JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Boys they wanna have fun — Jerrika OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyLun 13 Avr - 17:00

    Comment ça, vous n'avez jamais vu un mec faire du shopping à ses heures perdues? Non, mais j'espère que vous déconnez sérieusement! Comment croyez-vous qu'on s'habille? Personnellement je n'attends pas que ma mère débarque sur le campus avec un sac de fringues toutes bien repassées et qui sentent la lavande... Tout simplement parce que je hais le parfum de cette fleur, elle me fait vomir. Et puis, qui a dit que les mecs ne s'intéressaient pas aux tendances? Bref. Toujours est-il que cela faisait un bout de temps que je voulais m'offrir de nouveaux vêtements, car j'en avais un peu marre de porter les mêmes affaires toutes les semaines. Eh oui, ma garde-robe avait besoin d'un sacré renouveau. Cela arrive même aux meilleurs, sachez-le. Oh, ça va. Je plaisantais.

    Je m'étais levé relativement tôt ce matin-là, vers neuf heures et demi. Pour un samedi matin, ça relevait de l'exploit. Après avoir rapidement englouti une pomme et trois biscuits secs (oui, vous reconnaissez bien là mes habitudes alimentaires), de même qu'un thé blanc, je filai sous la douche. Je les prenais toujours brûlantes, cela me détendait. Je sortis de la salle de bain, avec une serviette éponge autour de la taille, et ouvrit les portes de ma penderie en grand. Qu'allais-je mettre aujourd'hui? Je pris à tout hasard un jean qui sentait le vécu : des trous partout, de la peinture, de la javel, bref, le pantalon du bricoleur. En tout cas, je pouvais me vanter d'être le seul à l'avoir! Pour ne pas paraître totalement négligé, j'enfilai une chemise blanche cintrée dont je retroussai les manches, pour un effet un peu plus décontracté, et surtout pour mieux supporter la chaleur au-dehors (hors de question pour moi de porter une chemisette à manches courtes). Je me chaussais de mes sempiternelles Veja (baskets bio, que voulez-vous, on ne se refait pas) et partis à l'aventure, dans la jungle étouffante de la population locale.

    Je marchais d'un pas léger, la tête haute, comme d'habitude, sans pourtant revêtir cet air hautain qui faisaient la particularité de ces gosses de riches que je haïssais tant. Non, j'étais quelqu'un de simple, et je ne m'embarrassais pas du regard des autres. Du moins, de ceux qui ne m'intéressaient pas. Je déambulais donc de ma démarche aérienne, presque dansante, en quête de magasins. J'avais travaillé tout l'été pour pouvoir m'offrir cette multitude de fringues, et à vrai dire je commençais à réaliser qu'il aurait été plus sage d'inviter quelqu'un à participer à cette journée, car je m'imaginais difficilement porter tous les sacs de vêtements. Non, je n'avais pas de voiture, malheureusement. Que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes moyens que certaines autres personnes qui roulent en Bentley Continental n'est-ce pas?

    En longeant les principales artères commerciales de New Heaven, j'aperçus le magasin Levi'S, dans lequel je m'empressai d'entrer. J'avais de toute urgence besoin de nouveaux pantalons, étant donné l'horreur que j'étais réduit à porter. Je saluais les vendeurs et vendeuses d'un signe de tête et m'arrêtai pour décider de ce que j'allais faire. Vu la taille de la boutique, j'en aurais pour un sacré bout de temps. Par où commencer? Que voulais-je? Un skinny peut-être. Et un jean simple. Et peut-être un slim en denim beige. Oui, parce que le blanc, c'est vraiment pas classe, et surtout hyper-salissant. Heureusement pour moi (ou pas?), une vendeuse vint me sauver la vie. Elle s'approcha avec un de ces sourires qui en disent long (à savoir : tiens, celui-là a l'air facile à convaincre, il va repartir avec une demi-douzaine de jeans et à moi l'augmentation!) et s'adressa à moi.


