JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMer 8 Avr - 23:03

      junk-machine.com
      profil de Estevan Owlsey____¨Taylor Lautner____¨ online

      image de profil :



        ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 20090327201625


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 16.02.88
    lieu de naissance : Autriche
    nationalité : Américain
    année scolaire à yale : 2ème année
    moyenne scolaire, sur 100 : 60
    matière(s) étudiée(s) : Commerce
    confrérie fréquentée : Gamma Delta Chi


      protrait robot:

    « the personification of happiness »

    description physique : De son propre point de vue, Estevan se trouve banal. Il ne se trouve pas spécialement moche, mais il ne se qualifie pas de "bogoss" non plus. Mais ça ne l'empêche pas de prendre énormément soin de son apparence. Il choisit ses vêtements avec soin, prend du temps chaque matin à maintenir ses cheveux bien en place sur son crâne, et ne sort jamais de chez lui sans une petite dose de parfum.
    Le teint de sa peau est mat. Il a toujours eu beaucoup de facilité à bronzer. Il tient sûrement cela de son père. La couleur de ses cheveux et de ses yeux sont également dans les tonts foncés. Cheveux presque noirs, et yeux marrons, parfois verts en présence de forte lumière. Ses cheveux sont maintenus avec de la lac. Il évite le gel, car il trouve cette matière beauoup trop gluante. Quant à ses yeux, ils sont souvent plissés, car très sensibles à la lumière du soleil. Ceux-ci le trahissent beaucoup; ils laissent paraître toutes ses émotions.
    Ses dents sont d'un blanc éclatant, fort contraste avec la couleur de sa peau. D'ailleurs, son sourire en fait craquer plus d'une, seulement il a du mal à s'en rendre compte.
    Du côté vestimentaire, il est un passionné de mode. Il privilégie les jeans, qu'il porte aussi bien larges que moulants. Par contre pour les T-shirt, il les préfère assez moulants. Il aime porter du blanc, mais il apprécie d'autres couleurs également. Il met parfois des chemises.
    Passons maintenant à son corps. Estevan est de taille moyenne, mince. Mais il a surtout un corps de sportif. Surtout ses abdominaux, en vérité ; saillants, bien dessinés. Son dynamisme l'a aidé à faire beaucoup de sport, dès son plus jeune âge. Il en est récompensé aujourd'hui.
    Son physique aurait donc pu faire de lui un jeune homme plein d'orgueil, pourtant ce n'est pas le cas.


    description du caractère : Un modèle de joie. Vous êtes d'humeur maussade ? Rien ne vaut le sourire d'Estevan Owlsey pour vous rendre votre bonne humeur. Son rire, sa vivacité, sa joie de vivre. On se demande comment il fait pour être toujours ainsi, le sourire aux lèvres. Il doit vraiment mener la belle vie pour paraître aussi heureux. Ce sont ses proches qui sont contents ! Ils ont leur soleil, celui qui saura leur transmettre le virus du sourire. Par contre, certain trouve ce comportement agaçant. Et oui, il peut devenir lourd aux côtés d'une personne triste ! Ces derniers l'envient sûrement. Et puis, certains le trouvent certainement immature. Estevan ne tient pas en place, on le compare parfois à un véritable enfant hyperactif. Et puis, il ne fait pas que sauter et bouger dans tous les sens; il rie haut et fort, sort des blagues qui n'ont parfois aucun sens, embête l'un, taquine l'autre. Estevan est chiant, et il aime ça. Alors autant le dire, la plupart des gens trop sérieux ne l'apprécient pas.
    Mais il lui arrive parfois d'avoir des discutions sérieuses avec les gens. De paraître un peu plus mature. Par exemple, lorsqu'un de ses amis ne se sent pas bien. Il est très à l'écoute des autres une fois qu'il arrête de rigoler, et il vient toujours en aide à ceux qui en ont besoin. C'est un garçon en qui on peut faire confiance. D'ailleurs, beaucoup se confient à lui. Il lui arrive d'égarer quelques petits secrets, mais rarement.
    Estevan est également passionné de calins. Ne vous surprenez pas s'il vous prend soudainement dans ses bras ! Il n'hésite pas à dévoiler ses sentiments à travers les contacts physiques. Certains le trouveront collant sur ce point, certains se feront même des idées, d'autres le trouveront simplement adorable.
    Il y aurait beaucoup de choses à dire sur Estevan Owlsey, mais résumons tout cela, je suis sûre que vous n'auriez pas le courage de lire des pavés de lignes... En gros, Estevan est souriant, joyeux, vif (un peu trop même), parfois immature, naïf, calin, sensible, drôle, chiant, fêtard (toujours prêt pour les fêtes alcoolisées !), parfois flemmard, insolent, travailleur...


