JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

‘‘ elyon ’’ • (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 1:36

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Harpers9

Anarya Elyon Shines. les folies sont
les seules choses qu'on ne regrette
jamais. OSCAR WILDE.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 13 mars 1988.
    originaire de : saint-trond.
    nationalité : belge à origines américaines.
    situation amoureuse : célibataire, plutôt compliqué.
    moyenne scolaire sur 100 : 94/1oo
    études en cours : langues étrangères, littérature.

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : gamma psi mu.
    motivation pour la confrérie : vous savez ce que c'est de rentrer là. amour de la science-fiction, des jeux vidéos, de l'informatique, quotient intellectuel sur-élevé, autrement dit être haut potentiel et j'en passe. On ne dirait pas mais Elyon est tout a fait de ce type. Certes, elle aurait put rentrer chez les zeta beta zeta voir même kappa pi omicron mais non. vous savez, elle est très contradictoire.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je lui arrache la bouteille qu'il a dans les mains et l'emmène dans les toilettes. pour lui mettre la tête sous l'eau, ça va de soie. puis on vera la suite par après ...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : seulement si c'est un défi. une option beauté ne serait pas de refus aussi. (à)
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : absolument pas. même si je préfèrerais que ce soit sous la pression d'un défi tout de même : c'est pas terrible d'être nue dans une école, il fait toujours froid. (à)
    plutôt Vodka ou Redbull ? : je suis plutôt cappucino froid si vous voyez le truc. café,café,café, quoi.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre, sûrement beaucoup plus que toi ?! dont la plupart son des personnes qui me connaissent et que je ne connaît pas. vous voyez le genre. mais y a de bonnes amies, des filles de la classe, du groupe, j'en passe.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : una tequilla, por favor. ou : ti amo, mi amore. je suis blonde, pas conne.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : « Capitaiiiiine Flam, tu ne viens pas de notre galaxiiiiie ... »
    ton gros mot préféré ? : putain de merde de bordel de couille. ou plus communément : merde. sinon j'aime aussi les : par les couilles de merlin. vous savez, l'innovation et tout ... (à)
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : non mais le curieux quoi ! o.o'
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : j'ai pas éco, mais on peut tenter.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : non, pas vraiment.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ? : va te faire enculer. tu m'exaspère.
    le mot de la fin ? : va falloir que t'aie prendre des cours de questionnaire intéressant parce que là ...
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : shade, connue sous nell ou mystery. de son vrai prénom vendela même si elle préfère shadou.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : quinze ans et cinq mois. (à)
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 1o ooo. ♥️
    avatar : katie cassidy. ♥️
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : j'étais déjà là sur la version précédente et là je suis encore plus inspirée. puis c'est pas pour rien que j'avais postulé. (à)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's; c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? : atchouuuum.


Dernière édition par A. Elyon Shines le Dim 15 Nov - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 1:37


