JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JENKINS needs friends -- MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyDim 12 Avr - 16:08

    JENKINS needs friends -- MAJ Avdemilovatocs24
    Mélyndra Jenkins

    Il était une fois dans un fort pays lointain... Quoi ? On a bien le droit de révasser un peu non ? Bon, reprennons. Un jour de pluie habituel à Londres vous me direz c'est très commun en Angleterre. Mais lorsque Kelly Jenkins poussa son dernier cri dans une voiture, elle n'eut pas vraiment le temps d'arriver jusqu'a l'hôpital. En effet, la jeune maman venait d'accoucher de son deuxième enfant Mélyndra, un superbe bébé de trois kilogrammes cinq cents. Mélyndra a en tout 2 soeurs. Une grande soeur âgée d'un an de plus qu'elle et une petite soeur qui a trois ans de moins qu'elle. Regardez un peu la famille quand elles devaient se partager leurs poupées et autres bétises que l'on voyait dans les catalogues de Jouet Club histoire de bien faire voir que la dînette c'est pour les filles et les voitures c'était pour les garçons. Eh bien, Mélyndra est une enfant particulière. Oui, elle préférait les voitures aux dînettes.


    HO HO HO ! TU VEUX LA SUITE ? CLIQUE MON AMI





Everybody loves Mély'

jumpy

JENKINS needs friends -- MAJ Icondemilovatori32 JENKINS needs friends -- MAJ Icondemilovatori27 JENKINS needs friends -- MAJ Icondemilovatoblu83 JENKINS needs friends -- MAJ Icondemilovatoblu69

Attention les apparences sont souvent trompeuses.



    Moi je cherche le prince charmant ! o/1

    -- Heuu disons que l'amour et moi ça fait deux. Vous savez quand on tombe sur des gros salopards on commence à comprendre que les hommes ne pensent qu'avec leur ... Bref. J'ai envie de connaître la perle, celle avec qui les frissons seront pire qu'un Mister Freeze dans la bouche. Ou mon coeur fera limite un arrêt quand je croiserai son minois. L'amour quoi.

    Les meilleurs potes se trouvent pas dans les Kinder Surprise 1/4

    -- Alors là. J'ai tellement été dégoutée par ce qu'on appellait les "amis" que je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Ceux là, ils ont su avoir ce que je ne pourrais donner à un inconnu. Ils sont souvent chez les Sigma Phi Epsilon mais il m'arrive quelques fois de faire quelques écarts.

    Aaron Stevens

    JENKINS needs friends -- MAJ Sanstitre1zye

    « Lui et moi ça date depuis la rentrée mais disons que je n'ai jamais ressenti une pareille amitié pour ce garçon. On a beaucoup de points communs, trop peut-être. On fait croire aux autres que tout va bien mais au fond tout va mal. Il est le grand frère que je n'ai jamais eu, je tiens à lui plus qu'a la prunelle de mes yeux. Je le considère comme de ma famille, j'ai envie de le protéger et pourtant c'est lui qui le fait si bien. J'aime quand il me rappelle à l'ordre. J'aime voir quand notre passion commune pour la musique fusionne... »

    Mély & tout ses amis -- profitez c'est illimité !

    -- On est pas en période de soldes mais j'aime bien être entourée de connaissances. La solitude, c'est mal.

    Daisy Stewart

    JENKINS needs friends -- MAJ Iconhilaryduffsor

    « Depuis le jour ou je t'ai entendu chanter et jouer du piano, mon coeur a fait boum pour toi jolie blonde. Tu chantes terriblement bien la preuve notre duo a tellement cartonné qu'il me tarde de recommencer. Sigma Phi au pouvoir comme on dit le plus souvent ! »

    Calvin Brightside

    JENKINS needs friends -- MAJ Mcfly16fs6

    « J'ai le chic pour me retrouver dans les histoires les plus incensées de Yale. Et encore il m'a fallu de peu pour ne pas tomber dans le panneau. Calvin commençait à me draguer pour on ne sait quel jeu stupide inventé dans les murs des Sigma Phi Epsilon. Moi qui croyait que c'était vrai, je tombe dans le piège. Il faut dire que Calvin me plaisait et il est super mignon en plus de ça. On s'apprêtaient à coucher ensemble quand je lui demande pour bien rigoler et en plus parce que j'avais reconnu la supercherie, un enfant de lui. Maintenant on se croise mais il n'ose même pas me parler ou encore me présenter ses excuses. Me sachant rancunière ça va pas se passer comme ça... »

