JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Vide
MessageSujet: « Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC « Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC EmptyJeu 12 Nov - 23:28

« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Bymiss10

Mikaella Wilcox Intimité. Un mot en huit lettres qui veut dire : « Voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièces si tu veux.. »

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 2o décembre 1989
    originaire de : brooklyn, NY
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : célibataire, ou plutôt compliquée.
    moyenne scolaire sur 100 : 8o/1oo
    études en cours : à venir
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :règle numéro un on a jamais de garçon en meilleur ami, ça porte la poisse et ça ne reste jamais une amitié bien longtemps. et quand bien même ça arriverai, je lui foutrit une baffe sauf si bien sûr c'est un défis, dans ce cas je le relève évidement !
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : si ce ci est un défis, je suis prête à le relever. Juste pour le plaisir du jeu. toutefois, sincérement, je préféerai que cela soit un séduisant jeune homme !
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : pourquoi pas, bien que ma réputation en prendrai sans doute un coup, mon corps ferait des jalouses, mais je suis capable. je n'ai pas froid aux yeux, mais si on pouvait éviter de faire ça en hiver.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : ni l'un ni l'autre, moi j'aime le bellini. quoi, tu ne sais pas ce qu'est un bellini ? honte à toi. c'est du champagne (français de préférence) et du nectar de pêche, tu obtiens un scuculant bellini. Mais si je devais choisir en redbull et vodka, je dirai vodka, c'ets bien cette boisson qui m'a valu quelques trou noir et des réveils dans des chambres inconnues.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre combien ? genre vachement plus que toi. j'ai toute mes soeurs, plus les anciennes de ZBZ, les filles du milieu d'où je viens. des gens qui m'ont ajouté parce qu'ils me connaissent, mais que je ne connais pas. bref, 800 peut être plus, j'avoue ne pas vraiment regarder.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : ti amo, mio amore, je précise que cette phrase ne s'adresse à personne. moi aimer, comme si j'avais une tête à aimer hein.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : voulez coucher avec moi... voulez couchez avec moi ! je sais, c'est poussé come culture, vous préférez que je vous chante. quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose. il me dit des mots d'amour, des mots de tout les jours...
    ton gros mot préféré ? : bordel de merde.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : si je couche le premier soir c'est en générale le dernier de cette relation là. sinon, j'aime coucher au deuxième soir, le premier je jauge la personne, voir s'il est déjà attaché, ou n'a d'yeux que pour moi, après j'avise.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : sachant que je déteste l'économie, je peux le draguer, en prenant mon air d'ingénue et en lui posant des tonnes de question, puis l'inviter innocentement à prendre un café pour qu'il m'explique, c'ets faisable, s'il est cannon, bien ûre, si c'est une femme, jamais.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : tu es beau ? tu es grand ? tu es fort ? tu es cannon ? tu es sexy ? tu es chaud ? si tu es tout ça alors, oui, il est fort possible que j'ai envie de toi, sinon, vas te rhabiller, tu vaut pas le coup darling.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ? : je te réponds que tu va te faire enculer pauvre con, et casse toi avant que je t'en foutte une. ta photo entrain de te faire casser la figure par une fille sur jm, ça ferai sensation, non ?
    le mot de la fin ? : c'était pourri, ce quizz, sincérement, je te prendrais jamais dans un magazine pour faire des quizz ou des interview, sincérement.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : ashmn est dans la place
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 ans et 11 mois (a)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : joker
    avatar : sara paxton
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : joker
    question stupide; starsky ou hutch ? : joker
    le mot de la fin ? joker


Dernière édition par Mikaella Wilcox le Dim 15 Nov - 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Vide
MessageSujet: Re: « Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC « Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC EmptyVen 13 Nov - 0:50



« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Tbl10101j « Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Tbl10102
« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Tbl10109 « Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC Tbl10110


"On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, A faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, Et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : Quand finalement, il se dévoile... L'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé."

