JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] EmptyMer 8 Avr - 11:32



    Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Sanstitre1zye Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Ew14
    Feat Aaron Stevens & Daphne G. Vaughan.

    Stevens venait de se réveiller. Il avait un mal de crâne, intenable d'ailleurs, il posa ses mains sur son visage pâlot et poussa comme a son habitude un long soupire, chaque réveil était une torture surtout un lendemain de fête. Il avait était tenu d'assister à une soirée qui tenait d'être explosive soi-disant ... Ben il en avait le revers le lendemain ! Bref, durant cette soirée il avait fait quelques rencontres plus ou moins intéressantes ; entre deux bouteilles il avait parlé à quelques personnes, puis c'était remit a boire, comme tout les autres d'ailleurs. De la bonne musique, une ambiance d'alcooliques et drogués ; tout pour faire son plus grand plaisir. Quelques rails, des cartons, des fixes, des tazs ... Tout circuler librement et tout le monde était convié à prendre quelques bonnes doses. Aaron ne pouvait pas résister a l'appelle et cette amie qu'il aimait tant alla à sa rencontre. Après c'était le grand trou noir. Mais il allait faire son inspection et prendre quelques dépositions auprès de ses amis pour savoir la suite, et la fin de l'histoire. Aaron S. se leva mollement, sa tête tournée encore pas mal, et ses jambes grelottaient. Il arriva à marcher jusqu'à la salle de bain et releva son regard gris clair sur son reflet. Un jeune homme pâle et faible apparaissait distinctement, les pupilles encore dilatées. Il décida de prendre une douche, les effets de la drogue étaient encore présents, alors que ceux de l'alcool avaient disparurent laissant place au mal de tête. Il finit de prendre sa douche qui pour lui avait duré quelques courtes minutes mais qui en réalité avec pris une bonne heure ou plus ! Il s'habilla rapidement, et se coiffa légèrement. Il regarda l'heure qu'il était, 5 heure de l'après midi ... Il avait raté toute sa journée de cours ... Magnifique, il allait pouvoir profiter des dernières heures de cette journée qu'il n'avait même pas vue passée ... Il était complètement coupé du monde en ce moment. Il empoigna l'étui de sa guitare sèche et s'en alla, marchant le portable dans l'autre main a répondre aux divers textos reçus ; il arriva finalement devant la plage. Il marcha dans le sable, jusqu'à atteindre une parcelle de sable encore chaud et s'y posa. Il sorti sa guitare de l'étui en dur, et commença a jouer un air ; One Republic "Apologize"...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Re: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] EmptySam 18 Avr - 2:37

    Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Thmckee38Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Emma487
      LE PRINCIPAL ENNEMI DE L'AMITIÉ EST LE DÉSIR.


    - Je n'accepte pas votre feuille.
    - Mais je finissais d'écrire mon nom.
    - Vous avez dépasser l'heure.

    Une blonde déposa rageusement sa feuille sur le grand bureau du professeur et partit. Elle s'en fichait qu'il ne voulait pas sa satané feuille. Aujourd'hui n'était pas son meilleur jour, il fallait le dire. Le matin, même elle s'était réveiller en retard, alors qu'elle avait un gros contrôle, un examen qui comptait beaucoup pour son semestre. Et puis, vous pouvez vous dire: ouai, mais c'est l'université. Alors Daphne avait tout de même était accepter, avec dix minutes de retard. En même temps, à l'université s'était sensé être moins dure qu'au lycée, mais bon, les examens il fallait le rendre à l'heure, dés que ça sonnait quoi.

