JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptySam 11 Avr - 16:18



    Aaron était dans les couloirs du bahut -comme à son habitude- mais pour une fois, c'était pour aller en cours, étrange. Il avait eut cette envie inhabituelle d'aller en cours, d'apprendre, ou peut-être tout simplement l'envie de faire chier ses professeurs aujourd'hui. Stevens regarda au tour de lui dans sa petite chambrette et alla se préparer pour aller en cours. Aujourd'hui, c'était un planning léger. Cours qui ne demandaient pas vraiment d'attention ou encore de logique. Le premier c'était l'Histoire celui qu'il redouter le plus d'ailleurs. Le jeune Aaron alla finalement dehors -sur le stationnement- pour fumer, on ne change pas les habitudes de Monsieur Stevens. Bref, il poussa un soupire écrasant sa troisième cigarette. La première sonnerie se fit entendre dans tout le campus. Les jeunes commençaient à s'engouffrer comme un gros troupeau devant les portes principales. Aaron alla dans cette jungle jouant des coudes, et manquant -d'ailleurs- de se prendre quelques coups au passage. Après avoir passé le Niveau 1, il fallait passer le Numéro 2, c'était une autre histoire ; monter les escaliers évitant les jeunes qui étaient dans les marches, [...] Il arriva devant les escaliers, du monde se pousser ... Il prit une grande inspiration et commença la course, se glissant entre les 'personnes' et arriva au second étage. Niveau 3 ; savoir dans quelle salle se trouve le cours. Il regarda toutes les portes, puis finalement trouva 'LA' salle. Il y avait déjà du monde dedans la classe, manque de bol pour lui. Niveau 4, ne pas se faire jeter de cours ... Aaron ouvrit la porte de la classe, tous les regards se jetèrent sur celui qui 'osait' venir en retard de deux minutes -mon dieu !- il ferma la porte derrière lui alors que le professeur l'attendait déjà au tournant, Aaron fit un sourire et déclara d'une voix de bonne humeur et presque moqueuse ;

    - Bonjour !

    Puis alla s'asseoir à sa place -dernière rangé, table contre le mur et des fenêtres- puis posa son sac sur sa table et regarda le ciel. Les premières minutes n'étaient pas passionnantes, mais les suivantes étaient encore pire ... Une vidéo montrant les horreurs de Guerres. Aaron posa sa tête sur son sac -qui sentait la clope, tient !- le professeur ne pouvait pas passait à coté de cette opportunité fatale !

    ' Une peu de culture ne pourrait pas vous faire de mal Monsieur ... '
    - Stevens. Monsieur Stevens !
    ' Il me semble que votre visage ne m'est pas familier ! '
    - ...

    Aaron le regarda -un regard qui fusiller sur place le vieil homme- bien sur qu'il ne l'avait jamais vu, c'était la première fois de l'année qu'il était dans ce cours -de m*rde- bref ... Le professeur fit un sourire mesquin, qui fit monter un peu plus la colère qui était présente chez Stevens.

    ' Alors, dites moi qu'est-ce-qu'explique cette cassette ? '
    - Humm ... Que la résolution de l'image n'était pas bonne à l'époque ?
    [ Rire dans la classe ]

    Le professeur n'était pas du même avis que toute la classe qui était en train de rire à cœur joie. Aaron fit un large sourire, fier de cet exploit qu'il venait d'accomplir sans aucune encombre ! Finalement le professeur fit taire la classe par un seul regard qui balayer les visages à présent décomposés. Puis il déclara :

    ' Si vous voulait faire le pitre Monsieur Stewart se sera dehors ! '
    - Stevens, Monsieur Ronchon !

    C'était peut-être la phrase de trop a ne pas sortir =S le professeur alla a son bureau et prit un morceau de papier, écrivant dessus et alla de nouveau devant Aaron et lui lança le papier a travers la figure. Aaron le regarda, soulevant son sourcil gauche et prit le papier entre ses mains, et le professeur lui indiqua la sorti. Aaron se leva alors, laissant tomber sa chaise en arrière et traversa la salle, sous quelques regards souriants et admiratifs de l'assemblée générale. Il claqua la porte et traversa les couloirs, arrivant finalement à la salle de retenue tendant son papier au surveillant présent, et s'installa a sa place habituelle. Une heure à rien faire ici ou en classe c'était pareil ... Il mit sa tête entre ses bras, sur son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyLun 13 Avr - 12:06

