JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Savannàh - « I want a kiss. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 15:07

Savannàh - « I want a kiss. » Th_RACH4 Savannàh - « I want a kiss. » Favoritesin5
Savannàh S. relationship.



Fêtes . Champagne . Electro . Vodka .
Camel . American Apparel . Eiffel tower .
California . Trocadero . Londres . Marlboro .
Queen . Alcool . Slim . Rire . Friends .
Poppers . Rails . Shopping . Money . Whisky .
Ivresse . Décadence . Débauche .



« Parce que Savannàh ne sait vivre, aimer, ou détester que d'une seule façon : Du fin fond de ses tripes. »



Pour que Miss Savannàh soit very funny, il faut :



    &&. Un jeune homme de bonne famille qui aurait du être son mari. Encore une sale histoire dont ses parents lui parlait : " Savannàh, en tant que riche héritière d'une grande fille très connu, il te faut un mari aussi bien que toi ". Simplement, la jeune fille n'était pas amoureuse.
    Ils ne finiront pas ensemble. Le mariage a été annulé. Ils sont tout de même des amis proches : il faut dire qu'ils ont frolés le mariage !

    &&. Savannàh a reçu une lettre d'un jeune iconnu. Celui ci c'était trompé alors elle décida de lui répondre. depuis il converse par lettre sans savoir qui est la véritable personne. Boy
    &&. Ils connaissent tout d'elle. Ils ont vécus le passé. Aime le présent et devine le futur. Ses meilleurs amis. 1 Boy and 1 Girl.
    &&. L'étudiante. Une personne avec qui elle partagerait sa passion : cinéma et photographie. Girl or Boy.
    &&. Des amis d'enfance. Girl and Boy.
    &&. Un cap ou pas cap. Girl or Boy.
    &&. Coup d'une nuit. 2 Boy
    &&. Une personne avec qui elle partagerait ses secret en cachette autour d'une plaquette de chocolat. Elles seraient ennemis devant tout le monde, amis pour le chocolat. La raison : elles sont de groupes différents et ne pouvait pas se voir avant. Question de réputtaion, of course.
    &&. Des CHUPA CHUP'S ! Plein d'autre trucs ...


Dernière édition par Savannàh Stevens le Mar 14 Avr - 19:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 15:08

« La chasse est ouverte. »

    Savannàh - « I want a kiss. » Jpa0110 Malcolm Cleverness - Tu me déteste. Je te veux. La haine est une forme d'amour alors ne ta cache pas, au fond tu m'adore ? Ou du moins, tu va m'adorer très bientôt. Tellement que jamais plus tu ne te passera de moi. La chasse est ouvert : tu sera à moi. Crois moi, ne plus avoir ces imbécile de fille au cerveau tros graos pour leurs petites têtes va te délivrer d'un poids. Un si beau garçon mérite mieux : moi.



« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas …»

    Savannàh - « I want a kiss. » Icons1249 Dustin Hopmills - Tu es terriblement sexy. Mon dieu, qu'ai-je fait pour que tu sois autant attiré par moi. Tu ne me facilite vraiment pas la tâche. Quand je t'ai vu, j'ai craqué. Mais tu n'aime que els coup d'un soir : je ne tombe jamais dans des pièges. Je me le suis juré. Tu ne m'aura aps. Et pourtant ... quel gachis !



« A quand le fond de la bouteille ? »

    Savannàh - « I want a kiss. » Ks0911 Kaylsee Laurens - Cette fille est du même groupe que moi. Elle a vraiment l'air cool en plus. Je suis certaine que l'on ferait de superbe amie ! De plus j'ai appris qu'elle adoré faire des fêtes, a quand l'éclate au fond de la bouteille ? Serieux, j'ai trop envie de la connaître plus !



« L'amour est une forme de haine »

    Savannàh - « I want a kiss. » D1-1 Cassiopea L. Rhonan - Putain cette fille alors ! Je l'aime autant que je la déteste. Ma Best Friends Forever avec des majuscule. Tout est permis. Jusqu'à se faire chier entre nous. Toi ta pas interet à changer : I Love You Darling.



« L'inconnu des lettres »

    Savannàh - « I want a kiss. » I2010 Slevin Oleson - Un jour j'ai reçu une lettre. la personne s'est trompé, je lui est donc gentiment répondu. Surprise : il m'en a renvoyer une. Depuis on converse ainsi. Problème : qui est cet individu ? Aucune idée. Même lui ne sait pas mon identité, enfin je crois.



« Nul ami ne vaut un cousin »

    Savannàh - « I want a kiss. » Sanstitre1zye Aaron Stevens - Son chère cousin. Que dire de plus que le lien du sang ? Et bien, entre nous, il existe aussi un lien fort d'amitié. Nous avons toujours étaient très proches. Pourvu que cela continu !



