JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Junk Machine
ALORS TU ES CAP ?
WEBMASTER DE JM
Junk Machine

• messages : 30
• âge du perso : 30

{...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Vide
MessageSujet: {...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3 {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 EmptyVen 13 Mar - 1:08

      junk-machine.com
      acceuil du site____¨ profil du webmaster____¨ envoyer un mail
    Intelligent ne signifie pas Geek & 'no life', révsie tes définitons pauvre c*n. Nous sommes autant fêtard que toi. Nous aimons autant la vodka & la fête que les équations différentielles & les nombres complexes. Nous ne sommes pas non plus des modèle d'amabilité. Bon, avouons que certains d'entre nous joue la carte 'saint ni touche', mais franchement, qui pourrait bien y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine.keuf.net
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

{...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3 {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 EmptyVen 13 Mar - 15:33

      Rommy Calleehàn____¨alexis bledel____¨ online

        {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Starry10
          page d'accueil de son myspace :
          Je déteste ces publicités qui se mettent en quatre pour nous donner envie d'acheter un produit à la con dont on n'a même pas besoin, ben c'est website et les blog, ça ne sert à rien, sauf qu'on éprouve le besoin d'en avoir un. Juste pour suivre une masse. C'est le conformisme. Moi, Ryden, je n'échappe pas à la règle, bienvenue !
        « Quand la qualité faiblit : le public se tire.»


        blàh blà sur sa vie :

          Ryden est l'exemple même de la classe moyenne. Une maison de banlieue, lambris blanc, jardin sans cloture, un voisin qui tond sa pelouse et qui vous salut, le break familliale. Son père est policier, sa mère est comptable. A moité grecque de par sa mère, et à moitié américaine par son père. Elle est l'aînée d'une fraterie de quatre enfants. Son plus proche frère à dix ans. Elle a toujours eut de l'avance à l'école & a toujours été plus intelligente que les enfants de son âge. Intelligente mais pourtant si naïve. Elle possède un franc parlé. "Putain" fait parti de son vocabulaire préféré. R, c'est la fille qui asprie à devenir rich & famous. Elle veut être une star de la télé. Mais elle suit des études de médecine. Il est brillante, chiante & marrante. Ryden c'est la fille prête à tout pour devenir célèbre, prête à tout pour quitter sa petite ville de merde.

        ses contacts facebook :

          Rafael MacOsborn ft chace crawford
          Lui c'est le Bg qui se la joue 'je suis blasé mais p'tain qu'est ce que j'suis beau'. C'est un mec à putrs, un gosse de p'tain riches. J'me demande bien c'que ce mec peut avoir pour me regarder comme ça avec son sourire malsain, parce que j'avais cette fichue robe légérement courte. j'suis pas une pute, j'suis pas 'pretty woman', j'vaux mieux que ça darling!

          Jennyfer Wellington ft Annalyne McCord
          Elle est sympa avec moi & Addison, pourtant, nous ne sommes pas du même monde, je suis fasciné par cette fille & sa classe naturelle ! Elle est spelndide ! Qu'est ce que j'aimerai être aussi belle qu'elle & lui ressembler, tout le mecs sont à ses pieds, elle a le choix, elle peut coucher avec qui elle veut, paf, elle quitte un mec, un autre arrive !

          Heathcliff Zelverger ft rob pattinson
          Euh... c'est mon ex. Je suis un peu du genre caractérielle, c'ets sans doute pour ça qu'on est en froid aujourd'hui... jamais je ne dirai qu'il me manque parce que manquer de quelque chose, c'est niu & c'est une marque de faiblesse. le manque n'a jamais fait avancer les stars !

          Addison McBell ft Leighton Meester
          Rival au collège, collaboratrice au lycée, et aujourd'hui meilleure amie, avec elle j'ai appris que l'amitié n'est pas ce qui se construit en une journée, mais bien sur des années. Addi & moi, c'est l'équipe de génies, on est un peu à part du monde... parce qu'on est dite intelligente, donc geek, ce qui est faux.




      Dernière édition par Matthias H. Boleynsen le Lun 6 Avr - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3 {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 EmptySam 14 Mar - 23:22

      Addison McBell____¨ Leighton Meester____¨ online

        {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Gg01-07
          page d'accueil de son myspace :
          Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Addison, Addison Mc Bell. Je suis sais que je suis censé me présenter, mais je ne sais pas quoi dire. A part que j’ai 21 ans, et que je suis a Yale car je suis terriblement intelligente. Les gens me prennent tous pour une coincée ambitieuse sans scrupule qui veut à tout prix être la première dans tout ! Bon, j’avoue, c’est un peu vrai …
        « Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. »


        blàh blà sur sa vie :

          Addison est la petite dernière d’une famille de surdoué. En effet, sa plus grande sœur est devenue neurochirurgienne, son frère est un architecte talentueux et le jumeau de ce dernier est physicien. Baignée dans les livres depuis l’enfance, on peut dire que qu’elle n’a pas échappée aux gènes familiaux. C’est donc sans surprise qu’elle alla à Yale, comme toute sa famille avant elle. Mais derrière ce QI de génie se cache une fille drôlement émouvante, gentille et romantique. Même si elle est un peu timide elle ne se laisse en rien marcher sur les pieds. Dans une vingtaine d'années, elle se voit très bien présidente des Etats-Unis.