    Les cours d’histoires. Daisy ne se souvenait pas y avoir été très attentive pendant ses années lycées et ça n’avait sûrement pas beaucoup changé. Tout ces gens qui se sont battus pour la liberté des générations d’aujourd’hui…Elle les respectait, mais leur vie et leur périples l’ennuyait très rapidement et même si cela la faisait culpabiliser un peu, elle se disait que finalement si elle pensait à autre chose le cours se passerait plus vite grossière erreur. Cela faisait à peine deux minutes qu’elle était en classe déjà, elle commençait à somnoler. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir dormit, les journées de Daisy était toute plus ennuyantes que les autres et cette solitude la ramenait sans cesse à son petit ami Tommy, décédé dans un accident de moto quelques mois plutôt.
    Néanmoins ce jour-là il lui sembla qu’elle eût de la chance car un jeune homme vint égayer sa journée insolemment mais tout aussi plaisamment. Il commença par arriver en retard, ce qui réveilla Daisy et irrita le professeur. Puis un film se mit en marche et les horreurs de la guerre de sécessions sautèrent aux yeux de la jeune blonde. Daisy fronça légèrement les sourcils, mais qu’est ce que c’était que ce truc ? Elle détestait les films sanglants, elle c’était les films à la guimauve ou rien. Tout ce sang, ces armes… Daisy se mit à gribouiller distraitement des cœurs puis des noms d’acteurs masculins différents, tout ceux qui la faisait craquer. Entre temps, le film s’arrêta et le jeune importun repris son cinéma faisant rire les élèves, Daisy n’en entendit pas un traître mot jusqu’à ce qu’on prononce son nom de famille, elle releva brusquement la tête. « Stewart ». Ah non, c’était « Stevens » venait de rectifier le jeune homme. Daisy s’intéressa alors au dialogue entre le jeune asiatique et le vieux professeur.

    Quelques minutes plus tard, Monsieur Stevens sortait en claquant la porte sous les regards admiratifs quasi déçu de ses camarades qui aurait bien voulu que le show continue. Daisy resta neutre lorsque le professeur pointa un doigt vers elle :

    - Vous, là, la petite blonde, accompagnez cet énergumène jusqu’en salle de retenue, comme ça, ça vous fera balader.


    Daisy ne broncha pas en entendant les sarcasmes du professeur, rassembla le peu d’affaire qu’elle avait sortit. Elle ne comptait pas revenir. De toute manière, le même cours se déroulait demain à la même heure, elle n’aura qu’à s’inscrire.
    Elle ferma la porte derrière elle et se trouva ainsi seule dans le couloir. Pas un bruit, seulement quelques portes ouvertes où les voix monotones des professeurs raisonnaient. Que pouvait-elle faire ? Sortir directement où aller en salle de retenue ? Oh la salle de retenue devait être sympa à prés tout puis comme ça elle pourra voir si Monsieur Stevens était en train de semer la zizanie là aussi. La blonde sortit donc un plan de l’université dans son sac et se rendit en salle de retenue. Une fois qu’elle se trouva devant la porte elle rentra et alla voir le surveillant :

    « Hum bonjour, je suis ici parce que…Euh… »

    Le surveillant ne leva même pas les yeux et se contenta de répliquer :

    - Je m’en fiche, prenez une chaise et attendez que l’heure passe comme tout le monde.

    L’américaine fronça légèrement les sourcils, perplexe puis alla s’installer à côté du one-man-show d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyLun 13 Avr - 13:16