    VENDEUSE« Bonjour monsieur, puis-je vous aider pour quoi que ce soit? »
    EDEN« Bonjour. Bah je voudrais bien, oui, l'ennui c'est que je ne sais pas quel genre de jean pourrait m'aller... »
    VENDEUSE« Eh bien nous allons regarder ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyLun 13 Avr - 18:37


    Jerrika n'avait rien acheté depuis au moins une semaine. C'était presque un record pour elle, presqu'une cure intense sans shoping. Mais le destin l'obligea malgré elle à aller dépenser quelques dollars. C'est en débarquant de la limousine de son père que le jeans de la demoiselle se coinça dans la porte. Résultat, la voiture démarra et Jerrika vit le bas de son jeans déchirer jusqu'à son genou. La jeune demoiselle ramassa donc les quelques miettes de fierté qui lui restait et continua à marcher. Direction Levi's Store. Elle fut presque dégoutée en entrant dans la boutique et que l'odeur des vêtements neuf vient se cogner contre son nez. C'était tout à fait anormal pour elle. Dépenser était le dernier plaisir qu'elle s'était permis depuis qu'elle avait décidé de devenir sage. Maintenant plus rien ne l'intéressait, plus d'activité, seulement ses études et la routine encore plus ennuyante que celle d'une vielle fille. C'est sans doute parce qu'elle se faisait penser à sa mère à ne rien faire d'autres que dépenser et être absente.

    Elle faisait les allées et aucun jeans ne la séduisait. Ils étaient tous semblable, ils étaient tous anodins et sans personnalité. La jeune femme en avait marre d'être toujours bien rangée, de toujours porter les mêmes jeans bleus avec la même coupe. Elle avait besoin de changement pour être heureuse. Elle avait besoin de changer d'air, de se lâchée un peu, juste un peu. D'acheter un jeans dans lequel on la remarquerait immédiatement. De faire une connerie qu'elle assumerait pleinement. De prendre une décision, de prendre le risque de se plantée et de se relevée comme si elle n'était jamais tombée. Mais trouver cette connerie et ce jeans, là était la question.

    C'est alors que la demoiselle entendit la voix agaçante d'une des vendeuses. Oh non, elle n'avait pas besoin d'aide. De toute façon ce n'était pas à elle qu'on l'offrait. Jerrika sortit subtilement de derrière une pile de vêtements pour regarder la scène. Un jeune homme assez charmant et à l'air perdu était entré et déjà une vendeuse venait l'embêter. La jeune femme se rendit bien compte que la vendeuse avait l'air de l'embêter. Elle le regardait sous toutes ses coutures et cella avait l'air de le rendre assez mal à l'aise. Jerri ne pu retenir un sourire devant cette scène. C'était le classique avec les dames énervantes qui tentaient absolument de vendre leurs trucs qui ne nous intéressent pas vraiment.

    C'est en regardant un peu plus le jeune homme que Jerrika décida que ce serait sa connerie. Il était mignon, il avait besoin d'aide, pourquoi pas ? C'est d'une démarche assez sexy et en souriant qu'elle s'approcha du jeune homme. Elle passa son bras autour du coup du beau brun tout en poussant un peu la petite brunette de vendeuse. C'est sans gêne qu'elle déposa un baiser assez passionné sur les lèvres du parfait inconnu. Il recula doucement son visage avec un sourire, saisissant la main de garçon un peu sous le choc.

          Ah mon amour, pardonne-moi, je ne t'avais pas vu entrer. Je crois que c'est plutôt à ta petite amie à t'aider à choisir tes vêtements. Viens j'ai vu un truc qui t'irais trop bien mon chéri.


    La jeune femme fit un sourire à la vendeuse qui retournait à sa caisse fâchée. Puis elle entrainait le jeune homme avec elle. Bon, c'est certain qu'elle lui devrait quelques explications, mais bon. Dans le pire des cas il la prendrait pour une débile profonde et se sauverais en courant. Mais dans le meilleur des mondes il comprendrait qu'elle avait seulement voulu l'aider et rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyLun 13 Avr - 19:09

