JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | Vide
MessageSujet: Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | EmptyMer 13 Mai - 19:19

      junk-machine.com
      profil de "Nom de votre personnage"____¨votre avatar____¨ online

      image de profil :






        Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | Iconblakelivelyby5
        ft. Blake Lively


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 18 février 1987
    lieu de naissance : Meridian, Idaho, USA
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : 3e année
    moyenne scolaire, sur 100 : 79/100
    matière(s) étudiée(s) : Histoire de l'art, Lettres, Arts dramatiques
    confrérie fréquentée : Gamma Delta Chi = NORMAL ACADEMY


      protrait robot:

    description physiques : Alors... Je m'étends sur un mètre soixante-dix-huit de beauté et d'intelligence (et de modestie surtout) ! Nan sérieusement, qu'est-ce que je peu te dire ? De la tête au pieds ? Okay. Cheveux blonds avec de jolies ondulations que je déteste porter attachés en simple queue de cheval. Si je attache, 'est surtout pour les occasions et dans ce cas il faut que ce soit une coiffure originale ! Des yeux bleu et profonds, mes principaux compliments son sur mon regard? On dit de lui qu'il est doux et sincère. cependant, il trahit un peu trop mes sentiments, je trouve... Je devrait être moins expressive. Bref. Mon nez est la partie de mon corps qui me complexe le plus. Pourtant, d'paès tout ceux que je connais, il n'y a aucune raison. Effectivement, il n'y a aucune raison précise mais j'ai vraiment du mal avec ! Ma bouche, mes oreilles, rien à dire... Franchement en ce qui concerne ma poitrine, je la trouve bien, juste la taille idéale, à mon goût. J'ai aussi la chance d'être grande et mince, et surtout, mon atout principal, d'avoir de longues jambes. En outre, aucune raisons spécifique de me plaindre. Je m'intéresse bien sûr à mon apparence, mais beaucoup moins à mon corps en lui-même qu'en ma façon de m'habiller :)
    description du caratcère : 7 lignes minimum
    question de sexualité : Huum.. Hétéro de la tête... au genoux ! Je n'ai jamais eu de relation avec une fille et à vrai dire je n'en ai pas envie mais qui sait... ^^


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Eh baah, honnêtement, je suis prenante si c'est rien de sérieux ^^
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : ... Oui, après tout..!
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Peur ? ...Non.
    plutôt Vodka ou Redbull ? :Vodka :D
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 277 exactement :)
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Huu... Hola, como té llamas ? >.<
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Alouette, gentil alouette...?
    ton gros mot préféré ? : Son of a b*tch :@
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Tout dépend... J'ai bu quoi ? x)
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap sans hésiter !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Heu... T'es le prof d'éco ? :D
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: On s'connait..?
    le mot de la fin ? : Euh... JOKER =DD


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Sugäar
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Vu que j'ai rempli ma date de naissance, ce serait con de dire autre chose que la vérité --" 14 ans :)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :87/100
    nombres de lignes moyenne de rp : Oulààh, ça dépend, vraiment... Mais je suis capable de faire des centaines de lignes quand je suis inspirée... Ceci dit, c'est quand même chiant à lire quand on en fait trop ^^"
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Oh, mais il y en a d'autres... ^^ Celui-ci fait partie de ceux qui m'ont plu tout de suite.
    question stupide; starsky ou hutch ? : Starsky
    le mot de la fin ? THE END =D


Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | Vide
MessageSujet: Re: Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION | EmptyVen 15 Mai - 1:35

Youhouuuu Blaaaake (l)
Bienvenue =DD Le fo' est un peu mort par contre =S
Mais il a interêt à reprendre vie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1

Essence Wildworth | UNDER.CONSTRUCTION |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-