    Aaron était plutôt du genre à avoir du respect mais aucun remord. A quoi cela pouvait leur servir de faire la guerre ?? A montrer qu'ils étaient capables de mourir pour «La bonne cause », faire preuve de courage, montré qu'ils voulaient servir leur peuple. Alors qu'ils avaient certainement une femme et des enfants qu'ils abandonnaient, et qu'ils allaient laisser veuves et orphelins. Cela lui rappela certainement son histoire, le fait d'avoir perdu son père jeune et d'avoir seulement des souvenir et un visage flou. Enfin, il arriva en cours d'histoire, un cours qu'il détestait par dessus tout. On disait qu'on nous apprenait l'histoire pour ne pas refaire les mêmes erreurs, mais l'humain était tellement stupide, et les armes de plus en plus sophistiquées et meurtrières que un jour ou l'autre, les horreurs se feraient plus violentes. La vidéo se mis en route, lui il en avait rien à faire de cette vidéo ... Cela ne servait a rien a par faire pleurer les quelques saintes-ni-touches présentes dans la salle. A faire naître des idées sanglantes dans les deux tarés qui l'accompagner dans le fond de la salle. Et pour le reste de l'assemblée ? Aaron n'en savait rien. Finalement le vieux professeur vint lui parler. 1ère chose, il ne fallait pas le chercher surtout le matin ... Enfin, c'était trop tard, il fit un sourire mesquin au professeur tandis que tous les autres jeunes écoutaient les échanges stupides et moqueurs des deux hommes. Aaron était au bord du rire quand il déclara haut et fort : « - Humm ... Que la résolution de l'image n'était pas bonne à l'époque ? » bon cela n'avait pas fait le même effet sur le professeur "balais dans l'cul" et les élèves de la classe qui -eux- pouffaient de rire essayant de limiter les bruits. Enfin, le vieil homme lui jeta un papier a travers la figure, papier qu'il prit et qu'il lut rapidement, faisant un large sourire moqueur, et un regard supérieur, il prit son sac et poussa la chaise qu'il laissa tomber, et s'en allant. Il entendit du bruit qui venait de la salle. Certains étaient déçus que tout cela ne continue pas plus longtemps. Et d'autres étaient admiratifs, peut-être qu'il les reverrait dans quelques minutes dans la salle de retenues !?

    Aaron Stevens, n'avait pas besoin d'un plan de l'établissement pour savoir où se trouver la salle de retenues ... Il connaissait le chemin même mieux que sa poche ! Enfin, il arriva mit le papier devant les yeux du surveillant présent et qui "surveillait" les autres personnes présentes. La salle était presque pleine aujourd'hui. Aaron alla à sa place et s'y assit, posant son sac sur le bureau et ses coudes dessus et sa tête dans le creux que formaient ceux-ci. Puis finalement la porte de la salle s'ouvrit quelques instant après qu'il ait passé le pas de la porte. Puis finalement il entendit une voie féminine qui se coupa automatiquement. Il ne releva pas son regard pour balayer la salle, à quoi bon ? Puis une chaise non loin de lui se tira et la personne s'y installa. Finalement son regard gris clair se posa à coté de lui, une jeune femme blonde ... Elle ne lui semblait pas inconnue ... Déjà il aurait put la croiser ce matin. Finalement la voix du surveillant l'appela sèchement :

    " Stevens ! "
    - Ouaip ?!
    " Viens là ! "

    Aaron le regarda, posant son dos contre la chaise et finalement croisa ses bras le regardant. Le surveillant lui fit signe de venir. Aaron se leva, remontant un peu son slim qui tomber en bas de ses fesses et alla le voir en lui lança un :

    - Quoi ?!
    " Pourquoi tu es là ?"
    - Ce con de prof là pas marqué sur le papier ?!
    " ... "
    - Ben t'as qu'a lever ton cul de la chaise et tu vas le voir.

    Aaron alla finalement de nouveau s'asseoir sur sa chaise -au fond de la salle- poussa un soupire. Il connaissait ce surveillant, enfin ... Même s'il ne le connaissait pas, il lui aurait parlé comme ça ! Bref, il regarda la jeune femme et lui demanda :

    - Hey ! Psss .. T'étais pas en cours d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyLun 13 Avr - 13:40

