JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Junk Machine
ALORS TU ES CAP ?
WEBMASTER DE JM
Junk Machine

• messages : 30
• âge du perso : 30

{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Vide
MessageSujet: {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 EmptyVen 13 Mar - 1:06

      junk-machine.com
      acceuil du site____¨ profil du webmaster____¨ envoyer un mail
    Rien dans la tête tout dans les muscles ? Vous croyez ? Peut être que cette phrase est valable pour certaines personne & fausse pour d'autres. Nous sommes sportif, dans de nombreuse discipline, tennis, basket, football, boxe, athlétisme & j'en passe. Nous venons de tout horizon sociale, entre nous, c'est une compétition, nous ne regardons pas la classe sociale mais les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine.keuf.net
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 EmptyVen 13 Mar - 1:30

      Matthias Henry Boleynsen____¨ gaspard ulliel____¨ online

        {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 GU__11
          page d'accueil de son myspace :
          Salut à toi Chéri(e)*, Je m'appelle Matthias et je viens de france. Je suis presque heureux. Il paraît que j'ai tout : je suis Jeune, Beau, Riche ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je n'ai pas la tête sur les épaules, je suis différent de vous car moi, j'ai tout ce que je peux désirer, en un claquement de doigts.
        «Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché»


        blàh blà sur sa vie :

          Matthias est un gosse de riche. Sa mère est une Bo-Bo, Bourgeoise Bohème française & son père est un aristo, franco-suisse. Matt a grandit à Zurich en suisse dans une école privée tout ce qu'il y a de plus stricte. La vie de l'internant l'a dégoûté depuis son plus jeune âge. Fils unique il a été chéri par un mère à coté de la plaque & oublié par un père pdg trop occupé par son travail. Boleynsen est une banque suisse, & une compagnie d'assurance. A ses treize ans, Matt est envoyé dans un pensinnat angalais, c'est à cette instant que la vie du jeune homme a commencer sombré dans la décadence. drogue, sexe, mensonge, rock'n'roll & trahison. Il ets entré à Yale avec facilité, pour étudier le sport, Boxe & football américain.

        ses contacts facebook :

          Rafael MacOsborn ft chace crawford
          Il a officilement le statu d'ami, oui, mais seulement, je ne crois pas avoir de véritable ami, au sens propres du terme, je dirai qu'il est une de mes supra nombreuse relations. Le poignarder dans le dos, vendre ses petites secret, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation, de toute façon ce n'est pas en étant gentil que l'on avance dans la vie. La vie est une pute alors baise là quoi !

          Jennyfer Wellington ft Annalyne McCord
          Jenn', la première fille de ma vie, petite elle me soulait à m'apeller son amoureux, mais on a bien grandit depuis. Elle et moi on est du même, souler par nos parents qui veulent faire de nous de bourgeois en bonne & dûe forme. Jenn est une garce mais put'ain c'qu'elle est belle & bonne.

          Maybelle Noah Jehnstenn ft kaya scoldarior
          Maybelle, ah, celle là. P'tain c'qu'elle est chiante ! Chiante mais putain d'attirante ! Elle a beau dire ce qu'elle veut, je dois bien un peu lui plaire non ? On a bien coucher ensemble une fois ! Bourée, certes. Mais bon, même bourrés on a une lueur de lucidité.




      Dernière édition par Matthias H. Boleynsen le Dim 15 Mar - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 EmptyVen 13 Mar - 21:18

      Cassiopea Leanne Rhonan____¨ Danneel Harris____¨ Online

        {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Act-dh-053
          page d'accueil de son myspace :
          Heyy, ici Cassiopéa ! Bienvenue sur 'la.technologie.et.moi.sa.fait.deux.' J’aime pas les blogs, les myspaces et compagnie. Sa sert grave à rien. Mais puisqu’on qu’à la fac on ne te définit que par le nombre de visite que tu as sur ton site, je me dois d’en faire un. Oui, je ne suis qu’une gamine qui suit la mode. Et alors ? Peut être que si je met des photos de moi à poil, on viendra voir cette page.
        «Ceux qui ont déclaré que "l'important c'est de participer" sont des loosers. »


        blàh blà sur sa vie :


