JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:34

      junk-machine.com
      profil de "Jordan Meadows"____¨Sophia Bush____¨ online

      image de profil :






        Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Brooke34
        credit : tendre_sourires.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 10 Juillet 1989
    lieu de naissance : New York
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : 2ème Année
    moyenne scolaire, sur 100 : 90/100
    matière(s) étudiée(s) : Cinéma
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon


      protrait robot:

    description physiques : Jordan est comme qui dirait une jeune femme particulièrement gâtée par mère nature ! En effet, elle possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! Elle a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu bruns. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abime pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal et oui la petite Jordan aurait bien aimé être mannequin à son plus jeune age et elle n’avait pas la taille adéquate ! Enfin, heureusement pour elle aujourd’hui elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. Elle est un peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau de pêche, agréable au toucher et agréable à regarder également. En effet, la jeune femme possède un teint légèrement halé, elle bronze facilement. Passons au visage maintenant, comme la plupart des filles, il ne suffit pas d’avoir un jolie corps si la tête ne suit pas hein ! Et bien, en ce qui concerne Jordan , elle a les deux, du moins c’est ce qu’on lui dit et elle finit par le croire mais avouez qu'en la regardant on ne peut que tomber sous son charme ? Un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint halé, un ensemble très joli à regarder au final. Elle possède un petit nez fin et discret, une bouche pulpeuse et naturellement rosée qu’elle met en valeur par une touche de gloss n’ayant pas besoin de plus. Ses jolis yeux sont assez changeants, légèrement en amande, pas globuleux du tout, parfois vert émeraude, parfois vert/chocolat. C’est selon le temps qu’il fait dehors et l’humeur de la demoiselle.
    description du caratcère : Charmante, drôle, sexy, chiante, sensible, intelligente, têtue, enfantine, jalouse, chanceuse, indépendante, talentueuse. Voici quelques adjectifs qui me décrivent. Positif ou négatif, ils décrivent qui je suis tout simplement. Jordan Meadows n'est pas une fille comme toutes les autres. Bien sûr à me regarder, on ne penserait pas la même chose, mais c'est le cas. Je suis celle qui lorsqu'elle ouvre la bouche, tous le monde se tait. On m'a toujours dit que j'avais un don pour le parler, et que je devrais en profiter. Ma mère me répétait toujours lorsque j'étais jeune que j'étais talentueuse, que tout ce que je touchais, devenait un véritable miracle. On aurait pu croire qu'elle était simplement une mère fière de son enfant, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je suis une fille extrêmement chanceuse, et c'est pour cela que j'ai autant de talent dans tout ce que j'entreprends. Cependant, ma vie n'est pas toujours rose, et ma sœur pourrait vous le dire. Une chose importante à savoir sur moi, je déteste avoir tort, alors je vais continuer de parler et de parler jusqu'au moment où mon interlocuteur se taise et me donne enfin raison. Je ne suis pas fière de ce défaut, mais il vient me vient de mon père. Je suis également jalouse. Mais jalouse de quoi? De ce que je ne peux pas avoir, un exemple ? Prenez ce garçon et cette fille. Ce garçon je l'ai, mais cette fille ne le sait pas, du coup dès qu'elle s'en approche, j'ai horriblement peur.
    question de sexualité : Je suis Hétérosexuel. Du moin pour le moment. Je n'ai jamais vraiment réfléchie à ça parce que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un fille. Celà peut arriver un jour, personne n'est à l'abris.