        ses contacts facebook :

          Rommy Calleehàn ft alexis bledel
          Nous étions rivalex au collège pour nos note. Nous avons dirigé le journal du lycée en tant que collaboratrice, aujourd'hui, nous sommes les meilleures amies du monde. Comme quoi, notre haine du début à renforce nos liens, j'avoue que nous sommes encore un peu en compétition, mais là, c'est pour le fun ! Rommy& Addi, unies pour la vie (a)

          Jennyfer Wellington ft Annalyne McCord
          ELLE est trop belle, cette fille ! Populaire, glamour & extravertie. j'aimerai tellement pouvoir parler aux gens avec l'aisance dont elle fait preuve... Je suis très étonné qu'elle nous parle à Rom' & moi, mais on ne s'en plaint pas, on a l'impression de gagner en popularité, nous les deux petites génies de Yale ! Et bizarement grace aux conseil de la reine jenn, on se sent mieux dans notre peau !

          Maybelle Noah Jehnstenn ft kaya scoledario
          Ce n'est que la pure vérité, tu es idiote. Je l'ai dit en faisant une allusion fine, d'ailleur je te félicite d'vaoir compris, tu m'as étonnée ! mais ça ne change rien, sportif = abruti. Tu m'as peut être déclaré la guerre, mais t'en fais pas, je suis prête, tu va voir que même les intello savent faire la guerre !

          Vicente Alvarez ft Matt Dallas
          Ce mec, il est un peu bizaare mais bon ... Vicente et moi on se connait depuis peu, un jour dans les couloirs il m'est rentré dedans et ne s'est pas excuser, je l'ai remis à sa place et depuis ce jours là il ne cesse de me draguer. Bizarre, je vous avez prévenu !


      Dernière édition par Cassiopea L. Rhonan le Lun 16 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3 {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 EmptyDim 15 Mar - 12:28

      Jeremiah Dickelson____¨ Chad Michael Murray____¨ online

        {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Sanstitre7od2
          page d'accueil de son myspace :
          Hey people ! Vous vous trouvez sur la page d'accueil du myspace de Jeremiah, c'est à dire moi. J'ai 22 ans et je suis à la fac de Yale. On me prend tout le temps pour un vrai geek qui n'a pas de vie en dehors des bouquins. Pourtant, ce n'est pas parcequ'on est intelligent qu'on est un nerd ! J'aime aussi bien la vodka que resoudre un problème de mathématiques.
        « I wanna scream I love you from the top of my lungs, but I'm afraid that someone else will hear me »


        blàh blà sur sa vie :

          Fils modèle, enfant bien élevé et poli, Jeremiah aurat pu être un mec parfait. Mais tout le monde sait que les gens parfait sont terriblement ennuyeux, alors il est pleins de défauts. Lui, son trip, c'est de boire une cannette de bière à chaque fois qu'il résoud un problème de maths ... Autant vous dire qu'il est rapidement bouré ! Irresponsable et gamin, il n'assume pas ses conséquences et fait toujours comme si ce n'était pas sa faute ! Mais il est tellement gentil et adorable qu'on lui pardonne tout. Ou presque. Mais lorsqu'il se rendra compte de sa beauté de ce qu'il peut faire avec, peut être qu'il oubliera les maths et se concentrera sur la pratique .

        ses contacts facebook :

          Essence Wildworth ft Blake Lively
          On est sortis ensemble au lycée. Genre 2 semaines. Mais après une enguelade, j'ai cru que tout était finis, alors je suis allé me reconforter dans les bras d'une autre. putain, quelle connerie ! Elle est venue me foutre une gifle devant tout le monde en hurlant 'qu'on avait fait une pause ' et que jamais on avait rompu. Bref, elle me deteste. Mais elle ne sait pas que maintenant je suis avec sa meilleure amie ...

          Jordan Meadows ft Sophia Bush
          La femme de ma vie, j'en suis complètement sur. Je suis fout d'elle depui le premier jour ou je l'ai vu. Bon, ok, je suis d'abord sorti avec sa meilleure amie. Mais desormais plus rien ne nous sépare, et on est terriblement heureux ! Reste à l'annoncer à Essence ...

          Estevan Owlsey ft taylor launter
          Ce mec là, il est génial. Je suis sur que si j'étais gay, je sortirais avec lui, mais j'aime trop les femmes pour ça. Bref je m'égare *out* Il est cool, on délire souvent ensemble à jouer au Uno sur msn ou encore se faire chier sur facebook. Il me fait délirer grave =P Un jour je l'initierais à mon coktail vodka-redbull, je suis sur qu'il adorera.

          Jennyfer Wellington ft Annalyne McCord
          La tentation à l'état pur. Elle est tellement bonne belle, si attirante, si .... bref, j'en rêve. Sauf qu'elle est terriblement riche et dit à qui veut l'entendre qu'elle n'aime pas les intellos. Et en plus, je suis déjà en couple. Mais merde, je suis un mec moi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Vide
MessageSujet: Re: {...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3 {...} ” Theta Delta Chi  = LES GROSSES TÊTES o/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{...} ” Theta Delta Chi = LES GROSSES TÊTES o/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-