    Daisy n’était pas une pacifiste confirmée mais disons que la guerre l’effrayait plus qu’autre chose, car en effet, avec la technologie moderne et les mentalités allant dans le même sens il était clair qu’une troisième guerre mondiale était sûrement envisageable mais Daisy n’y s’était jamais réellement intéréssée, ses années lycées avaient été rythmées par son premier amour, son petit ami, ses histoires de familles et sa meilleure amie le monde continuait de tourner mais Daisy n’y prêtait aucune intention, à présent qu’elle se retrouvait seule dans un endroit inconnu elle se surprenait à regarder les informations le soir et à essayer de comprendre quelque chose à la politique. Mais là n’était pas la question, et le meilleur moyen d’en savoir plus sur son pays n’était sûrement pas de passer son heure consacrée à l’histoire en salle de retenue mais mafoi, aujourd’hui Daisy n’avait aucune envie de subir le discours monotone du professeur. Alors elle s’était retrouvée ici devant ce surveillant complètement inutile et ces fouteurs de merde par dizaine. Daisy se souvint alors avec nostalgie du temps où elle se retrouvait en retenue avec son petit ami Tommy. Souvent c’était parce qu’ils arrêtaient pas de se parler en cours, ou parce qu’ils se bécotaient dés que le prof avait le dos tourné où qu’ils se disputaient tout simplement. Les professeurs n’en pouvaient plus et souvent en salle des profs on parlait du couple Tommaisy. Mais tout le monde les aimait beaucoup, ils formaient un couple attachant que personne n’avait envie de défaire à leur plus grand bonheur.
    Une fois de plus, Monsieur Stevens l’a tira de ses pensées en allant voir le surveillant puis en lui répondant méchamment. Elle le suivit du regard. Qu’est ce qui pouvait quelqu’un à être si insolent avec les gens ? Cette haine envers tout le monde intriguait Daisy. Elle s’interrogeait sur ce qui poussait le jeune homme à se comporter ainsi lorsque soudainement il l’interpella. Daisy souria, comme d’habitude et répondit en chuchotant, soucieuse de ne pas se faire engeuler, car elle ne répliquerait sûrement pas comme serait susceptible de le faire Stevens :

    « Oui, j’étais censée seulement t’accompagner, mais t’es parti vite et j’ai aucune envie de revenir assister à la fin du cours… Tu te fais souvent virer ? Le surveillant à l’air de te connaître … »

    Elle prononça la dernière phrase en regardant le surveillant qui lisait un « GQ » datant du mois d’octobre où cette bombe de Megan Fox était en couverture. Elle reporta ensuite son attention vers l’étudiant puis demanda, franchement intriguée :

    « Mais…C’est quoi ton prénom ? Je suppose que tu ne t’appelles pas Stevens tout court. »


    Je vous avais bien dit que Daisy était une fille sociable est plein de bonnes intentions ! Toujours ravie de faire de nouvelle connaissance, elle avait bien envie d’étendre son cercle d’amis, étant donné qu’il était très restreint depuis qu’elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyLun 13 Avr - 16:03



    Le jeune homme savait que si une troisième guerre mondiale éclatée, il s'en irait de ce pays pour aller dans un qui ne serait pas encré dans le conflit. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas se battre, voir l'adversaire souffrir. Non, c'était juste se battre pour des territoires, et voir des pertes humaines trop importante, enfin ... C'était dur a expliquer. De se battre avec un adversaire ou plusieurs quand ils causaient du tord, pour lui il n'y avait aucun problèmes, parce que c'était un problème minime, réglable avec les poings. Et pas les armes 'normales' ou nucléaires. Aaron n'était pas du genre à prendre son pied en voyant des gens mourir devant ses yeux. Même s'il avait cette nonchalance et cette violence qu'il portait souvent à l'égard des autres, tué n'avait jamais était dans ses cordes. Stevens avait tout de même des principes, qu'il respectait. Même s'il n'en avait pas l'air. Bref, Stevens alla lever ses fesses de sa chaise et alla devant le surveillant, commençant à parler assez méchamment. Cette haine, c'était celle qu'il n'osait pas évacuer contre les autres élèves, s'en prendre a des gens plus responsables et qui lui rappelaient son père, c'était beaucoup plus facile. Aaron Stevens avait une réputation bien remplie même si cela faisait seulement quelques mois qu'il était ici. Chieur, arrogant, violent, colérique [...] Il en avait simplement assez de se faire traiter comme un gamin. Ou en avait simplement marre de ses gaminerie, lui voulait vivre de sa passion -qui était l'art en générale ; musique, peinture, photographie, dessins, [...]- mais les professeurs avaient du mal a le comprendre, à le cerner. Finalement il alla de nouveau s'asseoir à sa petite place. Puis regarda de nouveau la jeune femme a ses cotés, essayant de savoir, oui ! Bien sur, il hésita a se taper la main sur son front, mais ne le fit pas. Mais il lui pausa tout de même la question. L'inconnue le regarda et chuchota, elle avait peur de quoi là ?? Qui ai un loup qui vienne la manger parce qu'elle parle trop fort ? Enfin, il fit un sourire quand elle lui déclara que normalement elle devait l'accompagner mais qu'il était parti trop vite. Il lui répondit finalement :

    - On va dire que ... Oui, j'ai l'habitude où de me faire attraper dans les couloirs quand je sèche les cours. Ou alors je me fais renvoyer de cours. L'habitude ... Et ce surveillant est ... Enfin, c'est une longue histoire !