    Alors que j'étais en train de me faire littéralement ausculter par cette stupide et agaçante vendeuse, une jeune femme d'une toute autre allure s'avançait vers moi, une lueur de malice pétillant dans le fond de ses yeux. Je dois avouer que j'étais plutôt effrayé par cette nouvelle apparition. Elle avait un jean déchiré jusqu'au genou, et je réalisai alors la raison de cette entrée en boutique. Ce qui se passa par la suite, je ne l'aurais jamais prévu. La jeune femme me saisit par le cou, appliquant ses doigts fins sur ma nuque et plaquant ma bouche contre la sienne dans un baiser assez fougueux. Lorsqu'elle se retira, j'étais carrément surpris. Mais qu'est-ce qui lui avait pris, enfin? Non pas que c'eut été désagréable, mais quand même. Si j'avais été un vieux con un peu traditionaliste, j'aurais probablement pensé que cela défiait toutes les règles de la politesse. Ce n'était pourtant pas ce que je pensais, cette fille avait quelque chose dans le regard qui me disait de jouer le jeu. Elle prit ma main dans la sienne et me regarda avec une certaine insistance.

    JERRIKA« Ah mon amour, pardonne-moi, je ne t'avais pas vu entrer. Je crois que c'est plutôt à ta petite amie à t'aider à choisir tes vêtements. Viens j'ai vu un truc qui t'irait trop bien mon chéri. »

    EDEN« Euh... Ah, euh... Mon coeur! Je ne savais pas que tu étais ici, dis-donc. Tu aurais pu me prévenir... »

    Encore sous le choc, je décidai néanmoins de me prêter au jeu, même si je restais ce piètre comédien que j'avais toujours été (trop théâtral, disait-on... N'était-ce pas là le principe?). Je tentai de sembler le plus sincère possible, et ce ne fut pas chose facile. Pourtant, la vendeuse sembla tout gober, puisqu'elle s'en retourna à la caisse, avec un air plutôt dépité. M'en voulant de l'avoir congédiée ainsi, je me retournai cependant vers celle qui depuis qu'elle était apparue avait détourné mon attention de ce qui se passait autour. Elle me tirait vers un coin du magasin dont les murs étaient entièrement habillés d'étagères où s'empilaient des jeans par centaines. Elle s'arrêta de marcher, nous étions suffisamment loin des caisses. Elle me regardait en souriant, et moi, je me décidai à parler enfin :


    EDEN« Merci beaucoup. Mais euh, le baiser n'était peut-être pas tout à fait obligatoire?! Enfin c'est pas que j'en voulais pas hein, mais euh... Je m'appelle Eden. »

    Admirez encore une fois mes magnifiques talents d'orateur. Décidément, j'avais vraiment le chic pour me rendre ridicule. Remarquez, pour une fois, j'avais drôlement abrégé, car d'habitude je partais vraiment en live lorsque je parlais. Sincèrement, je ne savais pas où me mettre : cette fille avait débarqué et m'avait embrassé sans prévenir, elle me faisait passer pour son mec pour me sortir des griffes de cette vendeuse trop collante... J'en profitai pour la détailler, puisqu'elle se trouvait devant moi, et pour que je réalise enfin qui se tenait devant moi. Elle possédait une impressionnante chevelure rousse, qui semblaient flamboyer sous les diverses lumières du magasin. Des yeux d'un marron chocolat dans lesquels j'aurais juré apercevoir des étincelles de malice. Un charmant grain de beauté juste au-dessous du sourcil... Oui, cette fille était résolument belle. D'autant plus qu'elle était plutôt bien habillée, malgré son jean un peu déchiré. J'en profitai pour lui faire la remarque, d'ailleurs.

    EDEN« Tiens donc, on dirait que je ne suis pas le seul à devoir acheter un nouveau jean, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyLun 13 Avr - 19:40


          Euh... Ah, euh... Mon coeur! Je ne savais pas que tu étais ici, dis-donc. Tu aurais pu me prévenir...


    Elle avait peut-être un l'air d'une parfaite idiote pour le jeune homme, mais dieu que de faire un acte sans réfléchir lui avait fait du bien. Heureusement pour elle, il avait jouer le jeu et ne lui avait pas fait perdre la face. Les vendeuses allaient sans doutes rester bien loin du jeune ''couple'' de peur d'être de nouveau les victimes de d'autres séries de baisers passionnées. C'est alors qu'ils s'arrêtaient de marcher que le jeune homme pris la parole, Jerrika en profita pour lâcher sa main maintenant que le manège était terminé.

