JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael Vide
MessageSujet: P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael EmptyLun 13 Avr - 12:31

    P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael Chace1 P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael Danielle3

Il était au alentours de dix-huit heures. Beaucoup d'étudiants avaient déjà fini les cours et la plupart d'entre eux aller prendre un café avec leurs amis ou rentraient déjà travailler. D'autres encore avaient besoin d'une bonne dose de shopping. Jenne quand à elle avait envie d'aller faire un petit plongeon dans la piscine avant que ceux qui voulait s'y rendre y aille. Du coup, lorsqu'elle sortit de cours à 17h45, elle courut, avec son sac de cours en cuir gris en bandoulière et son sac de sport sur l'épaule, jusqu'à la piscine. Enfin, d'abord au vestiaire parce qu'elle n'allait pas aller en jeans, santiag, t-shirt blanc et surtout pas avec sa veste en cuir dans l'eau. Quoi que en jeans et t-shirt ça aurait pu passer, mais un jeans mouillé, ce n'est vraiment pas agréable et ça pèse en plus! Donc c'est dans les vestiaires qu'elle revêtit son maillot de bain = un deux pièces – généralement, elle n'en met pas à la piscine, ce n'est pas toujours pratique si vous voyez ce que je veux dire – mais c'était un cadeau de sa mère et elle n'avait pas souvent l'occasion d'aller à la plage ou elle n'en prenait peut être pas le temps; bien qu'elle y aille de temps en temps, mais en général, c'est pour une ballade ou un endroit pour courir. Donc ce petit maillot était vert anis et sur le bas on pouvait penser qu'il y avait une ceinture – cependant, ça n'en était pas vraiment une vue qu'elle est cousue sur le maillot, et oui « une ceinture, ça doit pouvoir s'enlever » disait la demoiselle, donc ce n'était qu'une illusion -. Quoi qu'il en soit celle-ci était orange, blanche et jaune = en fait c'était des carrés qui faisait la hauteur de la ceinture de côté et qui se succédaient ainsi = orange, blanc, jaune, blanc, orange ...etc. Mais je pense que nous avons fait le tour de la question sur le sujet = ce n'est qu'un maillot de bain pas besoin d'en faire un roman! C'est ainsi qu'après avoir rangé ses affaires dans un casier que Jenne se dirigea vers les douches pour se passer sous l'eau avant d'entrer dans l'eau à proprement parler. Mais elle évita de passer ses cheveux dessous parce qu'il fallait encore qu'elle les attache. Et c'est donc en se dirigeant vers les plongeoirs que ses longs cheveux, plus rouquins que bruns aujourd'hui et lisse, se prirent dans un élastique – ahahah, ils ont été pris dans le piège! Pas assez rapides pour s'en rendre compte hein! - pour former une queue de cheval – en l'occurrence de jument pour Jenne, ben oui, c'est une fille hein! -.
Et bien le bonjour chers plongeoirs! Vous savez ici, il n'y a pas que ceux qui sont alignés à la même auteur comme pour les courses;; non non non, il y a aussi les super hauts! Trois niveaux. Et aujourd'hui, c'est du deuxième que la jeune femme va sauter. Pas que le dernier soit trop haut, bien qu'il est vrai que ce soit assez impressionnant, mais ceux de cette hauteur, elle ne les fait que dans la piscine de sa ville natale, à Bridgeport ▬ et en général avec son frère et ses amis en prime. Et nous y voilà presque, encore deux barres de l'échelle à gravir et le plongeon sera à nous! Elle se tenait maintenant debout au bord du plongeoir se concentrant pour son futur saut. Un peu d'élan, un salto avant, enfin un et demi afin que ce soit la tête qui entre dans l'eau en premier. Enfin technique ment parlant, c'est d'abord les mains et attention, il faut être bien à la verticale histoire de ne pas faire un superbe et douloureux plat et puis ça fait moins de bruit aussi, c'est presque « entrer en douceur »! Et une fois entrer, on se courbe un peu alors qu'une partie des jambes sont encore dehors histoire de ne pas aller cogner le fond et que la vitesse qu'on a acquis ne serve pas à rien! Comme ça, elle arrive presque à l'autre bout du bassin. Et à peine a-t-elle sortie la tête de l'eau que des gens entrent déjà ou sont déjà entrés = bizarrement, la majorité des filles vont dans le jacuzzi, certains hommes les accompagnent, et d'autres vont sur les chaises et quelques uns entre dans l'eau en faisant des bombes = surtout des gars a vrai dire. Et alors qu'elle met la tête sous l'eau pour ensuite se laisser tranquillement flotter sur le dos en regardant le ciel – à travers la vitre du toit – une de ces petites bombes atterrit juste à côté d'elle la manquant de peu. Et du coup, étant un peu grande gueule et bien Jenne s'exclama et tout le monde la regarda.
    « Vous pourriez faire un peu attention merde?!... Quoi vous voulez ma photo? »
Et elle reprit alors sa nage tranquille mais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Invité
Invité