    Lui parlait tout a fait normalement, il n'en avait rien à faire. Les autres également parlaient haut et fort. Lui avait l'habitude d'être dans cette salle ... Il se rappelait même qu'un jour, avec une jeune femme -ils étaient seules dans cette salle- le surveillant étant parti, et ayant fermé la porte à clé, ils étaient passer par la fenêtre donnant sur la cours.

    - Tous les professeurs m'appellent Stevens et mes potes de temps en temps aussi ... Mais moi c'est Aaron, et toi ?

    Aaron n'était pas du genre à être des plus polis, des plus sociables ... Sauf en soirée =P il fallait le voir un peu pour en juger ! Enfin, une connaissance de plus ne lui ferait pas de mal. On verra bien de toute façon, elle n'avait pas l'air de manger -puis sur Aaron y a rien à manger XD-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyLun 13 Avr - 16:35

    Cette aisance de la part de Daisy à parler aux inconnus lui venait de Tommy qui passait son temps à adresser la parole à n’importe qui. Tommy n’était autre que le petit ami qu’elle avait eut durant trois ans et dont elle subissait la mort depuis maintenant quelques mois. Evidemment c’était très dure pour la jeune femme qui se demandait souvent comment elle faisait pour supporter tout ça. La seule explication est qu’elle se regardait de l’extérieur elle ne vivait pas vraiment sa vie. Elle n’avait plus l’impression d’être Daisy Stewart… Elle qui voulait être Daisy Roberts qui avait réussit à convaincre Tommy de lui faire un enfant dés que possible…Tout ça, quoi. Et bien ce côté sociable elle l’avait grâce à lui. Elle qui pourtant était drôlement timide savait que si elle voulait survivre il lui faudrait des alliés.
    Lorsque Monsieur Stevens prit la parole, elle remarqua immédiatement qu’il parlait normalement comparé à elle qui chuchotait. La vérité est qu’elle ne voulait pas se faire remarquer, ce n’était aps qu’elle avait peur de se faire engeuler par le surveillant, elle avait 18 ans et était largement capable de prendre des décisions toutes seules alors si il arrivait au pion de se croire tout puissant, elle n’hésiterait pas à lui déballer son permis de conduire pour lui prouver qu’elle avait atteint la majorité partielle depuis belle lurette. Elle écouta donc attentivement Stevens qui lui dit qu’il se faisait effectivement souvent virer de cours. Mais pourquoi venir en cours alors, hein ? La jeune femme ne releva pas ce petit détail mais souria lorsqu’il hésita à dire ce qu’il pensait du surveillant. Elle haussa les épaules puis dit :

    « Voilà qui ne change pas beaucoup du lycée. »

    Daisy avait très bien vécu ses années lycées et s’était réellement amusée à faire toutes les choses imaginables comme par exemple, se souler jusqu’à en vomir partout. Tracy dans ces cas là paniquait souvent car Daisy vait tendance à s’évanouir et à dormir pendant des jours. Du coup, elle lui interdisait souvent de boire et ça ne lui faisait pas de mal. Mais bref, tout pour dire que la salle de retenue à la fac ne la dépaysait pas beaucoup.
    Il s’appelait donc Aaron. Ah, elle savait qu’il ne s’appelait pas seulement « Stevens. » Au passage, elle n’aimait pas appeler les gens par leur nom de familles. Elle trouvait que ça faisait trop militaire ou trop viril pour qu’elle le fasse. Et puis c’était joli comme prénom Aaron. Cependant, elle ne lui fit pas remarquer les gars dans son genre ne devait pas dire des trucs comme « mignon ». Il lui retourna alors la question et Daisy répondit :

    « Daisy Stewart ! Enchantée de te rencontrer ! »

    Et si tu lui serrais la main maintenant ?! Arf, trop polie je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyLun 13 Avr - 17:04