          Cassiopea est l’archétype de la fille gagnante. Avec elle, c’est tout ou rien. Soit t’es la meilleure, soit tu crèves. Elle est née dans le Texas et y a vécu jusqu’à ses 12 ans. Lorsque ses parents divorcèrent elle pris le parti de vivre avec son père, à New Heaven. A choisir entre une mère alcoolique et un père qui se fiche d’elle, elle a choisis le moins pire. Son enfance et adolescence se passa sans histoire : elle devient une fille cool, et échappa de peu au syndrome de la jeune fille petasse. Dès qu’elle eu 15 ans elle commença le tennis, qui devint rapidement sa passion. Elle ne vit que pour ça. Enfin sa et le sexe.

        ses contacts facebook :

          Aaron J. Donovan ft Jensen Ackles
          P*tain qu'est ce qu'il est sex celui là ! Le meilleur que j'ai pu reperer pour l'instant. Et il a l'air d'avoir bon gout, vu qu'il n'arrête pas de me mater (aa). Je ne peut m'empêcher de me foutre de sa gueule en voyant toutes les petasses qui lui tournent autour. Promis, je passe à l'attque bientôt !

          Savannàh Stevens ft Rachel Bilson
          Ma petasse. Je t'aime, je te deteste, sa depet de mon humeur. Une sorte de meilleure amie, on pourrait dire. Mais j'aime pas mettre des etiquettes, alors je dirait juste que j'aime passer du temps avec elle à faire les 400 coups !

          Luke N. Santori ft Ed Westwick
          Qu'est ce qu'il a à me reluquer, celui là ? Quoi ? T'a une poussière dans l'oeil ? Ah non tu me faisais un clin d'oeil, ok --' Putain je deteste les gosses de riches. Et c'est pas que parce que tu me veux que tu m'auras, on est pas à Starjouet ici, si tu veux une poupée pour jouer à Barbie & Ken, va voir ailleurs.





      Dernière édition par Cassiopea L. Rhonan le Dim 15 Mar - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 EmptySam 14 Mar - 23:01

      Maybelle Noah Jehnstenn____¨ kaya scoldario____¨ absent

        {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Th_01skins03
          page d'accueil de son myspace :
          Hey (; ici Maybelle. Parait que faut se présenter là et, j'ai pas grand chose à dire. Bref ; commençons par le commencement. La logique voudrait que je fasse comme tout le monde, à savoir que je présente mais le truc, c'est que j'ai la flemme. -et d'autres choses à faire (aa)- si t'es là, c'est que tu me connais &dans le cas contraire et que ça te gonfle, tu vois la petite croix en haut à droite ? click dessus et, ciao amigoo (= Et si tu restes, tu gères la fougère B-D
        « Pile : je gagne, face : tu perds.»


        blàh blà sur sa vie :

          Maybelle a eu une vie -dans les faits- plus que chiante. Ses parents sont tout ce qu'il y a de plus banales (si on oublie l'esprit de compétition plus qu'aiguë de son père) & ne sont jamais séparés et, tous les deux sont vivants. Comme tout le reste de sa famille. Son frère, plus jeune qu'elle de deux ans, est un chieur -d'après May- ce que explique sans qu'elle passe son temps à se battre avec lui. Mais dans le fond, ils s'aiment bien. Et, ce quotidien lassant est sans doute la raison pour laquelle elle cherche sans cesse à pimenter sa vie, qu'elle enchaine les fêtes, les conneries... Les professeurs vous le confirmeront. D'ailleurs, il est donc très étonnant qu'avec les appréciations qui sont notées sur ses bulletins et le relevé moyen de ses parents, elle soit rentrée à Yale. Mais cela, elle le doit à ses talents en sport et, à son esprit de compétition qui lui ont permis de décrocher une bourse. D'autant plus que, dès son jeune âge, son père a eu la bonne idée de l'inscrire à diverses activités : Football -normal et américain- Boxe &Basket. Aurais-je oublier de préciser que son géniteur ne voulait que des garçons ?

        ses contacts facebook :

          Matthias Boleynsen ft gaspard ulliel
          QUEL CON ! Mais quel con ! Mais un con putain de séduisant. J'en viens à la question, pourquoi les cons sont ils les seuls mecs que l'on est suceptible de vouloir vraiment baiser ? j'ia dcouché avec lui, on était bourré, ça aurait pu être la fin de l'histoire, mais sincérement, couché encore une fois, ça ne me dérangerai, à moins que j'essaye de trouver le cerveau de ce mec... C'est à dire, qu'il faudrait p'être que je le connaisse... Que dis-je ! Ces mecs n'ont PAS de cerveau (a)

          Malcolm Cleverness ft jared paalecki
          Mon frère, mon ami. (a) Lui j'le kiffe grave, quoi. Mon bestahh, mon meilleur pote ! je me confie à lui sans aucuns soucis, je peux même lui parler de mes soucis de filles, il reste à l'écoute, bien que des fois, il ne comprenne pas vraiment !

