JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyLun 13 Avr - 23:13

      junk-machine.com
      profil de Althea Harlow Reaveley____¨Miranda Kerr____¨ online

      image de profil :






        « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Mirandaicone3gk3
        (c) Golden Fish.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : Le 1 Juillet 1989.
    lieu de naissance : Los Angeles, Californie, USA.
    nationalité : Franco-Américaine.
    année scolaire à yale : En Deuxième Année à Yale.
    moyenne scolaire, sur 100 : 84/100.
    matière(s) étudiée(s) : Le Droit et La Littérature.
    confrérie fréquentée : Theta Delta Chi.


      protrait robot:

    description physiques : Pour commencer, je tiens à préciser que me décrire physiquement n’a jamais été mon point fort. Enfin, il est plutôt facile de me reconnaître dans une foule. Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui passent inaperçues, surtout avec un caractère têtu comme le mien. Le regard est facilement attiré vers moi, quand je passe dans un couloir ou entre dans une salle de classe. Et puis, ce n’est pas comme si j’essayais de me faire remarquer, ce qui n’est pas le cas… Même si la plupart des gens connaissent mon nom, il doit bien y en avoir quelques uns qui me reconnaissent grâce à mon physique. Par ailleurs, mes parents ont bien travaillés sur ce coup là. Je ne suis narcissique en aucun point, certes je trouve que je mes avantages. Enfin, pour me décrire en détails, nous allons y aller par plusieurs étapes.

    Commençons donc par mes yeux. C’est certainement ce que je préfère dans mon visage, et je ne parle pas que de mon avis personnel. Mes iris possèdent une couleur assez particulière, plongeant les personnes qui les regardent dans des théories complètement stupides et inutilement avancées. Certains croient que je porte des lentilles de contact pour obtenir un effet, ils ont tord… et j’ai raison. Si on les regarde comme ça, sans s’approcher, ils ont l’air turquoises, presque photoshopés. Mais quand on y porte grande attention et qu’on s’avance de très près, il est facile de constater qu’en fait, ils sont plutôt d’un vert saisissant et que plus l’on s’approche vers la pupille, plus la couleur se transforme en un espèce de bleu clair, tacheté de points noirs. Mes yeux sont légèrement en amandes, encadrés de cils longs et épais. On dit que les yeux sont comme un livre ouvert sur l’âme ; ce n’est qu’à moitié vrai, en ce qui me concerne. Les miens sont pour la plupart du temps impassibles, et seules les personnes qui me sont proches arrivent à les décrypter. Mes yeux me trahissent tout de même lorsque j’atteins un degrés de colère trop intense ou quand je suis troublée.

    Maintenant, mes cheveux, puisque c’est une des premières chose qui frappe lorsque l’on pose son regard sur quelqu’un. Je me considère comme chanceuse, puisqu’ils ne sont pas fins, mais plutôt épais, du moins assez sans que cela deviennent gênant. Par contre, j’avoue qu’il m’arrive d’avoir des problèmes pour les dresser le matin, surtout lorsque ma plus fidèle arme n’est autre qu’un peigne en métal (ceux en plastique ne semblent ne pas m‘aimer). Mes cheveux sont bouclés, avec une texture fluide cependant, ce qui les faits onduler davantage sous l’effet de la pluie. J’adopte une coupe plutôt simple, avec un effet souple assez compliqué à expliquer. Mes racines sont chocolat, tandis que mes longueurs sont d’un châtain intense aux reflets auburn et blonds au soleil.

    Maintenant que j‘ai décris le plus important, place au visage. Tout d’abord mon nez est droit, sans être énorme, et il occupe une place de choix dans mon visage. J’entends par là qu’il ne se pointe pas vers la gauche (mais si ça existe, regardez ma voisine en études des économie!) ou est décalé sur la droite. Je suis chanceuse de ne pas avoir des lèvres minusculement plates ; en revanche, elles sont pleines et teintées d’une couleur de pêche fraîche. Mes dents sont blanches et bien alignées, ce qui me rends plutôt fiere d’elles. Mes traits sont féminins, comparés et d’autres. Je possède une peau lisse et nette, tout comme mes joues. Ces dernières ne rougissent quasiment jamais ! Et ce n’est pas comme si personne n’avait essayé. Seulement, il faudrait qu’il soit vraiment gênée, embarrassée et honteuse à la fois pour que cela se produise…