      biographie :

    histoires générale : Que puis-je dire sur moi ? Rien de bien interessant, j'ai une vie à peut-près normale et banale. Quoi-que..
    Tout à commencer un beau moi de Juillet 89, je suis arrivée au monde, la deuxième. Ma grande soeur Mary était là avant moi, c'est d'ailleurs elle qui m'a tout appris. On peux dire que j'ai vécue une enfance assez heureuse, j'avais beaucoup d'amis, des parents qui s'aimaient et aucun soucis en tête jusque l'âge de 10 ans. Tout à basculer l'année là. En revenant de la danse, Mary et moi sommes entrées dans la maison un peu appeurés, nous avions entendus des cris dehors qui provenaient de la maison. Notre mère était agenouillée dans la cuisine et notre père était dans la chambre en train de faire sa valise. Vous n'imaginez même pas ce que l'on peut ressentir lorsque l'on voit cette scène. Je me rappelle qu'aucune émotion ne sortait, contrairement à Mary qui pleurait. Elle avait compris, moi pas encore. Je savais que quelque chose d'important était en train de se dérouler sous mes yeux, mais je ne voulais pas l'accepter. Mary, plus tard dans la journée, ma rassuré en me disant que nous verrions quand même notre père régulierement. Elle avait tout faux. Je ne le voyait qu'une fois par ans pour les vacances d'étés. Mais je ne comprenait pas pourquoi Mary ne voulait pas venir avec moi. Elle ne le voyait pas de l'année, et celà n'avait pas l'air de la déranger.
    On peux dire que je suis le genre de fille modèle que tout les parents rêvent d'avoir. Cependant ce n'est pas pour ça que je ne fais pas mes propres choix. Au contraire, ma mère voulait absolument que j'aille en étude de médecine, mais vous savez je suis à des kms d'un bistouris. Moi, j'ai plutôt la tête dans les nuages, je suis du genre idéaliste qui rêve de faire ses preuves dans le monde du cinéma. Celà me passionne, je n'ai jamais rien ressentit d'autant gatifiant que lorsque je joue sur scène. J'adore ça. Finalement m'a mère à accepter de me laisser y aller, à Yale, la deuxième meilleure école du pays, ce n'est pas rien tout de même. Je n'ai donc pas le droit à l'erreur. Si j'échoue, je retourne en médecine. C'est pour ça que je travaille beaucoup. J'ai un très bon niveau, un des meilleurs, mais je n'ai pas l'attitude qui va avec, c'est pour ça que les gens ne me voient pas comme une "intello", je sors très souvent et fait la fête avec mes amies.
    En dehors des études, j'ai des amis fantastiques et un petit-ami merveilleux. Mais chut, personne ne doit être au courant. Surtout pas ma meilleure amie, Essence. Elle n'est nullement au courant que Jeremiah et moi sommes ensembles. Elle me tuerais. Leur relation à été très catastrophique, il n'a pas été réglo du tout avec elle, et bien que je sais qu'il ne ferait pas la même chose avec moi, je ne peux pas m'empecher de me poser des questions sur nous. Il veux que l'on en parle à Essence, c'est moi qui ne veux pas. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie, surtout que je viens tout juste de la retrouver..

    famille & co : La famille. C'est assez sacré pour moi. Je vais vous les présenter un par un.

      Kayla Sanchez : Ma mère. Comme je le dis souvent : "Ma petite maman chérie que j'aime de tout mon coeur". Oui, cette femme est un véritable amour avec moi. Je pense être plutôt bien tombée. Elle à fait tant de sacrifice pour que je me sente bien tout au long de ma vie, je ne sais pas comment la remercier. C'est une femme d'affaire, elle est à la tête d'une haute compagnie de vêtements. Ma passion pour l'art vient surement d'elle. Je la respecte, je l'admire.

      Charles Meadows : Mon père. Je ne le connais pas très bien. En vérité, depuis le divorce de mes parents, il y a 10 ans, je ne l'ai pas vu très souvent. Quand on se voit, on rigole à en vomir. Sa présence me manque énormement, c'est là qu'on se rend compte qu'une présence masculine est importante dans la vie d'une adolescente. Je l'aime, lui aussi.