P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael Vide
MessageSujet: Re: P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael EmptyMar 14 Avr - 16:12

Qu'allait faire de sa journée Rafael, une de plus déambuler dans les beaux quartiers de cette ville qu'il affectionne autant. Il est vrai que depuis son arrivée à Yale Rafael s'est très attaché à cette ville, non seulement pour ses quartiers aussi chics que par chez lui ,mais aussi pour l'ambiance qui y règne. Il se sent chez lui ici, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Sans doute ,car les portes se sont ouvertes facilement pour lui, il n'a qu'à aller dans un magasin voir une rue pour qu'on le reconnaisse. L'argent ouvre beaucoup de voies sur le chemin de Rafael ,mais on peut se souvenir de lui par son caractère assez spécial et même s'il n'est pas le gentleman parfait ici on le respecte. Les gens aux alentours on beau le critiquer, il parle de lui ,car leurs vies insignifiantes n'arrivent pas à éponger leurs curiosités. Cela fait souvent rire Rafael, s'ils le méprisent autant pour ce qu'il est, la façon dont il agit et vie pourquoi s'intéresse-t-il a ce qu'il peut faire ? Par jalousie ? Envie ? Rafael a l'habitude de voir agir la population de cette façon. C'est sans doute pour cela qu'il ne coût oie presque que des gens de son niveau de vie, ils sont comme lui, agissent comme lui et peuvent le comprendre. Superficiel pensez-vous ? Rafael peut cacher un coeur en or sous cette carapace remplie d'argent ...Il est vrai que c'est un gosse de riche égocentrique qui préfère s'occuper de sa vie plutôt de celle des autres et alors ? Cela fait-il de lui un crétin ? L'opinion des autres il s'en contre fiche, même s'il aime par-dessus tout dominer le monde qui l'entoure et avoir le pouvoir de briser un destin, le changer et bien d'autres choses.
Aujourd'hui Rafael n'avait pas l'envie de faire le mal autour de lui, ni de ridiculiser quelqu'un. Il n'est pas malade mais seulement lasse de faire toujours les mêmes choses. Pour une fois allait-il se mêler à la population et faire un pas vers la vie de tous les jours ? Sans doute, un de ses «amis» lui avait dit qu'il organisait une petite fête à la piscine, assez privée. Ce qui veut dire pas plus de 10 personnes fortunés. Pour Rafael une journée normale. Il se réveilla donc à 13 heures n'ayant pas cours de la matinée, comme toujours il enfila ses affaires et alla en cours rapidement. Une fois ses deux cours achevés il se mit en route de chez lui afin de prendre une douche et de se préparer. Ah quoi bon se laver s'il va aller se baigner, Rafael est assez maniaque donc ne chercher pas à le comprendre. Une fois préparé il pris sa nouvelle et jolie voiture, un cadeau de son père. Du moins de son compte en banque ,car il n'est pas vraiment au courant, Rafael fait a peu près ce qu'il veut. Arrivant à la piscine il se changea et alla directement dans le jacuzzi. A écouter des discussions inintéressantes, toujours les mêmes conversations de riches héritiers qui commencent sérieusement à exaspérer Rafael. Celui-ci aspirer à parler un peu plus profondément et ne pas se limiter à combien ils ont dépensé en une heure pour acheter des vêtements de la collection de l'an dernier. Il décida de se retirer quand il aperçu quelqu'un faire une bombe et «démembrer» une jeune femme qui ne se gêna pas pour s'énerver devant le monde. Elle n'avait rien de commun avec Rafael pourtant il l'a connaissait. Un proche d'Aaron, autant vous dire une proie pour lui afin d'emmerder son rival bien qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Le jeune homme un peu plus loin remarqua l'avancer de Jenne qui ne l'avait pas remarqué.

« Mademoiselle Donahue, quelle coïncidence de vous croiser ici , seule ...» Lui dit Rafael de son ton habituellement hautain. Ce n'était pas contre elle, c'était simplement sa façon de parler. «Je vois que cette bande de crétins ne ton pas épargné !» C'était la façon à Rafael d'entamer la conversation sur des critiques peu constructives. Pour une fois que ce n'était pas à lui qu'elle allait en faire ...
Revenir en haut Aller en bas

P'ti plongeon ▬ grand plongeon ■ rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-