JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Camelia; let's have fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Camelia; let's have fun! Vide
MessageSujet: Camelia; let's have fun! Camelia; let's have fun! EmptyDim 10 Mai - 23:02

      junk-machine.com
      profil de "Camelia Deschamps"____¨Alexa Chung____¨ online

      image de profil :






        Camelia; let's have fun! Sans_158


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 2o novembre 1988
    lieu de naissance : Paris.
    nationalité : Française.
    année scolaire à yale : seconde année.
    moyenne scolaire, sur 100 : 61.
    matière(s) étudiée(s) : art et design.
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon.


      protrait robot:

    description physiques : Moi, moi, moi... Une tête, des yeux, une bouche, un corps, pas très grand certes, mais quand même! des pieds, même des genoux et j'en passe. Je suis pas plus belle qu'une autre et peut-être pas moins moche non plus. Je fais 1m68 précisément, c'est pas bien grand, mais rassurez-vous; Les talons, ca existe ! Je suis brune, mes yeux sont verts, et quand on parle de mon visage, quelque chose qui risque de vous marquer, ce sont mes cernes. C'est vrai que j'en ai toujours eu d'assez marqué; Ah, les gènes! Mais certaines consomation n'améliorent pas leurs cas. Je suis pas mal foutu, à ce qui paraît, "bien proportionnée". Sinon, j'ai un style qui ne ressemble pas à beaucoup d'autres, je hais faire comme tout le monde, surtout en matière de mode. Toujours perchée sur des talons, j'ai pris l'habitude de voir le monde de plus haut que ce que je devrais; Une certaine manière de m'échapper, une me disant que je me rapporche des nuages?

    description du caractère : Je suis compliquée. Désolée, je sais que ca ne vous donne pas envie, mais c'est bel et bien le cas. Je suis un parfait mélange de contradictions. À la fois gentille et sadique. Douce et brutale. Délicate mais parfois très "rentre-dedans". Sensible mais surtout moqueuse. Suceptible mais critiqueuse. Et j'en passe encore un bon paquet. Plus simplement, on dit de moi que j'ai toujurs le mot pour rire, et c'est vrai que étant assez régulièrement dans un état second, je fais rire, par mes actes comme par mes paroles, même si je ne m'en souviens pas toujours... On dit aussi que je suis une fille agréable, souriante, mais que je parle parfois un peu trop vite et que mes mots peuvent être blessant. C'est une façon délicate que les gens ont trouvée pour me dire qu'en fait, j'suis souvent relou.

    question de sexualité : hétéroseqsoueeeel, aux dernières nouvelles!


      biographie :

    histoires générale : Je suis née à Paris, j'y est vécu 17 ans, jusqu'à la mort de ma mère, qui s'est suicidée. Je n'aime pas vraiment m'étalée sur le sujet, mais sa mort à provoquer de grands changements chez moi. Mon père et moi avons demenagé à Londres, dans cette ville j'ai commencé à faire un petit peu n'importe quoi; Un petit peu beaucoup. De nombreuses dépendances se sont crées, et pas des plus saines. Les rapport entres mon père et moi se détériorés jour après jour, je ne le supportais plus; Et vice verse. Les cours, je n'aimais pas ça, et je n'étais pas très douée, mes seules bonnes notes c'était en Français et en Arts. L'anglais, j'en avais rien à foutre, et je ne cherchais même pas à m'améliorer, rien que pour faire ch!er mon père. J'avais un peu l'âme rebelle, ERM. J'ai attendu mes 18 ans avec pire que de l'impatience, j'avais hâte de me barrée. Mon rêve, l'Amérique. Qui n'en a jamais rêvé ? Moi je l'ai fais. L'argent, mon père l'avait. Et puis l'anglais, je cachais bien mon jeu, car j'étais loin d'être aussi nulle que je le pretendais. J'ai pris l'avion, et de là à commencer pas mal de galère, logement, potes, écoles... J'avais rien, et c'était pas simple. J'ai tenté Yale, sans grande conviction, mais ce que je faisais leurs à plu. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi. J'étais la pire des junkie de Londres, et j'étais prise; A Yale ! Le rêve ne faisait que commencer. Mais est-ce vraiment le rêve, au fond ?

    famille & co : La famille, très peu pour moi; NO THANK YOU quoi. Ma mère est decedée quand j'avais 17 ans, je n'en garde pas un bon souvenir du tout. Suite à sa mort, les rapports entre mon père et moi sont devenues difficile, jusqu'à ce que je déçide carrément de me barrée, et croyais moi que depuis ce jour là je n'ai pas regretté ma décision. Mais je ne vous ai pas parlé de Kate. Kate, c'est ma petite soeur. Elle a 12 ans, et vie toujours avec mon père. Petites, nous étions très proches, de vraies soeurs. J'avais beau avoir 6 ans de plus qu'elle, nous etions inséparables. Bébé, je m'occupais d'elle comme ma propre petite fille, et plus les années passées, j'évoluer avec elle, dans nos jeux et dans notre relation. Mais à la mort de ma mère, les choses ont changées. Car mon père à plus ou moins réussie à la persuader que j'étais responsable de la mort de maman. En fait, je suis un peu devenu le bouc emissaire de la famille Deschamps. D'ailleurs; j'aime pas parler de ça, alors vous vous en contenterez, ok ?

    questions d'amitié & d'amour : pas de relations pour l'instant...


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : ca dépend de mon état, mec...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : ouais.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : JOKER.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 216.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : te quiero mucho mi amooooooor ♥️
    chante une chanson française, si t'en connais une... : avec le temps va, tout s'en va, on oublie le visage et l'on oublie la voix...
    ton gros mot préféré ? : gros porc/chien; ou sinon : PUTAIN!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : ouais.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap!
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : JOKER.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Ta gueule.
    le mot de la fin ? : YOU'VE GOT THE POWER BABYYYY!


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mo;
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : j'ai pas 12 ans, j'en ai 3 de plus.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 92/1oo ♥️
    nombres de lignes moyenne de rp : ca dépend, j'ai jamais vraiment compté, mais je suis capable d'écrire en général, donc... :-)
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : le contexte!
    question stupide; starsky ou hutch ? : LES DEUX! haha.
    le mot de la fin ? J'ai presque envie de re-re-dire.. YOU'VE GOT THE POWER BABY!


Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Camelia; let's have fun! Vide
MessageSujet: Re: Camelia; let's have fun! Camelia; let's have fun! EmptyLun 11 Mai - 19:53

Alexa (aa)

Bienvenue ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camelia; let's have fun! Vide
MessageSujet: Re: Camelia; let's have fun! Camelia; let's have fun! EmptyLun 11 Mai - 20:05

Merci! yes
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Camelia; let's have fun! Vide
MessageSujet: Re: Camelia; let's have fun! Camelia; let's have fun! EmptyLun 11 Mai - 21:48

Bienvenue parmis nous Miss <333
J'espère que le forum va reprendre de son activité pour que tu puisse jouer =S
en tout cas bienvenue de nouveau =P
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Contenu sponsorisé



Camelia; let's have fun! Vide
MessageSujet: Re: Camelia; let's have fun! Camelia; let's have fun! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camelia; let's have fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-