      Mary Meadows : Ma grande soeur. Elle à un an de plus que moi seulement, et contrairement à ce que l'ont peut penser, nous nous entendons très très bien. C'est ma confidente, et ma guide. Elle me conseille dans toutes mes décisions et je ne lui serait jamais assez reconnaissante d'être là pour moi. J'aimerais juste qu'elle se réconcillie avec notre père..


    questions d'amitié & d'amour : Je suis une fille que l'on aime bien. Mais moi, je n'aime pas tout le monde. J'ai beau être simple et naturelle, ce n'est pas pour ça que j'apprécie tout le monde. Je vais vous faire une petite description de mon entourage :

      Essence Wildworth : Elle, c'est ma meilleure amie. Ma copine de picole et bien d'autre encore. Nous nous connaissons depuis toujours, mais elle est partie, ce qui m'a fait énormement de peine, elle m'a manquée chaque jour. Malheureusement, je ne peux pas tout lui dire.. Jeremiah.. L'homme de ma vie, l'ex-petit-ami d'Essence. Ils ne se sont pas quittés en bon therme et elle me tuerait si elle savait qu'on était ensemble..

      Jeremiah Dickelson : L'amour de ma vie. Ou peut-être pas. C'est un peu trop tôt pour le dire, surtout que nous ne sommes pas officiellement ensemble. C'est assez pathétique, vous ne trouvez pas ? De se cacher pour être ensemble, histoire de ne pas éveiller les soupçons d'Essence. Une relation compliquée ? Oui, et j'ai horreur de ça.

      Ryden O'Haara : Tu est peut-être ma cousine, mais nous n'avons rien en commun. Je ne veux plus entendre parler de toi, tu me pourris déjà l'existance chaque jour passés. Alors, les réunions de familles, non merci. Je n'ai jamais vu quelqu'un se prendre autant au sérieux, se croire supérieur, intelligente et belle alors qu'au final tu n'est rien qu'une petite pétasse sans cervelle. Vive la famille.

      Bubble Karligthon : Une de mes meilleures amies. Tu as toujours été là pour moi. Je ne regrette pas d'avoir fait ta visite guidée lors de ton premier jour, je ne sais pas où nous en serions sinon. Tu est le genre de personne que j'ai besoin dans ma vie, et tu remplie ton rôle à merveille. Je t'adore.



      la boite à questions :

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Tout dépend du contexte dans lequel nous nous trouvons. Si nous sommes en soirée, celà peut vite dérivé. Si nous sommes à Yale, je lui dirais surement qu'il perd la tête, et nous en rirons cinq minutes plus tard..
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Celà dépend de qui il y a à coté de moi. Si ce sont mes meilleurs amis, pourquoi pas, nous délirons souvent, celà ne choquerait personne.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Oh que oui. Je ne suis pas du genre à me balader nue en public. J'ai un corps qui en fait rêver plus d'une, mais je suis totalement pudique, donc oui; celà me ferais très peur.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Entre 100 et 200, les gens m'ajoutent mais je ne leur ai pas tous parlé. Ils m'envient, et je ne sais même pas pourquoi.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Hablo espanol pero no puedo decir nunca palabra en italiano..
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... je t'aime.
    ton gros mot préféré ? : SHIT !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : JOKER
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Hum.. Oui !
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Moi aussi, je t'aime.
    le mot de la fin ? : La fin d'une chose est le début d'une autre.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Bella
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9/10 ; parce que la perfection n'exite pas (a)
    nombres de lignes moyenne de rp : 45 lignes environs.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : hu.. contexte très interessant, design attirant & perso' de libres qui me plaisaient !
    question stupide; starsky ou hutch ? : huggy les bons tuyaux
    le mot de la fin ?


Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:12

Je pense avoir terminée.
J'ai dû recommencer mon histoire deux fois, à cause d'une fausse manip' qui m'a tout effacée. J'espère que ce n'est pas trop mal quand même, parce que je dois avouer que je n'était pas motivée à tout refaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:24

    Bienvenue parmi nous ! jumpy
    je te valide avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:24

    Oh, mon amie.
    Bienvenue sur JM !
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:29

Bienvenue Miss, Have Fun sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:31

Merci beaucoup tout les trois hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Meadows ; you really got me going.. ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-