JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

{...} ” Staff = JUNKY GIRLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

{...} ” Staff = JUNKY GIRLS Vide
MessageSujet: {...} ” Staff = JUNKY GIRLS {...} ” Staff = JUNKY GIRLS EmptyMar 25 Nov - 21:55


        Junk Girls;
      _________ bigger it's better;&better it's bigger________

      {...} ” Staff = JUNKY GIRLS 540{...} ” Staff = JUNKY GIRLS 538
      {...} ” Staff = JUNKY GIRLS 539{...} ” Staff = JUNKY GIRLS 535
      joeyleenh Dawnshorth= joey; c'est moi; ouai, je suis une fille & alors ? Joey, c'est moi, moi & re-moi. juste moi & que moi ! Sérieusement; en vrai je suis Asheemenu; alias Lexi ou Lexy ou Lexie, tout dépent de l'orthographe que vous voulez bien me donner ! J'vais pas m'étendre sur le sujet; nan; j'vais juste vous dire que je suis admin & surtout fondatrice de ce forum; ma co-admin, c'est ma lexee; c'est ma wife for live (L); so pas touche minouche ! il en va de même pour notre bébé; ouai notre tit fo" d'amour en chocolat qui sent bon le sirop d'érable qu'on met sur les pancakes ! Et lisant ça vous vous dites surement; il lui manque une case... fort possible, mais la terminale S vous ratatine le cerveau.. & après; on est bon pour en faire une petite marmelade !

      16 ans - france ( savoyarde comme la fondue *sort*) - lycéenne

        alice Dawnshorth = alice, ouais alice in wonderland ! Ou plutôt alice in nightmare, je ne sais plus trop. Bref, je suis alice. Enfin, mon personnage c'est Alice la belle blonde et son monde fabuleux, mais en réalité je suis ; Alexe. Alice, Alexe, avouez que c'est plutôt ressemblant, non ? non !? Okay, tant pis ! Bref, je m'apelle Alexe et ce n'est pas un diminutif d'Alexandra ou Alexane ou tout autre dérivé. N'oublier pas le ''E'' à la fin sinon je mord. Et non ça ne se prononçe pas ''Alexie'', je suis très capriceuse là dessus, surtout pour le E. En lisant ma présentation vous vous dites ; ou la la, qu'elle est princesse celle-là ! Je répondrais; absolument, princesse et fière de l'être. Ma mère m'as d'ailleur donner le surnom affectueux de ''Queen'' parce qu'elle disait que je faisais souvent ma princesse ou ma reine. Je suis donc la co-administratrice de ce forum, brillante idée d'Alexie à qui je renvois tout le mérite sans gêne =D. Je suis la femme de Lexie dont je suis follement amoureuse. Notre bébé c'est ce petit forum et personne ne nous le kidnappera, personne ne touchera non plus ma à ma Lexie <3. Grrr xD

        15 ans - Québec - Étudiante & Princesse
          {...} ” Staff = JUNKY GIRLS Blakelively_011{...} ” Staff = JUNKY GIRLS Blakelively_010
          {...} ” Staff = JUNKY GIRLS Bl8{...} ” Staff = JUNKY GIRLS Blakelively_009


        ASHEEMENU - 2oo8
        JUNK MACHINE = jerk it out !
      Revenir en haut Aller en bas

      {...} ” Staff = JUNKY GIRLS

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
      archives
      -