JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMar 7 Avr - 23:43


    ♥️ ADDISON KRYSTAL MCBELL •• LINKS OF A PRETTY DOLLS ••








•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 2641jbd





•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 20pv7mh







CELIBATAIRE; 20 ANS; 1M64.
Addison, c'est un mélange de tout... espiègle ; romantique; délicate; peste; intelligente; calculatrice; chiante; possessive; coquine; courageuse ; sensible ; entêtée; adorable; souriante; optimiste; jalouse; séductrice; gourmande; séduisante; Imprévisible; Impulsive; Compréhensive; à l'écoute .



▬ Addison : mélange savant d'une petite intello timide et de la pire des pestes des populaires.
▬ A une moyenne scolaire excellente.
▬ Elle a une peur terrible de l'eau depuis qu'elle s'est medicalement noyée deux ans plus tôt, secret qu'elle ne veut pas dévoiler.
▬ Elle a tendance à trop se laisser avoir, en particuliers avec l'alcool, ce qui explique ses cuites.
▬ Son principal atout : sa motivation : grâce à sa gniaque, elle peut arriver à tout. Elle ne laissera pas tomber tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, quitte à utiliser tous les pires moyens.
▬ Elle cache une âme assez sensible.
▬ Préfère largement la devise "Le verre est à moitié plein" plutôt que celui qui dit que "Le verre est à moitié vide".
▬ Il lui arrive constamment des ennuis, elle a l'habitude d'avoir des problèmes tel que des cambriolages, ...
▬ Contrairement aux apparences, elle peut faire preuve d'une colère redoutable; pour les bonnes raisons : c'est rare, mais quand ça arrive, gare à vous !




•• Addi' ne mord pas ... Elle griffe =P



(c)Créas Acide E.



Dernière édition par Addison McBell le Mar 7 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMar 7 Avr - 23:44

    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Img-1157159mme4

    ♥️ I NEED YOU ... YOU ARE MY PAST •• Les scénarios dont j'ai besoin ••



    PRIS ▬ UN PERSO FILLE : Best Friend. « Elles se connaissent depuis de nombreuses années. Elles font les 400 coups ensembles, s'entendent à merveille et passent tout leur temps ensemble. Elles ne se sont jamais lassé l'une de l'autre et ce n'est pas prêt d'arriver; elles sont sur la même longueur d'onde et chacune donnerait sa vie pour l'autre. »

    Libre ▬ UN PERSO GARCON BON NIVEAU EXIGE SI POSSIBLE : Best Friend « Lui, il a toujours été là pour elle. Le seul gaçon avec qui elle n'a pas envisagé quelque chose, il n'y a pas de tention sexuelle entre eux, enfin, presque. Il l'a toujours sortit des problèmes, il la soutenue quand elle en avait besoin, il la défendait lorsque quelqu'un s'en prenait à elle. Ils ont toujours été meilleur ami, ils n'ont jamais eu d'embrouilles. Il la considère comme sa petite soeur et elle comme son grand frère. Ils sont sur la même longueur d'onde. Elle s'arrange pour lui trouver des plans avec les filles qu'il veut et il la protège des mauvais garçons, se revelant d'ailleurs très possessif et protecteur. Ils s'adorent. »

    PRIS ▬ UN PERSO FILLE : Sa pire ennemi « La pire garce. Un seul petit coup d'oeil à suffit à ces deux làs pour se detester mutuellement. Deux femmes de caractère, forcément, ça donne. Vous connaissez Addi', c'est une femme qu'il ne faut pas approcher si elle ne peut pas vous voir : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, se défend plus que bien et n'hésite pas à se baguarer dans les couloirs du lycée, ce qui est déja arrivé. Tout est permit, la guerre est déclarée, c'est Montaigu et Capulet, les grands ennemis de toujours, la seule différence, c'est qu'elles ne s'aimeront jamais, et ça ne va pas s'arranger quand Addi' va apprendre que c'est elle qui a cassé le couple qu'elle formait avec son premier amour qu'elle aimait tant et qui la trompé avec une autre fille ... (l'ennemi en question) »