    Ahhh l'amour n'est pas si rose que ça -- profitez c'est illimité

    Jérémiah Dickenson


    JENKINS needs friends -- MAJ OTH36

    « Je le dévorai du regard pendant un bout de temps et mes efforts avaient payés. Je sortais avec Jérémiah, notre couple était bien mignon mais pas assez solide pour continuer. Nos deux confréries étaient bien trop différentes, imaginez une musicos qui sort avec l'un des plus beaux garçons de Yale ! C'était pas possible. J'ai rompu avec lui sans trop de remords. Maintenant, nous nous croisons souvent dans les couloirs et sommes quand même restés bons amis. C'est le genre de relation que j'aurai aimé avoir avec tout mes ex... »

    Casse toi, barre toi o/4

    -- Aïe, aïe. On a quelques différents et disons que je ne peux plus me les voir en peinture.

    Tu es spécial pour moi, pourtant je ne sais pas ce qui se passe -- profitez c'est illimité !

    -- Entre nous, il se passe une drôle de relation que je ne saurai expliquer. Sur ta tête, je vois un gros point d'interrogation, ça me perturbe.

    Luke N. Santori

    JENKINS needs friends -- MAJ 5tswhs

    « Je le croise souvent dans les couloirs, sa beauté me fascine tellement que j'en perd mon équilibre. Devant lui, je bafouille et je ne sais plus ou me mettre. Je n'ai pas envie de tomber dans le même panneau que Jérémiah et pourtant il a quelque chose en lui qui m'attire. On ne sait à peine adressé la parole à part peut-être pour demander une chaise ou de passer le sel au réfectoire parce que sa table VIP en a plus. Je veux lui parler, engager quelque chose. Peut-être le faire changer ? J'ai du pain sur la planche mais on me connaît, je suis motivée. »

    On m'a toujours dis que la famille passait avant toute choses

    -- Je suis peut-être remplis de soeurs mais j'ai quelques cousins dont j'ignore totalement l'existence. Les Jenkins se multiplient comme on dit hein !


    Autres ? Proposez vous yes


Dernière édition par Mélyndra Jenkins le Mer 15 Avr - 15:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 12:12

    JENKINS needs friends -- MAJ 984150 Salut !
    J'aimerais bien que nos personnages soient amies. Daisy fait partie de la même confrérie que Mélyndra donc la musique pourrait les avoirs rapproché ! Daisy se débrouille en piano et en chant, elles auraient put devoir faire un duo en cours de musique et ça s'est super bien passé. Depuis elles ne se lâchent plus et font souvent de la musique ensemble.
    Qu'en dis-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 13:01

    Moi aussi j'veux un lien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 15:01

    Daisy, ça marche je te rajoute dans l'aprem je suis pas chez moi xD

    Calvin, quel genre de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 15:06

d'accord géniale, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 15:11

    Un truc positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 19:02

    Bah tu as le choix entre Petit Ami, Meilleur Ami, Ami ou alors un lien spécial (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 19:07

    OH! J'viens d'avoir une idée. Reste à savoir si elle est bonne...

    On pourrait dire, qu'en tant qu'amis avec des gens pour la plupart stupide, j'me retrouve obligé de relever un défi. Et le défi, c'est toi. J'dois réussir à coucher avec toi en moins de trois jours. C'est pas mon truc, mais comme mes potes sont sur mon dos, j'peux pas me désister sans être traité de baltringue (par exemple). Le coup foire, comme de par hasard, et tu me prends pour un gros looser... Mais on pourrait faire un sujet où j'm'excuse, en t'expliquant ce qu'il s'est passé et après on deviendrait amis, mais avec des réserves toujours...

    Ca te plait ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ EmptyLun 13 Avr - 19:14

    Okay, ça me va (:
    On verra si sa évoluera dans la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JENKINS needs friends -- MAJ Vide
MessageSujet: Re: JENKINS needs friends -- MAJ JENKINS needs friends -- MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas

JENKINS needs friends -- MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-