JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hell Harlow ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:42

      junk-machine.com
      profil de "Hell Harlow"____¨Jessica Szohr____¨ online

      image de profil :






        Hell Harlow ~ validée Jess06


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 28 Novembre 1988
    lieu de naissance : Jacksonville, Floride, USA
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : 1ère année
    moyenne scolaire, sur 100 : 72/100
    matière(s) étudiée(s) : Histoire de l'art
    confrérie fréquentée : Sigma Lambda Upsilon


      protrait robot:

    description physiques :
    Nobody's Perfect


    Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, et ben ouais je ne suis pas une de ses girafes aux grandes jambes mais au moins c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout telle une petite souris… Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal… aujourd’hui je ne me gêne pas pour manger tout un tas de bonbons c’est tellement délicieux… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux brun, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps raisonnablement devant le miroir, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, j'aime bien changer de tête donc on peu me voir avec les cheveux court mais pas trop tout de même XD couleur ? et bien j'ai tentée le blond mais je préfère revenir à ma couleur naturelle. J’ai les yeux bleu comme ma mère. J’ai le visage fin et des lèvres pulpeuse…
    HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! comme toute les filles... j'aime aussi rester naturelle de temps à autre.


    description du caratcère :
    So baby yes I know what I am, and no I don't give a damn
    And you'll be loving it


    Jeune brunette, gentille qui n’aspire qu’à une seule chose être appréciée des autres, timide n’arrivant jamais à faire le premier pas et à m’avancer vers les gens, ayant peur du regard des autres je n’aime pas me montrer, j’apporte beaucoup d’importance à ce que pense les autres… hum… nan sérieux… tu prend vraiment pour une fille coincée dans son monde, n’arrivant jamais à avancer dans la vie.. ok peut être genre qu’en j’avais 8 ans mais une chose est sûr je suis toujours la petite fille chérie à papa…

    Je ne suis peut être pas un ange mais tout le monde est tenté de croire le contraire, j’ai longtemps joué le jeu de la petite fille sans problème, mignonne qui reste là dans son coin tout sourire mais ce temps est révolue ! Et oui mes petits chéris j’ai grandit est pas forcément en bien, enfin… c’est ce que pense toute les personnes selon eux je suis un peu trop… dévergondée à croire que la petite fille d’autrefois leur manque, mais je me plaît à être comme ça, le jeu de la gentillesse est souvent bonne pour ce mettre les parents dans la poche, et ça marche franchement qui n’a jamais fait ça. Aujourd’hui papa me traite encore comme son ange chérie et je lui rend bien, malgré toute les bêtises que je puisse faire il finit toujours par pardonner mes erreurs, trop naïf ce bon vieux papa mais je l’aime… quand à belle…maman et bien elle n’hésite pas à me remonter de temps en temps les bretelles mais elle a beau me crier dessus elle n’aura jamais le dernier mot avec moi ! après tout ce n’est pas ma mère et a vrai dire je ne l’ai jamais vraiment aimée.. Mes parents sont fière de leur fifille chérie et il y a de quoi pas vrai ?

    Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix tout est ok.. Je ne suis pas du genre a me préoccuper de ce que pense les autres sur moi, a vrai dire je m’en contre fiche, je vis comme bon le semble et pas grave si on me prend pour une idiote, je ne vais pas après tout m’arrêter de vivre car certaine personnes n’aime pas ma façon de me comporter. Je n’ai pas peur de dire le fond de ma penser aux gens… je devrais d’ailleurs arrêter de parler certaine fois..

    On dit souvent de moi que je suis une gamine… pourquoi ?
    Ahhhh mentalement ? et bien c’est vrai je l’avoue il peu m’arriver d’avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j’aime m’amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c’est comme ça qu’on s’amuse, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’éclate et si ça ne te plaît pas c’est comme ça….
    En ce qui concerne les fêtes, et bien je vais la faire courte, j’en profite à 200%, j’aime m’amuser quand on est jeune il faut en profiter…

    Malgré ce grand mur que je me suis forgée, au fond je suis une fille sensible mais je n’aime pas montrer mes faiblesses. Je ne suis pas une petite peste au contraire, je suis une personne plutôt sympathique et douce.

    Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m’arrête là car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n’as pas pris la peine de lire car tu trouve ça barbant donc tu es passé à autre chose ce que je comprend tout à fait ne t’en fait pas, soit tu as pris quelques minutes pour lire ces quelques lignes.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), tu t’es ennuyé(e) ? tu t’es endormie ? Bref en tout cas j’espère que tu continueras où tu commenceras à m’apprécier, pfff bien sur que oui je ne vois pas de raison contraire…haha.


    question de sexualité : Bi-Sexuel


    famille & co :
    Pas vraiment une famille idéal mais on moins j'ai des pa... hum oui des parents.. enfin si on veux.. pourquoi? ben on peu dire que dés ma venue au monde ok tout allez bien, mais on peu dire que leur relation a quelque peu dégradé, et ne donner pas pour raison la cause de tout ces problèmes provient de moi-même quoi que je me suis bien posée des questions à ce sujet... c'est vrai quoi? au début c'est l'amour fou et hop je sort enfin de mon trou pour dire bonjour au monde et voila que mes parents ne cesse de se prendre la tête pour un rien! Il faut dire que je ne comprend pas pourquoi, cela ne vient définitivement pas de moi c'est vrai j'ETAIS irréprochable! Mais bon il faut se dire que la plus part des couples son dans le même cas. Mais bon toute les mères des gosses ne finissent pas par se retrouver internet dans une clinique de désintoxe... il faut dire que ma mère a retrouvée comme seul réconfort la drogue et l'alcool! Elle finit ensuite par décéder je ne sais pas trop comment d'ailleurs mais j'opte pour l'overdose!
    Mon papa chéri quand à lui et bien.. c'est toujours le même, toujours au boulot jamais à la maison, et encore plus depuis que maman est morte, cela lui à sûrement fait un choc en apprenant cette nouvelle. Il semble cependant avoir trouvé réconfort auprès d'une grand blonde, aux jambes interminable, une poitrine surgonflée, les lèvres prête à exploser, oui en bref... elle est faite de plastique comme je lui ai dit.. VIVE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE. Mais elle a oubliée de changer une seule chose chez elle, son cerveau... non mais je ne savais pas que l'on pouvait arriver à être aussi stupide!! Bon d'accord vous devez sûrement vous dire que j'abuse un peu voir beaucoup, ce que j'approuve totalement, excusez-moi de ne pas pouvoir me voir cette barbie à croire que mon père avait fumé ce jour là! Tout d'abord je l'ai prise pour ma soeur adoptive vue son jeune âge je ne vous dit pas quel choc j'ai eu en apprenant qu'il s'agissait de ma nouvelle mère, ce qui est totalement dingue, mais bon n'est-ce pas le rêve de tout homme de se retrouver marié a ce genre de fille qui a tendance à plus me faire vomir qu'autre chose.


    questions d'amitié & d'amour :
    Non je ne suis pas insociable, j'ai des amis, beaucoup d'ailleurs mais bon ils vont et vienne. J'ai des amis d'enfance, des amis pour la fête, des amis que j'aime détester... en faite j'ai tout une catégorie d'amis qu'il me serait difficile de tous vous les citer. Côté coeur? disons que c'est compliqué... j'aime m'amuser et essayer tout un tas d'expérience, aprés tout je suis jeune autant en profiter, mais je n'ai jamais eu de petit copain fixe ou comme ça. A vrai dire l'amour me fait carrément flipper.



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : J'y répond
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend de la personne
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : très bonne question.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :Buongiorno, Mi chiamo Hell Harlow.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Moi je m'appelle Lolita, Lo ou bien Lola, Du pareil au même, Moi je m'appelle Lolita".
    ton gros mot préféré ? : Putin!!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : JOKER, ba oui faut bien que je le sorte.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Non.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire foutre.
    le mot de la fin ? : Merci pour tes questions.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Lilie
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : xx
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000/1000
    nombres de lignes moyenne de rp : ça dépend.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Car j'adore le contexte et le design xD et j'ai rien trouver d'autre..
    question stupide; starsky ou hutch ? : {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? Supercalifragilisticexpialidocious




Dernière édition par Hell Harlow le Dim 5 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:22

    biographie :

    histoires générale :

Once Upon A Time...
Ok je vais vous raconter en express la petite vie que j'ai menée jusqu'à présent, tout d'abord la pitoyable vie de mon père drogué à bloc et d'une mère trop peu insouciante de ses actes, résultat des courses un monstre qui aime pourrir la vie d'autrui est née... et oui mes chères lecteurs c'est de moi dont je vous parles, je ne me cache d'être une grande gueule ou une petite emmerdeuse mais je m'assume allez... c'est partie tu me suis?