descritpion physique Micky est blonde, et fière de l'être, jamais l'idée de se teindre les cheveux lui est passé par la tête. Très fière de sa chevelure à la couleur du blé, elle tient énormément à ses cheveux, et en prend très soin, de nature lisse, elle les boucles de temps à autre, pour change son look. De temps à autre, elle les attache aussi pour avoir les visage découvert, ce ci qui est bien plus pratique pour certaine activité comme les études. La jeune femme est belle, même très belle. Elle n'a pas été choisit jeune pour le mannequinat pour rien, son visage lui donne cet air enfantin, presque angélique qui fait d'elle une femme enfant. Ses yeux verts clairs sont souvent cernée de noir. Elle est grande, suffisamment grande pour avoir été mannequin, la plupart du temps, elle est perchée du hauts de ses talons de dix centimètre. Elle est parfois plus grande que les hommes qu'elle rencontre, et bien plus maigre que les filles qu'elle croise. La dur loi de la mode l'a marqué, prendre un seul gramme est pour elle un sacré catastrophe qui mérite de mettre les deux doigts au fond de sa gorge pour tenter d'y remédier d'une façon peut gracieuse. Le look de Micky est toujours à la pointe de la mode, en effet la mode c'est son rayon, ayant défilé pas mal de fois depuis ses débuts, elle a appris à apprécier la mode, et s'habiller avec ce qui se trouvait dans son armoire. Bien qu'issu d'une famille modeste, son travail lui a permis de gagner de l'argent, et elle s'offre aujourd'hui quelques vêtements de grands créateurs, dans la limite de ses disponibilité financière.

description du caractère A la base, Micky était une enfant naïve lorsqu'elle à pousser les portes d'un monde de rêve. Mais dans le mannequinat, elle vit déchanté. Elle s'est fait marché dessus, humilié, puis, elle changé pour devenir comme ses filles qu'elle haïssait, entrant en compétition incessante avec ces dernières. Il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait, être la modèle. Celle qui était au devant de la scène, celle qui était là, à la fin du défilé portant la plus belle création du créateur. Micky après des années d'acharnement est devenue cette fille, la it girl de podium, entrant dans le monde des tabloïds de mode, faisant des couvertures, comme les grandes qui l'avaient précédées. Aujourd'hui elle est méfiante, et assez mesquine, bien qu'elle ait pris ses distance avec le milieu qui a fait d'elle ce qu'elle est. Tantôt très froide, elle ne laisse jamais transparaitre ses émotions comme si ces dernières pouvaient être utilisé contre elle. Ne jamais paraître faible, jamais. Micky est malgré tout une jeune femme qui se veut souriante, elle n'est pas la fille la plus méchante que vous puissiez rencontrer, mais elle n'est pas la plus gentille. Elle sait ce qu'elle veut, et lorsqu'elle est décidé, sait l'obtenir sans y aller par quatre chemin. Ayant suivit des cours par correspondance, elle reste malgré tout une bonne élève. Elle a quitté le milieu de rêve auquel elle appartenait pour devenir quelqu'un non pas pour son image, son corps ou sa maigreur, mais pour son job. Mais ne vous méprenez pas, elle n'est pas une de ces mannequin qui critique le système, ce job lui plait énormément, mais veut dépassé l'image de la blonde mannequin, sans cervelle, qu'on adule juste parce qu'elle a posée pour la couverture de Vogue. Il lui reste du temps pour quelques séances photo de temps à autres. La jeune femme n'est guère fan des groupies, ou des plagiseuse de style, méfiez vous.

bizutage des bleus ZBZ, je suis l'exemple même de l'exception. Je ne suis pas une fille de. non, fille issue de Brooklyn, je n'ai rien des filles élevé à Prada & Versace. Je suis parvenue à devenir riche par moi même. J'ai bénéficier du soutient d'une de mes amie du milieu de la mode qui est devenue une mère pour moi. ZBZ, elle y avait été présidente. Plus tard, j'ia aussi appris que ma grand mère de je ne sais plus quel côté avait été présidente. Naturellement, et jouissant d'une popularité établie par mon passé de mannequin, moi la fille parvenue mais aussi bien vêtue que toute les autres, j'ai accèdé à la présidence de la soronité ZBZ, et j'en suis fière, croyez moi. Aujourd'hui, on se moque d'où je viens, et on respecte la personne que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

« Martini ou Bellini, en Gabbana ou en prada. » UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
-