          Merci beaucoup. Mais euh, le baiser n'était peut-être pas tout à fait obligatoire?! Enfin c'est pas que j'en voulais pas hein, mais euh... Je m'appelle Eden.


    La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire. Déçidément, elle avait bien choisis sa proie. Il était mignon comme tout et en plus il avait ce on ne sait trop quoi de peut-être un peu timide qui la faisait totalement craquée.

          Ouais, um, pour le baiser. Fallait que ce soit crédible, enfin. Je sais pas trop, je me suis peut-être laissée emportée un peu eu. J'espère que t'as pas de copine qui va venir pour ce venger hein ? C'était pas vraiment le but de la chose, je voulais t'aider. Enfin. Moi c'est Jerrika, enchantée.


    Rétorqua-elle sans jamais cesse de sourire. Finalement elle avait eu bien raison de prendre un risque. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour lui faire retrouver le sourire et sans éviter que tout le monde soit au courrant de la fameuse connerie. Elle le regardait, n'ayant pas vraiment l'impression qu'il l'écoutait parler. Enfin, elle était plutôt habituée à ce que les gens se laissent de ses discourts, mais pas après si peu de temps. Juste après qu'il ait regarder son pantalon gravement déchirer, il lui fit la remarque suivante.

          Tiens donc, on dirait que je ne suis pas le seul à devoir acheter un nouveau jean, n'est-ce pas?


    Elle jettait également un oeil à l'horreur qui trainait au bout de sa jambe. C'était triste, très triste, surtout que c'était son jeans préféré. Parfaitement confortable, vous savez le genre de jeans qu'on ne trouve jamais 2 fois dans ce monde. Alors qu'elle le regardait à nouveau, elle ajouta.

          Apparament oui. Petit accident de porte de voiture, tu vois le genre et comme j'habite plutôt loin d'ici je me suis dit que c'était la meilleure des solutions.


    La jeune femme continuais de sourire au joli garçon qu'elle savait maintenant prénomé Eden. Son répertoire avait rapidement cherché dans sa tête pour être certaine de ne pas avoir de cousin qui portait ce prénom et ainsi éviter de reproduire une erreur du passé.

          Je peux peut-être t'aider à te trouver un truc sympa si tu veux. C'est toujours bien d'avoir l'avis d'une fille autre qu'une vendeuse énervante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyLun 13 Avr - 20:16

    Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de rire lorsque la dénommée Jerrika jeta un coup d'oeil au lambeau de jean qui lui recouvrait (ou plutôt ne lui recouvrait pas) la jambe. Outre ce qui restait du jean, d'ailleurs, elle portait quelque chose d'assez joli, que je ne saurais décrire d'ailleurs. En tout cas, ça regorgeait d'originalité. Afin de ne pas passer pour le plus fini des pervers, je décidais de détourner mon regard de ses fringues pour le planter directement dans ses yeux. Chose qui n'était pas facile d'ailleurs. Enfin, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de regarder quelqu'un dans les yeux, mais à vrai dire, les miens auraient plutôt tendance à se porter sur la bouche de mon interlocuteur. Etrange, non? Tiens, d'ailleurs, Jerrika s'était inquiétée de savoir si j'avais une quelconque petite amie qui débarquerait en furie pour lui faire regretter ces dernières minutes. J'entrepris de la rassurer en lui assurant que non, j'étais bel et bien seul, et ce depuis un sacré bout de temps déjà. Et puis le jean.

    JERRIKA« Apparament oui. Petit accident de porte de voiture, tu vois le genre et comme j'habite plutôt loin d'ici je me suis dit que c'était la meilleure des solutions. »

    Non, je ne voyais pas du tout le genre, mais je me contentai de hocher la tête en ayant l'air intelligent, histoire de ne pas trop m'étaler sur le sujet. D'ailleurs, ce qui était fait... Etait fait, justement, alors il n'était pas vraiment nécessaire de s'en préoccuper outre mesure. Elle habitait donc loin. Peut-être était-elle à Yale? Je ne l'avais jamais rencontrée auparavant, mais à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de monde. Jerrika continuait inlassablement de sourire, mais à la différence de cette véritable harpie de vendeuse qui m'avait abordé à l'entrée du magasin, elle semblait sincère et je pouvais déceler quelque chose de doux dans son expression. Cette fille avait décidément quelque chose de spécial.