    - LA PREMIERE FOIS
    On sait tous ce qui se passe lors des bal de fin d’année n’est-ce pas ? oui oui hors la danse, les belle robe et tout le tralala, la seule chose que tout ces jeunes ont dans la tête, l’after… Vous savez les gars se font à chaque fois ce petit plaisir de réserver une chambre, en ce vantant auprès de ses copains « Ouais ce soir, c’est le grand soir » à croire que c’est une compétition de savoir lequel d’entre eux va tirer en premier. Après tout le cerveau d’un garçon est une chose que nous comprendrons jamais à cet âge là, ne vous fâchez pas ce n’est pas une critique, je vous admire au contraire, comment font-il pour même après trente ans passé avoir les mêmes réaction lorsqu’il avait quinze ans. Ok j’abuse mais je n’ai rien contre vous... enfin tout dépend de qui vous êtes car pour certain je suis navrée de vous l'apprendre nous ne pouvons malheureusement plus rien pour vous, vous êtes coincé à vis dans la stupidité et aucun remède médicale n'a encore était trouvé...

    Revenons à mon histoire:

    Caché dans les toilettes à fumer son dernier joins, envoyant l’ultime message, clés en main près à passer à l’attaque, un dernier coup d’œil au miroir, yeux défoncer il continue à se la jouer encore au beau gosse, en faisant style qu’il restera encore et toujours le plus beau, égal à lui-même, pois chiche en guise de cerveau mais on le pardonne juste parce qu’il a une belle gueule. Il gravit les dernière marche menant à sa chambre, il savait ce qu’il l’attendait là-bas derrière et il était comptant tout juste si il ne se déshabiller pas devant la porte encore fermé, trop excité par ce qui allait ce passer.

    Quand à elle, dans sa fabuleuse robe rose on aurait du une de ces poupées, qui sont tellement belle et fragile que l’on n’ose pas sortir de sa boîte. Un verre à la main, elle attendait patiemment, main moite elle avait elle aussi attendu ce passage à l’âge « adulte » depuis longtemps, elle voyait cela comme une chose magique, un sourire fendit son visage, ses joue légèrement rosie, il était fin temps de monter dans la chambre, sa propre clé dans la main elle monta gracieusement les marches, main tremblante elle tentant d’ouvrir la porte en gardant son contrôle. Elle était prête mais avait une peur bleue de cet instant tant attendu, après tout c’était la première fois qu’elle allait franchir le cap, ce n’était pas rien ! Elle enfila une de ces petites nuisette en soi noir et s’installa gracieusement sur le lit à l’attente de son chéri.

    Lorsqu’elle entendit les clés dans la serrure de la porte, elle se redressa, c’était pour maintenant, un frisson la parcourue, ses mains se remis à trembler, la porte s’ouvrit en grand et son amoureux entra dans la pièce, sourire béat en la découvrant ainsi, et aussi du à la fumé encore propagée dans tout son corps. Il avait beau faire son quéqué devant ses potes mais il en était pas moins effrayé, il avait espérer que le joins allez le détendre mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses, il était encore plus gauche, manquant de s’étaler sur le sol en retirant son pantalon, ses mains à lui devinrent tout d’un cou tout aussi moite, il n’allait pas faire machine arrière pas maintenant… ils se glissèrent tout deux sous les draps qui dégager une odeur de rose, ils éteignirent les dernières bougies afin de se retrouver dans le noir complet et vous savez bien évidemment de ce qui s’en suivis. Les minutes les plus horrible de sa vie, lui à l’ouest, tout deux aussi stressés que tout ne s’était pas aussi bien déroulé qu’elle l’aurait pensé. Elle regretter presque maintenant.

    WELCOME
    Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il ne pu bien sûr pas cacher sa joie, ils allaient avoir un bébé !

    Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Harlow ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Harlow se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, alala la technologie d’aujourd’hui bref… il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa BMW située à l’entrée de la maison, il devait ce rendre au plus vite à l'hôpital.

    Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

    C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Hell. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ? Il me va comme un gant...

    Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve voir exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Hell (MOI) a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait plus tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…

    BEWARE OF THE BABY
    Wouuuuu ! Attention baby Hell est dans la place !
    Plus star que jamais des les couches culottes je mettais le feu dans les bac à sable… ouais enfin j’aurais bien voulu, malheureusement papa et maman étaient tellement protecteur avec moi que j’étais comment dire un peu coincée.. ouais bon ok c’est un petit passage de ma vie que j’ai envie d’oublier… pour la faire courte j’étais un vrai ange, le petit ange de la maison, que j’étais irréprochable, n’empêche sa ma bien servit plus tard… Alors…comment j’ai pu m’améliorer aussi bien… ben j’ai grandit voilà…

    Le petit ange de la maison c’est vite dévergondé et c’est transformé en petit démon, gentil démon tout de même XD. Ce qui est bien quand on est jeune et qu’on avait pour habitude d’être aussi irréprochable c’est que dés que vous faite une bêtise, vos parents ne pensent pas que cela vienne de vous c’est obligé que ce soit quelqu’un d’autre…

