JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

[m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love Vide
MessageSujet: [m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love [m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love EmptyLun 13 Avr - 19:07


      junk-machine.com

      profil de Ebenez A. Weinstein____¨ Ian Somerhalder / Hayden Christensen / Zachary Quinto / Milo Ventimiglia



[m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love 37410 [m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love Hayden23
(c) Woody Pepper; Misery Angel

    blàh blà sur sa vie :

      Ebenez a toujours été bien entouré. Une bonne famille, très stable et équilibrée. De bons amis, tous de son niveau de popularité ma foi plutôt faible, mais ce sont quand même de véritables amis et pour rien au monde il ne les aurait échangés. Que ce soit en tant que garçon ou en tant qu'adulte, Ebenez a toujours recherché la perfection, jusqu'à s'en rendre malade. Il ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais à force d'étudier, étudier et étudier, il se fatigue, se lasse, et passe à côté des étapes importantes de sa vie durant lesquelles il devrait s'amuser. Sinon, le jeune homme est atteint de fibrose kystique et sait donc que ses chances de vivre plus de quarante ans sont très limitées. ( veuillez vous informer sur la maladie si vous ne connaissez pas très bien. je vous assure que c'est intéressant, en plus ).



    nature du lien entre vous & le perso :

      Ryden venait d'entrer dans l'université en courant sur ses grands talons-haut. Putain, pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours en retard à ses examens de fin de session ? Ça en devenait très fatiguant et stressant. Surtout avec ce mal de crâne intensifié à cause de la fête d'hier soir. Alors qu'elle bifurquait un coin et courait vers sa classe, Ryden fonça dans Ebenez, le petit intello de l'université.
      - Fais attention !! Putain que tu sais pas vivre ..
      - Pardon mademoiselle la princesse ! Arrête un peu de te prendre pour le nombril du monde, Ryden. T'es pas mieux que quiconque dans cette université. Alors jette ce regard hautain que tu nous réserves tous, rhabille-toi un peu parce que contrairement à ce que tu penses, c'est pas tout le monde qui veut voir ta poitrine, et va en classe essayer pour une fois de faire quelque chose de bien avec ta vie.
      - ... Va te faire foutre.
      Et elle partie, plus frustrée que jamais. Comment osait-il lui tenir tête ? Elle avait eu juste une envie : le rentrer dans le mur et lui administrer des coups de talons-aiguilles dans le paquet. Mais elle avait mieux à faire que de s'abaisser à un niveau aussi pitoyable. Wow.
      Si seulement elle avait su qu'à force de se faire rabaisser comme ça par Ebenez, elle allait craquer devant lui. Et qu'il aurait, pour une fois, conscience que la vie de Ryden n'a pas toujours été belle non plus. Et qu'elle ne l'est peut-être pas encore. Quand les ennemis tomberont amoureux malgré eux ...



    la note du créateur:

      J'ai une préférence pour les deux mis en avatars, soit Ian Somerhalder & Hayden Christensen. Milo Ventimiglia viendrait en troisième. Les autres je les aime aussi, donc si vous en préférez un de ceux-là, libre à vous. Je suis ouverte aux autres propositions sans aucun problème, mais je me vois en droit de les refuser. Aussi, vous pouvez changer le nom au complet du personnage, si vous n'aimez pas. J'ai conscience que c'est un prénom étrange, mais j'aimais bien. Tant que vous restez dans l'original et l'unique, je n'y vois pas du tout d'inconvénients. Merci à la personne qui prendra mon scénario, en tout cas. =)


Revenir en haut Aller en bas

[m] Ebenez A. Weinstein ♣ hate&love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-