JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Vide
MessageSujet: [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED EmptyDim 12 Avr - 14:41

      junk-machine.com
      profil de Althea Reaveley____¨ Miranda Kerr

[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED 149rwyf [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED 316rwas
(c) Heroin

    blàh blà sur sa vie :

      Fille d'une mannequin encore reconnue et d'un homme d'affaire richissime, elle n'a jamais manqué de rien. Pourtant Althea est une jeune fille naturelle et simple, bien qu'elle s'habille en Chanel et autres grandes marques luxueuses afin de céder aux supplications de sa mère, elle n'aime guère cette superficialité. Elle ne peut néanmoins pas faire autrement, cela fait partie de sa vie. Elle a beaucoup souffert de l'absence de son père trop occupé pour rester plus d'une demi-journée à la maison, et ne demeure pas vraiment complice avec sa mère qui représente tout son contraire : volage, superficielle, grande fervente des soirées à paillettes et des flash des photographes. Althea a toujours été entourée de véritables amis, préférant ne pas trop trainer avec les gosses de riches, bien que réservée et n'ayant pas vraiment de préjugés sur ces derniers. Elle est encore pure et innocente, n'ayant qu'un seul petit ami à son actif qui ne se montrait tendre avec elle qu'afin de l'avoir dans son lit, Althea s'en rendit compte bien vite et rompit avec ce dernier. Elle est aujourd'hui en seconde année à Yale et fait des études de droits, déterminée à faire dans le droit international, et pas seulement pour défendre les stars en mal de divorce, mais plutôt dans l'humanitaire.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Les Santori et les Reaveley sont de part leur fortune colossale et leur influence, des familles fatalement très proches. Le père de Luke, Leonart, demeure en vérité le meilleur ami du paternel d'Althea. Luke et cette dernière ont donc quasiment grandi ensemble étant gamins, et étaient d'ailleurs véritablement complices. Néanmoins Santori junior prit au fil des années une toute autre direction, sa solitude le poussa à se laisser aller à la débauche lorsque la belle Althea demeurait sage. Aujourd'hui ils n'ont plus rien à se dire, sans s'ignorer pour autant ils n'ont pas vraiment de points communs. Mais la jeune fille regrette le passé et aimerait renouer contact avec Luke quitte à entrer dans son monde de débauche. Elle est la seule à savoir que le jeune prince de Yale est en fait une âme torturée, et tente de se convaincre qu'elle n'en est pas amoureuse. Luke quant à lui, tient énormément à la jeune fille... tant et si bien que ce sentiment l'effraie, voilà pourquoi il passe son temps à l'éviter. Dernier point important ; Luke a dernièrement eu une aventure avec la mère d'Althea, alors que celle-ci l'ignore encore. La vérité risque d'être très dure à encaisser pour cette dernière lorsqu'elle se dévoilera au grand jour.


    la note du créateur:

      Avatar non négociable, je veux la belle Miranda Kerr (l) Je pense que ce perso a sa place chez les Theta Deta Chi.
      Ah et bon niveau rp demandé, je fais bien plus de 20 lignes en règle générale donc ce serait appréciable (l)


Dernière édition par Luke N. Santori le Lun 13 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED EmptyLun 13 Avr - 17:41

I'm Here love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED EmptyLun 13 Avr - 17:53

je ne l'attendais pas aussi tôt, you're welcome my darling love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED EmptyLun 13 Avr - 22:16

Bonjour :D Je voulais savoir s'il était possible de postuler pour le rôle, même si quelqu'un est déjà sur le coup. Etant donné que j'ai eu un gros coup de coeur pour Althea (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED EmptyLun 13 Avr - 22:51

Oh je m'attendais pas à voir de la compétition Oo
ben normalement, oui :) , mais ce sont les admins qui auront le dernier mot à mon avis '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Vide
MessageSujet: Re: [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED [f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas

[f] Althea Reaveley • I miss you • RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-