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Bankatie


le dossier confidentiel
    description physique : elyon n'est pas spécialement pour les teintures de cheveux mais il lui arrive de craquer quand il s'agit de devenir blonde ou redevenir une brune. Elle s'en fout des autres et ose. Dernièrement, elle préfère les cheveux mi-longs, un peu plus bas que les épaules, vers la poitrine et s'amuse facilement avec son fer à lisser, croller et j'en passe. Elle a adopté la frange sur le côté et le dégradé et il faut avouer que ça lui va comme un charme. Bien qu'elle fasse partie des geek, elle n'est pas pour autant une fille banale ou laide, bien au contraire et même si elle le sait et sait se mettre en avant, ce n'est pas pour autant qu'elle préconise cela. Pour continuer sur le physique, Elyon a un visage ovale aux traits fins, un petit et fin et de jolies fosettes quand elle sourit, lui donnant un air adorable et mignion, même si elle déteste ce terme. Elle possède des yeux expressifs et d'une jolie couleur du genre 'indéfinissable' variant dans le bleu,gris et en majorité le vert. Elle utilise généralement du mascara, du fard à paupière et/ou du crayon noir pour les faire ressortir et par habitude. Néanmoins, au naturel cela ne change pas grand chose à son visage ou ses yeux sachant qu'elle n'est pas une grande adepte du bourrage de maquillage. Elyon est plutôt petite mais svelte, on la prendrais pour fragile si elle n'avait pas un fort caractère. Niveaus tyle vestimentaire, la jeune femme est plutôt du genre classe mais décontracté, qui attire l'oeil sans être excentrique. Elle est passe-partout sans l'être. Parfois à la pointe de la mode, parfois dans le plus simple des habits. Elle possède une chaîne avec un pendentif rond avec deux oiseau qui volent de chaque côté et que l'ont peut faire tourner de tel sorte qu'on a l'impression que l'oiseau vole, le tout est en or. Ce dernier lui vient de sa mère et est transmit ainsi depuis des générations. Elle possède aussi un bracelet en argent avec une grande étoile et une boucle d'oreille avec une pierre bleue rare. C'était son meilleur ami défunt qui lui a offert quand elle avait douze ans.
    description de caractère : ‘‘ Elle est pas bien méchante mais putain, qu'est-ce qu'elle est chiante ! ’’, ceci définirait parfaitement Elyon. Malgré toutes les bonnes intentions du mondes, la belle est d'un chiant par moment : in-cro-ya-ble ! Mais pour en arriver à cette conclusion, il faut expliquer.
    Tout d'abord, il faut savoir qu'elle est extrêmement contradictoire. Rien que pour vous emmerder, elle serait capable de prouver a+b que les cerises sont bleues et pas roses et le pire, c'est qu'elle est très douée à ce jeu. Ou alors il y a aussi le : tu préfères quoi, le bleu ou le vert ? Vous répondez bleu, elle choisira vert. Elle est du genre à vouloir avoir constamment raison aussi même si elle ne se sent pas pour autant supérieure, plus intélligente ou autre de part son QI ou son égo, c'est juste plus fort qu'elle. Elle est aussi de nature très perspicace et cela emmerde souvent les gens sachant qu'elle est très forte en psychologie humaine depuis sa tendre enfance. Directe, franche, elle ne mâche pas ses mots et préfère dire les choses en face que dans le dos, après tout ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent est l'un de ses mots d'ordre. Intelligente ne rime pas avec réfléchie et elle en est la preuve. Elle est totalement irréfléchie et fonce à tête baissée partout, ce qui cause plus de tort que de bien à cette dernière. On dit d'elle qu'elle a un coeur de pierre, ce qui n'est pas totalement faux selon elle vu qu'elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un d'amour, d'un vrai. Elle est naïve, ce qui est en contradiction avec le reste, mais parfois, se laisse aller aux belles paroles, c'est vrai. Elyon est d'un lunatique sans pareille, presque bipolaire disent les gens ! Mais cela agrémente fameusements les relations. Elle a parfois des periodes joueuses, enfantines, capricieuses même si très rusé et perfide, après tout, on obtient ce qu'on veut par tous les moyens nécéssaires non ? Blonde à temps partiel ne veut pas dire conne. Elle a tout de même un cent soixante de quotient et s'en tire bien, elle est juste très douée pour jouer les cruches écervelées. Mais passons donc à ses qualités quand même. Ely peut être très douce et câline quand l'envie l'en prend. Elle est à l'écoute, présente et un peu altruiste. Passionnée et se donne à fond quand cela l'intéresse vraiment. Elle est très rusée et maligne, même si cela n'est pas toujours une qualité. Sociable bien que froide et vite énervée, il faut de sacré nerfs pour la supporter même si une fois qu'on la connaît elle est tout à fait adorable et très souriante. Elle est super ouverte et légèrement extravertie, fêtarde, elle ose la misstinguette. Bien que caractérielle, jalouse et pas très sérieuse, elle est très positive et remonte le moral des troupes comme personnes. Aussi bien elle semble pas timide pour un sous, aussi bien ce n'est qu'une façade, au fond, elle est vite stressée et peut rougir pour un rien mais est une excellente comédienne.

    orientation sexuelle : d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle est parfaitement hétéro et n'a jamais songé à une relation homosexuelle. Mais après, qui sait, peut-être un jour se laissera-t-elle tenté ou par un défi se découvrira-t-elle des tendances bi ? Enfin, pour le moment, ce n'est absolument pas le cas.