    PRIS ▬ UN PERSO GARCON : Son premier amour « ils sont sortit ensemble durant presque deux longues années. C'était vraiment le coup de foudre. L'amour parfait. Après tant de jour passé ensemble, ils étaient aussi amoureux qu'au premier jour. Seulement voilà il a fait l'erreur de sa vie : à une soirée arosée de petit fils de riches populaires, il a vu Addison se faire coller par un mec tout le long de la soirée, et vue qu'il avait bu, il s'est baguaré avec lui. Juste après, completement ivre, il a couché dans une chambre de la maison où se passait la fête avec la première fille qui lui tombait sous la main sans savoir ce qu'il faisait. Non seulement déçut par la baguare qu'il avait déclenché, Lorelai but, dansa et s'endormit sur le canapé, avec d'autres. Elle ouvrit alors la chambre et le trouva endormit a coté d'une fille. Le bruit de la porte qui s'ouvrait le reveilla et il découvrit devant lui le sentiment déçut d'Addi' qui faisait déja demi tour. Rien de plus, ça s'est terminé comme ça, malgré les nombreuses fois où il a tenté de s'expliquer. Il s'en ai toujours mordu les doigts, il s'en veut encore maintenant. Qu'est ce que ça va être quand ils vont se retrouver dans le même lycée, dans la même classe ... Avec LA fille avec qui il l'a trompé ! »

    Libre ▬ UN PERSO GARCON BON NIVEAU EXIGE SI POSSIBLE : Le dragueur incontesté « Lui, c'est un bad boy. Il a toujours voulu certaines filles, précisemment, et il les a toujours eu. C'est un genre de bogoss qui ne connait pas le mot "timidité". Confiant, quand il veut une fille, il faira tout pour l'avoir et la mettre dans son lit avant de s'attaquer à une autre, c'est comme un jeu pour lui. Cette fois ci, c'est Addi' qu'il vise. Celle-ci n'est pas prête de céder, en tout cas pour l'instant. Addi', c'est Addi', vous le l'aurez pas comme ça. »

    LIBRE ▬ UN PERSO GARCON BON NIVEAU EXIGE SI POSSIBLE : Le protecteur « Sans lui, elle ne serait plus de ce monde, il lui a sauvé la vie il y a deux ans, tout simplement ! En effet, durant une sortie avec trois amis à elle, Addi' s'était bien amusé, jusqu'au moment ou celui qui conduisait traversa un pont, mais une voiture en sens interdit le fit basculer et plongea la voiture à 20 mètres en dessous dans le lac très profond. Tout le monde remonta sans problème, sauf Addi' qui ne répondait plus présente. Lui, il replongea pour aller la chercher. Elle ne respirait plus et son coeur ne battait plus. Il l'a ranimé, et elle a respiré de nouveau, 3 minutes et demie en mort clinique. Depuis, c'est son ange gardien, son protecteur, celui qui lui a sauvé la vie au péril de la sienne. Ils s'entendent toujours aussi bien et elle sait qu'elle lui doit la vie. »


Dernière édition par Addison K. McBell le Lun 13 Avr - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMar 7 Avr - 23:44

    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Ab2 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Gg_101_13
    Rómmy Calleehàn; LA MEILLEURE AMIE
    « Notre histoire est sans aucun doute la plus belle de toutes. Notre amitié n'est pas devenue comme ça, ça n'a jamais été une évidence, un coup de foudre, loin de là. Au début, on a eu pas mal de problèmes, on s'est même fait les pires coups à une époque, et faut croire que ça a porté ses fruits : aujourd'hui, nous sommes les meilleures amies du monde. Je n'ai jamais été si proche d'une amie qu'elle, on est sur la même longueur d'onde et on se dit tout. Qui a dit que les amitiés de la jeunesse dorée n'étaient jamais sincères ? »




    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Gg005 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 4i058
    Jordan Meadows; LA SOEUR CACHEE
    «DESCRIPTION»





    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Blair-Chuck-blair-and-chuck-659011_100_100 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Req56whoopsallgone
    Luke N. Santori; LE FRUIT DEFENDU
    «DESCRIPTION»




    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 039b •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 27
    Lucilla Castelli; LA PIRE ENNEMIE
    «DESCRIPTION»





    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. L810 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 46
    Cadence Lewis; COUSINE ELOIGNEE ET POURTANT SI PROCHE
    «DESCRIPTION»





    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Lm9 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Hol13
    Sixtine C. Warrens; DE LA HAINE A L'AMITIE
    «DESCRIPTION»




    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Missynina_GG2x20_32 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 60
    Aaron J. Donovan; LE PREMIER AMOUR
    «DESCRIPTION»




    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 62 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Chace1-1
    Rafael Macosborn; L'AMANT SECRET
    «DESCRIPTION»



    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Nupgi •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. B31matt1
    Vicente Alvarez; LE DRAGUEUR OFFICIEL
    «DESCRIPTION»



    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Xlmm4l •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 5
    Jennyfer Wellington; UNE FILLE QUE J'ADMIRE
    «DESCRIPTION»


    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 33vjnl1 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 27
    Maybelle Noah Jehnstenn; MA RIVALE
    «Ce n'est que la pure vérité, tu es idiote. Je l'ai dit en faisant une allusion fine, d'ailleur je te félicite d'avoir compris, tu m'as étonnée ! Toi, avoir un minimun de jugeote, ça m'a franchement surprise. mais ça ne change rien, sportif = abruti. Tu m'as peut être déclaré la guerre, mais t'en fais pas, je suis prête. Crois mois Miss, tu ne sais pas à qui t'as affaire, tu t'es attaquée à la mauvaise personne, tu sais. Tu va voir que même les intello savent faire la guerre !»


