JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand Miss McAllister débarque... - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyJeu 9 Avr - 18:44

    Evaëlle ET Malcolm
    Quand Miss McAllister débarque... - pv 33xn2 Quand Miss McAllister débarque... - pv Jaredpadalecki3wf0



    … ça déménage. Comme à son habitude, Evaëlle McAllister avait une journée chargée qui s’offrait à elle. En même temps, quand on fait des études en économie et gestion, on a toujours beaucoup de boulot. Comme elle est une jeune fille très studieuse, Evy’ ne laisse jamais les choses trainées et dès qu’elle a du travail, elle le fait au plus vite pour avoir plus de temps libre. A peine eut-elle terminé une analyse mathématique, notre jeune demoiselle décida d’aller manger un petit bout à la cafétéria. Trainant son sac de cours sous le bras, la jeune femme entra dans la grande pièce qui servait de réfectoire pour tous les étudiants de la prestigieuse école de Yale. A cette heure-ci la salle n’était pas encore tout à fait complète. Le pause de midi n’avait pas encore commencé donc la majorité des élèves n’étaient pas encore arrivé, ce qui laissait à Evaëlle le choix pour choisir une place un peu à l’écart des autres. L’étudiante prit donc un plateau avant d’aller se servir de la bonne nourriture que proposait le self service. Certes, il y avait un vaste choix, mais la jeune fille se servait presque la même chose à chaque repas qu’elle prenait ici. C'est-à-dire, une bonne petite salade, avec un fruit comme dessert. N’allez pas croire qu’elle est au régime, c’est simplement qu’Evaëlle est végétarienne. Et comme la majorité des plats proposés sont à base de viande, il n’y a plus beaucoup de choix pour la jeune Américaine.

    Son plateau en main, Evy’ prit la direction d’une table isolée dans le coin droit de la cafèt’. Il y avait peu de monde installé là, ainsi elle serait plus tranquille pour manger et personne ne viendrait la déranger pour raconter une rumeur encore mal fondée. C'est toujours comme ça dans les Universités. Soudain, elle entendit son portable vibrer dans le fond de son sac. Elle ne savit qui pouvait lui téléphoner à cette heure-ci de la journée. Et en voulant le sortir, elle perdit totalement le contrôle de son plateau, qui alla s’échoué sur les jambes d’un joli garçon. Un peu gênée, Evaëlle ne sait trop que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyJeu 9 Avr - 18:56

Malcolm voulait profiter de la permanence afin de remplir un peu son estomac, surtout qu'une séance de base ball l'attendait cet après midi. De plus il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui lui eviterait de faire la queue. Il prit un plateau, suivit la file en prenant les couverts. Il y avait du choix aujourd'hui. Il était bien content, il pourrait choisir ce qu'il voulait, avant que la masse n'arrive. Ayant de l'appetit, le jeune homme prit tout ce qui passa entre ses mains : une salade de carottes rapées accompagnées de quelques feuilles de salade verte. Des spaguettis à la carbonara, en plus son assiette est bien remplie, ce qui donne encore plus d'appetit au jeune homme. Il finit ses choix par une banane, son fruit préféré et prit une dizaine de tranches de pains. Satisfait de son choix, il alla s'installer à une table. Après avoir posé son plateau, il se dirigea vers la table a assaisonnement, sans oublier de prendre sa salade.
A son retour il vit une jeune femme assise non loin. Une fois arrivé à sa table, pour bien commencer son repas, il reçu une petite salade en plein tee shirt. Il regarda son tee shirt puis la jeune femme par la suite, a moitié gené. Il esperait que les surveillants n'allaient pas crier par dessus les toits ce qui lui était arrivé, sinon il serait catalogué pour le mois !
Il finit par s'assoir, il n'allait pas rester debout toute la journée, et puis cela ne ferait pas revenir son tee shirt propre. Il vit la jeune femme un peu génée quand même. Il la regarda, d'un regard montrant qu'il ne lui en voulait pas tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyVen 10 Avr - 15:53

