JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jerrika; i've been bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

jerrika; i've been bad. Vide
MessageSujet: jerrika; i've been bad. jerrika; i've been bad. EmptyDim 15 Mar - 18:41

      junk-machine.com
      profil de "Jerrika Ore Schweitzer"____¨shenae grimes____¨ online

      image de profil :






        jerrika; i've been bad. 19-1


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 21 juillet 1988
    lieu de naissance : Dans une limousine à New York
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : 2ième année
    moyenne scolaire, sur 100 : 80-85 %
    matière(s) étudiée(s) : Finances & gestion d'entreprise & économie
    confrérie fréquentée : Alpha Xi Delta


      portrait robot:

    description physiques : Comment pourrais-je me décrire. Ce serait beaucoup plus facile de demander à quelqu'un d'autre de la faire à ma place. Je risque d'avoir une attitude soit trop possitive, soit trop négative de ma personne. Quoi que le trop négatif soit peu probable. Pas que je ne me trouve exeptionellement jolie, mais s'aurait pu être bien pire. Commençons donc par la tête et nous finirons par les pieds si vous le voulez bien. J'ai les cheveux bruns, tirant d'avantage sur les teintes de roux par contre. Enfin, on peux dire que je suis rousse. Disons que mes cheveux ne sont pas toujours facile à coiffer, ils ont un volume impressionnant. Je les aime quand même car ils me sont unique. J'ai les yeux marrons, quoi de plus ordinaire au monde ? J'aurais bien aimer les avoir verts, j'adore les yeux verts. Ou si le ciel ne m'aimait pas, bleu, c'est mieux que marron. Je pourrais changer ce détails en portant des lentilles, mais bon, je n'aime pas vraiment ses trucs incomfortables dans mes yeux. Sinon comme particularité dans mon visage, il y a le grain de beautée que j'ai juste sous le sourcil. Sinon mon corps je l'aime bien. Même si mes parents ne cesse de me répéter que faire 5′8 et ne peser que 100 livres c'est trop peu, moi je me trouve correcte. Je n'ai pas la prétention de ressembler à une playboy. Je suis simplement moi et ça me va parfaitement. Par contre j'aime bien me maquiller, me coiffer et me vêtir en sortant un peu de l'ordinaire. J'aime être unique, mais toujours en conservant ma classe, ca va de sois.

    description du caractère : Comment pourrais-je me décrire ? Étant née à New York et dans une famille de riche, il est évident que je suis devenue une petite princesse de Park Avenue. Pour me le luxe est un chose primordiale. Ce n'est pas ma faute, j'ai été élevée ainsi. Disons que les jets privés et les vacances dans le Maine ou à Venise n'ont rien fait pour améliorer le sort. J'ai toujours eu ce que je voulais, alors me faire dire non, je ne supporte pas. Peut-être qu'aujourd'hui je suis sage, mais je ne l'ai pas toujours été. À une époque je me fichait de tout, je buvais trop et je faisait milles conneries. Je n'étais pas capable de me contrôlée dans quoi que ce soit et cella m'as amenée dans plusieurs situations plus ou moins amusantes. Mais après un séjour dans un pensionnat pour filles uniquement, j'ai repris de la sagesse. Aujourd'hui je vis au jour le jour en tentant de profiter de la vie tout simplement. J'adore rire et faire la fête, mais résonablement, hein ? Disons que ses temps-ci je me concentre plus sur mes études en finances dans le but de reprendre l'entreprise de mon père lorsqu'il sera prêt à me la céder.

    question de sexualité : Hétérosexuelle


      biographie :

    famille & co : Ma famille est riche, immensément riche devrais-je dire. Je suis enfant unique et je crois que je suis plutôt un accident. Ma mère était très jeune et mon père beaucoup trop vieux pour elle. Ils s'étaient mariés précipitament et plusieurs disaient que c'était uniquement pour faire bonne figure. Lindsay, ma mère ne voulait absolument pas d'enfants. Elle avait peur de devenir grosse et moche et elle n'avait pas du tout la fibre maternelle. J'ai donc eu nombre et nombre de nounou que je torturais sans cesse. Les plus faibles démisionnait alors que les plus fortes arrivaient à me supporter sans devenir dépressive. Mes parents n'ont jamais vraiment été présents pour moi jusqu'à ce que je me mette à faire pleins de bétises. C'était pour attirer l'attention, je n'aimais pas toujours ce que je faisais, mais au moins j'existais. J'ai exister jusqu'à ce qu'ils m'envoyaient en pension. Depuis ce temps j'ai appris que mes parents n'étaient tout simplement pas de bons parents et j'ai simplement arrêter de m'en faire avec cette situation.



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Tout dépend de la situtation, mais je crois que je le repousserais.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : S'il est mignon, why not ?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : *JOKER
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebood ? : Genre beaucoup, je ne les compte plus.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Esta la fieste mi amor !
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Au clair de la lune, mon ami Pierrot.
    ton gros mot préféré ? : Bordel, ou putain.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : *JOKER
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Si c'est pour monter mes résultats, why not ?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Ewww...!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ? : Mais dégage bordel !
    le mot de la fin ? : why not ?