    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 06 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Gg01-07
    Ryden O'Haara; UC
    « CONSTRUCTION »


    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Mini_090126015331922502 •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 27
    Cynthia Sawyer; AMIES FIDELES
    « On peut penser que ces deux-làs ont été faites pour s'entendre dès bébé ! Fille de parents friqués, qui ont tout à portée de main et qui ne se prennent pas pour rien. Elles sont devenus amis depuis la tendre enfance, dès le bac à sable ! Elles faisaient tout ensemble jusqu'au jour où ... Au collège, elles tombèrent amoureux du même garçon. Grande rivalité, pour des filles ! Elles se firent les pires coups, se trahissaient sans arrêt, étaient devenu les pires ennemis, alors qu'en apparence, elles étaient toujours les amis de départ. Elle se sont alors rendus compte que tout cela ne rimait à rien et qu'aucun garçon ne comptait assez pour briser une amitié, et c'est à partir de ce jour que leur amitié fut reconstruite, encore plus forte qu'avant. Belle histoire non ? Esperons qu'il n'y ai pas d'autres vagues pour gâcher tout ça ... »






    UC - UC - UC


    Reserve d'Icons
    •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Bjoyjlaff •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 26


Dernière édition par Addison K. McBell le Lun 13 Avr - 1:30, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 17:52

Citation :
« La pire garce. Un seul petit coup d'oeil à suffit à ces deux làs pour se detester mutuellement. Deux femmes de caractère, forcément, ça donne. Vous connaissez Addi', c'est une femme qu'il ne faut pas approcher si elle ne peut pas vous voir : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, se défend plus que bien et n'hésite pas à se baguarer dans les couloirs du lycée, ce qui est déja arrivé. Tout est permit, la guerre est déclarée, c'est Montaigu et Capulet, les grands ennemis de toujours, la seule différence, c'est qu'elles ne s'aimeront jamais, et ça ne va pas s'arranger quand Addi' va apprendre que c'est elle qui a cassé le couple qu'elle formait avec son premier amour qu'elle aimait tant et qui la trompé avec une autre fille ... (l'ennemi en question) »

jump1 JE SUIS INTÉRESSÉE !
J'ai même une proposition à intégrer à ton scénario, histoire que nos deux histoires respectives s'entre-mêlent, si ça te tente ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 18:00

SUPER <3 En plus; ironie du sort, je pensais à Alessandra quand j'ai fait ce scénario ^^'

Hoo je suis interessée, je t'écoute •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. 639388
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 18:10

Je ne pensais à aucun perso en particulier, mais Leighton est juste parfaite comme ennemie, je trouve ! xD
Pour mon scénario, je viens de me rendre compte que ça ne colle pas vraiment avec ton caractère et ta propre histoire (je ne pense pas que tu ais grandis à São Paulo xD). Par curiosité, si tu veux lire :
Spoiler:
Mais c'est pas grave, ça ne change rien :P
Tu as des idées de scénario ? Contexte dans lequel on se serait rencontré / haït ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 18:35

leighton (a) un lien oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:05

    can i have one x).?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:07

C'est vrai ^^'
Aie en effet, vue que mon personnage a vécut d'abord en Italie, puis ensuite en Amérique, ça risque d'être galère ^^'
Huuum en dehors de leur conflit à cause de ce garçon, je dirais que dès qu'elles sont arrivé, elles ont eu une certaine haine l'une envers l'autre, tout simplement à cause de leur caractère : toutes les deux sont des femmes de caractères qui veulent être les reines par n'importe quel moyen, donc je pense qu'on peut dire qu'elles s'envoyaient sans cesse des piques, qu'elles faisaient tout pour couler l'autre, puis dès qu'Addison a apprit que c'était cette fille avec qui il avait couché, toutes les escuses sont bonnes pour qu'elles se mettent à se tapper dessus xP

Avec plaisir Cadence (l) tu as une idée précise en tête ? =)

Bien entendu Sixtine WILLA ♥️♥️♥️♥️
Tu veux un lien en particuliers ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:09

    paas trop mais j'préfairerais positif. ou négatif qui s'étend vers le positif au fur et à mesure xP
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:18