    Alors qu'elle partait, énervée, aujourd'hui il ne fallait pas qu'on vienne l'embêter. Il était 11:00 a.m. Elle n'avait pas cours l'après-midi. Alors, elle partit chez elle, ce soir, elle comptait oublier tout ça, ce qui disait: sortir. Elle resta alors toute l'après-midi à refaire ces notes au propre. Oui, Daphne était sérieuse dans son travail. C'était à cause de cela que beaucoup croyait qu'elle n'était pas le genre à sortir, fausse réponse. Elle était loin d'être sage et coincée, elle sortait et profiter. Alors qu'elle avait finit ces notes, elle s'allongea un moment. Elle regardait le plafond, en écoutant du Eddie Vedder. Elle prit son portable qui venait de sonner. Un message. C'était Eden qui lui envoyait une photo qu'il avait fait, il y a quelques temps. Sur la photo, il y avait Eden, Daphne et Aaron Stevens. Eden était un très bon ami à elle. Et Aaron Stevens était un ami aussi, mais c'était devenu plus compliquer après un certain événement. La photo en plus datait du soir où ça était arrivée. Elle regarda l'image tristement. Elle ne lui avait pas reparler depuis ça. Pas qu'ils s'étaient disputés mais c'était un détail gênant dans une amitié. Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle s'endormit. Toutes ces fêtes à répétition étaient fatiguant. Et puis, hier soir, elle avait beaucoup trop "fêter" si je puisse dire. Alors, là, elle n'était pas dans la meilleure forme.

    Quand elle se réveilla, il devait être 4:00 p.m., elle fut surprise d'avoir autant dormit. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire alors... Elle jeta un œil à la fenêtre de la chambre, le soleil était présent. Elle se disait que prendre l'air un peu, aller dessiner devrait lui faire du bien. Alors, elle partit à la douche. Prendre des douches, elle adorait ça, ça l'a détendait, elle oublier un peu ses problèmes. Enfin, elle n'avait pas de réel problèmes, non c'était plutôt des trucs qui lui prenait la tête. Il y avait ses soupçons envers sa famille, envers elle, et une peur de perdre un ami.
    Après sa douche, elle partit vers son armoire, oui, ici elle ne pouvait avoir de dressing, bien qu'elle passait souvent à la maison familiale pour récupérer des affaires, où là-bas, elle avait un dressing. Elle opta pour un short en jean court, très court même, qu'elle mit avec un long tee-shirt assez large, et des sandales plates. Tout cela lui donnait un style simple bien qu'inspirer du rock avec ce tee-shirt un peu destroy. Daphne adorait la mode, mais elle n'abusait pas pour autant. Aujourd'hui, elle n'était pas en état de frimer avec ses grands talons aiguilles, même si elles en était habituée. Quand elle finissait de se préparer, et commencer à faire sa besace, à mettre calepin, crayon et Ipod, il était vers 5:10 p.m. Elle sortait ensuite. Pendant le chemin, elle avait les écouteurs aux oreilles, elle était dans son monde. Elle ne voulait rien savoir, et oublier. Arrivée à la plage, mettant ses deux pieds dans le sable, elle décida d'enlever ses sandales. Le soleil était encore présent, mais à cette heure-ci, surtout là, c'était en semaine, peu de personnes venaient à la plage. Il y avait juste des gens qui se promenait ou venait en amoureux, mais peu de personnes. Daphne avait le regard sur ses pieds, sur les vagues qui venaient les caresser. La chanson qui passait était "About it" du groupe Go Audio. Alors qu'elle marchait, malgré son Ipod, elle entendit une mélodie, cela provenait d'une guitare et reconnut "Apologize" du groupe One Republic. Une de ses chansons favorites. Elle leva alors la tête pour savoir qui s'était, enfin elle adorait voir les gens jouaient de la guitare et là, elle reconnut ce mec, Stevens, Aaron Stevens.

    La première réaction qu'elle eut, ce fut de se retourner pour partir de l'autre sens. Elle se trouvait vraiment idiote. Avant de reprendre sa route, elle se disait que ce genre de comportement n'était pas le sien, ce n'était pas une lâche et un jour ou l'autre fallait bien mettre les choses au clair,non ? Elle se ravisa à partir de l'autre côté, et se retourna pour aller vers le brun. Le jeune homme n'avait pas encore remarquer Daphne. Alors que Daphne se rapprochait, elle regardait les mains de son ami gratter les cordes de la guitare quand elle se souvenait d'un souvenir qu'il ne fallait pas. Elle se souvenait de ses mains fortes, un peu rugueuses, mais qui montraient sa masculinité. Ses mains qui avaient parcourut tout son corps, qui l'avaient caresser. Elle secoua soudainement la tête comme pour faire partir ses images. Oui, ils avaient été saouls, mais malgré l'alcool, cela était rester dans sa tête, ce moment était rester. Elle soupira comme pour se donner du courage, puis s'approcha et s'asseyait près du brun.