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : banana hater
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16 ans maintenant
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000/1000
    nombres de lignes moyenne de rp : environ 20 ?
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : ba parce que c'est JM quoi! (A)
    question stupide; starsky ou hutch ? : Heinn ?
    le mot de la fin ? Patateeeeeeeee yes




Dernière édition par Jerrika O. Schweitzer le Ven 10 Avr - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

jerrika; i've been bad. Vide
MessageSujet: Re: jerrika; i've been bad. jerrika; i've been bad. EmptyDim 5 Avr - 22:50

jerrika; i've been bad. F_signshenae7m_2d9deb8
baby monster l'enfance de Jerk




    Oui, je sais. Oui je suis très consciente. Je n'ai jamais été une enfant facile et agréable. Je crois qu,au contraire, je faisais tout pour m'attirer des ennuies. On ne m'engueulais jamais quoi que je fasse. Mes parents n'étaient jamais là et ça m'as toujours beaucoup énervé. Je croyais qu'en mennant la vie dure à toutes ses nounous, ils finiraient par me redonner mes parents. Je n'ai jamais eu de maman, je changeais toujours de maman. Une seule est unique est restée et j'avais alors 5 ans. Rien n'avais marché avec elle. J'avais beau mettre le chat sous la douche, renverse les pots de fleurs, peinturer sur les murs, mettre sa chambre en bordel, rien n'avait réussis à la faire partir. Elle était tenace et je crois que c'est la seule que j'ai réussis à considérer comme ma mère.

        Amanda, est-ce que c'est toi ma maman ?


    lui avais-je un jour demandé alors qu'elle était venue me bordée le soir. Elle avait sourit, elle était jolie quand elle souriait avec ses belles dents toutes droites et blanches. Puis de sa voix qui chantait si bien des berçeuses, elle m'avait répondu.

        Non Jerri, moi je suis ta nounou.


    Je ne comprenais pas, je ne comprennais pas du tout. Celle qui devait me border le soir, ce devait être ma maman. Celle qui m'aidait à choisir les vêtements que j'allais porter, celle qui jouait avec moi, celle qui me préparait mes bons repas et qui était toujours avec moi. Cette femme là c'était Amanda, donc normalement, Amanda devait être ma mère. J'aurais voulu qu'Amanda soit ma mère moi. Elle était si gentille et belle.

        Mais pourquoi ma maman elle n'est jamais là ? Elle est où ma maman ?


    J'avais une moue triste et Amanda semblait aussi triste que moi d'avoir à me dire en d'autres mot que ma mère était une irresponsable. Une femme qui ne voulait pas d'enfant et qui ne faisait que profiter de la forturne de son mari, c'est à dire de mon père ou plus préçisément, de David.

        Tu sais ma chérie, ta maman est très occupée. Elle aimerais beaucoup être avec toi, mais elle ne peux pas.


    Des larmes coulaient maintenant de mes yeux. Je voulais ma maman. Non, je ne voulais pas ma maman, je voulais une maman, une vrai. Mon père n'était pas très présent non plus, mais plus que ma mère. Parfois à un diner il était là, il m'enmenait souvent au travail avec lui ou même parfois nous allions manger une glace. Mais je ne voyais ma mère que lors des vacances. Lorsqu'elle déçidait d'arrêter de faire les boutiques toute la journée et sortir toute la nuit pour revenir aux petites heures. Et même lorsque nous étions dans l'une de nos résidences de vacances, elle ne s'occupait pas de moi. Elle se faisait bronzer et changeait sans cesse de tenue. Elle rigolait avec des dames qui portaient de jolies robes, mais c'était toujours Amanda qui était là pour moi. Comme en ce moment alors que je pleurais. C'était Amanda qui me serrait dans ses bras et qui essuyait mes larmes.

        J'aimerais que ce sois toi ma maman Amanda.

        C'est un peu ce que je suis ma puce. Allez dort, il se fait tard.









jerrika; i've been bad. F_signshenae5m_5ffc6da
how to fall appart l'adolescence de Jerk



    Oulala, que ma tête me faisait mal. J'ouvrais les yeux vers un plafond noir. J'avais la vision toute floue, je ne savais totalement pas où j'étais, non mais vraiment pas. Je clignais des yeux, une fois, puis deux, puis trois. Ma vue retrouvais un état presque normal. Je tentais de me relevée doucement, mais des bras serrait ma taille. Je repoussais doucement cette main alors que le propriétaire grognait. Je me relevais et le regardais. Je découvrait avec un peu de surprise que c'était une jolie blonde qui était couchée à mes côtés. Elle portait mon débardeur violet et moi un t-shirt qui était peut-être le sien, mais qui me semblait plutôt masculin. Je me relevais doucement en tentant de ne pas réveiller la demoiselle qui dormait toujours. Elle saisissait à nouveau ma taille en se levant à son tour.

        Hey beautée, où tu vas ? Tu vas pas me laisser comme ça ?