Tu m'oublie pas hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:29

Addison McBell a écrit:
Huuum en dehors de leur conflit à cause de ce garçon, je dirais que dès qu'elles sont arrivé, elles ont eu une certaine haine l'une envers l'autre, tout simplement à cause de leur caractère : toutes les deux sont des femmes de caractères qui veulent être les reines par n'importe quel moyen, donc je pense qu'on peut dire qu'elles s'envoyaient sans cesse des piques, qu'elles faisaient tout pour couler l'autre, puis dès qu'Addison a apprit que c'était cette fille avec qui il avait couché, toutes les escuses sont bonnes pour qu'elles se mettent à se tapper dessus xP

D'acc ! Et justement, « ce » garçon, est-ce qu'il doit être sur le forum ? ( Poste Vacant, Scénario, ou quand l'occasion se présentera…? ) Juste pour savoir si nous aurons le plaisir de nous faire un topic pimenter à trois ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:33

• Sixtine : Je prefererais Positif egalemetn =P
Huum on pourrait donc dire qu'au début s'est mal partit et que petit à petit ça s'est arrangé ? =) Mais à cause de quoi on ne se serait pas entendu au départ, tu as une idée ? Sinon on peut y reflechir ensemble =).

• Jordan : Comment pourrais-je ? =) Je t'ajoutes dès que j'édite <3

• Lucilla : Haha justement il est dans mes scénarios juste au dessus =P. Donc je trouverais un membre avec qui on pourra faire ça, histoire d'avoir des topics à trois assez violent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:36

Je n'ai pas vraiment d'idée -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:37

Tu préfères un lien positif ou négatif ? Selon ça, je trouverais une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:38

    alors j'ai plusieurs idées (a). soit on s'la joue à la blair/serena. sinon on peux dire que comme tu fais la petite intello/garce. j'men prends souvent à toi pendant mes crises de colères intenses style je te fais plein de réflexions et toi ça te tue que les gens me détestent pas tous et puis petit à petit on s'parle mais làs c'est vite fait vite dit parceque c'est vraiment POURRIT xP. j'ai pas vraiment trop d'idée précise enfet (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:56

Si possible un lien positif ( = !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 21:59

Sixtine : Han nan moi j'aime bien =P. On pourrait donc dire qu'au début, on s'enervait mutuellement, qu'on se taquinait méchamment sans se connaitre, puis que ça continue, qu'on s'envoie des vannes et tout, puis dans un RP, on est obligé de se parler, par exemple coincée dans un ascenceur (je saiiiis idée nulle mais j'ai pas trouvé mieux ^^) puis on apprend à se connaitre puis petit à petit les petits pics disparaissent et là on devient petit à petit ami, même si au début c'est assez fragile ?

Cadence : Parfait =D Je vais voir le caractère de ton personnage pour voir ce qui peut coller et ensuite je te proposerais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 22:06

    ohh oui je sais très bonne idée panne de courant dans tout l'hôtel (a). onc coincé dans l'ascenceurs. puis style sixtine elle a toujours flippé elle est pas clostro' mais limite donc forcément comme elles restent pendant longtime dedans elles se parlent. mais elles s'envoient toujours des vannes méchantes sauf que cette fois depuis ce jour ; sixtine elle la trouve bien marrante et elle lui parle beaucoup plus style au final elle va s'invité chez elle tranquille ou va direct pensé à elle pour une quelconque soirée / sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 22:07

Moi; j'adore =) ça me convient très bien. Je te rajoutes alors ? =).
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 22:12

Pas de soucis, et merci, désolée
mais j'ai cherché deux scénarios
aujoud'hui et là je seche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyMer 8 Avr - 22:12

    raaajoute rajooute ceeupine (a). et réserve moi un topic (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyJeu 9 Avr - 0:23

We need a relation, bitch ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyVen 10 Avr - 16:08

Cadence : J'ai peut-être trouver une idée (: je vais la pauffiner et je t'en fais part après ;)

Sixtine : <3 <3 Pas de soucis, on s'en fait un maintenant si ça te dit ? =D

Ryden : Haaan mais of course (LL)
Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. EmptyVen 10 Avr - 22:57

    Hum, si tu veux bien de moi, je veux bien un lien !
    J'ai regardé ce que tu recherchais, et j'hésite quand même entre les différents personnages.
    Si jamais t'as une préférence pour moi, ou que tu veux pas de moi *BAF*
    Fais-le savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Vide
MessageSujet: Re: •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. •• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• ADDISON KRYSTAL MCBELL; ou comment devenir la garce modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-