JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Vide
MessageSujet: Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type EmptyLun 20 Avr - 12:36

      junk-machine.com
      profil de "Leighton October Tangerine"____¨Cory Kennedy____¨ online

      image de profil :






        Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type 359
        © nnitroglycerin


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : vingt décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf
    lieu de naissance : New York
    nationalité : Anglo-américaine (a)
    année scolaire à yale : première année
    moyenne scolaire, sur 100 : 65/100
    matière(s) étudiée(s) : Lettres & Photographie & Arts Plastiques & Stylisme
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon


      protrait robot:

    description physique : Mince, mais pas assez grande pour etre qualifiée d'élancée, Leighton est dotée d'une silhouette menue et gracieuse, brisée par un visage enfantin. Encadré de longs cheveux auburn et très ondulés, il est de forme ronde et trahit son caractère déjanté et exentrique. La jeune femme est très fière de sa longue chevelure bouclée et en prend grand soin, la décoiffant avec expérience ou, au contraire, la remontant artistiquement lorsque les situations l'exigent.
    Leighton est souvent très maquillée, elle aime appliquer des couleurs originales et vives sur ses yeux d'un brun chaud et profond. Les fards à paupières orange ou le khôl flashy eclipsent alors sa peau abîmée par les substances pas toujours légales qu'elle consomme de temps à autre, et cela n'est pas pour lui déplaîre.
    Son style vestimentaire est, à l'instar du reste de sa personne, exentrique et innatendu. Cela dit, elle voue une véritable passion à la mode, et porte souvent des pièces de marques de renom qu'elle décale avec ses propres accessoires.


    description du caratcère :
    « Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou » a. malraux
    Leighton est une jeune femme et imprévisible et lunatique, qui change d'avis comme de chaussures, si bien que ses proches ne savent pas sur quel pied danser avec elle. Fière et irritable, jalouse et susceptible à l'extrême, elle ne tolère pas la moindre critique et n'avoue jamais avoir tort. Véritable pile électrique, la jeune Tangerine est expansive et ne fait jamais dans la demi-mesure : dans ses bons jours, pétillante de gaieté et de bonne humeur, généreuse et amicale. En revanche, mieux vaut l'éviter quand elle s'est levée du pied gauche, car elle se montre dans ce cas capricieuse, cassante et très irascible.
    Terrifié par l'idée de l'anesthésiante routine, elle rêve d'une vie de dangers et de surprises et ne recule devant rien. Son passé houleux l'a endurcie et elle ne recule pas devant les défis les plus fous, et c'est d'ailleurs ce qui a forgé sa réputation de casse-cou déterminée. Leighton conserve cependant une sensibilité qu'elle ne refoule pas et exprime dans ses multiples oeuvres artistiques. C'est une part de sa personnalité à la fois diablement féminine, mêlant romantisme et excentricité et qu'elle communique avec l'art et son apparence physique.

    question de sexualité : Hétéro. Les filles, c'est pas mon truc. Evidemment, "I kissed a girl" au moins 1 fois, mais... sans plus.



      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : En vue de ce genre d'évènements, je choisis toujours mes amis selon des critères physiques bien précis. Donc je joue le jeu, évidemment.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend de sa tête.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : S'il y a bien un truc que je suis incapable de faire, c'est ça. Déjà, ça me gêne de me regarder nue dans mon miroir, alors devant les autres... En petite tenue, aucun problème, mais nue... C'est hors de question.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Ça dépend de l'horaire. Redbull au petit-déjeuner & Vodka tard le soir.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Autour de 250, je dirai.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Tengo otras cosas que hay que hacer.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Des yeux qui font baiser les miens,
    Un rire qui se perd sur sa bouche,
    Voila le portrait sans retouche
    De l'homme auquel j'appartiens
    Quand il me prend dans ses bras
    Il me parle tout bas,
    Je vois la vie en rose... etc
    ton gros mot préféré ? : putain. Je le case toutes les 2 phrases, si machinalement que c'en est un mot comme les autres.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Absolument.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pourquoi pas, s'il a une belle gueule ?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Pourquoi pas, si t'as une belle gueule ?
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Enfin un qui ne m'adule pas, ça fait plaisir ! Merci, mon brave (a), et sache que c'est réciproque.
    le mot de la fin ? : J'aime les pingouins ! hum


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Jeannounettichounettechouchou
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Mouhaha c'te question J'ai pas 15 ans, j'en ai 13.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000/1000
    nombres de lignes moyenne de rp : environ 20.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que... le contexte quoi (l)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouilles !
    le mot de la fin ? THE END




Dernière édition par Leighton O. Tangerine le Sam 25 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Vide
MessageSujet: Re: Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type EmptyLun 20 Avr - 23:38

Bienvenue!
Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Vide
MessageSujet: Re: Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type EmptyMer 22 Avr - 14:49

    Merci beaucoup ! :D

    En revanche, je n'aurai pas accès à l'ordi jusqu'à samedi, la rentrée est lundi, je repars mercredi jusqu'à dimanche pour La Réunion.. Je ne sais pas trop quant est-ce que je pourrais terminer ma fiche T.T
    Je vais essayer de la rédiger par écrit, et je tape tout ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Vide
MessageSujet: Re: Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type EmptyMer 22 Avr - 15:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Vide
MessageSujet: Re: Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type EmptyMer 22 Avr - 15:31

Cory (a)

Bienvenue hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Vide
MessageSujet: Re: Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leighton | Hey Hey Girl, we're the wild type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-