JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyLun 2 Nov - 18:53

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a)

Vous, les ultimes survivants d'une civilation éteinte, nous implorons votre aide (: Voilà, nous cherchons un, et au pire deux admins en plus pour complèter l'équipe composé de Dallas, Jordan et Moi (Mikaella & Schyler c'est la même personne).

Bon, pour déposez votre candidature je vais vous demandez de constituer un dossier * genre * Je ne vous donne pas de forumulaire, c'est à vous d'innover, je voudrai qu'il y ai dedans, quelques adresses de forum que vous avez administré, si vous faites des créations mettez quelques exemple (facultatif), si vous étes un dieu du htlm Ô mettez moi un exemple( facultatif), une ligne ou deux de motivation. Brtef de quoi nous décider à vous prendre dans l'équipe (a)


Dernière édition par Mikaella Wilcox le Jeu 12 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyDim 8 Nov - 12:11

    personne se propose, pourtant c'est jm quoi ♥️ Je crois qu'une majorité a vu le potentiel qu'avait ce forum et ce serait dommage qu'il meurt au bout d'un mois. L'idée est certes pas la plus originale et en même temps si, parce que aujourd'hui tout le monde veut faire original en faisant des contextes ultra-compliqué, ou bien ils commencent par faire un forum université et ajoute une gossip girl, et le transforme en remake trash de skins. Quelque chose qui ressemble un peu à la série greek moi ça me plairait bien :-). Des forums ... La plupart n'ont pas abouti pour x ou y, souvent des problèmes entre admin: il est arrivé qu'il y ait un système ( pas très juste ) de hiérarchie ou le fondateur se considérait trop comme le grand manitou. enfin disons qu'il prenait les décisions tout seul, mais ça c'est de l'histoire ancienne. sinon voila des exemple= http://luce-eterna.forum.st/ et http://walking-on-sunshine.forumactif.com/forum.htm. en création je suis une vraie quiche lorraine, non je suis sérieuse pour le bien de tous ça doit faire plus de un an que je n'ai pas touché à photoshop. Et en htlm/css je connais quelques trucs mais pas une pro pour autant. du genre=
    Spoiler:

    Ok tout ce que j'ai a vous offrir c'est un grand bol d'imagination et de fou rires. Oui je suis follle et un peu délirante ( sans oublier timbré) *ok maintenant je peux sortir et partir au mexique vous m'attraperez jamais! taiooo! *


Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyDim 8 Nov - 14:50

    J'adore le forum et je serais ravie de pouvoir vous aider... peut être pas vous, après tout. Je poste donc ma candidature.
    J'ai déjà créée des forums, mais ils ne sont plus en ligne désormais. J'ai travaillé par exemple sur Famous, In London*, Your Dirty Little Secret (http://dirty-little-secret.keuf.net/index.htm), Never Ends et autre.
    Niveau création hum... bah je me débrouille comme je peu lol
    Spoiler:
    Côté HTML je mis connais un peu vu que je possède un site web mais je n'ai jamais testé sur forumactif ahem
    Ce n'est pas dans mes habitudes de faire tout un long discours alors je vais vous épargner une lecture superflu. Que dire d'autre à par que j'aime le forum depuis son commencement, j'aime travailler dans la joie et la bonne humeur, je suis un membre exemplaire, tout le monde m'adore (non j'abuse là) le pire chez moi c'est que je suis légèrement folle mais bon qui ne l'est pas? bref... si vous recherchez toujours du staff je réponds P R E S E N T E.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyMar 10 Nov - 17:30

    Bonjour =D Je m'étais proposée au même endroit que Jordan à la suite de ton message Melvin, à mon avis tu ne l'as pas vu, whatever >< je postule donc, avec pour premier commentaire le simple fait que j'aime énormément ce forum et que j'ai rarement été aussi motivée à mon inscription que lorsque je suis arrivée ici, d'autant plus que j'aime beaucoup le caractère de mon personnage, ça change des autres que j'ai xD. J'étais vraiment déçue qu'il "coule" aussi vite ou plutôt que de nombreux membres désertent tout de suite après leur présentations et s'il y a une chance de faire revivre le forum, j'adorerais vous aider -après staff ou pas, c'est clair que je serai là pour le faire vivre && vous envahir xD-. Niveau création, je ne poste rien parce que je dois être au niveau zéro, peut-être bien même -1. Pour ce qui est des codes CSS & HTLM j'essaye d'y comprendre quelque chose grace à PRD (a). J'administre actuellement un seul forum ; http://www.new-york-city-life.com/forum.htm donc j'ai du temps pour JM (&& je suis admin sur un Fan-forum consacré à Rachel Bilson qui va ouvrir d'ici quelques jours). En ce qui concerne l'administration, j'ai déjà administré Juste-NY; Hello-NY; Elsewhere parmis beaucoup d'autres, disons que ces 3 là ont eut une jolie petite vie bien remplie xD lol Sinon je pense que le travail en équipe -et rester calme face à certains problèmes avec les membres ou autres- n'est absolument pas un problème pour moi, donc If you need me, je suis toute à vous (a) - Pour KS je sais qu'elle est réservée, c'est pas un problème :) -
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyJeu 12 Nov - 15:14

    Oyé, Oyé, Oyé love
    Après de longues délibération, nous avons fini par choisir l'une de vous pour nous rejoindre dans l'équipe administrative de Junk-Machine.com, le forum (a) C'est donc Nelwynn Ludlow alias Aurélie qui vient complèter l'équipe (: sachez que le choix a été difficile, et que nous vous remercion de vos candidature et l'attachement que vous montrer pour ce forum, nous espérons que nous ne vous décevront pas avec le renouveau de Junk-Machine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyJeu 12 Nov - 15:24

    Félicitations Aurélie xD jumpy
    J'ai une tite question, un peu rien avoir, étant donné que KS est réservée, c'est possible de réservé un avatar? J'ai un peu peur que le jour de la ré-ouverture je ne sois justement pas sur le pc et de rater les bons pvs ... J'aimerais beaucoup réservé Taylor Momsen si possible (a) Merci beaucoup d'avance pour la réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyJeu 12 Nov - 18:18

felicitation aureliie ♥️ j'veux pas dire mais là on a quand même une équipe de choc sur jm pourvue qu'il dure <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyJeu 12 Nov - 20:28

    JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) 325641 AHH merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyJeu 12 Nov - 20:30

Yeaaah Congrat's poulette :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyJeu 12 Nov - 20:31

Félicitation JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) 124515 JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyVen 13 Nov - 21:40

    Aurélie ? MON AURELIE ?
    Mdrr, c'est Sam :D
    Bravo dans tous les cas
hum
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) EmptyVen 13 Nov - 21:55

    jump1 oui oui c'est bien moi...
    lol merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Vide
MessageSujet: Re: JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUNK-MACHINE CHERCHE ADMINS (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-