JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Estevan ; Faire partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Estevan Owlsey


    Estevan ; Faire partie de ma vie Tay810 Un modèle de joie ; un garçon banal ; souriant ; vif ; qui ne tient pas en place ; un sal gosse ; chiant ; immature pour certain ; rêveur ; naïf ; un grand enfant ; drôle ; sensible ; qui aime les calins ; fêtard ; insolent ; flemmard de temps en temps; et j'en passe.
    Tu veux être mon ami =) ?


Search :
    ► Un ami qui aurait essayé de se faire la soeur d'Estevan. Depuis ils se sont battu et se haïssent.
    ► Une fille (de préférence) avec qui il parle sur msn. Ils s'entendent à merveille et aimeraient se rencontrer véritablement un jour.


Dernière édition par Estevan Owlsey le Jeu 16 Avr - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyJeu 16 Avr - 17:11

Oh my god, i want her !


    Estevan ; Faire partie de ma vie Sans_t44
      Búbble Karligthon... Waw ! Cette fille est vraiment superbe ! Elle serait une petite amie parfaite. Craquante, drôle, franche. Impossible de lui résister ! Je suis sûr que je ne suis pas le seul à la vouloir pour moi, mais il faut quand même que je tente... Búbble, je me la fais avant la fin du mois pari avec Jeremiah, je compte bien gagner.
    Búbble Karligthon feat. Kristen Bell



I can not live without them.


    Estevan ; Faire partie de ma vie 334iv0
      Ce mec est génial ! On se délire bien ensemble. Sous ses airs d'intello se cache un vrai buveur de vodka-redbull, croyez-moi héhé ! J'adore les petites soirées alcoolisées avec lui. On est les rois du cocktail (surtout lui en fait) ! Bref, Jeremiah c'est un vrai pote.
    Jeremiah Dickelson feat. Chad M. Murray



I barely know you...


    Estevan ; Faire partie de ma vie Mini_09031202590965267
      Je ne sais pas que penser d'elle... On était amis, seulement amis et puis... tout a foiré. Elle a voulut sortir avec moi. Elle est mignonne, mais c'est pas mon genre du tout. En plus on se connaissait pas depuis super longtemps, et je crois pas aux coups de foudre, c'est juste des trucs de gamin. Il faudrait peut-être que je lui parle...
    Daphne G. Vaughan feat. Emma Watson



I can't to see your face !


    Estevan ; Faire partie de ma vie Ewic610
      J'le connais pas mais qu'est-ce que je le hais ! Il se prend trop pour le plus beau mec du monde. Il doit sûrement penser que tout le monde l'aime, en tout cas c'est pas mon cas. Je le déteste. Quand je le croise j'ai juste envie de l'écraser.
    Luke N. Santori feat. Ed Westwick


Dernière édition par Estevan Owlsey le Jeu 16 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyJeu 16 Avr - 18:09

    Moi ! Je veux un lien ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyJeu 16 Avr - 18:35

    Okay =D
    Quel genre de lien t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyJeu 16 Avr - 23:53

Moi j'aimerais bien un petit lien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptySam 18 Avr - 0:34

Moi, moi, moi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptySam 18 Avr - 15:36

    Dacodac', quel genre de lien vous interesse =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyDim 19 Avr - 0:17

Moi je verrai plutôt quelque chose de positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyDim 19 Avr - 10:16

Moi peu importe; je ne sais pas si tu as une idée precise, quelque chose de pas trop simple =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyLun 20 Avr - 22:03

    Althea : On pourrait dire qu'Estevan et elle sont de très bons amis. Estevan l'apprécie énormément, mais en ce moment ils se disputent assez souvent. Depuis qu'Estevan en a appris plus sur son passé (et sur l'enfance qu'elle a passé avec Luke), il ne cesse de lui répéter qu'il ne faut surtout pas qu'elle le fréquente car c'est un sale mec.

    Kaylsee : Etant donné que c'est la meilleure amie à Jeremiah, ils se connaissent forcément. Mais Estevan a du mal à la supporter. Trop agressive, trop... droguée ? Il a du mal à la comprendre. Pourquoi se conduit-elle de cette manière ? Les filles qui fument, boient et se droguent, il ne les apprécie pas la plupart du temps.
    Voilà ce que je propose ;) Mais si tu préfères autre chose dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyMer 29 Avr - 17:24

Ca me va parfaitement avec du retard; désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie EmptyJeu 30 Avr - 18:47

    Je dirai une relation compliquée ou amie. J'aurai bien proposée la fille sur msn mais ça ne va pas, j'ai déjà une relation dans le genre ... Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Estevan ; Faire partie de ma vie Vide
MessageSujet: Re: Estevan ; Faire partie de ma vie Estevan ; Faire partie de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Estevan ; Faire partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-