    Aaron lui avait eut comme tout le monde cette période que l'on appel "Bac-à-sable". Qu'on dit plus particulièrement Maternelle ; on les petits jouent au sable, et qu'il suffisait d'une seule minute pour que l'autre petit avec qui vous jouez devienne votre meilleur ami pour la vie. Cette grande sociabilité, il l'avait gardait jusqu'au décès de son père. Le lendemain, il était allait en cours à moitié raide -sous les effets de la drogue- on le regardait étrangement non pas parce qu'il était complètement drogué comme à son habitude, mais plutôt parce qu'il était là, en cours. Les gens se disaient certainement qu'Aaron n'aimait pas assez son père pour aller à son enterrement, et lui dire une bonne fois pour toute adieu. Mais en réalité il n'y était pas aller, parce que cela lui était trop douloureux, et que cela voudrait bien dire que son père ne reviendrait plus. Depuis donc ses 16 ans il n'avait toujours pas fait son deuil. Cela voudrait dire qu'il était parti pour de bon, et même à 19 ans -même 20 bientôt- il n'arrivait toujours pas à se faire a l'idée que son père était mort, et le fait que sa mère se trouve un autre homme était peut-être la conclusion de sa vie avec son père. Le fait réel et générateur que cette vie là était finie. L'autorité, il ne la prenait que de son père, les autres n'avaient rien à lui dire, et même plus sa mère qu'il détestait trop en ce moment ... Il était perdu, ne savait plus qui il était. Même s'il ne laissait paraitre l'image d'un jeune homme sur de lui-même, arrogant, et tout le reste [...] au fond c'était tout le contraire, il avait besoin de monde pour survivre, comme il avait besoin de la drogue pour oublier. Et lui qui veut se faire passer pour un grand indépendant ! C'était bien raté, dommage ! Finalement la jeune femme lui répondit, il fit un mince sourire et répliqua ;

    - Oui ... On va dire que la-bas aussi, c'était la même histoire.

    Sale réputation, conflits, renvoi de cours, ou renvoi temporaire ... Aaron essayer sans cesse de cherchait la petite bête, fumant dans les chiottes ; cigarettes ou joints. A venir bourré ou drogué en cours ... C'était des histoires drôles à raconter, mais au fond ce n'était que le signal d'alarme ... Une année il avait essayait d'être parfait, croyant que ça le rendrait plus fort. Mais cela ne l'avait rendu que plus vulnérable, alors il avait reprit la première tactique. Aaron lui déclara donc son prénom. Qu'il trouvait assez banal, on en croise de partout de nos jours. Enfin, il lui retourna la question parce que la curiosité ne tue pas. Elle se nommée Daisy, il fit donc un large sourire et vit finalement la main de celle-ci se tendre. Un signe e la tête aurait suffit =D, il lui serra avec force et franchise. Puis lui dit ;

    - Enchanté Daisy !

    Ce n'était pas dans son genre de faire dans la politesse mais de mettre un 'vent' a une charmante Demoiselle ne l'était pas non plus ! Enfin. Il regarda au tour de lui, certains s'amusant a se faire une bataille de boulettes en papier. Aaron fouilla dans son sac et prit le bouchon de sa colle qu'il lança avec violence dans la tête d'un autre, ce qui eut un effet de rebondissement et en frappa un autre :

    - Yes !

    Il regarda alors la jeune femme et lui expliqua ; - Désolé mais ... J'peux pas les blérer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyMer 15 Avr - 14:48

    Daisy ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Aaron réagissait ainsi. On était pas turburlent par hasard, elle avait remarqué que par exemple, quand Tommy était fatigué ou contrarié il passait son temps à mettre le bazar en cours. Et comme ils étaient dans la même classe, c’était souvent de la faute à Daisy. Mais là n’était pas le sujet, le sujet était Aaron. Daisy se mit donc à imaginer différent scénario, elle pensa d’abord au cas typique du cas social : parents qui se foutent de leur gosse, mauvais à l’école et ne sait plus après quoi courir. Sauf que pour aller à Yale, il faut en vouloir. La petite blonde avait elle-même galérée à obtenir une bourse et ce en travaillant d’une force inouïe. Elle qui, tout de même n’était pas une lumière d’intelligence était arrivée à redoubler d’effort et donc par avoir cette fichue bourse. Sa famille n’avait pas beaucoup réagit, ses frères avaient dit que c’était juste bien et ses parents avaient commencé à la féliciter lorsque leur assistant les avait appelé car un lion s’était échappée de la réserve naturelle africaine chez qui il faisait un reportage à ce moment-là. Daisy avait donc fêter ça avec Tracy autour d’une pina colada dans une petite boite de nuit d’Albuquerque. Rien de bien folichon, de toute manière elle n’était pas d’humeur à faire la fête suite au décès de Tommy.
    La blonde secoua la tête, chassant le jeune homme de ses pensées et se reconcentra sur ce que lui disait Aaron. Apparement, il avait toujours été ainsi quant à son comportement dans les établissements scolaires. Il avait sans doute un problème d’autorité mais Daisy s’en garda bien d’en parler :

