JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

» un repas entre soeurs - pv, jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



» un repas entre soeurs - pv, jordan. Vide
MessageSujet: » un repas entre soeurs - pv, jordan. » un repas entre soeurs - pv, jordan. EmptyMar 14 Avr - 21:50

    Mary Meadows, de son long pas assuré, gravit les marches de Yale pour se poser quelque part où elle pourrait être un peu tranquille. Elle ne prit qu'une fraction de secondes à monter les quelques marches qui donnait sur le perron, puis s'adossa au mur. Elle sortit de son sac son portable - modèle dernier cri, bien entendu - puis commença à composer un message, à l'attention de la femme de sa vie : Jordan, sa soeur.

    SMS DE MARY A JORDAN, A 11H30
    « Coucou ma belle. J'espère que tu te portes bien, non, j'exige que tu te portes bien puisque j'ai réservé une table au restaurant italien. Pas de mais, je te vois déjà venir. Tu viens, un point c'est tout. Si tu avais quelque chose de prévu, annule. Et si tu avais cours, sèche. L'adorable soeur que je suis te fera un mot, j'arrive à copier la signature de n'importe qui, tu te souviens ? Bref, trève de blabotage, rendez-vous à 12h30. J'ai réservé sous le nom Meadow, bien que ça ne m'enchante guère de porter ce nom. Bisoux. Ta soeur préférée, Mary. »

    Mary avait eu la brillante idée d'aller déjeuner au restaurant italien ce matin, alors qu'elle dormait paisiblement dans les bras d'un garçon. Elle n'avait eu qu'un bref souvenir de sa nuit passée, mais un mot lui était resté : Ouaw. Avant de partir de la chambre du jeune homme alors que ce dernier dormait encore, elle avait bien pris soin de laisser son numéro de téléphone, et le numéro de sa chambre. Un mec pareil, ça se rate. Si c'était à refaire, elle n'hésiterait pas. Elle avait déjà hâte de raconter sa trouvaille à sa soeur, Jordan. Cette dernière exerçait le rôle de meilleure amie, et de soeur en même temps, ce qui n'était pas plus mal. Les deux jeunes femmes se connaissaient par coeur, et savaient tout l'une sur l'autre. Mary pourrait tuer pour sa soeur, et elle savait que c'était réciproque. Elles étaient dans la même université, et pourtant, ne s'étaient pas croisées depuis une semaine. Bien sûr, elles n'étaient pas dans le même cercle d'amie ni dans le même étage pour les dortoirs, mais généralement, elles réussissaient toujours à se trouver un moment pour elles deux. Mary avait donc pris les choses en main, et avait réservé une table au restaurant. Elle mourrait de faim, en plus de ça alors un bon plat de pâtes ne lui ferait que du bien, elle en était certaine. Une fois le texto envoyé, Mary descendit les marches qu'elle avait gravi quelques minutes plus tôt, puis sortit du campus. Il fallait qu'elle trouve un taxi rapidement, elle voulait être à l'heure. Mary était connue pour avoir de la chance, et aujourd'hui était l'exemple même. A peine sortie du campus qu'elle vit déjà un taxi s'arrêter, lorsqu'elle leva le bras pour le haler. Rapidement, elle monta dedans, remerciant le chauffeur et lui indiqua son adresse. Dix minutes suffirent pour arriver devant le restaurant. Pressée, Mary paya en hâte le chauffeur puis sortit en trombe du taxi. Son fourre-tout Vuitton lui parut plus lourd que jamais, mais comme à son habitude, elle ne montra rien de sa fatigue et affichait un grand sourire. Elle poussa la lourde porte du restaurant, puis arriva à hauteur du serveur.

    MARY « Bonjour, j'ai réservé au nom de Meadow, une table pour deux. »

    Le serveur la conduit à une petite table bien décorée, un peu à l'écart du brouhaha du restaurant. Mary le remercia, puis s'installa sur sa chaise en guettant l'heure. Elle avait dix minutes d'avance, et pour patienter, ne trouva rien de mieux à faire que de jouer au Tetris sur son téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

» un repas entre soeurs - pv, jordan. Vide
MessageSujet: Re: » un repas entre soeurs - pv, jordan. » un repas entre soeurs - pv, jordan. EmptyMer 15 Avr - 15:53

    Jordan trouvait le temps long ce matin là. Elle s'était levée très tôt pour pouvoir voir en douce, Jeremiah avant le début des cours. Personne, à part sa sœur, n'était au courant de la relation qu'entretenait Jeremiah et Jordan donc, obligation pour elle d'être très discrète, dans les couloirs, mais surtout en montant dans le dortoir des garçons. Jeremiah, lui avait envoyé un message pour dire que son colocataire était absent, donc aucun problème pour passer une petite heure dans les bras de son amoureux. Elle était tout excité à l'idée d'avoir enfin un peu de temps avec lui. Elle s'était donc dirigé, aux environs de 5h du matin dans le lit de Jeremiah et ils avaient pu passer un très bon moment ensemble. Vers 6h, elle était retournée dans sa chambre pour ne pas éveiller les soupçons de Bubble, sa colocataire. Son plan avait fonctionné à merveille, elle ne s'était aperçue de rien.

