureusement pour vous, non. J'ai un physique plus que normal. Niveau taille, je culmine à 1m75, mais je me trouve parfois un peu trop fluet. Quelques kilos de muscles en plus ne me feraient pas plus de mal. J'ai les cheveux noirs, désespérément épais et bouclés, impossibles à coiffer bref. Les peignes, je les ai depuis longtemps laissés au placard. J'ai les yeux noirs, couleur ébène. Et puis des sourcils, un nez et une bouche, comme n'importe qui. Une jolie bouche d'ailleurs, aux lèvres très douces si vous voulez savoir. Autre point négatif de ma personne, ma peau claie, pâle, pratiquement blanche, qui ne prend aucune couleur l'été, sauf si je reste trois heures allongé en plein soleil, mais cramoisi, ce n'est pas une jolie couleur. Niveau vêtements, j'apprécie le style dandy de temps en temps, jean et basket oui, mais avec un gilet de costume, ou un polo en laine, sans moche. Je vous assure que sur moi, ça le fait. Je n'ai pas peur de mettre des tee-shirts de couleur, vert, orange, jaune, parce qu'on me voit de plus loin alors. J'aime être à l'aise, même si ça me fait ressortir un peu de la masse. Pour résumer, j'ai un certain charme, et mon caractère explosif rattrape mon physique un peu banal.
    description du caractère :
    Si j'ai pu rentrer à Yale, hormis grâce à un généreux don de ma géniteur pour masquer certaines parties noires de mon dossier de conduite, c'est grâce à mes notes excellentes et grâce aux lettres de recommandations de mes professeurs. Certains disent que je suis un petit génie, je préféré répondre que j'ai été avantagé par la nature et que j'ai de bonnes bases en culture général. Je suis plutôt intelligent pour simplifier tout ça. Et je pourrai me la couler douce, me contenter de faire acte de présence en cours, le strict minimum, mais j'ai envie d'une autre vie que celle de mes parents. Et j'ai de l'ambition, celle de devenir un chirurgien, renommé si possible, reconnu pour son incroyable dextérité, si possible en neurologie ou en pédiatrie. Je n'ai pas encore tranché. Je veux être quelqu'un, pas me cacher derrière des liasses de billets verts, même si je continue de profiter de l'argent de poche que m'envoient mes parents chaque mois. Je l'utilise surtout pour me rendre la vie plus agréable, vêtements, DVDs, CDs, concerts, entrées de boîtes et surtout consommations. Je n'ai pas envie de me rendre la tête, je suis plutôt du genre à profiter de la vie, à m'amuser un maximum. Je me dis qu'on aura tout suffisamment le temps d'être ennuyeux une fois qu'on sera vieux. J'essaye de ne pas me prendre la tête, de n'avoir de conflits avec personne, quitte à passer pour quelqu'un de fade. Tant pis, ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent de moi, je suis suffisamment entouré par des gens qui cherchent eux-aussi à rester eux-même. Je ne cherche pas la popularité, juste à être bien dans ma peau. Et puis je pense être quelqu'un de facile à vivre, gentil, mignon, drôle, un brin romantique, un peu dragueur, un peu lourd, mais adorable au fond ...
    question de sexualité : Hétérosexuel


      biographie :