Dernière édition par A. Elyon Shines le Dim 15 Nov - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 1:37


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Tkra1310 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Tkra2410

    « ma chérie, va jouer avec les autres enfants. » , avait lâché ma mère d'une voix ennuyée et pressante. « mais, j'aime pas les autres enfants. », avais-je répliquer, les bras croisés et l'air boudeur. « tiens toi bien, anarya ! » , elle avait pris une pose. « nous devons discuter entre adultes, ma puce. », avait-elle continuer. « alors va faire connaissance, s'il te plaît. » Elle m'avait regardé avec insistance. « mais ... », avais-je voulut tenter. Mais sous son regard sévère, j'avais capituler. « d'accord, maman. »

    Je n'avais jamais apprécié la présence d'autres enfants petite. En fait, je n'amais pas les autres enfants parce qu'ils étaient bien trop pourris gâtés et prétencieux, même pour leur âge. Vous savez, naître avec une cuillère en argent dans la bouche n'est pas aussi grandiose qu'on le prétend, bien au contraire. Je n'avais jamais été très douée pour tout ce qui était maintient, règles de politesse, coutumes et ce qui s'en suivait parce que ça m'ennuyait beaucoup. Moi, ce que je préférais c'était m'étaller dans l'herbe et observer le ciel remplit de cette multitude de nuages. Mais voilà, on a pas toujours ce qu'on souhaite et je l'avais appris à mes dépends. J'étais une gamine très sage et obeissante à l'époque. Beaucoup trop calme pour l'hyper-active que j'étais. Beaucoup trop concentrée et intelligente pour la fillette que j'étais. Et j'aimais pas ça. Je détestais ça. Je déteste toujours ça. Mais j'imagine qu'on s'y fait quand on est jeune, par l'habitude des choses. Alors à cette époque, je me taisais et j'acquiesais. Ma mère était une grande styliste anciennement mannequin, elle avait fait ses études d'art dans cette école aussi. Mon père était le PDG d'une chaîne de sociétés de sécurité très perfomante. Moi, j'étais leur fille unique à l'époque.


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Sincit10 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Sincit11

    « oh ma chérie, nous avons une merveilleuse nouvelle à t'annoncer ! » , s'était enquit ma mère quand je venais de rentrer de l'école, toute excitée. « un heureux évènement ma puce ! » , avait-elle ajouter. « quoi ? vous avez trouver le chapeau de Père Noël ? on va en voyage en chine ? non, non, je vais deviner ! sa va être mon anniversaire et pour l'occasion on ira tous à Walibi ? » Mes parents s'étaient regardés, mi-étonnés, mi-désolés. Là, je paniquais. J'avais tort et je sentais que la suite ne me plairait pas. « non ma chérie, ce n'est pas cela. en fait, ton père et moi attendons ... un magnifique deuxième enfant ! », au début, j'avais sourit, pensant à mieux vu leur gigantesque sourire, mais j'avais vite déchanté ! Un autre enfant ... Oh mon dieu, le sort s'acharnait sur moi ! Je détestait les enfants. Je détestais l'idée d'avoir un frère ou une soeur. « je veux pas de frère ou de soeur. je veux pas. je le déteste. je vous déteste ! », et j'étais partie dans ma chambre.

    Je me rappelle que lors pendant les mois qui suivirent, je leur fis la tête. J'étais bornée et aussi têtue qu'une mule à l'époque, je n'avais donc pas lâché d'une semelle ma décision. Mais lorsqu'ils sont revenus de l'hôpital avec mon petit frère ... Je me souviens que d'abord, je l'avais détesté de toutes mes forces. Puis ma mère me l'a mit sous le nez et là ... J'avais fondu. Je l'ai directement adoré et aimé comme pas possible dès sa vue. D'ailleurs, je pense que je suis la pire soeur poule au monde. On s'entend extrèmement bien tout les deux, mais j'apprécie pas la tournure que prend parfois sa crise d'adolescence. Il est vraiment aussi borné que moi en plus. Mais c'est mon frère et je l'aime.