    Daphne regardait devant elle, elle ne savait pas si lui s'en souvenait mais si à chaque fois qu'elle devait le regarder, elle repensait à ça, ça allait être dur. Elle regarda la grande surface bleue avec ce soleil qui était encore bien chaud pour une fin d'après-midi. Elle eut alors le courage de dire, un simple et banal et idiot:

    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Re: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] EmptySam 18 Avr - 11:53



    Aaron avait passé une dure soirée comme à son habitude ; un appartement choisit au hasard et vide de toute présence humaine. Et ils apportaient tout ce qui était nécessaire à une fête, et les voila tous prêt pour la débauche et la descente aux enfers ... Stevens avait un gros trou noir ... Il se rappelait vaguement des gens qui s'étaient battu au milieu du salon de l'appartement occupé. Puis des gens qui étaient dans de sals états : à vomir leur trippes, d'autres qui ne savaient plus qui ils étaient, d'autres qui faisaient des comas a cause du mélange trop puissant de l'alcool et de la drogue, (...) Aaron n'avait pas l'habitude d'avoir un trou noir de 18h00 après une fête. Il avait du se perdre en cour de route et faire lui aussi un petit coma. Aaron alla finalement prendre une douche qui lui semblait passer extrêmement vite, alors que c'était bien le contraire ... Il regarda l'heure il était 5h00 de l'après-midi. Il avait raté toute sa journée de cours, et c'était bien la première fois qu'il dormait autant sans même s'en rendre compte ! Aaron regarda son portable, dont l'écran était allumé, c'était un mms de la part de Eden, il ouvrit alors le message et vit finalement apparaître une photo où se trouver Daphne, Eden et lui-même. Le soir où l'amitié de Daphne et lui prit un tout autre tournant.

    Il ferma le message et lança son portable sur son lit le temps de s'arranger encore un peu avant de sortir. Il ne voulait plus y repenser. Elle le fuyait depuis ce jour là, et quand Eden parler de la jeune femme au jeune Stevens il changeait rapidement de sujet. Après tout pourquoi parler d'elle ... Il se demandait si au fond cette amitié ne cachait pas autre chose ? Si cette nuit n'avait pas révéler les vrais sentiments d'Aaron envers Daphne. C'était beaucoup trop de questions pour Stevens, lui qui n'avait pas l'habitude de se poser des questions à a propos de ça ! Et il n'avait pas non plus l'habitude de coucher avec une de ses amies -aussi- enfin Aaron aurait voulut mettre les choses au clair, mais à a quoi bon, il avait l'impression que la jeune femme regrettait tout ce qui c'était passer. Mais une question pour lui persister, pour lui ne regrettait pas ?