    JERRIKA« Je peux peut-être t'aider à te trouver un truc sympa si tu veux. C'est toujours bien d'avoir l'avis d'une fille autre qu'une vendeuse énervante. »

    EDEN« Oh, j'aimerais bien, s'il te plaît! Surtout que les vendeuses ne sont pas très franches, en règle générale, tout ce qui leur importe c'est de vendre. Tu me dirais, si j'étais vendeur, je pense que j'agirais aussi comme ça. Mais bon, ce n'est pas le cas. Et si tu veux je pourrais te rendre la pareille, parce que ce que tu me dis est aussi vrai dans l'autre sens. »

    À peine avait-il terminé sa phrase que la jeune femme m'entraîna dans un dédale de rayons remplis de jeans. Je les parcourais de l'oeil, les touchais de temps à autre pour me familiariser avec le tissu. Je sentais le regard de Jerrika, et un silence perdurait depuis alors quelques minutes. Afin de briser ce dernier, j'entrepris de lui adresser la parole, en trouvant quelque chose à dire qui ne soit pas trop stupide... Dure entreprise, lorsqu'on me connaissait.

    EDEN« Qu'est-ce que tu verrais sur moi? Tu as l'air de t'y connaître, vu comment tu t'habilles... »

    Eden, ou comment faire un compliment détourné. Ah vraiment, mon ridicule me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyLun 13 Avr - 20:45


    Le jeune homme avait heureusement accepter son offre, proposant la sienne par la même occasion. Pas besoin d'accepter son offre avec des paroles. Jerrika saisit à nouveau la main du jeune homme pour l'entraîné avec elle dans les infinités de rangées de tissus de couleurs et des formes toutes plus variées les une que les autres. Cette fois la jeune femme n'avait pas pris sa main pour tenter de le charmer ou un truc du genre, simplement pour qu'il la suive. La partie séduction était déjà passée, aussi courte fut-elle. Oui malheureusement, Jerrika n'était pas comme les autres filles apparament. Elle n'avait pas toujours le bouton drague ''on'' et ne cherchait pas constament à amener de nouveaux tromphées de chasse dans ses draps. Non pas du tout, Eden était le premier garçon qu'elle séduisait un tant sois peu depuis bien longtemps. Elle avança à tête baissée dans les rayons un peu comme elle avançait dans cette relation déjà ambigue malgré son début rescent. Même plus que rescent.

    Elle ne disait rien, il ne disaient rien. Un petit silence s'était installé entre eux alors que Jerrika s'était légèrement perdue dans ses pensées. La jeune héritière s'arrêtait d'avançer. Regardant le jeune homme qui vennait tout de bouger quelque peu ses doigts dans les siens pour lui rapeller sa présence.

          Qu'est-ce que tu verrais sur moi? Tu as l'air de t'y connaître, vu comment tu t'habilles...


    Sa réplique ne la faisait qu'un peu plus sourire. Flattée de son compliment. Oui, oui, malgré ce qu'une certaine Ryden avait oser lui dire il n'y a pas très longtemps à propos de son style vestimentaire. Elle n'avait peut-être plus l'air d'une putain branchée, mais au moins elle avait toujours la classe. Jerri se reculait doucement pour regarder brièvement la silouhette du jeune homme. Elle le voyait difficilement avec des pantalons trop serrés. En plus ce genre de pantalons étaient les plus chers.

          Umm.. Je verrais bien un truc décontracter mais à la fois assez chic. Un truc qui se porte un peu partout. Pas trop tirant sur le bleu mais peut-être un peu plus sur le gris qui ferait resortir tes jolis yeux.


    Avouez que Jerri avait l'air d'une pro avec ses conseils. Elle lâcha délicatement la main de son compagnon, déposant délicatement ses mains de chaques côtés des hanches du jeune homme question de mesurer brièvement sa taille. Ses attouchements furent très court et étaient tout sauf osés. Les mains de la jeune femme effleuraient à peine la peau du jeune homme. La rouquine fit quelque pas et saisit un jean approximativement comme elle l'avait décrit. Le dépliant tout en retournant auprès de lui.

