JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 21:31

      junk-machine.com
      profil de Noah Alexander Willams____¨Garrett Hedlund____¨ online

      image de profil :






        «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) 32559823oc1


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 10th June 1988
    lieu de naissance : London
    nationalité : British
    année scolaire à yale : Second
    moyenne scolaire, sur 100 : 68%
    matière(s) étudiée(s) : Journalisme - Photographie - Littérature.
    confrérie fréquentée : Alpha Xi Delta



      protrait robot:

    description physiques : Il est clair que je suis un mâle, un vrai. Et d'après l'avis des filles que je rencontre, je suis plutôt canon. Grand, j'ai l'avantage incommensurable de dépasser toutes mes conquêtes. Oh, je ne suis pas immense, mais j'ai simplement appris à ignorer les filles plus grandes que moi. En bref, je suis assez grand que pour que les femmes qui finissent à mon bras se sentent rassurées, en sécurité. Et pour parfaire cette image, il va sans dire que je suis musclé. Pas trop, mais je sais me battre, je suis doué en sport, et je n'ai pas peur de bouger. J'ai donc développé une musculature agréable à l'œil, rassurante et très proche de ce que j'appellerai la perfection. Je ne suis pas le plus beau gars du bahut, mais mon statut me suffit. De plus, ce que mon physique ne m'apporte pas, c'est l'argent qui le fait à sa place.. Mais stoppons là, je devais parler de mon physique ... Tâche qui aurait pu être agréable, si j'avais seulement aimer parler de moi de cette manière. Bon dieu, j'ai l'impression d'être à un interrogatoire. Enfin bref.

    Personnellement, je ne me trouve pas d'atout majeur. Je n'ai pas une partie de mon corps qui se démarque du reste. Non. C'est mon corps, mon attitude et un petit je ne sais quoi de désinvolte qui me fait sortir du lot grandiose des hommes qui hantent le bahut. Selon les filles, par contre, les avis divergent. C'est parfois mon regard, qu'elles jugent profond et mystérieux. Parfois mon visage, qu'elles trouvent parfait et moqueur. C'est parfois ma coupe de cheveux, qu'elles trouvent stylée. D'autres fois encore, mon corps, qu'elles trouvent attirant et digne d'un mannequin ... En bref, comme je l'ai dit, j'ai un physique qui me plait, qui plait aux femmes, et donc, qui plait tout court. Moi ça me convient, et celui qui ne comprends pas ça, qu'il aille se pendre. Et si possible ailleurs, parce que c'est pas beau à voir.

    Question vêtements, je me fringue assez bien. J'aime les marques assez basique, et classique. Marlboro. Diesel. Calvin Klein. Levis. Converse, parfois. Je suis pour les habits qui passent partout, conviennent en toutes situations, et ne me gênent pas dans mes mouvements. Pour la couleur, c'est tout aussi basique, donc jeans foncé, noir, gris, blanc, et d'autres tons assez foncés. Je porte toujours mes jeans taille basse - mais pas trop -, avec un caleçon noir, gris ou blanc dessous. Mon pantalon ne m'arrive bien sûr jamais aux genoux, mais juste de manière à ce qu'on aperçoive un bord de mon calebart. J'ai souvent des baskets assez simples, tout comme le reste de ma tenue. Ah oui, je n'ai qu'une seule exigence, c'est que mon parfum est pour le moment Fuel for life, de Diesel ...

    Pour terminer, je n'ai pas de piercing, ni de tatouage. Je n'aime pas les piercing chez un homme, parce que ce n'est généralement pas beau. Et pour les tatouages, et bien je n'ai simplement jamais trouvé de motif me plaisant assez que pour que je m'inflige ça. Ça viendra peut être un jour, mais pas tout de suite. J'ai le temps, après tout. Dans les autres points particuliers, j'ai par contre des cicatrices. J'en ai une au poignet droit, longue d'une dizaine de centimètres, assez fine pour être discrète et souvenir d'une bagarre assez sanglante. J'en ai une sur l'omoplate droite, aussi. Plus petite, elle fut plus profonde, mais est discrète également. Et j'en ai une autre, dans l'aine, du côté gauche, cette fois, qui elle est légèrement plus voyante, mais ne se voit jamais. J'aime mettre des pantalons taille basse, d'accord, mais pas aussi bas. Et bien entendu, il m'en reste d'autres, moins importantes, mais qui viennent toutes de bagarre ou d'accident produits au cours de mes conneries ...

