JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Angel's Links || Come and Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyMer 15 Avr - 16:52


Angel Linoa Winston

Alpha Xi Delta
Seconde Année à Yale







    Angel's Links || Come and Play W9h0t3
      Come, if you dare:



        Réservée – Attachante – Froide
        Douce – Provoquante – Sincère –
        Perfectionniste – Exigeante – Paradoxale –
        Impulsive - Déterminée - Rancunière -
        Charmeuse - Sarcastique - Impatiente -
        Mystérieuse - Charismatique -






      I must confess, I’m in love with my own sins ;


    Fille d’un très riche entrepreneur de la côte est, et d’une ancienne mannequin qui possède sa propre agence sur New York, Angel a toujours tout eu dans la vie, dirait les langues de vipère. Inutile de dire que face à ce genre de personnes, la jeune femme a tendance à se montrer très changeante et paradoxale, s’amusant avec son image avec une facilité déconcertante. Ne se souciant peu de ce que l’on peut penser d’elle, l’étudiante cultive le mystère, n’aimant pas trop en dévoiler sur elle. Est-ce de la méfiance envers les autres ? Très probable, mais surtout, détestant se sentir vulnérable, Angel n’aime pas montrer ses faiblesses, et cela comprend très certainement ces blessures qu’elle cache si soigneusement. Devenant alors charmeuse aussi bien qu’attachante, la jeune femme cache une réelle douceur, et un côté altruiste très poussé, qu’elle ne réserve que pour ses proches. Et autant dire que ce cercle est très fermé, puisqu’Angel met très longtemps avant de faire confiance à quelqu’un, et de l’accepter dans sa vie. Véritablement passionnée qui vit sa vie à 100 à l’heure, elle a tendance à suivre ses instincts, et à se montrer un peu trop tête brûlée parfois. Sarcastique et rancunière à ses heures, le petit Ange peut rapidement prendre des allures de démons, car après tout, tout enfant de riche doit savoir faire des caprices dignes de ce nom. Il faut cependant avouer qu’Angel n’attache que très peu d’importe à son statut social, car même si elle évite de salir le nom de sa famille ou qu’elle sait jouer de ses avantages, elle s’en passerait très volontiers. Une héritière qui n’a que faire de son empire ? Certainement, mais le destin a choisi pour elle : elle est ici pour reprendre un jour les entreprises Winston. A moins que la douce enfant ne trouve une nouvelle parade, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyMer 15 Avr - 16:53

      She needs ;


    Amis proches : comme toute personne, Angel a forcément des amis. Avec eux, elle se montre très fidèle et loyale, bien qu’extrêmement protectrice. Capable de tout pour eux, elle peut littéralement se sacrifier pour ceux qu’elle aime.
    Ennemis : capable du pire, comme du meilleur, Angel ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de ses ennemis. Rancunière et parfois impulsive, son statut social fait qu’elle peut tout à fait les détruire, si l’envie l’en prenait.
    Autre : Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas.


Dernière édition par Angel L. Winston le Mer 15 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyMer 15 Avr - 16:53

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyMer 15 Avr - 16:56

    Moi je veux bien un lien!
    Seulement j'ai pas trop d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyMer 15 Avr - 17:03

Yep. =) Tu pencherais pour quelque chose de positif, ou plutôt de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyMer 15 Avr - 17:06

    samile
    Beh je verrais plus du positif, parce qu'Evaëlle n'est pas trop du genre à avoir des ennemis.
    Mais on peut peut-être trouver quelques choses de négatif qui met en place un scénarios tangible avec son caractère.

    Sinon tu préfèrerais quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play EmptyJeu 16 Avr - 18:53

Pas de problème, je tente de nous trouver un truc, le temps de lire ta fiche. Aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de me poser mais je le fais au plus vite, et je t'envoie un mp. hugL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angel's Links || Come and Play Vide
MessageSujet: Re: Angel's Links || Come and Play Angel's Links || Come and Play Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angel's Links || Come and Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-