    Il y a des jours comme ça où tout va de travers. Et aujourd’hui en fait partie. Pourtant la journée d’Evaëlle avait très bien commencé, mais là elle se passait plutôt mal. Cela lui rappelait les mauvaises journées qu’elle passait quand elle était plus jeune. Des catastrophes comme cela ça lui arrivait tous les jours, et la plupart du temps les gens se moquaient d’elle. Mais l’étiquette qu’on lui collait quand ce genre de choses lui arrivait ne restait jamais que pour la journée. Même encore maintenant on pourrait l’ennuyer avec cela. Elle regarda alors le jeune toujours aussi gênée que lorsque son joli plat de salade Hawaï se renversa sur le T-Shirt du gentil jeune homme. Evaëlle fut toutefois surprise que le garçon ne s’énerve pas sur elle. D'habitude, les gens qu'elle rencontre s'énerve pour le moindre truc, et le regard du jeune homme la rassura un peu.

    - Je suis vraiment navrée...

    ...dit Evaëlle. A l'habitude, la jeune femme a la peau de couleur de parle. Elle est très blanche au naturel. Ici, elle sentait que ses joues commençaient à rosir. Quand est stressée ou gênée, il est presque impossible pour la jeune femme de la cacher. Son visage commence à prendre une couleur tout opposée à celle de son visage naturel.
    La jeune femme ramassa alors le plateau qu'elle avait laissé tomber tellement elle fut surprise de l'avoir renversé sur le T-Shirt du jeune homme. Elle ramassa tout ce qui trainait et mit le tout à la poubelle. Ce qui c'était passé lui avait coupé l'appétit. Donc elle ne dinerait pas aujourd'hui.
    Sans demander la permission au jeune homme, Evaëlle décida de s'installer à la même table que lui. D'habitude, elle n'aurait pas osé, mais elle tenait à s'excuser, et comme ce qui venait d'arriver ne regardait personne mise à part les deux protagonistes de l'histoire, elle n'avait pas besoin de rester debout pour que tout le monde voit ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyVen 10 Avr - 16:36

Malcolm étant timide, s'enerver ou rejeter la faute sur quelqu'un n'est pas vraiment la meilleure solution selon lui. A l'aide de ses mains, il tenta d'enlever un maximum de nourriture restée sur son tee shirt puis prit le morceau de serviette qu'il avait posé sur son plateau pour s'essuyer les mains, et le tee shirt une dernière fois. Il sentirait pas trop mauvais vu que la salade n'était pas assaisonnée. Il regarda un instant la jeune, la voyant rougir, il esquissa un leger sourire

" Ce n'est pas très grave. J'habite pas loin, je retournerai me changer plus tard. "

Il finit par se baisser afin d'aider la jeune femme a ramassé ce qui était tombé du plateau. Il vit qu'elle s'installa à sa table, ce qui ne le derangerait pas tellement. Etre solitaire, il aimait ca, mais être avec une personne, qui est plutot pas mal faut l'avouer, ne derangeait pas Malcolm.
Il finit par s'assoir en face de la demoiselle, esperant qu'aucune rumeurs débiles ne feraient le tour de Yale demain, voire ce soir. Enfin bon, de toute façon il était habitué lui aussi à entendre des rumeurs sur lui, mais ne pas en avoir est toujours meilleur pour l'étudiant. A vrai dire, il n'avait plus vraiment faim mais son statut de sportif l'empechait de se priver de nourriture, c'est pourquoi il entamma sa salade, tout en regardant la jeune femme. Apparement elle ne voulait plus manger.


" Plus d'appetit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyVen 10 Avr - 22:20

    Après s’être confortablement installée sur la chaise de la cantine. Enfin, confortablement est un grand mot, parce qu’il faut bien avouer que les chaises que nous trouvons dans les cafétaria des universités ou même tout autre genre d’écoles ne sont pas vraiment très confortable. Evaëlle s’est toujours demandé pourquoi on n’y installait pas de simples petits cousins. C’est vrai, on passe quand même pas mal de temps dans les petites cantines et on pourrait penser à notre confort.
    Evaëlle se rappela alors la cause de son embarras, c’était son portable qui avait sonné. Elle le chercha de nouveaux dans son sac, pour voir qui avait essayé de téléphoner. Elle sortit et se rendit compte que son portable était en manque de batterie. Un long soupir figea son regard. C’était vraiment pas son jour de chance aujourd’hui.


