JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Junk Machine
ALORS TU ES CAP ?
WEBMASTER DE JM
Junk Machine

• messages : 30
• âge du perso : 30

{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Vide
MessageSujet: {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 EmptyVen 13 Mar - 1:06

      junk-machine.com
      acceuil du site____¨ profil du webmaster____¨ envoyer un mail
    Complètement normal, c'est ce que nous sommes. Nous ne nous prennons pas la tête avec rien. Le style ? On s'en fou, que tu soit riche ou pauvre, on s'en fou, l'essentiel, c'est que tu soit toi même, tu peux être le prire rebel qui soit, tant que tu es ce que tu es, et bien tu es le bienvenue parmi nous, les être civilisé et normal de la socièté.
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine.keuf.net
Invité
Invité



{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 EmptySam 14 Mar - 1:04

      Aaron J. Donovan____¨ Jensen Ackles____¨ free

        {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Ic2tft
          page d'accueil de son myspace :
          Hey toi, oui toi la meuf en train de baver devant ton écran, après avoir vu les photos de mon profil myspace. Je le sais, que tu rêves de venir d’asseoir auprès de moi à la cafet. Mais tu vois, moi je traine pas avec des gens comme toi. Les geeks, sa m’intéresse pas ! A part si t’es un sosie d’Angelina jolie, sa sert à rien de m’adresser la parole …
        « On ne se baigne pas dans vos toilettes, ne pissez pas dans notre piscine »


        blàh blà sur sa vie :

          Aaron, c’est le genre de mec à répondre « Feur ! » lorsque tu lui diras « Quoi ? ». Il aime faire le con, et le pire c’est qu’il le fait bien. On pourrait presque croire qu’il l’est réellement. Presque. Car il est terriblement intelligent, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est à Yale. Même si pour l’instant, son avenir est très flou. Il ne sait totalement pas quoi faire de sa vie. Pour l’instant, il profite de la vie, il s’amuse et ne s’occupe pas du lendemain. Fan de Friends, c’est un peu un mélange de Joey et Chandler. Bref, le mec parfait quoi.

        ses contacts facebook :

          Cassiopea L. Rhonan ft Danneel Harris
          De toutes les filles de la fac, c'est bien celle dont j'ai le plus envie. Elle au moins, ne passe pas sa journée à glousser en me voyant, ni à fondre dès que je lui demande un truc. D'ailleurs, c'est bien ce qui m'énerve. Je sais qu'elle sait qu'elle me plait, et je sait que je lui plait aussi.

          Rafael MacOsborn ft Chace Crawford
          Ce mec là, j'peux pas le voir. J'peux pas l'encadrer, il me soule grave. Nàan mais pour qui il se prend, franchement ? Juste parce qu'il est méga riche, il se prend pour le roi de la fac ? Faut vraiment qu'il redescende sur terre ....

          Malcolm Cleverness ft Jared Padalecki
          Lui ! Il est trippant ! C'est un marrant celui là ! Sportif, mais marrant. Je le considère comme un pote avec qui j'ia déjà fait quelques virés en boite, je ne me souviens que des deux belles blondes entre notre compagnie pour tout avouer...

          Luke N. Santori ft Ed Westwick
          Le type qui... un connard, certes. Il m'a rendu service lorsque j'étais en vacances... j'étais serveur & j'ai fait une grosse connerie, ce mec m'a aidé. Il m'a dit qu'un jour quand il me demanderai quelque chose, je devrait le faire sans broncher. Je ne sais pas ce qu'il va me demander, mais je n'aurai pas le choix, son père à laver mon casier judiciaire...





      UCCCC

      Dernière édition par Cassiopea L. Rhonan le Dim 15 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 EmptyDim 15 Mar - 12:59

      Daphne G. Vaughan____¨ Emma Watson____¨ online


      {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 X6h3rk

        page d'accueil de son myspace :
        Heyy ! Bon voilà, j'me présente je m'appelle Henri , je suis Daphne Genesis Vaughan. Je suis en première année à Yale. Je suis une étudiante tout ce qu'il y a de plus banale. J'aime le rock, faire des soirées, regarder des films d'horreur et manger du chocolat. Et par dessus tout j'aime le site Junkmachine.com : j'adore réaliser des défis, en plus sa me fait de l'argent de poche.