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Witch110 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Witch111

    « franchement, anarya, tu sais que tu peux tout me dire. mais toi, tu t'entêtes à tout garder pour toi. » , mon meilleur ami criait. « je me demande parfois si tu n'as pas réellement la capacité émotionnelle d'una rbre mort ! bon sang, arya ! »

    Il était vraiment furax. Je voulais aps comprendre pourquoi à l'époque, mais en fait, c'était limpide comme l'eau de roche. Alors, j'avais cèder, malgré moi, car j'arrivais pas à supporter la pression. Non, en fait, j'arrivais pas à supporter qu'il me gueule dessus. Et j'arrivais plus à supporter le poids du secret. Alors j'avais tout déballer. Absolument tout.


    « ma mère s'est fait violée. quand j'avais dix ou douze ans. », il s'était tut, il s'était calmé. Il s'était assis et après quelques minutes, m'avait lançé un regard qui disait : tu peux continuer, je t'écoute, je suis là pour toi. Alor sj'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai terminé la chose. « et j'ai assisté à la scène. j'ai rien put faire, juste regardé. » Je m'étais tue, j'avais pris une pause pour ravaler mes larmes. « il avait un couteau, tu comprends ?! et je pouvais rien faire ! il aurait put la tuée ... et moi, j'étais pétrifiée. » Mes larmes dévallaient mes joues, je pleurais pour la première fois depuis ce jour-là. « quand ... quand il a eut fi-fini, il est ... il est partit. et j'ai juste eut le temps de me coller au mur. il-il m'a pas vue. j'ai eut de la chance. pas elle. » Mes pleures avaient redoublés et c'était un tel poids qui partait que j'avais chancelé et m'étais accroupie au sol. Il est venu vers moi et m'a serré dans ses bras. « ils savent ? » Je l'interrogea du regard. « que tu as tout vu. tes parents. ils sont au courant ? » Je baissais les yeux et me laissais aller contre son épaule.
    « non. tu es le seul. »


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Kc510 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Kc610

    « harry ? »
    « nan. beurk. »
    « et jason ? »
    « tu te fiches de moi ? »
    « charlie ? il te trouve trop sexy. »
    « putain t'as vu son nom déjà ? »
    « stevens ? »
    « il est AFFREUX. »
    « jasper ? »
    La jeune demoiselle soupira. Elle roula des yeux avant de reposer son regard sur son interlocuteur. Décidément, il avait vraiment envie de l'ennuyer aujourd'hui. Soit, il ne saura rien.
    « t'en as pas marre d'essayer de me faire coucher avec tel ou tel ? puis, qu'est-ce que ça peut te faire de savoir avec qui ce sera ? franchement, Ly ... t'es qu'un gros ... pervers ! »
    « arya, t'es beaucoup trop compliquée. »
    « je sais, tu me le dis tous les jours. »
    « hn ... »
    « et si je couchais avec toi ? »
    Et c'est ensuite que les grands yeux firent leurs apparitions. Le jeune homme était des plus ahuris devant cette proposition qui se disait plus affirmation. Décidément, elle avait tout frôlé Arya. Le regard de braise de la jeune femme prit possession et elle l'observa de ses yeux provocateurs. Il allait craquer, elle le savait. Ou pas. S'est alors qu'il s'avanca vers elle, déboutonnant sa chemise blanche. Yosh, sa y est, nan mais elle blaguait quoi. Elle fit genre un grimace et là il éclata de rire. Encoe une de ses blagues débiles qui ne la faisait absolument pas rire.
    « nan mais sa va, je suis pas suicidaire non plus. »
    « je te déteste Lyle, franchement toi et tes blagues pourries ... puis dégage d'ici spèce de gros pervers ! »
    Lui lanca-t-elle commencant par un ton agressif puis finissant par le dur mensonge ou presque. Elle n'allait quand même pas le mettre dehors le pauvre. Puis un regard et ... Ils éclatèrent de rire.


