JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

•• matthias; ou comment être un salopard. Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

•• matthias; ou comment être un salopard. Uc Vide
MessageSujet: •• matthias; ou comment être un salopard. Uc •• matthias; ou comment être un salopard. Uc EmptyDim 5 Avr - 14:48

      junk-machine.com
      profil de "Matthias Boleynsen"____¨gaspard ulliel____¨ online

      image de profil :






        •• matthias; ou comment être un salopard. Uc GU__11


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 14 mai 1987
    lieu de naissance : Paris
    nationalité : Franco-suisse
    année scolaire à yale : troisème année
    moyenne scolaire, sur 100 : 52/100
    matière(s) étudiée(s) : sport, économie & droit.
    confrérie fréquentée : Alpha Phi Alpha


      protrait robot:

    description physiques : Brun, grand, séduisant & mystérieux. Ainsi, nous pourrions décrir Matthias. Ses cheveux brun, a mi chemin entre mi long et court lui donne un air complètement désinvoilte. Il a une légère tendance à se doner un petit effet wake up dès qu'il le peu, mais jamais trop ebourrifié, il ne veut pas ressembler à un parvenue vêtu de h&m. Il ets grand, dision un mtre quatre vingt dix, il fait assez peur quand vous le croiser, & qu'il doit vous cassez la gueule. Il ets plutôt maigre pour un mec, mais relativement, beaucoup, musclé ! n 'oublions pas que Matt est un sportif de haut niveau. " je suis un bo gosse qui porte du chanel", st il fière de crier sur les toits. Il est à la pointe de la mode. toujours, tout le temps. Il aime la mode auatant qu'il aime les femmes, l'argent & le sport. Mattias aime avoiir une garde robe aussi grande qu'un salon. Il possède chez lui un dressing immense, c'est d'ailleur pour lui dommage qu'il ne puisse pas enmener tout ça dans son logement étudiant.
    description du caratcère : 7 lignes minimum
    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ?


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : JOKER
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : si t'es une fille sexy, sans aucun doute.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : absolument pas, je n'ai aucuns complexe.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre.. beaucoup plus que toi.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : porca madonna, va fanculo filgioo di putana !
    chante une chanson française, si t'en connais une... : alouette, gentille alouette...
    ton gros mot préféré ? : Fuck It !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : absolument
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : la blonde là bas ? j'y cours.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : bien sûre, t'es belle ?
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: je t'encule salope !
    le mot de la fin ? : hum.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : lexxie & asheemenu
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : dix sept ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : je ne serait pas objectif.
    nombres de lignes moyenne de rp : 30
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que.
    question stupide; starsky ou hutch ? : le joker !
    le mot de la fin ? FIN !


Revenir en haut Aller en bas

•• matthias; ou comment être un salopard. Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-