JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz Vide
MessageSujet: mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz EmptyMar 14 Avr - 21:24

Mary Meadows
; coffee, cigarettes and boyz

mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz Img1041596b9qo

Marrante » Sympathique » Lunatique » Bordélique » Franche
Compliquée » Fumeuse » Alcoolique » Fêtarde » Impulsive » Gamine
» Naïve » Optimiste » Joyeuse » Attentive » Menteuse » Mature



    Elle recherche des tas de relations bizarre, ambïgues, gênantes, drôles, bref un peu de tout. Voici des relations détaillés qu'elle aimerait avoir :
    ♦️ Un meilleur ami dont elle serait très proche. Leur relation serait à présent étrange, puisque ils ont couchés ensemble alors qu'ils étaient bourrés. Ils ne savent donc pas trop comment réagir à ça, et s'évitent la plupart du temps.
    ♦️ Une très très proche amie, à qui elle confierait tout. Toutes les choses qu'elle n'ose pas dire à sa soeur, par exemple. Ce sont toutes les deux des fêtardes, et sont connus sur le campus pour ça.
    ♦️ Un garçon avec qui elle prendrait un malin plaisir à flirter en permanence.
    ♦️ Une ennemie, dont les disputes et les insultes font parties de leurs conversations courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz Vide
MessageSujet: Re: mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz EmptyMer 15 Avr - 13:51

Nous on est cousine =D
Je te remet notre scénario avec Jordan.
Lorsque l'entreprise de mon pere a couler, ta mère àa absolument tenu a aider son frere,
mais comme d'habitude, mon pere a voulu s'en sortir seul.
Puisque lui ne faisait plus partie de la haute bourgeoisie et vi,
ils ont finit par se voir de moins en moins, leur monde se sont séparés et Kay' n'a plus vu ses cousines. Maintenant elles sont ensembles à l'université et vu que Kaylsee s'est forgé un mur entre elle et les 'bourges' elle ne voulait pas vraiment renoué des liens avec vous, mais au final, elle a apprit a connaitre Jordan et elles deviennent proches petit à petit. Maintenant tu me dis si c'est pareil avec Mary, ou si elles ne s'aiment pas beaucoup ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas

mlleMARY » coffee, cigarettes and boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-