    Puis pour terminer, mon corps. On remarque facilement que je suis athlétique, puisque ma silhouette et svelte et musclée. Enfin musclée… Là, n’imaginez pas le parfait hockeyeur prêt à encaisser des centaines de palets ! Je le suis certes, mais sans que sa dépasse la limite. Il n’y a pas une once de gras sur moi. Bah! Je fais partie de ces personnes qui peuvent s’empiffrer autant qu’elles le souhaitent sans prendre un gramme. Niveau taille, je suis un peu au dessus de la moyenne générale, c’est-à-dire un mètre soixante et onze. J’ai horreur qu’un garçon soit plus petit que moi, ça me donne l’impression qu’il est un nain tout droit sortit d’un jardin… J’ai de jolies formes féminines et bien proportionnées, des jambes galbées.

    description du caratcère : Directe, franche, honnête. Bah! Certains pensent que cela est un défaut, ce n’est pas mon avis. Lorsque je n’aime pas quelque chose, je ne me gêne pas pour le dire et je trouve ça parfaitement normal. Si seulement tous le monde avait cet état d’esprit, au lieu de jouer les hypocrites dès que quelque un à le dos tourné… Ces choses là me répugnent. Les professeurs, quant à eux, décrivent cela comme de l’insolence. Insolente, moi ? Naaaonnn *ZBAF* . J’avoue que tout cela m’attire parfois quelques ennuis mais je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas et ça me plaît… ce qui me vaut régulièrement des surnoms telles que « Grande gueule » ! Enfin, j’assume entièrement ce trait de mon caractère et j’en suis même plutôt fière.

    Tête brûlée, Rancunière. Enfin, c’est-ce qu’on dit. Il est vrai que je n’apprécie pas -bon d’accord, je déteste- avoir tord et j’adore avoir raison. Bah! Je crois avoir trop de fierté pour avouer mes fautes, mais je n’y peux rien moi. C’est une chose dont je suis tout bonnement incapable. Certaines personnes disent que je possède un ego surdimensionné que bien des personnes veulent crever, sans résultat. Encore une fois, ce n’est pas de faute! Ceci est bien l’une de seules choses que j’ai en commun avec ma mère et il est certainement impossible d’y remédier… pas la peine d’essayer! Je suis aussi très -très- rancunière. Si une personne s’en prend à mes amis, ma famille, ou toute autre personne que j’apprécie, il n’y qu’une chose à dire : « VENGEANCE IMMINENTE, ATTENTION ! » . Et Merlin sait que je suis la reine dans ce domaine, vous êtes certain de ne pas y échapper et de garder des séquelles !

    Naturelle et bien dans mes converses. Je ne comprendrais certainement jamais les personnes qui font semblant d’être ce qu’elles ne sont pas, se voilant d’un masque de nature totalement différente face à ce qu’ils sont vraiment. Heureusement, ce n’est pas mon cas. Je m’accepte comme je suis et en compte pas changer. Bah! Je suis fière d’être Althea Harlow Reaveley. De toutes façons, chassez le naturel et il revient au galop. En revanche, je ne dévoile pas ma personnalité à quiconque vient me parler. Seuls mes amis proches savent réellement qui je suis, les autres n’ont qu’une idée globale.

    Ambitieuse, Amicale. Lorsque j’entreprends quelque chose, il faut à tout prix que je parvienne à sa fin. Ma phrase favorite: quand on commence, on termine. Je fonce, pleine de volonté. Bah! J’ai horreur de ne pas finir, il n’y a rien de plus énervant à mes yeux. Je crois en mes rêves et garde toujours un peu d’espoir, même si la situation est plus que critique. Enfin, après tout ces adjectifs plus ou moins avantageux, il est nécessaire de dire qu’il m’arrive d’être de nature amicale… dans mes bons jours. Ne venez pas me parler lorsque je suis de mauvaise humeur, parce qu’il y a de grandes chances que vous repartiez en boitant..

    question de sexualité : Hétérosexuelle.


      biographie :

    histoires générale : Tous les magazines, journaux, quotidiens et publicités ne parlaient plus que de cela ; la venue au monde de la progéniture du nouveau top model en vogue Blake Meanswick. La presse désignait cet évènement people comme le plus attendu de l’année. L’ampleur de la chose ne semblait pas déranger le moins du monde la ténébreuse mannequin. Non, en fait, cela paraissait même l’enchanter, puisqu’elle tirait profit de la situation. Les paparazzi campant devant son immense demeure étaient tous aussi ravis, obtenant des clichés pouvant atteindre des sommes astronomiques. Déjà, les Américains faisaient leurs pronostics sur le sexe du bébé, les heureux parents préférant l’apprendre le jour même de la naissance. Puis, l’enfant naquît, avec bien évidemment une cuillère en argent dans la bouche. Quelques jours en retard certes, mais en excellente santé.