    question de sexualité : Hétérosexuel. Les femmes sont les créatures les plus belles du monde, il ne va tout de même pas passer à côté !


      biographie :

    histoires générale :

    Cinq ans plus tôt...

    Une petite pièce chaleureuse. En son centre se situait un large sofa, face à une chaise où était assise une petite femme à l'aspect légèrement négligé. Dans le sofa était installé confortablement un jeune homme aux cheveux mi-longs, regardant le sol, plongé dans ses pensées ; Estevan Owlsey.
    « Alors mon garçon, que fais-tu ici ? »
    Estevan sentit son coeur se serrer sous le choc. N'avait-elle pas été mise au courant ? Il n'avait aucune envie de raconter une énième fois ce qui s'était passé quelques semaines auparavant. Ce coup de téléphone, ces images se formant dans sa tête... Cet évènement avait été trop horrible pour un garçon comme lui. A présent, il était détruit, anéanti. Il en venait même à se demander pourquoi il était encore là, entouré de tous ces vivants. Comment faisait-il pour résister à l'envie de la rejoindre là haut ?
    « Celle que j'aimais est... Celle que j'aime m'a abandonné. »
    Sa voix se faisait tremblante, comme s'il était au bord des larmes. Les sourcils de sa nouvelle psychologue s'arquèrent, comme inquiète et triste pour lui. Mais personne ne pouvant se mettre à sa place, personne. Estevan vivait là un véritable enfer.
    « Oh ! Peux-tu m'expliquer la cause de cette rupture ? »
    Le coeur d'Estevan se mit à battre si fort qu'il en fut parcouru de secousses. Ses poings se serrèrent, essayant de s'empêcher de trembler de tous ses membres. Le silence dura quelques temps, avant qu'il ne s'exclame :
    « Elle ne m'a pas quitté !!! Elle est morte, morte ! Comment croyez-vous pouvoir m'aider ? Tous ces psy, ce ne sont que des conneries. Vous me posez des questions uniquement pour gagner du fric, vous n'en avez rien à foutre de ce que je ressens ! »
    Suite à cet excés de colère soudain, Estevan se leva brusquement du sofa pour se diriger vers la porte d'où il était entré. Il l'ouvrit avec violence, et celle-ci vint s'abattre sur le mur en provoquant un son qui résonna dans toute la pièce. Le garçon partit, furax. Il n'en pouvait plus. Pourquoi sa mère insistait tant pour qu'il consulte un psychologue ? Tout cela ne menait à rien, personne ne pouvait l'aider. Personne. Il était seul désormais.


    Deux ans plus tard...

