JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Evaëlle (Relationship's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyJeu 9 Avr - 17:11

    Evaëlle McAllister
    Evaëlle (Relationship's) KeiraKnightley16
    On croit que les rêves,
    c'est fait pour se réaliser.
    C'est ça, le problème des rêves :
    c'est que c'est fait pour être rêvé.
    [Coluche]


    Evaëlle Relation's

    & Rêveuse & Attentionnée & Curieuse & Timide
    & Naïve & Franche & Fêtarde
    & Gentille & Enfin bref...


    Spoiler:



WANTED


    * FRIENDS :
    - Best Friend
    - Confident(e)
    - SimpleS ami(e)S

    * LOVE:
    - Un futur

    * OTHER
    - Toutes proposition est bonne à prendre.


Dernière édition par Evaëlle McAllister le Jeu 9 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyJeu 9 Avr - 17:12

REPERTOIRE:

    Hell Harlow
    Evaëlle (Relationship's) Lj14
    Que ferions nous sans nos amis? Pour ma par rien! J'ai trop besoin d'eux pour vivre. Et principalement de Hell, ma meilleure amie. Notre première rencontre remonte à fort longtemps, nous étions toutes deux dans le même camp de vacances. Et il faut dire qu'on a vite sympathiser l'une et l'autre. On était inséparable pendant ses deux semaines de folies. Comme nous ne vivions pas dans la même région, nous dûmes pendant un temps garder contact via nos lettres et surtout par internet. Mais ca me manquait de ne pas la voir. Mais comme les parents sont des gens géniaux, ils ont vite accepté que nous nous voyons de temps en temps pendant les vacances. Aujourd'hui, on a la chance de se retrouver dans la même université. Ce qui va être plus simple pour se parler, et surtout pour s'amuser un maximum.



    Eden Green
    Evaëlle (Relationship's) Kevin-kevin-zegers-2255573-100-100
    Les meilleures années de la vie sont celles que l’ont passe avec les meilleures personnes. Et pour moi c’étaient les premières années de ma vie, celles que j’ai passé avant celle où j’ai fêté mes treize printemps. Ah Eden, contrairement à moi, lui il n’a pas changé. J’aimerais tant revivre ces années passées à tes côtés. La vie était plus simple quand nous étions petits et que nous étions amis. Tu étais mon meilleur ami et moi je suis partie te laissant seul dans ce monde grand. Par je ne sais quelle hasard, aujourd’hui, je t‘ai enfin retrouvé. Les choses ont changées et certes on a beaucoup de temps à rattraper. J’ai l’impression que ces années qui nous ont éloignées ont un peu effacés ses beaux souvenirs qui embellissaient ma vie, mais avec le temps, j’espère retrouver cette belle complicité que j’e n’ai plus jamais partagée.



    Kaylsee Laurens
    Evaëlle (Relationship's) 008_ic11
    Comme quoi le monde virtuel rapproche beaucoup ! Au début nous discutions que par msn avec Kaylsee. Je ne sais pas comment cela s’est fait, mais le fait de ne pas la connaître vraiment m’a permis de lui confier des choses dont je n’arrivais à parler avec personnes. Peut-être que je me disais qu’au moins elle ne pourrait pas me juger. Il est vrai que nous très différentes l’une de l’autre, mais on dit souvent que les opposés s’attirent, c’est sans doute pour cela que nous nous entendons si bien. Depuis on s’est rencontrée, et le courant passe toujours aussi bien. Souvent je me dis heureusement qu’elle est là, sinon j’aurais trop de chose à garder pour moi.



    Aaron Stevens
    Evaëlle (Relationship's) Sanstitre1zye
    Je me promenais tranquillement dans l’un des couloirs de l’établissement quand soudainement quelqu’un me percuta de plein fouet. J’ignore qui entre moi ou Aaron était fautif, mais cela m’est bien égal. C’est ensuite au Stationnement, que je le revis, adossé contre une voiture fumant sa cigarette. Nous avons discuté et certes nous avons beaucoup de différence dans notre caractère. Mais nous avons trouvés quand même quelques points communs qui nous permettent d’être assez proche.



    Jeremiah Dickelson
    Evaëlle (Relationship's) 341rt2
    UC



    Calvin Brightside
    [img][/img]
    UC




Dernière édition par Evaëlle McAllister le Mer 15 Avr - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyJeu 9 Avr - 23:07

Moi; moi; moi parce que Keira <3
Ce que tu preferes, positif ou negatif mais un bon lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 1:08

Je postule!
* se positionne dans la file d'attente et attend sagement (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 11:15

    Kaylsee- Je vais réfléchir à ça!!!
    Mais je vais partir sur quelque chose de positif!

    Gabriel - Tu as de la chance la file d'attente n'est pas longue :p
    :D
    Tu postules pour quel genre de lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 14:18

Futur amoureux? Evaëlle (Relationship's) 204263

Ou simples amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 14:52

    Evaëlle (Relationship's) 46076

    Beh ils pourraient commencer par être de simple amis, puis leur relation évoluerait :)
    C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 16:39

Ok; sans probleme, je te laisse reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 18:28

    Kaylsee - Je suis un peu court d'idée aujourd'hui.
    Mais voilà, quand je regarde le caractère de ton perso, il a l'air assez opposé au mien. Mais justement ca peut être chouette entre amie. Eva' et Kaylsee aurait très bien pu se rencontrer sur internet et au début, elles discutaient et même si elles étaient différentes sur certains points, elles s'appréciaient quand même.
    Du coup sans s'être jamais vue, elles s'accordaient facilement leur confiance. Par la suite, elles se sont enfin recontrées, et le courant est encore mieux passé que pendant leur discustion. C'est juste une base ( assez nase je sais, mais c'est tout ce que j'ai en réserve aujourd'hui! :))

    Si tu as une meilleure idée, tu peux proposer, je suis toute ouie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyVen 10 Avr - 23:11

Bah moi je l'aime beaucoup ta base! Ca me va =D
Je vais t'ajouter ^^
EDIt : d'autant plus que tu es peut-être ma future belle-soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptySam 11 Avr - 0:27

    Je t'ai ajoutée :)

    Ta future Belle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptySam 11 Avr - 0:31

Oui puisque tu es 'peut-être' la future copine de Gabriel qui est mon frere =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) EmptyMar 14 Avr - 13:01

    Ah d'accord! :)

    Beh on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evaëlle (Relationship's) Vide
MessageSujet: Re: Evaëlle (Relationship's) Evaëlle (Relationship's) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evaëlle (Relationship's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-