    A 6h30, le réveil sonna, et Jordan n'eut aucun mal à se lever, bizarrement. Elle était allée prendre une douche, puis s'était préparée dans la salle de bain. Une demi-heure, trois-quarts d'heure plus tard, elle en était ressortie toute belle. Jordan n'est pas du genre très coquette en utilisant des artifices à gogo, mais elle avait tout de même une réputation à tenir..

    Elle regarda son portable, elle avait reçus trois messages pendant qu'elle était sous la douche. Le premier était de Jeremiah, lui disant qu'il avait aimé leur petit rendez-vous de ce matin. Ce qui fit sourire la jeune brunette. Le deuxième, était de Mr Raikkonnen, leur professeur de Langues étrangères. Que lui voulait-il ? Elle ouvrit le message et pu lire : "J'espère que notre accord tient toujours ?". Elle répondit simplement "Oui". L'accord qu'avait passé le professeur et son élève était très simple : Chacun devait se taire sur la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Lui, ne voulait pas perdre son poste d'enseignant, et elle, ne voulait pas se faire virer du lycée. Là encore, une autre personne était au courant : Mary. Et le dernier message venait de Rafael, le beau gosse de Yale, et surtout le gars avec la plus longue liste de fille sur son tableau de chasse. Le message était tout simple : "Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas de moi.. Tout le monde veut de moi !". Oh oui, Jordan le voudrait bien aussi. Mais elle est avec Jeremiah, et recoucher avec Rafael serait une pure trahison face à son amoureux.

    Elle regarda l'heure, pris son sac, son portable et se dirigea vers la porte pour en sortir. Elle alla en cours. Justement ; 3h de Langues étrangère avec son amant d'un soir, puis une heure de libre. Les trois heures étaient longues, surtout que Loan l'a regardait comme si à tout moment elle allait tout raconter d'un seul coup. C'était très stressant.

    Elle reçue un message sur son portable, elle le sortie de sa poche de pantalon et regarda de qui il venait : Mary. Sa sœur ! Jordan lui louait un véritable culte. Elle l’adorait, c’était en gros sa meilleure amie et confidente. Elle connaissait toute sa vie, et elle-même connaissait toute la vie de sa sœur. Elle lu le message qui lui était destinée ; elle disait qu’elle avait réservé une table pour deux au restaurant italien à 12h30. Vu la façon dont les choses étaient tournées c’était clairs qu’elle n’avait pas le choix, et n’était pas du tout dans une position de négociation. Elle répondit juste « Ok ».

    A 12h, elle sortie du campus et se dirigea vers le centre ville en prenant un taxi. A cause de la circulation, elle a du continué à pied le reste du chemin. Arrivée devant le restaurant elle regarda son portable, il était un peu plus de 12h30. Pour une fois, elle ne serait pas trop en retard, ouf. Elle rentra dans le bâtiment, et après avoir demandé à l’hôtesse d’accueil où se trouvait sa table, elle se dirigea en direction du chemin qu’on venait de lui indiquée. Elle aperçue très vite sa grande sœur, et en affichant un énorme sourire, vint la prendre dans ses bras.

    -Comment vas-tu ?

    Elle s’installa sur sa chaise, et pendant que sa sœur parlait, Jordan se mettait à l’aise. Elle posa son sac à terre, et vit qu’elle n’avait pas enlevé l’enveloppe qu’elle avait trouvée chez sa mère. D’ailleurs elle ne l’avait toujours pas lu..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



» un repas entre soeurs - pv, jordan. Vide
MessageSujet: Re: » un repas entre soeurs - pv, jordan. » un repas entre soeurs - pv, jordan. EmptyMer 15 Avr - 21:34

    Tapotant des doigts sur la table, Mary attendait patiemment sa petite soeur. Elle savait que celle-ci arrivait souvent en retard, elle n'était pas très inquiète de ce retard, en somme. Et c'est avec cinq minutes de retard qu'arriva Jordan. Elle parcourut la salle des yeux, et en voyant sa grande soeur à une table, sourit puis se dirigea vers celle-ci d'un pas assuré. Mary se leva pour prendre Jordan dans ses bras, et respirant son odeur qu'elle aimait tant : un mélange de vanille et de noix de coco, se sentit plus heureuse que jamais. Sa soeur était toute sa vie, ou presque et elle ne pourrait vivre sans elle. Les deux jeunes femmes s'installèrent en suite sur deux chaises.

    Jordan « Comment vas-tu ? »
    MARY « Superbement bien. J'ai passée une nuit de folie, avec un garçon - nom de dieu, tu l'aurais vu! Je t'épargne les détails croustillants, mais c'était super. Et toi, ma belle ? Toujours avec ce Jeremiah ? Je n'attends qu'une chose : que vous dévoilez votre relation au grand jour, tu sais. »

    Mary était la seule à être au courant de la relation secrète de sa soeur, preuve de l'immense complicité des deux jeunes femmes.





A TERMINEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



» un repas entre soeurs - pv, jordan. Vide
MessageSujet: Re: » un repas entre soeurs - pv, jordan. » un repas entre soeurs - pv, jordan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

» un repas entre soeurs - pv, jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-