    L’enfance de la belle fût tout en mouvement. Partagée entre une gloire qu’elle détestait par-dessus tout et l’envie de vivre comme toutes les petites filles de son âge, autant vous dire que ses années d’innocence ne furent pas de tout repos… Pour commencer comme il ce doit, il me faut vous dire que l’éducation d’Althea fût principalement faites par Margherita, la gouvernante. Sa mère demeurait toujours aussi amoureuse des podiums, faisant passer la mode bien avant sa fille. En ce qui concerne son père, il n’était que très rarement là plus d’une demi-journée, bien trop occupé par son emploi du temps surchargé. Ceci est sans aucun doute l’un des sujets que l’étudiante a le plus de mal à aborder. Prenez par exemple les anniversaires ; on lui organisait à chaque fois une fête mémorable, blindée de gosses de riches prétentieux et narcissiques comme pas permis, on lui disait de sourire, de faire semblant. Des centaines de cadeaux dépassant chacun le salaire d’une famille américaine moyenne annuel. Des vêtements haute couture, jamais portés plus d’une fois, sous les supplications de Blake. Toute gamine aurait tuer pour ça, tandis qu’Althea l’aurait échanger contre ne serait-ce que quelques gestes tendres de ses parents.

    Lorsque l’adolescence vint, les choses n’avaient pas franchement évoluées du côté des relations familiales des Reaveley. Pourtant, tout avait changé dans l’esprit de la belle, cette dernière étant bien déterminée à affirmer sa personnalité et à ne plus vivre dans l’ombre de sa mère. Alors que la plupart des enfants de stars se laissaient tenter par l’alcool, le sexe, les drogues et les fêtes, Althea prenait un tout autre chemin, exploitant ses capacités intellectuelles un peu plus chaque jour. Mais attention, elle n’avait rien d’un rat de bibliothèque. N’importe qui d’autre aurait d’autre aurait vu une étiquette de Looser de première se coller sur son front, pas elle. Fraîche, naturelle, drôle, pure. Envier les autres, et puis quoi encore ? Althea pouvait être fière de ne pas se cacher derrière celle qu’elle n’était pas, d’être entourée de ceux qu’elle aimait réellement, de faire ce qui lui plaisait et non ce qu’elle devait faire pour entretenir une image fausse. Elle était elle, et c’était certainement ce qui la rendait si unique.

    Puis, nous arrivons à ce que nous pouvons appeler la fin du début. Althea fit son entrée dans l’une des universités les plus prestigieuses des États-Unis d’Amérique afin d’y étudier le Droit et la Littérature. La belle fait beaucoup d’envieuses, de par son physique mais aussi par son statut social. Althea n’y prête bien évidemment pas attention, bien qu’elle a déjà été touché par Junk Machine plusieurs fois.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Uhm… Je le remet tout de suite en place!
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si seulement y’avait quelqu‘un.
    déambuler nu(e) dans Yale, ça te fait peur ? : Disons que… j’ai un peu trop de pudeur pour ça!
    plutôt Vodka ou Redbull ? : RedBull, il n’y a rien de tel pour réveiller.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Et toi, combien de pyjamas rayés?
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : « ¿Qué tal ? »
    chante une chanson française, si t'en connais une... : La vie en rose.
    ton gros mot préféré ? : Merde. Pas vraiment un gros mot, mais ce que je dis assez … régulièrement!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Oui, et demain je remplace la Reine d’Angleterre à Buckingham.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Sa tête m’inspire celle d’un dindon, donc non, je ne crois pas non.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Joker :)
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ? : C’est tout en mon honneur :D
    le mot de la fin ? : Hakuna Matata 8D .


