JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

loan raïkkönen needs you - or not;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyVen 10 Avr - 1:05

loan raïkkönen needs you - or not; 1zvc2tl loan raïkkönen needs you - or not; Dm7hw8

Parce qu'il est beau; séduisant; charmeur;
romantique; fêtard; protecteur et ton professeur yes
    25 ans;
    Professeur de langues;
    Ancien élève de Yale

    Recherche --
    ••• Une ex petite amie; attention, pas n'importe laquelle. Loan l'a trouvé dans la rue alors que la demoiselle venait de se faire battre à coup de poing par son petit ami et son demi frère pour avoir osé aller contre leur avis. Loan l'a donc ramené chez lui et s'est efforçé de ne pas aller démonter ces deux c*nnards. Ils ont noués des liens tres forts et n'ont mit que peu de jours à tomber amoureux l'un de l'autre, une première pour Loan qui etait plutôt du genre aventure d'un soir; aller un mois maximum =D. Seulement apres 11 mois de vie paisible, un simple coup de fil de son ex petit ami lui demandant pardon a suffit pour que la demoiselle quitte Loan. Il lui en veut beaucoup et même s'il n'arrive pas à regretter ce qu'ils ont vécu ensembles, il ne veut plus d'elle dans sa vie, peu importe les sentiments qu'il a encore à son égard. Il y a quelques jours, elle est revenue vers lui, lui demandant pardon, mais Loan s'est contenté de l'ignorer. Elle lui a fait bien assez de mal comme ça et il ne veut pas la voir repartir une seconde fois dans les bras de son ex petit ami.

    ••• des idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyVen 10 Avr - 1:06

    ••• Love --

    FREE. Je n'aime pas les autres; je m'aime moi.
    La seule fois ou j'ai aimé, elle s'est cassée, moi je reste =D

    ••• Friends --


    ; Gabriel Lalic ?

    ••• Ex love; One night --

    loan raïkkönen needs you - or not; Iconsophiabushbl17
    Jordan. une soirée, de l'alcool et elle.
    L'erreur c'est moi qui l'aie faite, serieusement,
    coucher avec une élèves? Une enorme erreur!
    On s'est mit d'accord pour ne pas en parler,
    mais parfois j'ai l'impression que Jordan va tout balançer.

    ••• Hate u --


Dernière édition par Loan S. Raikkönen le Sam 11 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyVen 10 Avr - 1:13

J'ai envie de dire... Moiiiii (a)

Tu m'étonnes, avec ce nom! On peut même faire dans le négatif si tu veux, je sèche niveau idée... OU dans le positif étant donné que Gabriel est dans sa dernière année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyVen 10 Avr - 10:18

Moi je veux bien étant donné que j'étudie les langues (et le droit ^^ mais ça on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyVen 10 Avr - 16:06

Moi je veux bien (a)
soit le scénario de l'ex-petite amie qui pourrait corespondre à mon personnage vue que c'est son genre de réaction, soit à un scénario qu'on pourrait mettre sur pied ensemble, c'est comme tu veux. =).
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyVen 10 Avr - 21:09

MOI :D
Je craque...
J'ai lu dans ta présentation que lorsque Loan était en soirée avec ses étudiants, ils ne mettaient aucunes limites. On pourrait dire qu'étant donné que Jordan est très attirée par les hommes plus agés qu'elle, il se pourraient qu'ils soient sortis ensemble lors d'une soirée un peu trop arrosée. Ensuite, ils auraient pu finir la nuit chez lui, et le lendemain matin, se rendre compte que c'était une erreur, promettant chacun de ne rien dire vu qu'ils sont sencés avoir une relation élève/proff.. ? Enfin, si tu as une idée, ou si tu veux développer plus, ou changer quoi que ce soit, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptySam 11 Avr - 11:21

    Gabriel; un peu plus d'idée maintenant ou toujours pas?
    Je vois plus dans le positif moi, l'autre est déjà semi-negatif. lol
    Ils pourraient avoir toujours été potes de soirées depuis 4 ans et donc maintenant,
    pour la 5eme années, meme si Loan a toujours été un an au dessus.
    Maintenant qu'il est prof, ç'a n'a absolument rien changé.
    Ou même meilleurs amis, if you don't have it =D

    Joanna; tu vois un truc comme simple eleve qu'il apprecie/ou pas. Ou tu vois quelque chosede plus complexe?

    Addison; si le scénario de l'ex petite amie battue, qui lui a brisé le coeur et qui revient vers lui maintenant convient, alors pourquoi pas =D Sauf si tu avais une autre idée précise?

    Jordan; ça me va =D Et maintenant c'est ambigu entre eux ou tout est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptySam 11 Avr - 13:31

Je dirais, ambigüe. Celà donnera plus d'inspirations dans nos rp ;)
On peux dire que Jordan n'as pas apprécié qu'on lui dise qu'elle était "une erreur" et même si elle accepte de rien dire (parce qu'en plus elle à déjà un copain & elle ne veux pas se faire virer de Yale), elle n'en ai pas moin dégouté.
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptySam 11 Avr - 14:10

    Ok; je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyLun 13 Avr - 1:20

    Loan S. Raikkönen a écrit:
      Addison; si le scénario de l'ex petite amie battue, qui lui a brisé le coeur et qui revient vers lui maintenant convient, alors pourquoi pas =D Sauf si tu avais une autre idée précise?

    Personnelement, moi ça me convient =D
    *désolé de répondre trois ans après; en ce moment je prépare ma liste de liens, et fleimarde comme je suis, je met toujours plusieurs jours à finir *
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyMar 14 Avr - 22:44

Ok; bah alors c'est pour toi =D
Je t'ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptyMar 14 Avr - 23:05

Loan S. Raikkönen a écrit:
Ok; bah alors c'est pour toi =D
Je t'ajoute plus tard ^^

Parfait =D
Pas de soucis ^^ je te rajoutes aussi de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; EmptySam 18 Avr - 19:55

Citation :
Joanna; tu vois un truc comme simple eleve qu'il apprecie/ou pas. Ou tu vois quelque chosede plus complexe?

Je vois bien quelque chose de bien complexe ! Un truc bien tiré par les cheveux ! ça me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



loan raïkkönen needs you - or not; Vide
MessageSujet: Re: loan raïkkönen needs you - or not; loan raïkkönen needs you - or not; Empty

Revenir en haut Aller en bas

loan raïkkönen needs you - or not;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-