    Aaron alla finalement marchait un peu, guitare dans la main. Il marchait calmement quelques personnes se retournaient pour mieux le voir -comme si le premier coup d'œil n'avait pas était suffisant.- Aaron continua sa route tranquillement, au début il n'avait même pas l'envie d'aller à la plage il devait y avoir encore trop de monde sur le sable fin ... Mais finalement il s'y retrouva quand même. Il poussa un petit soupire et mis un premier pied sur le sable (...). Stevens s'installa en tailleur sur le sable, face à la mer et sorti sa guitare de son étui en dur et finalement commença a gratter les cordes de celle-ci. Fermant quelques fois ces yeux. Apologize avait beaucoup de signification pour le jeune homme -comme d'autres nombreuses chansons- c'était bien cela qui passionnait le jeune Aaron. Le fait qu'une chanson pouvait appartenir a plusieurs personnes, dans le sens ou beaucoup de jeunes se retrouvaient dans les paroles. C'était un pouvoir que seuls les chanteurs pouvaient avoir. Et se devaient de le garder. Aaron finalement entendit des gens rirent et parler, la vie suivait son court ... L'Artiste se sentait quelque fois observer par des passants. Quand finalement un regard persistait encore plus que les autres, et une présence était a ses cotés. Il ouvrit ses yeux gris clair et entendit un simple ; "Salut .. " sorti de nul part. Il regarda finalement à coté de lui, bien qu'il avait reconnue cette voix ... Il la regarda un moment, l'envie de lui dire " Ah ?! Tu ne te cache plus ?" lui brûler les lèvres. C'était une sorte de mal être et de sentiment de rejet qu'il ressentait depuis cette nuit. Il avait bien essayé de s'amuser comme à son habitude, mais tout perdait son goût, depuis qu'elle ne faisait plus vraiment parti de sa vie ...

    - Salut.

    C'est tout ce qu'il put tirer lui aussi. Qu'est-ce-qu'il pouvait lui dire ?? Faire comme si de rien n'était et prendre de ses nouvelles. Il était trop tard pour revenir en arrière. Bien sur qu'il se souvenait de cette soirée, des certains moments, pas de tous, l'alcool ayant comme a son habitude endommagée sa mémoire. Mais en voyant le visage de la demoiselle des images refaisaient surface, des images qu'il fallait oublier ou conserver ? Tant de questions qui n'avaient pas de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Re: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] EmptySam 18 Avr - 21:22

    Elle était là, assise, elle ne savait pas quoi faire en réalité. Vous savez, le genre de situation avec une personne que vous connaissez assez bien, avec qui d'habitude vous êtes naturellement vous, où il n'y a aucunes gênes. Mais le genre de situation où vous n'arrivez pas à savoir ce qu'il faut faire, parce que d'un côté vous êtes face à une personne que vous connaissez mais d'un autre face à une situation que vous deux n'avez pas eut entre vous. Daphne se sentait perdue, oui perdue. Elle couchait souvent avec des mecs juste pour une nuit, ce n'était pas ça réellement le problème, mais ça devenait plus compliqué quand le mec en question était un bon ami à vous. Un ami dont jamais vous n'aurez penser passer la nuit avec, le genre d'ami avec qui vous partagez beaucoup de choses sauf cet élément. Daphne ne savait plus quoi faire, parce que cette soirée était-elle la réponse à une question qu'elle ne s'était jamais posée ? Ou bien, était-ce juste une soirée comme ça, sans réelle causes ? Juste une envie c'est tout et pas plus. Elle ne savait pas et jamais une telle situation comme celle-là s'était passée. Parce que vous avez d'un côté, l'envie de garder un ami chére pour vous et d'un autre, s'éloignait et oubliait tout ça.
    Aaron n'était pas une simple connaissance, non, c'était un ami pour elle. Être ami avec Daphne était une tâche dure, mais là...

    Après son "salut" pitoyable et pathétique, elle se demandait si le brun allait lui répondre. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, et rangea tout cela dans son sac. Et pendant tout cela, elle savait que le jeune homme était en train de la regarder. Elle n'osait franchement pas le regarder, elle ne savait pas à quoi il pensait. La seule chose qu'elle ne voulait pas était le fait qu'il l'a remballe, et lui dise de ne plus venir le voir. Elle mit sa besace près d'elle, et mit ses jambes en tailleur.
    Et là, elle entendit un "salut" en réponse. Bon ok, ça n'avançait pas vite mais c'était déjà quelque chose. Le jeune homme s'était arrêter un instant de gratter les cordes de sa guitare, juste au moment où elle avait parler, mais il avait ensuite continuer à jouer. D'un côté valait mieux ça qu'un silence.