    « M'man qu'est-ce que tu fais ? »
    « Je fais les valises de ta soeur. »
    Estevan fronça les sourcils. Son coeur se mit à battre la chamade. Les valises de sa soeur ? Mais pourquoi ? Elle partait ? Impossible. Estevan ne pouvait vivre sans elle. C'est elle qui avait réussit là où tout le monde avait échoué. Là où même les psychologues avaient échoué. Athénaïs était parvenue à lui rendre la vie plus belle, à lui faire oublier la mort accidentelle de son ex petite amie.
    « Pourquoi tu fais ça ? »
    « Elle ne mérite pas de rester une seconde de plus dans cette maison. »
    Estevan fit de son mieux pour garder son calme, bien que la colère menaçait d'exploser d'un moment à l'autre. Il se posta face à sa mère, son visage tout proche du sien, de manière à l'obliger à le regarder dans les yeux.
    « Tu ne peux pas faire ça maman ! »
    Celle-ci le poussa sur le côté et continua à placer quelques vêtements d'Athénaïs dans la valise posée sur le lit, comme si de rien n'était. Estevan prit soudainement un air suppliant.
    « Explique-moi maman. On pourrait peut-être régler ça... »
    « Non ! La ferme Estevan ! Ta soeur est dégueulasse, on ne peut pas régler ça. »
    « Ok, pas de problème... Dans ce cas, je fais mes valises aussi. »
    Sa mère fut d'abord surprise, puis reprit ce qu'elle était en train de faire. Elle ne le croyait sûrement pas. Pourtant, le jeune homme était bien décidé à partir avec sa soeur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, mais tant pis. Athénaïs aurait pu faire la pire chose qui soit, il ne pouvait la laisser partir seule. Il se rua dans sa chambre, s'apprêtant à préparer ses affaires pour son départ. Sauf qu'une silouhette allongée sur son lit le stoppa net dans son élan... Athénaïs.
    Estevan resta un instant immobile, surpris de sa présence dans sa chambre. Puis il se dirigea vers elle lentement, comme par peur de la réveiller. Il s'accroupit pour se trouver à hauteur de son visage, et sa soeur ouvrit les yeux. Des yeux rouges, baignés de larmes. Affolé, Estevan arqua les sourcils. Il détestait la voir pleurer, elle qui méritait tout le bonheur du monde.
    « Athénaïs ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? »
    « Je te l'avais dit 'Stevan. Elle ne l'acceptera jamais. Elle me foue dehors... Qu'est-ce que je vais faire ? »
    Athénaïs avait tout juste seize ans. Elle était jeune et avait tout un avenir devant elle. Malheureusement, celui-ci venait d'être réduit à néant puisque sa mère n'acceptait plus de la nourrir et la loger.
    « Ne t'inquiètes pas. Je vais trouver un petit appart', on vivra ensemble, Athénaïs. Je ne te laisserai pas seule. Et puis, Candice pourra venir chez nous quand elle voudra. »
    Sa jeune soeur versa une larme, tandis qu'il la serrait contre lui pour la réconforter.
    C'est ainsi que les deux adolescents quittèrent le foyer familial, sous les injures homophobes de leur mère. Pourtant, celle-ci les suppliait de revenir quelques semaines plus tard...


    Aujourd'hui...

    Athénaïs et Estevan sont revenus vivre chez leurs parents. Ils ont déménagé près de Yale, où Estevan voulait faire ses études, mais surtout pour repartir à zéro. Aujourd'hui, ils forment une famille beaucoup plus unie et tout à fait normale.
    Estevan a beaucoup changé. Tout signe de tristesse a disparu. On ne voit en lui qu'un étudiant heureux de vivre.





      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui saute dessus et l'embrasse langoureusement ! Non c'est une blague. Je ne sais pas comment je réagirais. Sûrement par un "Woow ! On est seulement potes okay ? "
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si je gagne quelque chose oui ! Mais en général je n'embrasse pas n'importe qui...
    déambuler nu dans yale, ça te fait peur ? : Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un cap ou pas cap ? Enfin c'est osé quand même...
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Redbull. Mais Jeremiah va me faire gouter son coktail Vodka/Redbull ;)
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Oulala des tonnes ! J'ai tellement d'amis (a) ! Non, en vérité je dois n'en avoir qu'une petite dizaine... En même temps c'est pas mon truc facebook, je n'sais même pas comment on ajoute quelqu'un dans ses amis.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :Humm... Donde se encuentran los servicios ? Question très utile !
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Je ne chante pas très bien, m'enfin... "Papillon de lumière, sous les projecteurs, papillon de lumière, revit dans vos cœurs. " Bon okay, c'est pas une des meilleures chansons.
    ton gros mot préféré ? : Ma môman m'a toujours dit de ne pas dire de grossiertés... Vas t'faire foutre ! J'aime les gros mots ! J'ai surtout une insulte préférée : Espece de zoophile à cerveau lobotomisé, tu vaux pas mieux qu'un gland de puceau qui chie dans son froc ! Mouhaha ! Vive les générateurs d'insultes sur le net !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non ! Je ne suis pas un pénis sur pattes, je ne couche pas avec tout ce qui passe sous ma main.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap ! Du moment que ça fait marrer quelqu'un.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oh oui très ! Je bave en y pensant ! C'est ironique...
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je suis choqué ! Non, je t'emmerde aussi.
    le mot de la fin ? : C'bon c'est fini ? J'ai même pas utilisé de Joker, j'gagne quelque chose ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 46076 ?


