JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

calvin -- Free Hugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 0:08

calvin -- Free Hugs 011667127lv3
By Me.

Kicking off is the hardest part
Nothings certain at the start
Letting go, so something can begin

Figure out how to get our life
Leave tomorrow, live tonight
Gotta throw, throw your heart right in

'Cause we all fall down

Everybody knows the end
When the curtain hits the floor
And everybody knows the end
Don't wanna get there wishing that you given more
It's not over, till its over
So how do we begin
When everybody knows the end

The End - McFly


Calvin need YOU ::

1°) Un super méga bon pote, avec qui il passe la majeur partie de son temps. Ensemble, ils sont pires que tout les autres. Enchaînant connerie sur connerie, ils ne s'arrêtent pour ainsi dire jamais. Ils se connaissent par cœur et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. S'il n'y avait pas ce problème de famille, ils pourraient être considérés comme des frères... (PV)

2°) Une demoiselle qu'il connait depuis très longtemps également. Il y aurait éventuellement eu une histoire de mariage arrangé entre les deux familles, mais elles y auraient renoncé plus tard quand la demoiselle s'est trouvé un boyfriend aussi bien que Calvin. Cependant ils sont resté très proche et il la considère comme une soeur.

3°) De très bons amis avec qui il aime passer du temps. Pour une beuverie ou juste une descente à la plage histoire de draguer quelques jeunes filles. Copains comme cochons, il n'y a pas une fête où il irait sans un de ses amis. (Garçon comme filles)

4°) Des relations d'une nuit, avec l'accord mutuel. Autrement dit, un petit coup dans le nez et hop! Une partie de jambes en l'air. L'un et l'autre s'en souviennent, mais ne le regrette pas. Bien sûr, il faudrait qu'elle soit célibataire... Ou pas? (xD)

5°) Des liens étranges et tirés par les cheveux!! J'adoooooore ça!!! xDDD


Dernière édition par Calvin Brightside le Lun 13 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 0:08

    Calvin's relationships ::


    I Could Have Falling In Love.

    F R E E .

    We're One, But We're Not The Same.
    calvin -- Free Hugs Danny_icon_29
    &&. So Good You Got To Abuse It ;; Micheal S. Dartford.
    « Mike et moi, c'est à la vie, à la mort. Ca peut paraître légèrement nul dit comme ça, mais j'ai pas trouvé mieux. Depuis le début, ou presque, on a traversé tout ensemble. Nos familles se haïssaient, mais on est passé à travers. Quand j'ai déménagé, il m'a fait une promesse, celle de me suivre dès qu'il aurait mis les choses au clair. Ce qu'il a fait. On se retrouve maintenant dans le même appartement, pour le meilleur et pour le pire. »

    calvin -- Free Hugs Rachel15nu1
    &&. We Used To Be Married ;; Savannàh Stevens.
    « Savannàh, je la connais depuis très longtemps. Contrairement à Mike, nos familles s'adoraient. Depuis que je ne vis plus qu'avec ma mère, j'ai appris qu'il avait été question de nous marier plus tard. Et moi qui pensais que ça n'existait plus. Enfin, nous nous adorions, mais pas à ce point. Finalement Savannàh s'est trouvé un boyfriend parfait, qui a su faire oublier cette histoire. Heureusement. C'est comme une petite soeur pour moi. Et je me demande ce qu'il aurait pu se passer si nous avions dû nous marier. Après ça, on s'est retrouvé à Yale et elle a voulu me rendre la pareille en m'arrangeant un coup avec une de ses amies, mais je préfère pas en parler... »


    If You Fall Stumbled Down, I'll Pick You Up Off The Ground.
    calvin -- Free Hugs Ksteww19
    &&. Let's Go To The Mall ;; Kaylsee Laurens.
    « La petite Laurens est sympa comme tout. On va à Yale tous les deux, et c'est comme ça qu'on a fait connaissance. Plusieurs fois, elle est venue manger avec nous et puis de temps en temps, on se retrouve rien que tout les deux pour aller dévaliser les magasins avec les cartes de crédits de papa-maman en poche. C'est pas une corvée pour moi, de faire les boutiques avec une fille, loin de là, en plus, avec Kaylsee, j'suis toujours sur de m'amuser comme un gosse... »


    calvin -- Free Hugs 2hh3xj6
    &&. We Used To Be Friends ;; Polly J. Fitch
    « Une histoire un peu étrange. Quand on était petits, on s'est rencontré dans une salle de concert à Sydney. Mon père m'avait emmené dans les coulisses et apparemment, il connaissait le sien. Nous, on a joué et on s'est vite considérés comme les meilleurs amis du monde. Sauf que ça aura duré disons... Une heure. Je pensais qu'on s'écrirait, ou qu'elle reviendrait, mais non, plus aucune nouvelle de la petite fille avec qui j'ai mangé mes premières guimauves. »