    U_C !


    description du caractère : 7 lignes minimum
    question de sexualité : Et bien, darling je dois t'avouer que je suis hétérosexuel. Je n'ai rien contre les garçons, mais je n'ai jamais rien tenté avec eux non plus. Bon, un petit baiser, mais chut, j'étais beurré. A part ça, l'expérience ne me tente pas vraiment. Une fois beurré, je suis sur que je suis capable d'accepter. Et je suis capable d'embrasser un garçon, que ça soit pour un pari ou pour choquer les gens. Mais pour le reste, je reste fidèle - quel jeu de mot - aux femmes.. Je les aime jeunes, belles, avec du caractère et de l'intelligence. C'est dur à trouver, mais ça existe. .. Donc au final, je suis un hétérosexuel qui se cherche, et qui est prêt à tenter quelques expériences, quelles soient de n'importe quel genre. A partir du moment ou le défi me parait sympathique, et même s'il ne vient pas de notre chère Junk Machine, je suis prêt à essayer. Après tout, la vie est un jeu, donc je ne vais pas me priver ... (a)


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une succession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je l'interroge sur la quantité d'alcool qu'il a ingéré.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Pourquoi pas, ça peut être sympa ..
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Ce n'est pas que ça me fait peur, mais juste que je trouve ça con. Pour le reste, je veux bien le faire de nuit, ou alors en caleçon.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka-redbull, j'aime les mélanges.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : J'ai arrêté de compter..
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Viva España ! Hijo de la luna .. Ti amo ..
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Allez viens, j't'emmène au vent,
    J't'emmène au dessus, des gens !
    Et je voudrais, que tu te rappelles,
    Notre amour est éternel !
    & pas, artificiel ...

    ton gros mot préféré ? : J'aime varier, mais bordel de merde revient le plus souvent ...
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Parfois oui, mais je peux prendre le temps qu'il faut si la donzelle en vaut le coup ..
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap, mais je le ferais plus volontiers avec sa stagiaire, qui est .. miam !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Pas vraiment, mais approche mieux pour voir ...
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: T'inquiète pas, c'est réciproque.
    le mot de la fin ? : Tu baises ?


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Say.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15ans.
    note ce design : 85/100
    nombres de lignes moyenne de rp : Je suis capable de faire hmm.. Aucune idée, j'ai jamais compté. Mais j'arrive toujours à faire au moins le nombre de mots que l'autre à fait - plus ou moins - et si possible, j'essaye de faire plus.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : On m'a demandé de m'inscrire, et je le trouvais sympa.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Fin. «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) 46076




Dernière édition par Noah A. Williams le Mar 14 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 21:40

Garrett!!! «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) 748481

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 21:46


    *OMG Garreeeeeeeett *___* un lien est obligé entre nous*

    Bienvenue sur JM «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 21:56

    Merci. yes

    Merde, je devrai couper ma présentation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 22:02

    Bienvenue!!! «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) 124515
    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 22:11

    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 22:19

      Bienvenuue (:

    han, noah... ce prénom est vraiment beau, je m'ne lasse pas. Et puis, GARREEEEEEEEEEETT. ahem. Bonne continuation pour ta fiche (pour une fois, c'est pas moi qui l'interromp-heeeeeeeeeeeeeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 22:31

Bienvenue et bonne continuation !
*respire et reste calme*
Garretttttttttttttt
* se met dans la file d'attente pour les liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 22:55

    Héhé, je vois que mes liens seront vite remplis. xD
    Merci tout le monde. =D

    Je termine demain ou après demain, parce que je cale, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMar 14 Avr - 23:05

    Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMer 15 Avr - 13:57

Bienvenue ici !
Super le prénom
Mon gosse s'appelera comme ça yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMer 15 Avr - 14:45

    Welcome !

    OMG ! Garreeeet ... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) EmptyMer 15 Avr - 15:15

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Vide
MessageSujet: Re: « NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) «  NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« NOAH A. WILLIAMS — Kiss me darling ! ( u_c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-