    Daphne l'avait un peu "fuie" pendant quelque temps. Elle ne voulait pas vraiment le voir, elle ne voulait pas que cela tourne mal et qu'ils ne soit plus amis. Alors après le"salut" du jeune homme, elle laissa un silence. Ce silence était le fait qu'elle réfléchissait à comment se comporter. Devait-elle faire comme si de rien ou ....Aller directement dans le vif du sujet. Daphne opterait volontiére pour la première option, mais elle fit:

    - Heu...Je...Je m'excuse de t'avoir un peu..."fui"...

    Elle ne trouvait pas de meilleurs mots. Daphne n'était pas souvent comme ça, hésitante. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire mais le problème c'est qu'elle n'était jamais très forte pour exprimer ses sentiments, pour exprimer ce qu'elle pensait. Histoire d'occuper ses mains, elle sortit son calepin et un crayon. Elle chercha une feuille vierge.
    Elle se décida d'être courageuse et elle le regarda.

    - Tu sais je ne veux pas te perdre...à cause de se qui s'est passé...

    Elle le regardait toujours, il ne levait pas encore ses yeux de sa guitare. Elle espérait qu'ils se réconcilient et que tout allait bien, bon ok, une image pas très réaliste mais bon. Elle faisait déjà un grand effort pour dire ce qu'elle pensait. Oui, elle ne voulait pas le perdre, en tant qu'ami en premier. C'était ça le plus important. Parce que le fait qu'ils est couchés ensemble était la conséquence de quelque chose mais pour l'instant elle ne se risquait pas à trop y penser. Pour l'instant, elle parlait de leurs amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Re: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] EmptyDim 19 Avr - 12:27



    Aaron était loin d'être un jeune homme qui prenait ses responsabilités. Fuir était certainement une des meilleures choses qu'il savait entreprendre. La fuite était certainement un des meilleurs moyens connu de tous les êtres humains. Beaucoup disaient que ce n'étaient que "repousser ce qui arrivait à grands pas" d'autres disaient simplement "que c'était humain d'avoir peur et de vouloir se protéger" -mais est-ce-qu'il s'agissait d'un moyen de protection ?- il y avait tellement de réponses valables ou pas. Il fallait faire le choix entre faire face, ou reporter à plus tard. Le problème présent dans la tête de Stevens était d'aller voir cette amie, avec qui il parlait de tout et de rien comme s'ils se connaissaient depuis toujours et avec qui il avait couché lors d'une soirée arrosée. Aaron savait simplement une chose dans toute cette histoire ; c'était qu'il tenait à elle. Lui qui n'avait pas pour habitude de s'attachait à des personnes de peur de les perdre, c'était le cas présent, Aaron perdait Daphne à force de la laissait fuir. A plusieurs reprises il l'avait eut sous les yeux, mais dés qu'elle le voyait, elle regardait ailleurs et partait le plus loin -et le plus vite- possible.

    Aaron n'avait jamais aimé montrer ses sentiments, depuis une histoire passée. Il s'était simplement dit qu'il ne devait plus s'attachait, ne plus aimait, ne plus montrer des sentiments. Sauf le sourire, qu'il utiliser dans n'importe quelles situations, il souriait souvent au lieu de rire, souriait au lieu d'avoir une tête peinée. Ce n'était pas un genre qu'il se donnait, c'était juste que le temps l'avait endurcit, et qu'il s'était forgé cette carapace que peu de personnes arrivaient à passer ... Il arrêta de jouait lorsqu'il entendu ce "Salut." pendant un court instant mais ce remit a gratte les cordes de la guitare, tout en lui répondant un "Salut." tout aussi simple et bas que celui que la jeune Daphne avait lancer quelques minutes avant ...

    Il ne voulait pas forcément des excuses parce que c'était compréhensible, même si cela l'avait fortement peiné. Il avait parfaitement compris cet acte de fuir. Il n'avait pas pour habitude lui non plus de coucher un soir avec une de ses amies ... C'était plutôt avec de jeunes inconnues, ou des filles qu'il fréquenter juste par attirance sexuelle réciproque. Mais il avait apprit une règle qu'il avait enfreint ; Coucher avec une personne pour qui ont a des sentiments. -d'amitié ou d'amour.- Aaron entendit finalement la phrase hésitante de la jeune femme. Il ne releva pas son regard pour le moment et lui déclara ;

    - C'est compréhensible.