    « Ah, je vois. Au moins t’as de là personnalité, je serais incapable de me donner en spectacle comme ça je suis trop timide. »

    Rien qu’en disant ça, elle se mit à rougir expressément et tripota son eastpack customisé avec nervosité. Elle n’aimait pas parlé d’elle, elle avait l’impression d’avoir l’air égocentrique et elle n’aimait pas ça du tout. Elle regarda Aaron quelques instants alors qu’il lui disait qu’il était enchanté de la connaitre. Elle lui adressa un sourire timide puis laissa un silence s’installer ne sachant pas quoi rajouter.
    Elle chercha quelque chose, n’importe quelle phrase pour faire la conversation et quand elle trouva enfin, elle prit son courage à deux mains pour poser la question banale :

    « Et sinon, tu étudies quoi à Yale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] EmptyJeu 16 Avr - 10:44



    Aaron était un garçon qui savait paraître, c'était certainement une des choses qu'il savait le mieux faire, d'ailleurs. Savoir sourire dans n'importe quelles circonstances ; quand il allait mal il se forcer de sourire et de rire, quand il avait juste envie de foutre son poing dans la gueule d'un adversaire il sourirait mesquinement et s'en prenait un ... Résultat des courses tout le monde pensait qu'il allait bien que tout était rose. Alors qu'il y avait l'envers du décor ... Le jeune homme avait toujours eut se comportement de garçon arrogant -qui repousse toujours les limites- il avait du mal à se contrôler. Mais au-delàs de ça, il avait une intelligence très grande et une très bonne mémoire. Il se débrouillait toujours pour avoir au dessus de la moyenne même sans assister au cours, il suffisait à Aaron de regardait le cours d'un camarade pour tout enregistrer et tout ressortir. Et en ce qui concerner les Etudes en rapport avec l'Art. Il était déjà premier de la classe ... Et c'était très important pour le jeune homme. Être premier en quelque chose c'était une satisfaction personnelle qu'il ne partagerait certainement pas avec la famille qui lui restait ; Sa mère, son beau père et le reste ... Lui avait vivement fêter sa rentrée a Yale avec ses amis dans une boite de nuit, puis à faire la tournée des bars ... Ce qui lui a valu pour la peine un séjour à l'hôpital après un accident de voiture -son ami ayant prit le volant avec un taux d'alcool surélevé et quelques petites doses de drogue ... Comme tous d'ailleurs !-, enfin là n'était pas la question. Il écouta la jeune Demoiselle et fit un large sourire et déclara ;

    - J'ai du caractère, et quand on me cherche on me trouve, quitte à se que ça tourne au ridicule, j'ai fais un peu d'action dans ce cours !

    Stevens ne voulait pas se donner en spectacle ou se faire remarquer, ou encore moins être désigner comme le pitre de service, mais c'était plus fort que lui ... Il n'arrivait pas à prendre sur-lui et il faisait tout pour montrer aux professeurs qu'il avait toujours raison -même quand il avait tord, malheureusement- et faire rire ses camarades n'était qu'un petit plus pour Aaron. Puis finalement Aaron la regarda. Elle lui demanda ce qu'il étudier ici, il fit un sourire en coin et lui répondit ;

    - J'étudie l'Art. Et toi ?

    Il n'arrivait pas très bien à voir dans quoi elle pouvait se projeter. Peut-être la médecine ? Le droit ? Le journalisme peut-être ? Il y avait trop de possibilité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] « Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Mais je t'emmerde ! » [ ■ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-