      « La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. »


      blàh blà sur sa vie :

        Sensiblement banale mais terriblement originale : voilà comment on pourrait décrire Daphne. Elle est dernière du famille de 3 enfants. A vécue toute son enfance à New Heaven, maison blanche au volets rose et petit jardin, sans oublier le chien. Parents aimants, 2 grandes soeurs terriblement chiantes mais adorables ... Elle a toujours bien travaillé à l'école, mais cela ne l'a pas empêcher de faire les 400 coups comme toutes les adolescentes de son âge. Yale a toujours été son rêve, elle est le genre de fille à porter le Sweetshirt à l'éfigie de sa fac' pour dormir. Limite naive mais suseptible, elle n'aime pas qu'on se serve d'elle.



      ses contacts facebook :

        Frederick McConroy ft Adam Brody
        Il est cool et meme plus, Frederick est vraiment sympa et puis on a beaucoup de choses en commun. Frederick, c'est un peu le mec que j'ai toujours chercher = beau, marrant et intelligent. Faudrait juste qu'on fasse un peu plus connaissance, et je pense que tout ira comme sur des roulettes.


        Estevan Owlsey ft taylor launter
        Estevan, je le voulais comme un gamin veux un jouet .Il n'a pas voulu de moi, c'est pas grave finalement, j'avance et je me dit que je vaut mieux que lui meme si par moment je doute. Quand je le croise dans les couloirs, je baisse la tete et je regarde mes chaussures car je ne supporterais pas qu'il vienne me parler à propos de tout ça.


        Essence Wildworth ft Blake Lively
        Essence et moi, on est dans la meme confrérire, dans la meme classe donc forcément ça créer des liens tout ça. Essence c'est une fille sympa quoique un peu trop frivole à mon gout mais je l'adore et c'est certainement réciproque, je l'espère du moins. Elle m'a dit qu'on ferait la tournée des bars un de ces quatres, sa va etre marrant.



    Dernière édition par Cassiopea L. Rhonan le Jeu 9 Avr - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 EmptyDim 15 Mar - 14:23

      Essence Wildworth____¨Blake Lively____¨ absent

        {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 2drxkb8
          page d'accueil de son myspace :
          Heyy, moi c'est Essence ! Prénom de merde, je sais --' Mais bon osef =P j'ai 22 ans && j'étudie l'histoire de l'art à Yale. Blonde à l'exterieur mais pas à l'interieur, on me prend souvent pour celle que je ne suis pas. Poupée Barbie, non merci ! J'aime la littérature anglaise et les films en noir et blanc : Audrey Hepburn est la perfection incarnée. Bref, pas la peine de s'étendre sur ma vie, je suis sur qu'elle ne vous interessera pas. Mais si tu veux me connaitre, je suis souvent connectée sur msn.



        « Il est bien plus divertissant d'être ennuyeux que d'être intéressant »


        blàh blà sur sa vie :

          Essence est fille unique, à son plus grand malheur. Elle a toujours rêvée d'une grande et belle famille comme celle des Camden dans 7 à la maison. Mais son rêve prit definitivement fint lorsque ses parents divorcèrent alors qu'elle avait 15 ans. Un second rêve arriva alors : devenir écrivain. Il n'avait pas intérêt à foirer, celui là ... depuis petite elle s'amusait à écrire des histoires, d'horreur ou réelles ou parfois les deux. Oui, un coté sadique dont elle était consciente lui permettait d'amuser ses amies pendant les soirées Halloween. Mais outre le coté drôle de ce qu'elle faisait, plusieurs de ses professeurs qualifièrent son écrit de talent inné, de don. Elle, pourtant, n'y trouvait rien d'exeptionel. Mais lorsqu'elle gagna un prix d'imagination, elle sut que son rêve avait une chance de devenir réalité. Puis tout commença : inscription à Yale, demande de bourse et travail acharné.

        ses contacts facebook :

          Vicente Alvarez ft Matt Dallas
          Vincente, enfin Vince comme je l'apelle, il est top, super top :p On sort, on boit et on se couche tard ... tout ce qu'il me faut ! Vincente et moi, on est pas trop en couple, on couche juste ensemble, plusieurs personnes comprennent pas mais c'est pourtant simple = on ne veux pas l'exclusivitée ^^

          Jeremiah Dickelson ft Chad Michael Murray
          Ce mec est un vrai connard. Sous ses airs de mec tranquil, il cache bien son jeu ! On sortait ensemble il y a longtemps, au lycée. Mais il a osé me tromper. Moi ! Me tromper moi ! On ne m'a jamais fait ça, et je peux vous dire qu'il l'a bien regretter .... Je ne lui adresse plus la parole.