    J'arquais doucement un sourcil alors qu'elle était venue s'assoire à côté de moi et caressant doucement mon visage. Je ne disait rien, j'étais troublée, totalement troublée. Premièrement je n'avais aucunes idées de qui elle était et deuxièmement je n'avais aucune idées de ce que j'avais bien pu faire avec elle.

        Ah mais bordel, je sais même pas où j'suis ni qui t'est !


    Un sourire s'afficha aux lèvres de la jeune femme. Contre toute attente elle aggripait mon visage avant de m'embrasser passionnément. De longs frisons parcoururent mon dos. Wow. Déjà que ce réveillée aux côtées d'une personne qui nous est inconnue c'est flippant, ce l'ai d'avantage lorsque c'est une fille et que celle-ci vous embrasse à son réveille. Moi qui n'avait jamais mis en question mon hétérosexualité, j'étais un peu chavirée.

        Ça te rafraichis un peu les idées ça ?


    J'aurais eu envie de la gifflée et de partir en courrant pour rentrer chez-moi. Mais effectivement, des flashs de la soirées me revenait. Je ne voulais pas rester ici, je voulais partir. Elle allait me réembrassée, mais je la repoussais doucement avant de ne me levée. J'écrasais quelque chose qui grogna en me levant. Un mec portant un débardeur de fille, je ne me posait pas de questions, je préférais partir. Je marchais entre les tables pleines de poudre, les moquette collantes de vodka et les corps à moitié nus jusqu'à ce que je trouve la sortie. Je ne savais absolument pas où j'étais, j'aurais bien voulu prendre un taxi mais je n'avais rien pour payer, je n'avais même pas mon téléphone pour appeler. Comme si ce n'était pas assez, j'avais l'air d'une pute. Je ne fesait que quelques pas dans cette rue où des gens étranges marchaient avant de ne m'éfondrée sur le sol.

        Merde Max, c'est la Schweitzer, on va pas la laissée là ? Oh putain regarde ses bras, on l'as droguée. Oh bordel les paparazzi, manquait plus que ça. Vite met-là dans la voiture Josh.


    Oulala le scandale que cette histoire à fait. Mes parents étaient loin d'être content. Surtout mon père qui voyait une photo de sa fille habillée de façon très aguichante dans les bras d'un mec beaucoup trop vieux pour elle et également celle de sa fille évanouie dans les bras de Max, des piqures d'héroine bien apparantes sur les bras. Beaucoup trop de drogues et d'alcool pour un si petit corps. Résultat, la honte sur ma famille et l'héritière des Schweitzer envoyée en pension. Un endroit où il n'y avait que des filles et où ont était enfermés comme jamais. J'avais 16 ans quand on m'y a envoyée. Je n'y suis restée qu'un an et demie. À l'âge de 17 ans je rentrais à New York chez mes parents. Beaucoup assagie, mon père m'avait préparée une horaire, une vie, un avenir. Youpi !

Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

jerrika; i've been bad. Vide
MessageSujet: Re: jerrika; i've been bad. jerrika; i've been bad. EmptyLun 6 Avr - 2:41

jerrika; i've been bad. K54awx
being good is boringle présent de Jerk




    So, Back at NY. J'avais à peine le temps de mettre pied à terre que mon père et ma mère m'attendaient dans le salon avec un air sévère et des dépliants à la mains. Mes notes s'étaient quelque peu améliorées pendant ma pension, mais pas assez pour me faire accepter dans une université comme Yale. Pourtant quelques donnations de mon père et j'avais ma place là-bas de réservée. Les plans de mon père ? Ils étaient simple. Approchant de la 50aine, j'étais sa seule héritière. Il voulait que j'aille à l'université de Yale où j'étudirais comme une bonne fille et où ensuite je retournerais à New York travailler pour lui jusqu'à sa retraite où il me cédera l'affaire. En attendant je devais faire la bonne fille pour prouver à tout le monde que je ne me droguais plus, que je ne buvait plus, bref que j'étais devenue la belle et brillante fille de David.

        Allo ?


    Répondis-je à mon portable qui sonnait pour la troisième fois de la journée.

        Hi Honey, c'est David.


    Je soupirais doucement, pour ne pas qu'il entende mon énervement.

        Bonjour David. Pourquoi m'appelles-tu cette fois ?

        Je voulais simplement savoir comme allait les choses. Tes études et tout ma Honey.

        Je suis occupée Papa, et comme tu dirais, time, it's money honey. Je te rapelle ce soir.

        Non, ça va je passerais te voir ce week-end.

        Okay, bye.


    Je soupirais avant de déposer mon portable sur la table. Je levais les yeux pour voir ma meilleures amie à quelques pas de moi. Elle vient s'asseoire sur la chaise en face de moi tout en me piquant mon Starbuck pour en boire une gorgée. Certaines personnes peuvent être choquées par ses échanges de salives, mais nous sommes presque soeur depuis le temps où l'ont se connait.

        Ouuu, Jerki chérie, tu parlais à un de tes amants ?

        Non à mon père, il ne me lâche plus.


        Bordel


    dirent-elles en coeur avant de n'éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jerrika; i've been bad. Vide
MessageSujet: Re: jerrika; i've been bad. jerrika; i've been bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jerrika; i've been bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-