    Stevens continua de jouer tandis que Daphne sorti un crayon et un calepin. Ils avaient de nombreux points en communs ; notamment celui de l'art en général -le dessin, la musique, (...)- Puis finalement, Daphne enchaina. Lui disant qu'elle ne voulait pas le perdre malgré ce qui avait bien put ce passer durant cette soirée. C'était assez compliquer de faire une réelle discussion quand les deux personnes qui parlent n'ont pas pour habitude de décrire par des mots leurs sentiments.
    Aaron sentit le regard de la jeune demoiselle sur lui. Il se décida enfin à la regardait, droit dans les yeux ;

    - Moi non plus ... Je ne veux pas te perdre à cause de ... De ça ...

    Il hésita à dire erreur. Oui c'était trop compliquer pour lui pour dire s'il s'agissait d'une erreur ou d'un simple égarement. Mais que ça soit l'un ou l'autre il y avait eut de nombreuses conséquences. Elle était son ami, et avoir eut cette absence tout au long de ses jours avait était difficile a surmonté quand Aaron y repenser. Aaron ne savait plus trop ou donner de la tête, amitié ou plus ? C'était difficile. Ils se ressemblaient tout en étant différents et il y avait quelque chose, ce petit truc en plus qui l'avait charmé, mais jusqu'à cette soirée il n'y avait pas fait trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Re: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] EmptyLun 20 Avr - 1:01

    Elle avait son calepin dans ses mains, oui, surement un des premier objet qu'elle avait utiliser étant petite pour dire de qu'elle exprimait. Elle exprimer ses sentiments en les dessinant, la plupart de ses dessins désignés ce qu'elle pensait, ressentait, depuis déjà sa toute jeune enfance. A présent, elle en avait pleins des calepins, et elle les gardaient. Elle aimait regarder ces anciens dessins, et ressentir ce qu'elle avait ressentit à ce moment précis. Daphne avait toujours eut une âme d'artiste. Biensure, elle n'était pas non plus une pro dedans, à par au théâtre, mais le dessin était le seul domaine qui lui permettait d'être elle. Le théâtre était juste le fait de jouer un rôle alors elle se cachait derrière ça, ce qu'elle adorait, en même temps c'est ce qu'elle faisait tout les jours. Ce qu'elle faisait tout les jours quand elle n'était pas avec les personnes avec qui elle avait confiance, avec qui elle s'entendait plus que bien, et qui avait réussit à rentrer dans son cercle assez fermé d'ami. Et encore, cela varier selon quel personne elle était. Mais Aaron Stevens était un des seuls avec qui elle était elle, et ne se cachait pas derrière quelqu'un. Biensure, personne ne l'a connait vraiment, elle s'est forgée un tel caractère comme ça. Enfaite, ayant grandit dans une famille stable, elle même ne sait pas pourquoi elle était aussi discrète sur elle-même. Ah si, ça lui revenait. Le jour où on avait abusait d'elle, c'était là où son caractère avait réellement changée. Le fait qu'on lui prenne quelque chose d'important, qu'on lui prenne sans qu'elle n'en donne l'autorisation. Qu'on profite d'elle, qu'on l'a salit, l'avait plus que blesser. Cette soirée était son enfer, l'enfer qu'elle gardait au fond d'elle. Personne ne le savait, et elle ne comptait pas en parler, non. Si elle devait y repenser, comme le revivre referait apparaître la Daphne fragile qu'elle était derrière cette carapace. Et puis, elle détestait qu'on l'a prenne de pitié. Alors elle préférait qu'on croit qu'elle est coincée, mais au moins elle sait ce qu'elle est.