    Ah beh ca me rassure. Ca m’embêterait que tu sois forcé de rester ainsi tout le reste de la journée à cause de moi.

    Evaëlle regarda alors vers l’assiette du jeune. Il avait l’air d’avoir un gros appétit. Un petit sourire s’étala sur le visage de la jeune femme. Jamais elle n’aurait pu réussir à manger tout cela. En même temps c’est aussi une fille et les garçons et les filles n’ont pas le même appétit. Puis ayant l’air assez sportif, il est assez normal qu’il mange autant. Quand il lui posa alors la question, une grimace envahit le visage de la jeune fille. A la base, elle n’avait déjà pas très faim. Si elle mangeait, c’est parce qu’il le fallait bien, sinon elle s’en passerait. Mais dès qu'elle décidait de sauter un repas, il y avait toujours une bonne âme pour lui faire comprendre, qu'elle devit manger, elle était déjà assez maigre comme cela.
    Elle lui répondit, un sourire aux lèvres.


    Non plus trop. Puis je n’ai plus rien à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyVen 10 Avr - 22:56

Après tout si elle avait vraiment fin, la demoiselle peut très bien se resservir. Les cuisiniers et les surveillants n'ont pas une si mauvaise âme.. Enfin ca depend en quoi aussi. S'il s'agit de préparer des plats presque immangeable, les cuisiniers sont spécialisés dans ça, mais voir leurs chers petits étudiants mourir de faim alors qu'ils travaillent dur.. Enfin bon, de toute façon si elle n'arrivait pas à se servir au comptoir, il y a en un autre, juste en face d'elle : le plateau de Malcolm :D. Surtout que le bonhomme avait prit beaucoup de pain, et une assiette bien remplie.
La jeune femme devait se poser des questions. Comment pouvait-il manger autant. Elle devait limite le prendre pour un futur obèse, ce qui ne plaisait guère à Malcolm.


" Tu dois bien me prendre pour un futur obèse. Enfin bref, sert toi de mon plateau si tu veux. "

Depuis tout a l'heure le jeune gars parlait à la jeune étudiante jolie certe mais il ne connaissait pas vraiment son identité, ce qui le derangeait un peu quand même. Il n'allait pas poser la question directement, de peur de passer pour l'indiscret. Cela se fera tout seul, quand l'occasion se presentera. Il approcha légèrement le plateau pour inciter la demoiselle à se servir, elle n'allait pas rester l'estomac vide jusqu'a la fin de la journée. En tout cas lui il tiendrait à peine debout s'il mangeait rien à midi, et s'il en plus de ça, au moins deux heures de sport d'affilé l'attendent, autant lui reserver une place à l'hopital dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptySam 11 Avr - 13:23

    Ce n’est pas parce que tu as un gros appétit que je vais penser que tu vas devenir obèse !
    Puis tu peux toujours faire de l’exercice pour éliminer tout cela.


    Heureusement d’ailleurs que le sport nous aide à éliminer un peu tout ce que l’on mange, sinon c’est à se demander comment les gens seraient. Enfin bref, après avoir examiné le jeune homme, Evaëlle se dit qu’il avait quand même une grande marge avant de grossir. Donc il pouvait bien se permettre un peu quelques écarts. Quand elle regarda tout ce qu’il y avait dans son assiette, son ventre se mit à crier légèrement famine. N’ayant rien manger depuis ce matin, c’était quand même compréhensif. Etant une jeune fille bien élevée, elle refusa d’un non catégorique mais très poli la proposition du jeune garçon.

    Non merci c’est bien gentil.