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Witch710 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Rubymm10

    « merde, kaeden, tu peux pas te servir de moi comme un putain de jouet que tu jetes et reprends quand bon te semble ! j'ai des putains de sentiment, moi ! »
    « ana, attend, c'est pas ce que tu crois ... »
    « t'étais pas au lit avec Rozenn ? »
    « si, mais ... »
    « donc, tu m'as trompé. avec ma meilleure amie. »
    « non, je ... »
    « ne viens pas me dire que vous jouiez aux echecs parce que tu risques de recevoir mon poing dans ta gueule, Wildwood. »
    « ana, je, j'étais saoul, et je ... »
    « je m'en fiche. je veux plus te voir. que tu sois saoul ou pas, j'ai vu ton manège. je sais qu'elle te plaisait depuis un bout de temps. enfait, depuis que tu l'as rencontrée. mais, je voulais croire le contraire. l'alcool n'est qu'un prétexte. tu veux les deux ? désolée mais je passe la main. c'est fini, Wildwood. casses-toi, je veux plus voir ta sale tronche. »
    « ana ... »
    « ne m'appelle plus comme ça. pigé ? je te croyais différent à présent, mais au fond, t'as pas changé ! tu disposes encore et toujours des gens sans penser à leurs sentiments. dégage maintenant, kaeden. »

    La blonde, les larmes aux yeux, claqua la porte au brun qui avait pris en compte ses avertissements. Elle fondit en larmes, se laissant tombé au sol. Jamais elle n'avait pleuré, enfin, jamais elle n'avait laissé ses larmes coulé devant quelqu'un, et là, elle n'avait pas su les retenir. C'était la même routine avec les mecs, elle ouvrait son coeur, ils le lui brisaient. Elle avait déjà stoppé toute tentative à ce niveau là et avait opté pour la case : coup d'un soir, mais finalement c'était embarqué dans une histoire qui avait une fois de plus mal terminé. Elle était vraiment pathétique là. La blonde se releva, sècha ses larmes et pris son manteau. Elle partit, loin de son appart, loin de ses problèmes. Un bar, de l'alcool, c'est tout ce qui lui fallait. Elle passa plusieurs heures à boire, remballant quiconque tentait de l'approcher. Elle finit, bouteille à la main, par s'affaler contre le mur d'une rue qu'elle ne connaissait même pas.

    « t'as l'air vraiment pathétique là ma vieille. c'est ce que dirait Lyle, hein ... »

    Se souffla-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée. Elle soupira. Inutile de recommençer à marcher pour renrer chez elle : elle était perdue et ne tenait plus debout. Elle soupira puis prit son téléphone dans sa poche. Elle appuya sur le numéro pré-enregistrer et porta le gsm à son oreille, attendant que le bruit épouvantable de bip, bip, césse. Ca décrocha, une voix endormie se manifesta.

    « shines, j'espère que t'as une bonne raison de troubler mon sommeil. »
    « allen, viens me chercher. »
    « hum ? qu'est-ce qu'il y a shines ? »
    « ne pose pas de question et viens me chercher, merde. »
    « ok, t'es où là ? »
    « hum, quelque part près du bar de d'habitude. devant moi, y a une maison bizarre avec un graaand arbre et des fenêtre bleues. »
    « j'arrive. »


‘‘ elyon ’’ • (terminé) Asylum10 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Asylum11