          Alors qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyMar 14 Avr - 14:01

    JERRIKA« Umm.. Je verrais bien un truc décontracter mais à la fois assez chic. Un truc qui se porte un peu partout. Pas trop tirant sur le bleu mais peut-être un peu plus sur le gris qui ferait resortir tes jolis yeux. »

    Mes jolis yeux? La beauté était subjective, bien heureusement pour moi qui les trouvais plutôt quelconques. Jerrika lâcha ma main qu'elle tenait depuis quelques minutes déjà, simplement pour me guider à travers les rayons. Elle porta ses mains sur mes hanches, afin de prendre mes mesures. Je ne cillai pas. Elle saisit parmi une pile de jeans semblables à toutes les autres un pantalon de coupe droite, dont la couleur oscillait entre le bleu et le gris, comme elle me l'avait précisément décrit. Décidément, cette fille avait un sacré sens de l'orientation. Ou alors c'était une habituée du magasin, ce qui expliquait pourquoi elle s'y retrouvait si bien, alors que moi, j'étais réduit à la suivre. Non pas que ça me déplût, d'ailleurs. Jerrika déplia le jean et l'afficha sur moi, pour voir ce que ça donnait. Elle affichait une expression concentrée, je le voyais car elle fronçait les sourcils. Elle posa ses yeux sur moi et s'adressa à moi :

    JERRIKA« Alors qu'est-ce que t'en dis? »

    EDEN« Oui, il a franchement l'air sympa. J'aurais jamais pensé que ça m'irait, ce genre de truc. Tu penses que je devrais l'essayer ou tu es sûre de ton coup? Je ne veux pas te faire perdre du temps, non plus. »

    Un sourire se dessina sur mon visage, dévoilant mes fossettes très marquées au niveau des joues. Si elle n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenu entre les mains de cette vendeuse. Décidément, celle-ci m'avait marqué à vie! Je me demandais si j'allais revoir Jerrika un jour ou l'autre. Si elle était à l'université. Je ne connaissais rien d'elle, rien du tout. Je m'interrogeais pour savoir si j'allais peut-être l'inviter à déjeuner, histoire d'en apprendre un peu plus sur elle... À voir. Je n'étais même pas sûr qu'elle accepterait. Bah, j'attendrais la fin de nos achats de jeans, et puis j'aviserais ensuite. Pourtant, j'espérais secrètement qu'elle accepterait. Puis, n'y tenant plus, je décidai de lui demander à la seconde (impatient, moi? Mais où diable allez-vous chercher des idées pareilles?). Malheureusement Jerrika m'avait tourné le dos, en quête d'un jean, probablement pour elle-même ; je lui attrapai doucement le bras et la ramenai vers moi avant de lui poser la question.

    EDEN« Hé Jerrika, je me demandais si tu accepterais de déjeuner avec moi quand on aura fini, j'aimerais te remercier de cette façon... »

    Quel prétexte à la con, vraiment. Quoique, ce n'était pas entièrement faux, mais à vrai dire, je voulais surtout la connaître un peu mieux, et il me semblait qu'un magasin de jeans n'était pas le meilleur endroit pour le faire. De plus la faim commençait à se faire sentir au creux de mon ventre. Quoi? C'est normal, non? Il venait d'être treize heures, et je considère que c'est une bonne heure pour manger non?
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyMar 14 Avr - 14:58


    La réponse positive d'Eden me réconforta. Même si j'étais très certaine que ce pantalon lui irait comme un gant, je n'étais pas tout à fait certaine de s'il lui plairait. Après tout, tout les goûts son dans la nature et personne ne vois la même chose de la même manière. C'est un peu comme les couleurs, personne ne le voient de la même couleurs.

          Oui, il a franchement l'air sympa. J'aurais jamais pensé que ça m'irait, ce genre de truc. Tu penses que je devrais l'essayer ou tu es sûre de ton coup? Je ne veux pas te faire perdre du temps, non plus.