          Jordan Meadows ft Sophia Bush
          On étaient amies durant les première années du lycée, mais on c'est perdu de vu. Pourtant, qu'est ce que j'rigole en regardant les photos de nos soirées de folies ! Sa me fait plaisir de te retrouvée, chérie = P A nous les mecs de Yale !

          Daphne G. Vaughan ft Emma Watson
          Daphne et moi, on est dans la meme confrérire, dans la meme classe donc forcément ça créer des liens tout ça. Daphne c'est une fille sympa quoique un peu coincée à mon gout mais je l'adore et c'est certainement réciproque, je l'espère du moins. Je me suis fait le paris de la rammener bourée en cours avant la fin de l'année.



      Dernière édition par Bubble Karligthon le Mar 17 Mar - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 EmptyDim 15 Mar - 14:25

      Estevan Owlsey____¨taylor launter____¨ online

        {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Tg26549
          page d'accueil de son myspace :
          Putin quoi, c'est trop con tout ça, franchement myspace et tout ce qui va avec ... c'est pas du tout mon tripe faut bien l'avouer. Enfin, je me plie à la nouveauté et fait comme tout le monde donc = Moi c'est Estevan, 21 ans et étudiant à Yale. Suis né en Europe, en Autriche plus précisément. Enfin, tout ça on s'en tape quoi. Bienvenue sur mon myspace, n'hésiter pas à commenter (a)! Peace &Love
        « Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »


        blàh blà sur sa vie :

          Dans la famille je suis un américain normal avec une maison en lambris blanc, un jardin sans cloture et un labrador, je demande Estevan. Ses origine ne sont pas américaines, mais sa famille vi en américque depuis assez longtemps pour se sentir américaine. Il est l'américain de base qui asprie à vivre, il veux devenir un self made man, un homme qui ets monté tout seul. Il étudie à Yale le commerce, et compte bien réussir dans ce domaine. Sa tchatche est sans doute ce qui lui permettera de réussir en plus de son goût pour les études. Il n'est pas le type le plus intelliegnt de Yale mais compte bien réussir à devenir ce qu'il veut, quitte à écraser ses camarades.

        ses contacts facebook :

          Jeremiah Dickelson ft Chad Michael Murray
          Uno sur msn, facebook, inventer des coktails ... tout ce qu'on adore faire lui et moi. Jeremiah et moi, pote à la vie; à la mort comme on se l'ai promis! Il m'a promis qu'un our il me montrerais son coktail red-bull et vodka, enfin moi ce que j'en dit ... c'est qu'il me ressemble plutot bien.

          Bubble Karligthon ft Kristen Bell
          WAHOU = le mot qui la définit le plus. Bubble est la fille que tout le monde aimerait avoir comme petite amie, meme moi. Elle est vraiment marrante, elle a du caractère et est vachement sexy. Bubble, je me la fait avant la fin du mois pari avec Jeremiah, je compte bien gagner.

          Daphne G. Vaughan ft Emma Watson
          Je sais pas ce qu'elle me veux elle, mais p*tain elle fait chier quoi. Jure, elle vient, elle me propose qu'on sort ensemble et tout ... elle a cru quoi cette fille ?! Enfin, Daphne, ouai car je connais quand meme son nom, elle est pas mal mais .... on av pas ensemble, et puis il y a Bubble.

          Luke N. Santori ft Ed Westwick
          Je me la pète, je suis trop beau, tout le monde m'aime ... voila Luke, ouai c'est tout lui. Luke c'est le mec qui te regarde de haut et qui se croit supérieur à tout le monde. On en a tous un dans nos lycée ou université, enfin vous voyez de qui je parle = le meilleur dans tout les cas de figure. Je le hais, c'est purement simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 {...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{...} ” Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-