    histoire générale :
    Eh bien ... Je suis né dans une clinique privée super select de l'Upper East Side, quartier plus que chic de Manhattan. Et à peine une semaine après ma naissance, à peine sortie de maternité, ma mère a reprit son boulot de rentière et a passé un mois aux Bahamas pour prendre des couleurs, loin de l'hiver qui sévissait à New York. Bien sur, elle m'avait emmené avec elle, ainsi que la nounou française censée s'occuper de moi. Mes premières années se sont résumées à ça, six mois de soleil dans différentes stations balnéaires, plus luxueuses les unes que les autres, six mois à New York dans l'hôtel particulier situé dans le quartier branché de mes parents. A trois ans, je suis rentré pour la première fois dans une salle de classe, et j'ai expérimenté la vie sans parents pour la première fois. Pas facile de répondre à ses camarades quand ils demandaient où étaient mes parents et pourquoi ils ne venaient jamais me chercher. Je ne disais rien, pour simplifier les choses, et puis les questions se sont espacées. Jusqu'à disparaître. C'était mieux ainsi. Puis vinrent les années primaires, puis les années collèges, ponctuées de dix nourrices différentes, de six nationalités différentes (suédoises, françaises, mexicaines, anglaises, russes et sud africaine) et de "non" horrifiés quand je demandais si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur. J'avais le droit à un adorable chiot à la place. Tout aurait pu continuer comme ça, une routine, un long fleuve tranquille. Mais la vie en a décidé autrement. J'ai eu une période où j'ai joué les grands méchants, on peut parler de rébellion, un peu pour me faire remarquer, même si c'est passé complètement inaperçu aux yeux de ma famille. Je découchais, ou rentrait à 7h du matin, juste pour prendre une douche et prendre mes affaires de cours. Je passais mes nuits des bars, d'abord je trainais juste, puis j'ai accepté un verre, puis deux, puis je suis rentré complètement saoul au point de m'être endormi dans l'ascenseur parce que je n'arrivais pas à appuyer sur le bon bouton. On m'a proposé de la drogue, j'y ai gouté, j'ai eu un sacré bad trip, et ce mauvais quart d'heure m'a fait comprendre que ce n'était pas vraiment la bonne solution. J'ai laissé la drogue de côté, je me suis un peu calmé côté boissons, j'ai repris une partie de ma vie en main, surtout du point de vue des études. Mes notes étaient en chute libre, mais mon nouveau but était Yale, et j'ai tout fait pour y arriver. Pour ne pas finir comme mes parents, à boire des cocktails et à ne rien faire de ma journée, j'ai choisi d'étudier la médecine. Et mon QI, un peu supérieur à la moyenne, me permet de faire la fête toute la nuit, de paraitre juste un peu fatigué le matin, et d'assurer niveau cours. La belle vie quoi !!
    famille & co :
    Ah la famille. Oui j'en ai une. Mais parfois je m'en passerais, il faut bien l'avouer. J'ai deux parents, un père et une mère, Harold et Evelyn McConroy. Et ils sont riches, très riches, milliardaires même. Ils possèdent un chaîne d'hôtels cinq étoiles. Je suis sur que vous connaissez, il y en a dans toutes les grandes villes du pays et même à l'étranger. Forcément, ils sont très occupés, même à ne rien faire, ils n'ont pas été très présents pour moi. Ils n'ont pas été là pour m'accompagner lors de ma première journée de maternelle, n'ont jamais assisté à aucun conseil de classe, ne savent pas quand j'ai eu mon permis, ne savent pas que je connais les mots vodka et whisky, et n'ont pas été là lors de ma cérémonie de remise de diplômes, alors que j'ai prononcé une partie du discours. Vous comprendrez que j'ai laissé s'installer une certaine distance s'installer, et je n'ai pas eu beaucoup de leurs nouvelles depuis que je suis à Yale. Je ne fréquente l'appartement familial que lors des fêtes de famille, j'habite à l'hôtel quand je dois passer beaucoup de temps à New York. Heureusement, je suis le seul à subir ça, je suis fils unique, un seul rejeton leur suffit.
    questions d'amitié & d'amour :
    Je ne dirais pas ça cent fois, mais c'est eux que je considère comme ma famille. Eux pour qui je ferais n'importe quoi, et surtout, plus important, ceux avec qui je fais les 400 coups. Tout d'abord il y a Bubble, enfin Bubble Karligthon, que pourrai la définir comme une moi en version fille. On sort, on rit, on boit, on drague en duo, c'est comme un pote mec, mais avec de longs cheveux blond et une paire de seins. Petit plus, la même confrérie nous accueille, et aussi une passion pour le septième art, photographie pour elle, cinéma pour moi. Il y a aussi Malcom, avec qui je sors beaucoup ces derniers temps, on boit encore plus, on drague encore plus, mais je ne le connais que depuis trois mois. On a commencé sur les chapeaux de roue. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, Daphne G. Vaughan. Une fille vraiment mignonne, vraiment gentille, et pour qui je me demande si je n'ai pas des sentiments. Ca me fait bizarre rien que d'en parler. J'ai l'intention d'aller discuter avec elle un jour, pour voir ce qui ce passe de son côté.


      la boite à questions :


    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je rigole un bon coup avant de lui demander ce qu'il a bu ou sniffé.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Il y a une jolie blonde, donc oui.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : hum .... Joker
    plutôt Vodka ou Redbull ? : mélange des deux
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 234
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Te quiero et Ti amo.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : euh ... Allumer le feu, alluuuuuuuuuuuumer le feu, Et voir grandir, La flamme dans nos yeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux.
    ton gros mot préféré ? : Fais chier !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Tout dépend de la personne qui aura passé la première soirée avec moi, mais si ça passe, je ne dis pas non.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap ... j'ai déjà vu ça dans FRIENDS, ça marche une fois sur deux ...
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : si tu es une jolie blonde, oui
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire foutre.
    le mot de la fin ? : Merde.


      la réalité réelle:


    ton prénom, ou pseudo ou les deux : pauline
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je n'ai ni trois ans, ni treize ans, ni trente-trois ans (indice, c'est entre 13 et 33 ans)
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 9/10, simple mais j'aime beaucoup. Mais y'a quelques fautes ...
    nombres de lignes moyenne de rp : une douzaine
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : la présentation des pv, de bonnes idées de départ
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut des chocogrenouilles !
    le mot de la fin ? Je le redis, mais j'adore les codes du formulaire de présentation.




Dernière édition par Frederick McConroy le Mar 7 Avr - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 20:15

    Jure, mon meilleur ami, mon pv Here I am ...Frederik 887538
    Bienvenue sur JM.
    Je te réserve le perso ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 20:26

Merci Merci !!
Oui tu peux ....

Edit: présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 21:37

    Welcome!
    Adam jump1
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 21:40

Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 21:41

J'ai tout ce qu'il me faut si tu es déjà là ... jump1
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 21:44

ADAM BRODY <3 j'adore cet acteur Here I am ...Frederik 887538
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 21:49

Merci ... ça sent la fille derrière Ed non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 22:13

mdr t'as deviné comment ? X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 22:15

Intuition féminine yes
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 22:48

Bienvenue Mister =D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 22:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 22:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik EmptyMar 7 Avr - 22:56

Merci les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Here I am ...Frederik Vide
MessageSujet: Re: Here I am ...Frederik Here I am ...Frederik Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here I am ...Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-