« Avec du chocolat, même la haine devient délicieuse »

    Savannàh - « I want a kiss. » Wh0311 Sixtine C. Warrens - L'on partage nos secret en cachette autour d'une plaquette de chocolat. Devons tout le monde nous avons toujours était ennemie mais quand les regards des autres se eprdent, et que le chocolat et là, une discussion animé autour des problèmes de la vie apparaît. Je connais ses moindres secret et pourtant ... Comment est-ce arrivé ? Le fruit du destin. Je sais que je peux compter sur elle à tout moment, c'est mon amie. Mais jamais nous ne seront amies au grand jour : question de réputation.



« Comme un frère ... pas un mari »

    Savannàh - « I want a kiss. » 142g Calvin Brightside - Mon ancien futur mari. Je l'aime, mais pas de la façon dont je devrais. Il est impossible de choisir une personne comme mari sans l'aimer. Pas à notre siècle ! Pour nous, c'était perdu d'avance. Mais nous avons réussis a contourner la famille : je me suis trouvée un copain. Pour le remercier de sa compréhension j'ai essayé de lui arranger un coup avec une amie, malheureusement, se fut un désastre. Il est comme mon frère et je l'aime comme tel.



« La haine n'est qu'une apparence »

    Savannàh - « I want a kiss. » Kbzoqs Luke N. Santori - Alors lui ! Ce que je peux le haïr ce petit enfant gâté et hypocrite ! Monsieur se permet de juger les gens sur leur confrérie. Remarque, il a bien choisit sa place, en compagnie des petits snobinards : personne n'aurait pu trouver mieux. Je me demande tout de même, au fond, l'on pourrait s'entendre très bien ... s'il n'était si ... Ahhh ! Je le déteste !



« Ca te dis un ciné, Bùbble ? »

    Savannàh - « I want a kiss. » Kba1410 Búbble Karligthon - Je ne me souviens plus tellment de notre rencontre mais ce que je sais, c'est qu'on a les même gout en matière de cinéma et de photographie. Pourquoi croyez vous qu'on est devenue amie ? On se comprend sur notre passion, après tout, un passe temps commun à toujours rassemblé les gens !



« T'es cap de ... ? »

    Savannàh - « I want a kiss. » Chace001 Rafael MacOsborn - Je l'adore ! Il faut dire qu'il est vraiment cap de tout et jamais en panne d'inspiration. Je doit vous dire aussi, que c'est la seule personne a m'avoir vu dans des situations pour le moin inconfortable, encore heureux qu'il ne le raconte pas à tout le monde. Mais, j'adore me venger ! Alors, t'es cap ou pas ?



« Si on allait au septième ciel ? »

    Savannàh - « I want a kiss. » Cmmic410 Jeremiah Dickelson - Un de mes meilleurs coups. Notre première fois, je m'en rappellerais toujours comme si c'était hier, lorsque je l'ai vu entré dans le bar avec ses amis, j'ai sut immédiatement comment ça finirait. Notre ébat dans les toilettes est une de mes plus belles aventures. Depuis ce temps-là, on s'écrit, on se donne rendez-vous et sans aucun autre préalables, nous finissons dans les bras l'un de l'autre. Je dois avouer que sa beauté ne cesse de venir me chercher au fin fond de moi. Mais je epnse que jamais l'amitié pourra être reellement présente. Et puis, cela ne pourra pas durée tout une vie ...


Dernière édition par Savannàh Stevens le Mar 14 Avr - 19:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 15:08

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 16:17

"Savannàh a reçu une lettre d'un jeune iconnu. Celui ci c'était trompé alors elle décida de lui répondre. depuis il converse par lettre sans savoir qui est la véritable personne. "

Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 18:25

    Ca roule ! :D
    Je t'ajoute.

    La relation pourra toujours evoluer dans le rp. Qu'est-ce t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 19:12

    Je veux bien le ; -> Une personne avec qui elle partagerait ses secret en cachette autour d'une plaquette de chocolat. Elles seraient ennemis devant tout le monde, amis pour le chocolat. La raison : elles sont de groupes différents et ne pouvait pas se voir avant. Question de réputtaion, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 19:17

    Yeah! Ca marche ! :D

    Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyLun 13 Avr - 21:55

Savannàh Stevens*** a écrit:
    Ca roule ! :D
    Je t'ajoute.

    La relation pourra toujours evoluer dans le rp. Qu'est-ce t'en dit ?

Oui c'est un peu ça le but!
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyMar 14 Avr - 13:51

Citation :
&&. L'étudiante. Une personne avec qui elle partagerait sa passion : cinéma et photographie. Girl or Boy.

    Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » EmptyMar 14 Avr - 13:59

    Of course !

    Elle pourrait s'être renocntré a une avant première d'un film important ou a une expo de photo ... Ou alors simplement, elle aurait fait un travail ensemble ...

    Bref, tu dis ce que tu préfère et je te rajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Savannàh - « I want a kiss. » Vide
MessageSujet: Re: Savannàh - « I want a kiss. » Savannàh - « I want a kiss. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Savannàh - « I want a kiss. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-