    Quand elle y pensa, elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas le prénom du jeune garçon. Certes à l’habitude, Evaëlle est une jeune fille très timide qui n’ose pas parler aux personnes qui lui sont inconnues. avec le temps, Eva' commençait tout doucement à s'affranchir. Aujourd'hui, elle osait des choses que plus jeune elle n'aurait jamais imaginé. Mais aujourd’hui, sa curiosité avait prit le dessus, elle avait eu envie malgré tout de faire connaissance avec une nouvelle personne. Et c'était tomber sur ce jeune homme dont elle ignorait encore le nom. Au risque de paraître mal élevé, elle attendit encore un peu avant de le lui demander. Préférant le laisser manger à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyLun 13 Avr - 13:10

Une personne sur Terre qui n'avait pas faim a l'heure du dejeuner ca n'existe pas.. enfin pour Malcolm. Après le degrès de famine était different certes. Il ne pouvait pas manger devant la jeune fille, il se sentait mal a l'aise. Non seulement parce qu'elle le regardait mais en plus de ça parce qu'elle ne mangeait pas, contrairement à lui. Et puis ne prenez pas Malcolm pour un imbécile, il sait très bien qu'au fond, elle avait un peu faim quand même, sinon comment voulez vous qu'elle tienne ? Malcolm n'était pas du genre a insister après avoir eu une réponse, mais la franchement, il n'allait pas rester comme ça jusqu'à la fermeture de la cafeteriat. Il approcha encore plus le plateau et regarda la jeune femme avec un regard insistant. Il ne le faisait pas souvent, mais il le faisait bien.

" Prends un truc. Tu ne vas pas rester le ventre vide toute la journée, et puis je suis sur qu'au fond de toi, tu as un peu faim"

Il venait d'insister, limite de la forcer xD. Mais bon, c'était pour son bien. Il se rendit compte qu'il venait aussi de la tutoyer, ce qui le genait un peu. Même si le jeune homme venait d'une famille modeste, il avait un minimum d'éducation, le vouvoiement était la moindre des choses, surtout lorsque le nom de l'interlocuteur lui est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv EmptyMar 14 Avr - 17:18

    Si c’est bien possible une personne qui n’ait pas faim à l’heure du déjeuner. Il suffit de regarder notre jeune demoiselle. Quand elle était plus jeune, Evaëlle n’avait pas du tout le physique qu’elle a aujourd’hui. Depuis cette dure période, Eva’ fait très attention à ce qu’elle mange, et il faut avouer qu’elle mange de moins en moins. Et elle a parfois l’habitude de sauter quelques repas, donc c’est possible de ne pas avoir faim à l’heure où normalement tout le monde mange de bon cœur. Quand elle entendit sa réflexion, Evaëlle sourit. Au fond, il n’avait pas tord du tout, la jeune femme avait un peu faim, mais elle n’avait pas envie d’embêter le jeune homme, ni le priver de son bon repas.

    Si tu insiste…

    Répondit-elle avant de prendre quelque chose à manger sur le plateau du jeune garçon. Eva’ ne prit pas grand-chose, elle prit juste de quoi faire plaisir à son interlocuteur ! Il avait plus besoin qu’elle de manger, c’est pourquoi pour éviter qu’il ne la force à manger un peu plus, elle essaya de détourner le sujet de la conversation. Elle ignorait si cela allait marcher ou pas. A son habitude, elle avait facile à faire oublier le fil de la conversation aux personnes avec qui elle parlait. Mais ici comme elle ne connaissait pas le jeune homme, elle ne savait pas comment celui-ci allait réagir.

    Au fait tu te prénommes… ?

    Evaëlle ne put s’empêcher de poser la question. AL curiosité est un vilain défaut, elle le sait. Mais c’est un peu pénible de discuter avec quelqu’un en ignorant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand Miss McAllister débarque... - pv Vide
MessageSujet: Re: Quand Miss McAllister débarque... - pv Quand Miss McAllister débarque... - pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Miss McAllister débarque... - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-