    OH MOTHER…
    Il y a certain passage de mon histoire qui seront sauté car je ne préfère pas en parler comme par exemple de ma mère et de son nouveau hobbies de sniffer tout ce qui était poudreux et blanc et de se remplir l’estomac de cette élixir que tous le monde aiment temps autrement appelé ‘Alcool’, il y a eu aussi de son petit séjour forcé en désintoxication qu’elle préférait qualifier de centre de remise en forme, mais elle a finit par quitter cette prison sans que l’on se rende compte de quoi que ce soit, heureusement que l’établissement nous ont prévenu… Et puis il y a enfin eu sa monté aux anges, j’espère que aujourd’hui au moins elle est heureuse ou qu’elle soit. Après cela nous avons déménagé.

    IS IT REAL ?
    C’est un beau matin en revenant de mon cours de danse que je découvris avec grande surprise BARBIE plus vrai que nature, tout aussi grande que moi au centre de mon salon ! Pourtant ce n’était que vers l’âge de 7 ans que j’avais fais le souhait d’avoir une poupée barbie géante… bref… la jeune femme se leva à mon arrivée et tendit ses bras en s’approchant de moi pour venir me faire un gros câlin… En la voyant arriver comme ça j’ai vraiment cru qu’elle allait m’étouffer avec ses deux machins qui lui servait de poitrine… en la regardant bien je me suis rendu compte que son chirurgien c’était bien lâché sur le bistouri ! Mais il y a une chose que je ne comprenait pas… bordel mais c’était qui cette blondasse ? C’est alors que mon père arriva et la présenta comme la nouvelle Madame Harlow, en clair que c’était ma nouvelle maman. Je ne m’en suis jamais remise et encore aujourd’hui j’en suis encore traumatisée ! Vous pouvez me dire pourquoi les homme qui ont bientôt atteint la cinquantaine finisse par ce remarier avec une fille qui vient à peine de fêter ses vingt-cinq ans ? je ne sais pas exactement quel âge elle avait mais à vrai dire je n’en ai rien à faire. C’est depuis ce jour où barbie s’est présentée chez moi que j’ai décidé de lui pourrir la vie jusqu’à ce que je quitte la maison ! et elle m’adore je peu vous le dire

    Pour elle il y avait quelque chose de pas nette chez moi, je lisais en longueur de journée alors que les autres enfant s’amuser à l’extérieur, je regarder des film d’horreur j’étais morte de rire à ne plus m’arrêter, je sortait des phrases trop intelligente pour son petit cerveau, j’avais des pensées et des actes bizarres, j’étais hystérique selon elle, elle voulait m’enfermer. N’était-ce pas un peu trop radical ? elle avait seulement besoin de m’éloigner de la maison familiale afin de ne pas avoir cette emmerdeuse dans les pattes.

    On me fit alors consulter un psychologue contre mon grès bien sur, je n’étais sûrement pas folle, c’était elle la folle de la famille, et encore nous n’étions pas une famille elle c’est juste incrustée chez moi. Verdict rendu, je n’étais pas folle. J’ai pu lire dans son regard de la déception, ce qui me fit sourire, cela ne m’empêcha pas de continuer mon petit train train de vis habituel. Je ne revenait toujours pas qu’elle ne fit pas ses valises pour partir, cela m’étonnera toujours.

    Aujourd'hui ce que je suis devenue? une petite emmerdeuse supplémentaire sur la terre, je ne me plein pas de ma vie il faut dire, je ne regrette pas tout ce qui m'est arrivée jusqu'à aujourd'hui. J'aime vivre comme je le souhaite et personne ne peu m'éloigner de ce petit train de vie que je suis en train de vivre. On me dit souvent que je ressemble à ma mère sûrement dût au goût prononcer pour la fête et tout ce qui va avec que nous avons en commun.

    Ma vie en clair ? Oh pas aussi intéressante que la votre j’en suis sûr mais je m’amuse vraiment et je n’ai pas à me plaindre, vous devriez peut être faire pareil… tu sais quoi on va arrêter de s’intéresser à moi quelques instants et on en reparlera peut être plus tard, tu veux ? Maintenant je vais allez faire un gros dodo car je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:06

Terminé!
je crois.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:16


    bienvenue miss.
    je te valide, va faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:20

    Merci Hell Harlow ~ validée 46076
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:23

    Bienvenue parmi nous ! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:26

Jess (L)
Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hell Harlow ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Hell Harlow ~ validée Hell Harlow ~ validée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hell Harlow ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-