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Breezy :)
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16 années de conneries.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9.3/10 , il est sublime!
    nombres de lignes moyenne de rp : J'atteins facilement les 60-70 lignes.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : J'ai un gros coup de coeur. Ce forum est sublime, le contexte attirant.
    question stupide; starsky ou hutch ? : coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Halowaa (remarque, cela aurait été mieux en début)




Dernière édition par Althea H. Reaveley le Mer 15 Avr - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 0:24

Bienvenue & bonne chance pour le rôle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 0:49

bienvenue ma Althea bis love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 1:12

  • Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 2:34

Merci à vous =DD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 9:16

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 12:06

Bienvenue :D
Whaaaou j'adore ton style d'écriture (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 21:00

Merci, rien ne peu me faire plus plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 21:17

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMar 14 Avr - 21:18

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMer 15 Avr - 13:58

Bienvenue sur JM ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMer 15 Avr - 19:35

    famille & co : Gaspard Reaveley> Multimilliardaire, Businessman à l’emploi du temps surchargé pour la décennie à venir, mari du célèbre top Blake Meanswick, diplomé de Harvard… Et père d’Althea. L’homme d’affaire a toujours était bien trop occupé pour profiter pleinement de sa fille, mais ce qui le différencie de sa femme, c’est qu’il a essayé. Ainsi les deux Reaveley sont assez proches. Puisque Gaspard ne lui a que très rarement imposé des choix, Althea lui en est très reconnaissante. De plus, elle sait qu’elle n’a pas besoin de faire semblant d’être celle qu’elle n’est pas pour lui plaire.

    Blake Meanswick> La sublime mannequin, qui même avec l’âge, reste splendide. Accro aux paillettes, aux flash et tapis rouge bien plus qu’à son enfant, elle n’a jamais vraiment prit le temps d’entretenir de bonnes relations avec sa fille. Enfin, Est-ce qu’elle le désirait ? Depuis que Blake a comprit qu’Althea ne changerait pas pour une image qu’elle aurait voulu d’elle, les faibles liens qui les unissaient se sont détendus plus qu’ils ne l’étaient déjà. Depuis, rien ne va plus entre elles.

    questions d'amitié & d'amour : Althea est toujours entourée de ceux qu’elle apprécie réellement et se passe bien d’une bande de lèche-bottes hypocrites comme l’on en trouve à chaque coin de bâtiment. Ses amis sont tout comme sa seconde famille, voir sa famille tout court.. Ce sont les seuls qui la connaissent réellement et ne la voient pas comme une version neuve de sa top model de mère, les seuls avec qui elle se sent parfaitement bien et en confiance. Ces derniers peuvent se compter sur les doigts d’une main, et alors? Le nombre lui importe tellement peu. Surtout lorsqu’elle réalise à quel point ils lui sont indispensables.

    Question vie sentimentale, la chose est bien différente. La belle n’a eu qu’un seul petit ami au cours de sa vie, ce qui ne la dérange pas plus que ça, contrairement à d’autres personnes. Et là encore, ce dernier ne semblait l’apprécier qu’afin de finir avec elle dans un lit, ce qu’elle remarqua rapidement, juste avant de rompre. Puis arrive Luke, ou du moins, revient. Les deux héritiers se connaissent depuis l’âge de leurs premières couches, et pour cause, leurs paternels sont de très bons amis. Une rare complicité c’était installée entre les deux enfants, tout deux ayant passés la plupart des instants de leur enfance ensemble. Avec le temps, Luke et Althea se sont éloignés en raison du chemin qu’avait décidé de prendre ce dernier, vers un univers regroupant sexe, alcool et drogues, tandis que la brune demeurait raisonnable. Les années défilèrent, sans que le contact reviennent, ce qu’Althea aurait portant adoré. Au point de pénétrer dans son monde de débauche? Elle en était certaine. Les sentiments grandissent à chaque fois qu’elle croise son regard bien que la belle s’efforce à les refouler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyMer 15 Avr - 19:35

    Désolée du double-post mais je pense avoir terminé mon formulaire :)
    Et merci aux autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyJeu 16 Avr - 14:52

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyJeu 16 Avr - 15:57

Merci à toi « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! 887538
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! EmptyVen 17 Avr - 13:53

    Je te valide !
    Bienvenue suir JM (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Vide
MessageSujet: Re: « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! « Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE! Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Althea Harlow Reaveley » ::. D0NE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-