    Je le regardais toujours alors que son visage ce fendait en un sourire tout à fait charmant. De creuse fossettes se dessinaient dans ses joues et vennaient égailler d'avantage son sourire déjà fait de dents bien blanches et bien droites.

          Attends-moi deux secondes, je vais trouver un truc potable pour moi et on pourra aller essayer le tout.


    Je lui adressait un sourire puis lui tournait déjà le dos. Occupée à chercher un jeans qui m'irrait bien. Je ne savait pas trop ce que je cherchais. Un truc fonçé, légèrement serré, peut-être un pantalon cigare, mais pas trop. C'est alors que je mettait enfin la main sur quelque chose qui me plaisait que Eden attrapait doucement mon bras. Je me retournais doucement vers lui alors qu'il me faisait sa proposition.

          Hé Jerrika, je me demandais si tu accepterais de déjeuner avec moi quand on aura fini, j'aimerais te remercier de cette façon...


    Encore une autre fois, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, non seulement parce que j'étais heureuse de sa proposition, mais également parce qu'il y avait très longtemps qu'un mec m'avait invité à déjeuner.

          Oh, j'en serais ravie. On n'as qu'à aller essayer nos jeans et on pourra y aller.


    Je n'attendais pas vraiment sa réponse, prennant à nouveau doucement sa main pour l'entraîné avec mes vers les cabinettes d'essayage. Je conaissait très bien le magasin, il m'était donc très facile de m'y retrouvée. La dame qui attendait les gens qui voulaient essayer leurs vêtements leur ouvrit chacuns une salle. Pendant un moment Jerrika eu l'idée que s'aurait été moins compliqué s'ils avaient été dans la même cabine, s'aurait été plus facile pour se donner leurs avis mutuel. Et de toutes façon la dame qui travaillait était déjà partie aider d'autres clients. Mais Jerri chassa vite cette idée stupide de sa tête. Il devait sans doutes la trouver assez étrange, pas besoin d'empirer les choses. Jerrika lui tendit donc tout simplement le Jean qu'elle lui avait choisi et qu'elle savait déjà parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptyMar 14 Avr - 15:17

    JERRIKA« Oh, j'en serais ravie. On n'as qu'à aller essayer nos jeans et on pourra y aller. »

    Encore une fois, elle me saisit la main et m'entraîna à travers le magasin, jusqu'aux cabines d'essayage, où une vendeuse attendait. Elle avait un air un peu vulgaire, maquillée comme l'autre, à outrance, et se limant les ongles d'un geste nonchalant. Je n'aimais pas trop ce genre de filles. Un peu molle, un peu je-m'en-foutiste. Elle nous indiqua une cabine à chacun, et je me séparai de Jerrika afin d'aller essayer mon pantalon, qu'elle me tendait. Je tirai le rideau de la cabine afin de la refermer et commençais à retirer ma chemise blanche, que j'accrochais à un portant fixé au mur. Je retirai également mon jean dépareillé, et le pendait sur une espèce de tringle. Je remarquai alors que mon rideau n'était pas tout à fait bien tiré, et en regardant dans le miroir qui me faisait face, je pouvais apercevoir Jerrika, qui elle aussi était en train de se changer. Gêné, j'essayais de ne pas la regarder, mais ce fut une épreuve assez difficile.

    Tournant alors dos au miroir, j'entrepris de mettre le jean qu'elle m'avait choisi. Je le trouvais plutôt chouette, voire même super. Me retournant pour me regarder, je trouvais qu'il me mettait plutôt bien en valeur, comme la jeune femme l'avait prédit. Mon regard se porta instinctivement sur le coin du miroir à travers lequel je pouvais l'apercevoir. Elle se regardait sous toutes les coutures, pour voir si le jean qu'elle avait choisi lui allait bien. Je décidai de sortir de ma cabine, et d'aller la voir pour lui demander ce qu'elle pensait de ce que je portais. J'ouvris timidement le rideau de sa cabine et introduisit ma tête dans l'ouverture, et m'adressai à elle :


    EDEN« Hey, excuse-moi, je voudrais juste savoir comment tu me trouves là-dedans? »