    calvin -- Free Hugs I4410
    &&. Friend Or Ennemy ? Depends On The Time ;; Slevin Oleson
    « C'est étrange notre relation. Étant dans la même confrérie, on est amené à se croiser beaucoup. On s'aime bien. Enfin, il me semble. Le peu qu'on ait discuté, c'était bien sympa. Puis, on devenu un peu plus proche et on a commencé un jeu stupide consistant à nous lancer des vannes à longueur de journée et à être morts de rire de nos conneries. C'est pas de la haine, non, plus un jeu de détente à la fin d'une journée. »


    calvin -- Free Hugs Sanstitre25fc7
    &&. Fascinated By The Music ;; Daisy Stewart
    « Je jouais tranquillement de la guitare dans une des nombreuses salle de notre aile à l'université quand j'ai entendu un bruit étrange. La porte s'est ouverte, mais il n'y avait personne. Alors j'ai continué. Finalement, j'ai aperçu des cheveux blonds à la vitre. J'ai rouvert la porte et à ma grande surprise, j'ai découvert une jeune fille de ma confrérie. On a rit chacun de notre côté et puis finalement on a sympathisé. »



    Pretty. Odd.
    calvin -- Free Hugs Xdgjlw
    &&. Rule n°1 : Never Bet On A Girl ;; Mélyndra Jenkins
    « Encore une histoire étrange. Mesp otes m'ont lancé un défi en rapport avec Mélyndra. Moi, comme un débile, j'ai pas réfléchi. Il fallait que je remonte la pente. Je le gagne à moitié, et réussi donc à la draguer sans me faire envoyer paître. Seulement, arrivés devant son lit, elle prend un air sérieux et me sort qu'elle veut un enfant de moi. Je reste bouche bée et tombe par terre, sous le choc. Un peu plus tard, je la re-croise, et je comprends à présent qu'elle s'était foutue de moi. J'crois que des excuses s'imposent... »


Dernière édition par Calvin Brightside le Mer 15 Avr - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 0:15

    Un lien! =D
    *C'est Dougie, quoi! <3*
    Histoire d'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 0:16

    Ca roule =D

    Tu aurais une idée de comment c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 0:22

    On va faire dans le simple et le banal. xD

    Ils avaient beaucoup but, *et avaient parler de musique*, et fur et à mesure de la soirée, bon bah...Il arrive ce qui doit arriver. Le lendemain, les deux jeunes gens avaient comprit rapidement. Au début, Daphne ne voulait pas voir Calvin, elle était un peu gênée. Mais plus ils se voyaient après cette fameuse soirée, ça allait mieux, ils sont restés en bon terme. Ils parlent souvent de musique eux deux, et s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 1:10

*Moi* ; j'avais déjà reservé dans la presentation ! =D
Tu as une petites idées ou préférences?
Sauf Famille ou je suis over --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 12:42

    Moi je veux un lien :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 13:00

    Daphne => Ca roule, je t'ajoute dans l'après-midi ^^

    Kaylsee => Aloreuh... On pourrait dire partenaire de shopping ? On aurait pu se retrouver à la même table dans la cafèt', on aurait commencer à parler le plus naturellement du monde et comme je t'apprécie énormément, on irait souvent faire les magasins ensemble... T'en dis quoi?

    Evaëlle => Avec Keira, je veux un lien de la mort qui tue... Si on disait demi-frère/soeur, ça colle avec ton histoire? On aurait pu dire que mon père serait aller voir ailleurs dans les toutes premières années de son mariage et qu'il aurait eu une relation avec ta mère... Enfin, si ça te va hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 13:02

    *pousse tout le monde*
    moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Non mais, un australien quoi, comme Polly ooo
    Et puis, même âge, même confrérie... OBLIGÉ calvin -- Free Hugs 204263
    Bon, par contre j'ai vraiment pas d'idées, alors finalement je retourne derrière la file d'attente --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 13:04

    Est ce que mon 2°) t'intéresserait Polly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 13:18

    En fait, j'y avais pensé, mais c'est pas vraiment le genre de la maison Fitch, ça. Ou alors des grands parents de Polly, puisque ses parents sont plutôt éternels-ados-atardés-babacool. Et puis, Polly se trouver un boyfriend... ça serait bien la première fois, ou ça serait juste une excuse pour larguer Calvin, parce que môdame n'aime pas l'amour. Cela dit, l'idée aurait pu être excellente >> Je proposerais bien quelque chose qui tourne autour de ça, mais ça serait pas franchement génial. Allez, je propose au cas où.
    Polly est partie d'Australie à l'âge de 1o ans, et vivait à Melbourne. Cela dit, on peux toujours imaginer qu'ils se soient rencontrés je sais pas, lors d'un voyage scolaire, ou lors d'un des voyages du père de Polly, pianiste. Comme le font presque tous les gosses plus jeunes, ils seraient devenus amis, mais de façon fictives genre «ouais t'es mon meilleur ami» alors que pas du tout, puisqu'ils ne se connaissaient pas, et se reverraient sans doute jamais. Ensuite Polly est repartie blablabla, et plus de nouvelles. Cela dit, cette rencontre n'avait pas vraiment affecté Calvin ou la jeune fille, ne laissant qu'un souvenir vague de l'autre. Et puis, le déménagement de Polly aux U.S, à New Heaven, et celui de Calvin pour New-York, bien plus tard. On pourrait donc imaginer que à leur rentrée à Yale, rien ne pouvait les rassembler. Et puis finalement ils se retrouvent dans la même confrérie, et se retrouvent à nouveau.
    Bon, je viens de voir que j'ai fait tout un paragraphe, alors je m'arrête là et continuerait si cette idée de démarrage te plaît. Et puis, tu en as peut-être une autre en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 13:29

