JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyDim 12 Avr - 21:12



      junk-machine.com


      profil de Billy Gee Newton____¨Adrien Gallo____¨ online





      image de profil :


      Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Iconbb10





        image 100*100 de votre célébrité.




      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : Billy est né un beau matin d’été, le 14 juillet 1989.
    lieu de naissance : Notre beau Billy a vu le jour en France, ma a déménagé a 20, c’est tout récent, pour des raisons que je vous expliquerai plus tard.
    nationalité : Américaine, sa famille a prouvé qu’elle connaissait la langue américaine et l’histoire des Etats-Unis.
    année scolaire à yale :Troisième année.
    moyenne scolaire, sur 100 : 86/100
    matière(s) étudiée(s) : Anglais, Italien, Japonais, Français.
    confrérie fréquentée : Gamma Delta Chi



      protrait robot:

    description physiques : 7 lignes minimum
    Ahahah, alors notre petit Newton...
    Beau mec = ce qui le définit le plus, personne ne dirait le contraire.
    C’est un grand brun, avec les cheveux en bataille. Il a de beaux grands yeux bleus, on s’y perd souvent, comme dans l’océan. Ils plaisent a beaucoup de monde. Cela lui va très bien.
    Il a un corps de rêve, musclé et de belles fesse, bien rondes. Les filles adorent.
    Son atout major est son beau sourire, personne n’y résiste.
    Il est souvent habillé d’une chemise blanche, noire, ou à motifs originaux. Toujours suivit d’un jean, ceux avec des trous, des déchirures. Et avec ça, une paire de vans.
    description du caractère : 7 lignes minimum
    Que dire sur le caractère de notre beau Billy ? Sa plus grande qualité : drôle. Il a vraiment le sens de l’humour. Il est très charmeur, il adore les filles.
    Il est super sympathique. Mais il peut être cruel envers ses ennemis.
    Ses amis sont comme sa famille, il est toujours là pour eux, à l’écoute de leurs problèmes. Malheureusement, il les a tous quitté, pour aller aux USA.
    Avec sa copine, il est tendre et romantique.
    Ila aussi des défauts, comme : être rancunier. Il n’a jamais pardonner a son cousin d’avoir était promener son chien, Lucky, et qu’il la détaché. Celui-ci n’est jamais revenu. Billy l’adorait. Ou être nul en Japonais, bien que ce ne soit qu’un défaut pour lui, cela n’importune pas les autres.

    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ?

Hétérosexuel.

      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    Les Newton se sont rencontrés dans un bar, ils étaient jeunes et ont eu le coup de foudre. Ils ont unis leurs vies à l’âge de 25 ans, ils avaient le même âge.
    Les parents de Billy ont toujours voulu un enfant, mais sa mère ne pouvait en avoir. Ils adoptèrent Billy, qui lui ne sait toujours pas que ce ne sont pas ses parents biologiques. Il a grandi, ses parents adoptifs l’ont élevé comme leur propre enfant. Il s’appelait Max quand ils l’ont adopté, mais ont changé son prénom pour Billy, en référence à Billy Joe Armstrong, le chanteur d’un groupe de punk, qu’adorent les Newton. Gee, c’est le diminutif de Gerard, son grand père, son « baby-sitter » quand les Newton travaillent.
    Gerard lui a appris à faire du vélo, il est tombé plusieurs fois, comme tous.
    Une chose qui l’a beaucoup marqué, c’est d’avoir couru après quelqu’un qui avait volé le porte feuille d’une vieille femme, il avait 11 ans, il a couru et est rentré dans une poubelle, le rebord était tranchant, maintenant, il a une cicatrice au niveau du nombril. Il se rappelle tous les jours sa poursuite, il n’a pas réussi à rattraper le voleur.
    Bref, il a une famille merveilleuse. Il est loin de se douter qu’il a était adopté. Tout ça, c’était en France, Gerard, son grand père, a toujours eu le rêve de vivre aux Etats-Unis, un jour, il eu cette chance et toute sa famille le suivit en Amérique. Et comme tous connaissaient l’histoire de ce pays et la langue, ils eurent la nationalité américaine.
    Billy vient d’entrer à l’université Junk Machine, et déjà beaucoup de têtes se sont retournées à son passage. Il porte un grand intérêt aux langues, il veut devenir traducteur.
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avez.
    La famille de Billy...Il n’a pas de frères et sœurs, ce qui lui manque, il aimerait avoir un frère, avec qui il pourrait raconter ses histoires. Tous ses amis lui parlent de leur soeur qui les emmerde, lui, il n'a rien à raconter. Il aimerai avoir l'avis d'une fille, question vêtement à mettre lors d'un rancard, ou autre...
    Il les raconte à son grand-père, ce qui n’est pas pareil.
    Sa famille, c’est surtout Gerard. Ses parents sont souvent là, mais il est plus souvent avec Gerard. Il fait beaucoup de sorties avec ses parents, ont souvent étés au parc d’attraction, au zoo,... Bref, il adore sa famille.
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.