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Anaïs
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : J'ai pas moins, ni plus de seize ans =)
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 998/1000 Superbe ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 887538
    nombres de lignes moyenne de rp : Je ne compte jamais en fait ^^" en tout cas plus de quinze.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que j'ai enfin trouvé un pv qui me plaît =)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? ... Bon, c'est la fin.




Dernière édition par Estevan Owlsey le Lun 13 Avr - 18:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMer 8 Avr - 23:04

Taylor <3
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMer 8 Avr - 23:05

OMG TAYLOR <3 <3 <3
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMer 8 Avr - 23:06

    Oui Taylor ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 748481
    Merci vous =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMer 8 Avr - 23:29

omg, taylor. love il nous faudra un lien.
bienvenue sur le forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMer 8 Avr - 23:37

Bienvenue&&Bonne Chance.


Taylor (a), zut je voulais pas faire
comme les autres XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyJeu 9 Avr - 0:27

Grrrr. <3
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyJeu 9 Avr - 0:39

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 887538 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyJeu 9 Avr - 0:42

    Mon Taylor ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 887538
    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyJeu 9 Avr - 1:05

Ah mais c'est le petit Taylor.
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyJeu 9 Avr - 3:19

Tayyylor ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END 124515
Je veux absolument un lien une fois validé (que ce soit pour toi comme pour moi, d'ailleurs, je devrais m'éclipser et finir ma fiche *__* )
Bienvenue =].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyDim 12 Avr - 22:49

Merci tout l'monde =D !

Oups, plus de place =/


    famille & co : Les parents d'Estevan sont mariés. Ceux-ci lui ont fait une petite soeur, âgée de deux ans de moins que lui. Athénaïs et son frère s'entendent à merveille. Bien sûr, il arrive qu'ils se disputent, mais ils se réconcilient toujours très vite. Les deux jeunes sont inséparables, et on les a déjà pris pour un couple. Parce qu'en plus d'être son confident, Estevan est aussi son protecteur. D'ailleurs, il la protége parfois un peu trop, au point de l'éloigner de la gente masculine le plus possible. A vrai dire, il préfère la savoir dans les bras d'une fille, et il n'a pas été déçu d'apprendre qu'Athénaïs soit bisexuelle.
    Concernant le reste de sa famille - tantes, oncles... - il n'a plus trop de contact avec eux depuis leur déménagement. Il va parfois leur rendre visite pendant les vacances.

    questions d'amitié & d'amour : Lorsque vous lui parlez d'amitié ou d'amour, Estevan pense directement à... Bubble ! Bubble et ses beaux cheveux blonds, Bubble et son magnifique sourire. Estevan l'apprécit beaucoup. D'ailleurs, il a fait un pari avec Jeremiah à son sujet... Il doit se la "faire"avant la fin du mois, et il compte bien réussir.
    Côté amitié, Estevan passe la plupart de son temps avec Jeremiah. C'est son meilleur ami. Ils ont de nombreux points en commun et aiment inventer divers cocktails ensemble.
    Ensuite il y a Daphne... Mais depuis quelques temps ils ne s'adressent presque plus la parole. Apparemment elle aurait souhaité plus que de l'amitié, mais ce n'est pas le cas d'Estevan...


Dernière édition par Estevan Owlsey le Lun 13 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyDim 12 Avr - 22:51

Ohhh Taylor!! <3

    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyLun 13 Avr - 18:29

    Thank's !
    Y'a pas mal de monde qui aime bien Taylor on dirait ^__^

    J'ai finiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyLun 13 Avr - 19:05

    Bienvenuuuu evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyLun 13 Avr - 19:11

    Bienvenue jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyLun 13 Avr - 19:50

Bienvenue !

OMG Taylor - en plus j'adore l'avatar ... love -
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMar 14 Avr - 13:36

    Estevan <33
    je te valide.
    Merci bien, c'est super (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END EmptyMar 14 Avr - 19:42

    Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Vide
MessageSujet: Re: ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESTEVAN « La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. » THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-