    « connard. », lâchais-je. « chieuse. » , lançait-il. « calamar décérébrée. », répliquais-je. « poulpe lobotomisée. », relança-t-il. « au fait, pourquoi on s'engueule depuis tout à l'heure ? », demandais-je perplexe. « sais plus. tu m'as bousculer, nan ? » Lui même ne se souvenait donc qu'à peine ... « j'imagine. ah et t'as fait tomber mes livres après ! salop. » , dis-je. « grognasse. je me demande ce que tu fous chez les gamma psi mu parfois ! » répliqua-t-il. « par contre, moi, je ne me demande absolument pas ce que tu fous ans ta confrérie. » Il m'avait tendu une perche là. « très amusant ... » Ah, gagné. « je trouve aussi. dit-moi ... » J'hésitai. « quoi ? » , avait-il finit par dire. « pourquoi on se déteste ? » , demandais-je. « parce que les choses ont commençées comme ça ? » Dans le mille. « j'imagine. mais pourquoi tu m'aides alors ? parfois ... » , continuais-je. « comme ça. » Je fronçais les sourcils. « t'es étrange. » Il sourit. « et c'est toi qui dit ça, shines ? » J'avais tiré la langue comme une enfant, lui il avait sourit, satisfait. « t'as remarqué qu'on vient de tenir une conversation là ? » , repris-je. « et je suis sûr que ce n'est pas la seule chose sur laquelle on pourrait s'entendre ... » , il me fit un clein d'oeil avant de tourner les talons. J'avais pas capter au début. « SCHUYRESS ! » J'avais enfin capté. Qui dit blonde, ne dit pas con, mais cela ne veut pas non plus dire rapide à la détente.




Dernière édition par A. Elyon Shines le Dim 15 Nov - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 2:20

♥️♥️♥️♥️♥️ KATIE KATIE KATIE ma chouchoute
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 2:24

KATIE ♥️♥️
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 2:43


    katie est vraiment géniale, c'est la
    seule qui m'inspirait en plus. ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515
    merci à toute les deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 2:44

♥️ De rien.
En tout cas j'exige un lien de qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 3:04

    Katie ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 887538 ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 218502
    Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 3:08


    sixteen ♦️ Avec plaisir, j'adore blake en plus et ton personnage est superbe. <3
    declan ♦️ ian ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515 merci àt oi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 3:14

‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515 Raaan merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 11:13

    KATIE ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515 Très bon choix <3
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 14:15

    Bienvenue
    & Bonne continuation pour ta fiche hum
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 14:16

good choice et bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 14:22

Bienvenue sur JM :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 14:49


    ashton ○ KSTEW ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515 merci toi. ♥️
    nelwynn ○ candice et le prénom, ça gère. thanks.
    wyatt ○ j'adore le prénom. merci.
    kaylsee ○ la magnifique taylor. ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 162486 thank you.
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 21:44


    je pense avoir terminé ma fiche. j'espère que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 22:06

Bienvenue ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 22:08

    CASSIDY ♥️
    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 15 Nov - 22:12


    pffiou, merci vous deux. ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 124515
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 22 Nov - 21:41


    bonjour,bonsoir,

    désolée d'avance du double post. c'est juste que je
    me demandais si vous m'aviez oubliée ou autre. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 22 Nov - 22:19

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyDim 22 Nov - 22:30

God J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyLun 23 Nov - 1:00

euh.... euh c'est gênant je dois dire... j'avais effectivement pas vue que ta fiche était finie...
Nous sommes désolée mais une autre Katie Cassidy a était validée sad
Cependant si tu désire un autre avatar nous te le réserverons cette fois ‘‘ elyon ’’ • (terminé) 139230
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyMar 24 Nov - 21:51


    j'avoue, ça m'a carrément énervé au début, mais bon, faut rationnalisé parfois. (à) j'apprécie fort ce forum donc je vais réécrire ma fiche correctement et peut-être changé un peu voir beaucoup le personnage en fait. (=

    Par contre, je pensais faire un personnage qui incarne la fragilité et la force en même temps, avec un fort caractère, un bon répondant mais extrèmement maladroite et une vue un peu déficiente. J'ai pensé rapidement à Bridget Reagan et Kristin Kreuk mais si vous avez de meilleures idées ou une aide pour le choix à me proposer. (à)

Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) EmptyMar 24 Nov - 23:36

J'aime bien les deux
on ne voit pas souvent Bridget sur les fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



‘‘ elyon ’’ • (terminé) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ elyon ’’ • (terminé) ‘‘ elyon ’’ • (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

‘‘ elyon ’’ • (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
-