          Addison McBell ft Leighton Meesterr
          Sale intello, j'vais t'apprendre à te foutre de ma geule ! Okay, j'suis pas une lumière mais j'te cause ? nan alors ta gueule brunasse ! Oser me dire que... enfin bref, je sais plus trop ce qu'elle a dit, mais c'était une allusion à mon manque d'intelligence, on t'a jamais déclaré la guerre ? Ben, c'est chose faite !

          Kaylsee Laurens ft kristen stewart
          J'ai pas l'habitude d'avoir de B.F.F, de Bestaàhh ou de conneries dans ce genre. Mais putain, cette meuf là, je l'aime. Elle est géniale, elle est drôle, elle est intelligente, elle est cynique .... Mon sosie, en quelque sorte ! Et le fait qu'elle ne digère pas mon coktail de vodka shweppes, sa me fait rire.




      Dernière édition par Matthias H. Boleynsen le Dim 15 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 EmptyDim 15 Mar - 12:56

      Malcolm Cleverness____¨ Jared Padalecki____¨ online

        {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Jaredpadalecki1td4
          page d'accueil de son myspace :
          Je suis Malcolm et j'ai une vingtaine d'années. Ma vie, c'est le sport. Le baseball, plus précisément. Je ne vit que pour ça, et je suis plutot doué. Heureusement car sinon je ne serait pas ici! Mais le problème est que je suis terriblement timide. A part sur un terrain, je m'adresse rarement aux autres... J'espère que ça va changer.
        «Plus on prête attention aux coïncidences, plus elles se produisent. »


        blàh blà sur sa vie :

          Fils d'une grande famille de sportifs de la Floride, Malcolm n'a pas dérogé à la règle. Il est toujours en train de courir, passe sa vie dehors en compagnie de ses frères. Lorsqu'il obtint la bourse pour aller étudier à Yale, son rêve pu enfin devenir réalité. Pourtant, la fac n'est pas si facile qu'il n'a parait ... Malcolm est quelqu'un de reservé, il n'ose pas s'adresser à toute personne du sexe opposé. Mais ce ne sont pas les occasions qui manquent ! A le voir se dechainer sur le terrain, lunettes de soleil et cheveux dans le vent, difficile de resister ... Les filles sont folles de lui. Il ne lui reste plus qu'à choisir !

        ses contacts facebook :

          Maybelle Noah Jehnstenn ft kaya scoledario
          Pour moi, elle est l'équivalent d'un mec, c'est MON meilleur ami, j'en oubli parfois que c'est une fille, tellement nous sommes proche. certains mec couchent avec leur amie, moi, je pourrai jamais faire ça, ça sera horrible. Je suis son cinfident, comme elle est le mien, j'avoue que quand elle me parle truc de fille, je suis un peu perdu !

          Frederick McConroy ft Adam Brody
          Un super pote, ce gars est vraiment tordant ! Fredd et moi on se connait depuis 3 mois et tous les soirs c'est le délire assuré = on sort en boite et on drague les nanas quoi, la routine :p Fredd et moi on partage une chambre, ouai car je ne peux pas payer la loyer tout seul, fallait bien faire "moit-moit"

          Aaron J. Donovan ft jensen acklès
          C'est un comique ce mec, ilo ets un peu con sur les bords je trouve mais, bon, il reste tout de même super sympa. On a déjà fait tout les deux quelques virée en boite de nuit, je ne vous explique même pas comment nous sommes rentré, vous ne nous croriez pas. Tout ce dont on se souvient c'est de deux belles blondes !

          Savannàh Stevens ft rachel bilson
          Quelle garce celle là! Oh putain je la déteste, elle ne veut qu'une chose, me foutre dans son lit, mais franchement 'jiame pas les brunes dans son genre.. Aussi bizare que cela puisse paraitre, j'iame bien les filles qui ont un cerveau. Et puis, Savannah, j'aime uniquement les brunes aux yeux bleu... le blonde et les brune dans ton genre.. non merci !





      UCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 {...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{...} ” Alpha Phi Alpha = SPORT ETUDE 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-