Calvin Brightside a écrit:

    Evaëlle => Avec Keira, je veux un lien de la mort qui tue... Si on disait demi-frère/soeur, ça colle avec ton histoire? On aurait pu dire que mon père serait aller voir ailleurs dans les toutes premières années de son mariage et qu'il aurait eu une relation avec ta mère... Enfin, si ça te va hein...

euh Ca aurait pu coller avec mon histoire mais il y aurait juste un problème au niveau de leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 13:34

Ca me va =D
Je t'ajoute tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 14:59

    Moiiiiii! Je l'avais demandé (:
    Hmm je me verrais bien comme un bon ami, si tu veux... À moins que tu n'aies autre chose à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 15:10

    Polly => Ca me tente grave ce que tu me dis =D Mais j'serai pour faire le topic de retrouvailles maintenant, si t'y vois pas d'inconvénient =D

    Evaëlle => Ben on a le même âge... C'est ça qui te gêne ?

    Eden => J'propose un confident. Mais un peu spécial. Du genre, on se connait pas vraiment, on s'est retrouvé dans un bar une fois, on a commencé à parler de nos problème sans savoir que l'autre était à Yale. On ne connait toute la vie de l'autre mais sans le prénom qui va avec... Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 15:13

    C'est parfait pour moi ! Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 15:21

    Citation :
    Polly => Ca me tente grave ce que tu me dis =D Mais j'serai pour faire le topic de retrouvailles maintenant, si t'y vois pas d'inconvénient =D
    Ya pas de soucis, bien au contraire calvin -- Free Hugs 887538
    Je peux aller le commencer, si tu veux (: -d'ailleurs, une idée de lieu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 15:25

Citation :

4°) Des relations d'une nuit, avec l'accord mutuel. Autrement dit, un petit coup dans le nez et hop! Une partie de jambes en l'air. L'un et l'autre s'en souviennent, mais ne le regrette pas. Bien sûr, il faudrait qu'elle soit célibataire... Ou pas? (xD)


calvin -- Free Hugs 748481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 15:52

    Cool Eden, je t'ajoutel e plus vite possible...

    Polly => N'importe où, mais de préférence sur le campus non ?

    Mary, c'est sans problème =D Une idée de comment c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 18:25

Euuh, ils pourraient s'être rencontrés lors d'une fête, et suite à un grand nombre d'alcool qu'ils avaient ingurgité, ont fini au lit ensemble. Pas trop original, je sais =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 18:41

    J'exige un lien.

    Par contre, je n'ai pas trop d'idée. Désolé, je te fais travailler les méninges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 18:57

    Mary, simple, standard, mais efficace ^^

    Savannàh... Avec un joli prénom comme le tien je nous verrais bien amis. J'aurai pu te rendre service un jour et comme tu te sentais redevable, t'as essayer de m'arranger un coup avec une de tes copines, sachant ce qu'il m'était arrivé. Seulement, t'as pas choisi la meilleure et ça a pas marché, mais on en rigole toujours autant... C'naze, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 19:15

    Je love ton idée. Elle est simple mais super t'inquiète !


    Ou si le 2 est toujours libre, j'ai vu qu'on rehcercher la même chose.

    Moi - &&. Un jeune homme de bonne famille qui aurait du être son mari. Encore une sale histoire dont ses parents lui parlait : " Savannàh, en tant que riche héritière d'une grande fille très connu, il te faut un mari aussi bien que toi ". Simplement, la jeune fille n'était pas amoureuse.
    Ils ne finiront pas ensemble. Le mariage a été annulé. Ils sont tout de même des amis proches : il faut dire qu'ils ont frolés le mariage!

    Toi - 2°) Une demoiselle qu'il connait depuis très longtemps également. Il y aurait éventuellement eu une histoire de mariage arrangé entre les deux familles, mais elles y auraient renoncé plus tard quand la demoiselle s'est trouvé un boyfriend aussi bien que Calvin. Cependant ils sont resté très proche et il la considère comme une soeur.


    J'aurai pu ensuite te faire rencontré mon amie en remerciement de ta 'gentillesse" envers mon choix de choisir délibéremment mon futur mari.


    Bref ... J'aime les deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 19:17

    Ah ben ouai, dans ce cas, ça m'arrange aussi =DDD

    Désolée, j'avais pas fait attention à tes recherches =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs EmptyLun 13 Avr - 19:35

    =D

    Mais non c'est pas graave ! Je venais juste de l'apercevoir moi aussi ... no


    Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



calvin -- Free Hugs Vide
MessageSujet: Re: calvin -- Free Hugs calvin -- Free Hugs Empty

Revenir en haut Aller en bas

calvin -- Free Hugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-