    Cette soirée, cette salissure, cet abus l'avait amener à se venger. Daphne ne couchait pas avec les mecs pour s'amuser comme ça, non. Biensure pour elle, ce n'est que pour s'amuser, mais en dessous de tout cela, c'était pour se venger. Un sentiment qu'elle ne pourrait expliquer. Alors depuis tout ce temps, jamais elle n'avait eu de réelles relations sérieuses. Elle n'arrive pas à être elle avec une personne. Quand elle était sur le point de sortir avec un mec, cela tournait mal, à chaque fois on lui reprochait d'être trop détachée, qu'elle ne se confiait pas assez, mais que voulez-vous, elle n'était pas le genre de fille à se confier, c'était comme ça et pas autrement. Elle avait peut-être grandit dans une famille aimante, mais elle avait ce sentiment d'être seule, toujours. Le fait de fuir une personne était une des rares options qu'elle prenait. Daphne était du genre à dire ce qu'elle pensait et c'est tout. Mais là, sa relation avec Stevens avait bien changée. Cette relation avait bousculée vers une situation qui déplaisait Daphne. Pour elle, c'était un ami, mais après cette nuit, elle ne savait plus quoi penser. Y avait-il plus ? Jamais avant cette soirée, elle n'aurait penser ça de son ami. Alors, elle avait décidée de fuir, pour rapporter au plus loin cette conversation qui allait tout dire ou presque. Elle avait peur que cela tourne mal. Même en fuyant, elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire indéfiniment. Alors qu'elle pensait à tout cela, le jeune homme fit qu'il comprenait. Elle ne savait pas si il disait ça juste histoire de répondre, et faire genre. Ou si lui aussi aurait réagit comme ça.

    Elle avait donc son crayon et une page vierge devant elle. Elle commençait à crayonner, alors que son ami continuer sa mélodie. Mais avec un élan de courage, elle avait parler, et avait dit ce qu'elle pensait, quelque chose de rare. Elle le regardait, oui il fallait qu'elle fasse face. Elle se demandait comment il allait réagir, si il continuerait à rester fixer à sa guitare. Le soleil tapait encore un peu. Une fine brise mais pas trop froide, ce qu'il fallait. Quand il leva ses yeux, ses yeux était d'un gris clair et encore plus au soleil. Elle voulait baisser son regard, mais non elle n'était pas comme ça. Celui-ci aussi était d'accord avec ce qu'elle avait dit. Elle ne le quittait pas des yeux. La première fois qu'elle l'avait rencontrer, elle se rappelait qu'elle avait été surprise par la couleur si belle de ses yeux. Le gris était rare, encore plus quand c'était clair. Elle aurait aimée avait une couleur clair, elle trouvait que cela était plus expressif. Daphne avait les yeux marrons, avec un brin de doré. Ils n'étaient pas trop foncés, ils étaient plutôt clair. Mais elle trouvait vraiment beaux les couleurs comme le bleu et le vert, alors le gris, elle ne disait pas non. Mais pourtant, les yeux du jeune homme n'était pas expressif, il ne laissait rien paraître.

    Elle resta un moment encore à le regarder, que devait-elle faire ? Elle ne savait pas comment agir, cette situation était si spéciale, qu'elle ne savait pas. Elle baissa un instant ces yeux, tristement. Oui, elle avait montrer pour une des rares fois ce qu'elle ressentait vraiment. Elle était triste, triste de quoi? Elle avait peur enfaite. Et pour une fois, il lui fallait du réconfort, oui il lui en fallait. Mais elle restait là. Elle regardait son début de dessin. Elle devait pour une fois être moins distante et dire ce qu'elle pensait. Et elle ne voulait pas le perdre, pas Aaron Stevens.

    - Je ne veux pas que ça finisse mal. Je m'en suis voulut à chaque fois que je t'éviter, mais je ne sais pas comment réagir à une situation comme celle-là.

    Elle le regardait ensuite. Elle voulait lui dire que oui, elle était perdue, elle essayait de lui faire passer le message par son regard. Elle ne savait pas si leurs amitié allait être la même à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Vide
MessageSujet: Re: Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air. [ ♦ Daphne G. Vaughan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-