Le beau Newton vient d’arriver dans ce bahut, il ne connaît donc personne.
Mais il compte bien se faire beaucoup d'amis. Et avoir une belle petite copine .


      la boite à questions :





              principe ? Une succession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !





    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :Jles accepte.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :Si c’est une jolie blonde, pourquoi pas.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :Oh, non !
    plutôt Vodka ou Redbull ? :Vodka !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :Joker.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :Italien = Ti amo
    chante une chanson française, si t'en connais une... :Oh c’est très beau, Houna est partie, c’est comme ça, je la plake déjà, ...
    ton gros mot préféré ? : Ta gueule.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Oui.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pas cap.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :Non.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Moi aussi, je t’emmerde.
    le mot de la fin ? : Joker.



      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux :Lucy.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) :J’ai pas 20 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :100/100
    nombres de lignes moyenne de rp :10,15,20 ou des fois plus.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Je sais pas x)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Salut ! xD




Dernière édition par Billy Gee Newton le Mer 15 Avr - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyDim 12 Avr - 22:26

OMG Jeremy K. <33
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyDim 12 Avr - 22:45

    *se sent seule, de ne pas avoir vu LOL et de ne pas trouver jérémy k. super mega trop kiffant XD = va se faire des ennemies*
    BIENVENUUUUUE :D coup de coeur pour tes prénoms, j'ai faillit mettre Billie à la place de Polly, à mon inscription eheh. Bref, j'arrête de raconter ma vie, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyDim 12 Avr - 23:02

Bienvenue Mister, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 1:08

Polly J. Fitch a écrit:
    *se sent seule, de ne pas avoir vu LOL et de ne pas trouver jérémy k. super mega trop kiffant XD = va se faire des ennemies*
    BIENVENUUUUUE :D coup de coeur pour tes prénoms, j'ai faillit mettre Billie à la place de Polly, à mon inscription eheh. Bref, j'arrête de raconter ma vie, ouais.

J'ai pas vu LOL et donc, comme toi, je ne trouve rien de special à Jeremy =) lol
Bienvenue parmis nous && bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 10:48

Merci beaucoup! Je ne le trouve pas super beau, mais jlaime bien ^^
Je dois encore rajouter des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 11:41


Il est pas dégeu Jérémy quand même !
Bienvenue ici ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 12:12

Merci! =D
Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 12:46

Bienvenue ! Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P 859769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 12:47

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 13:17

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 14:25

ba en fait y'as les sections questions d'amitié & d'amour ansi famille & co qui ne sont pas complètes. Et déjà faudrais que t'aille lire le règlement et que tu mette un avatar avant qu'on ne puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 16:36

Jvais chneger de perso' car c'est impossible de trouver des avatars avec Jeremy.
Et j'ai déjà lu le réglement ^^
Et s'il vient d'arriver dans l'université, jmet quoi pour ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 17:03

Rhooo BBbrunes <3
Puis pour reglement, relis le encore =D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 17:10

Pourquoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 17:11

Parce qu'il y a un code dedans --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyLun 13 Avr - 17:13

Je l'ai vue! Sauf que dans la fiche d'inscription, j'ai pas vu la parti où je mettais le code, ça m'étonnais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyMar 14 Avr - 17:50

Désolée du DP; mais jfais quoi du code, jle met où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyMar 14 Avr - 19:41

    Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyMar 14 Avr - 22:13

Si tu lis le reglement correctement et jusqu'au bout; tu trouveras ou mettre le code ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P EmptyMer 15 Avr - 17:47

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Vide
MessageSujet: Re: Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billy arrive! Préparez-vous à tournez vos petites têtes =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-