    Mon regard se porta encore une fois sur elle, sur le jean qu'elle portait. Il lui allait drôlement bien, mais à mon avis, un rien devait lui aller, à cette fille. J'étais assez subjugué par ce qu'elle dégageait ; cela ne m'était pas arrivé depuis un certain temps. Même, je crois que ça faisait très, très longtemps. J'aurais eu envie de la rejoindre complètement dans sa cabine, rien que pour être encore plus près d'elle, mais je me retins, par respect. Et puis, je n'avais pas envie de passer pour un fou furieux, non plus. Histoire d'éloigner la tension qui se faisait sentir en moi, je repris encore une fois la parole, mais cette fois ma voix était rauque. Elle n'effrayait pas, mais on sentait bien qu'elle était différente de d'habitude.

    EDEN« Il te va bien, le jean. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS EmptySam 18 Avr - 8:41


    Sitôt dans ma cabine, je me dépêchais d'enlever mon pantalon déchirer. J'en avais joliement marre de porter cette horreur. Impatiente d'essayer le nouvea, je ne fermais qu'à peine le rideau, de toutes façons il n'y avait personne. Le morceau de tissus déchiré atterit dans un coin de la cabine. Je me fichais un peu de lui, j'allais acheter l'autre et sortir de la boutique en le portant. C'est très rapidement que j'enfilais le nouveau jeans que je m'étais choisis. Il m'allait plutôt bien. Du moins, je me sentais bien dedans. J'entrepris alors de me regarder sous tous les angles. Commençant par me mettre face au miroir pour voir si mes cuisses n'avaient pas l'air géantes dans le denim. Ensuite de côté pour voir la silouhette qu'elle me donnait. Et encore une fois je tournais, regardant la vue de dos grace à l'autre miroir. Il n'était pas mal, mais j'avais besoin d'un second avis.

    Justement parlant de second avis, Eden débarqua. Le jeune homme ouvrit un peu timidement le rideau de ma cabine que je n'avais pas vraiment pris la peine de fermer.

          Hey, excuse-moi, je voudrais juste savoir comment tu me trouves là-dedans ?


    À vrai dire s'il restait de l'autre côté du rideau je ne pouvais pas vraiment juger du jeans qu'il protait. J'allais l'inviter à entrer dans ma cabine, mais sont regard posé sur moi, il me donnait déjà l'avis sur mon propre jean. Sa voix ayant légèrement changée alors qu'il me disait que le jeans m'allait bien était la preuve que je n'aurais peut-être plus l'air de la sainte-nitouche dont je projettais l'image depuis beaucoup trop longtemps.

          Merci. Mais pour ma part je ne vois rien. Allez, vien par ici.


    C'est sans gêne que j'attrapais sa main pour une énième fois. Mais de toutes façons il devait s'y être habituée. Ce n'était pas vraiment de ma faute après tout si je donnais de l'affection même lorsque je voulais simplement être amicale. Je prennais donc sa main pour l'attiré doucement dans ma cabine. Je le regardais lui aussi sous tout les angles, le faisant tourné pour voir de quoi il avait l'air. Sérieusement, il n'était que plus craquant qu'il ne l'était déjà dans ce jeans.

          Il te vas très très bien. Dans ce cas, je crois que c'est vendus pour nous deux !


    Je ne lâchait pas sa main, notre manège devait continuer. Enfin, moi je trouvais ça amusant de faire enrager la petite vendeuse avec notre supposé petite romance. Nous allions sans doutes nous rendre aux caises dans les plus bref délais. Pas besoin d'enlever les pantalons, on les emporteraient avec nous. Comme convenu, j'irais ensuite déjeuner avec lui. Je n'avais pas très faim, mais j'avais envie d'être avec Eden. Je me sentais étrangement bien en sa présence, j'aimais sa façon d'être même si je ne le connaissais qu'à peine. Je ne savais pas trop où le plaçer dans ma vie sociale, mais pour le moment je voulais simplement passer du temps avec lui.

          On passe à la caisse alors ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boys they wanna have fun — Jerrika OS Vide
MessageSujet: Re: Boys they wanna have fun — Jerrika OS Boys they wanna have fun — Jerrika OS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boys they wanna have fun — Jerrika OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-