JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

what would you do without me ? • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

what would you do without me ? • PV Vide
MessageSujet: what would you do without me ? • PV what would you do without me ? • PV EmptyDim 15 Nov - 19:03

what would you do without me ? • PV Ian0178 what would you do without me ? • PV Ks29
NOW THE PARTY DON'T STOP
'TILL WE WALK IN .


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


    « Allez Dec', encore quelques pas, et on est arrivés ... »

    Et oui, il fallait bien motiver les troupes après tout. Cela faisait déjà une bonne demie-heure qu'ils marchaient -ou du moins essayaient-, pour arriver jusqu'à l'appartement d'Ashton. Parce que vu l'état de Declan, il ne valait mieux pas le laisser seul, surtout pas dans cet état. Encore une fois, il avait vidé le bar du club, et avait terminé la soirée sur les tables, accompagné de sa meilleure amie. Qui elle aussi était bourrée, mais pas autant que lui. A croire qu'elle était plus raisonnable, ou qu'elle résistait mieux à l'alcool. Enfin, le résultat était le même : après avoir essayé de draguer le videur, Ashton se vit dans l'obligation de sauver Declan, lui et sa réputation. Elle s'excusa donc auprès de tout le monde, en demandant tout de même au videur son numéro de téléphone. Bah oui, autant que cette aventure lui serve, à elle aussi, à quelque chose. Et puis ils s'étaient retrouvés là, tous les deux, Declan sur l'épaule d'Ashton, à déambuler dans les rues. Je dis bien déambuler, parce qu'il fallait être sincère, Ashty' était de petit gabarit, et Declan, bourré en plus, avait l'air de peser une tonne. Mais qu'importe, il était son meilleur ami, et elle ne le laisserait pas tomber. Ils en avaient traversé des crises tous les deux, des bons moments également. Et tout ça sans craquer. Bien sûr qu'ils se disputaient, et Dieu merci qu'ils se disputaient. Parce qu'après, c'était pour mieux se retrouver. Et là, dans les rues, à je ne sais quelle heure de la nuit, Ashton devait le motiver, afin qu'il atteigne la porte de son appartement. D'ailleurs, ils étaient arrivés dans les escaliers de l'immeuble, quand Declan lança sa phrase du moment :

    « Hey, je peux t'appeler Biscotte ? Parce que je trouve que tu es vraiment craquante, tu sais ça Ashty' ? »

    Bêtise sur bêtise. On ne se refait pas. Mais Ashton avait l'habitude, depuis qu'elle le connaissait. Il la draguait presque à chaque fois qu'il était saoul. A croire que lorsqu'il était sobre, il la trouvait affreuse, ou quelque chose comme ça. Enfin bref. Après un dernier effort, Ashty' poussa la porte de son appartement, et déposa Dec' dans le canapé. Là, il se vautra complètement, et resta comme ça, allongé sur le ventre, complètement pété. Ash' quant à elle, alla se prendre un verre d'eau, et y glissa un cachet d'aspirine. Sa tête allait exploser, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle revint ensuite au salon, où Declan avait déjà recommencé son délire de 'je-te-drague, t'es-trop-bonne'.

    « Hey, Biscotte ! Ca te dirait de jouer à un strip poker ? Je suis certain de gagner ! »

    Ralala, ça allait être plus long que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

what would you do without me ? • PV Vide
MessageSujet: Re: what would you do without me ? • PV what would you do without me ? • PV EmptyLun 16 Nov - 1:00

what would you do without me ? • PV Th_20232_b010_122_720lo what would you do without me ? • PV 25kjp
« Quand on a un meilleur ami,
On a besoin de rien d'autre au monde. »




    Je ne savais plus vraiment ni quand, ni comment, j'avais commencé mais la bouteille était devenue, avec le temps, ma seconde meilleure amie. La première n'étant autre que ma petite Ashtonette. Celle qui m'accompagnait partout, celle devant qui je n'avais pas peur d'être entièrement moi même, celle en qui j'avais une confiance aveugle. J'avais, une fois n'est pas coutume, réussie à la trainer dans un bar de la ville. J'avais, une fois n'est pas coutume, descendu trois fois plus de bière qu'elle ne serait jamais capable d'en boire. Après quoi, nous nous étions mis à rire comme des andouilles pour un rien. Quoi que, nous n'avions vraiment pas besoin d'être bourrés pour cela. Suite à quoi, j'avais fini par monter sur une table, bras écartés, en gueulant que j'étais le roi du monde. Je m’étais ensuite baissé pour ramasser ma canette de bière puis, j’avais commencé à hurler des chansons paillardes tout en tendant ma main vers Ashton pour qu’elle m’imite. La pauvre était bien plus sobre que moi et surtout, bien moins encline à se ridiculiser en public. Suite à quoi, Ashton s’était évanouie dans la nature. Ou du moins, elle s’était envolée dans le monde merveilleux des videurs sexy. Quant à moi, je m’étais envolé dans le monde merveilleux de… du foutage de gueule. Oui, je m’étais dirigée vers une blondinette et son petit amie au niveau du bar et, j’avais commencé à la draguer en ignorant ouvertement le type. Ce dernier n’avait pas franchement apprécié, commençant à s’énerver. Il s’était donc levé de son tabouret, menaçant. J’ai alors explosé de rire, ce qui n’arrangea pas les choses. C’est alors que super Ashton est arrivée de nulle part, telle une super héroïne, s’excusant à ma place auprès du petit couple tandis que je continuais à rire comme un idiot. Passant son bras sous le miens, elle avait alors grimacé, comme si j’avais été trop lourd pour elle tandis que, l’air de rien, je portais ma canette à ma bouche. C’est alors qu’elle avait levé un regard las sur moi tout en souriant et soupirant à la fois avant d’ajouter. « Bon mon grand, je crois qu’il est temps pour toi de rentrer ». Pour toute réponse, j’avais secouée ma canette, a moitié vide, sous son nez tout en peinant à articuler quelques mots. « Et super videur imitation action man alors, c’est pas lui que tu ramènes? » Cette fois, son regard se fit menaçant. J’avais alors ouvert de grands yeux tout en adoptant un air innocent, de peur de m’en prendre une puis, je l’avais laissée me trainer dehors.

    Durant tout le trajet j’avais, tour à tour, chanté, dansé et râlé du fait que ma canette s’était soudainement retrouvée vide. Je ne sais pas combien de temps le trajet avait duré, ce que je savait en revanche c’est que ma petite Ashton avait pris du muscle pour réussir a me trainer comme elle le faisait. Je ne tardais pas à lui en faire la remarque. « Woah mais t’as bouffé musclor ou quoi mon petit chou à la crème saupoudré de sucre glace ? » Elle m’avait alors regardé de travers, avec de grands yeux ronds. Je lui avais souris de toutes mes dents, d’un air des plus niais bien sur. Elle avait levé les yeux au ciel. J’avais trébuché. Elle avait rit. « Allez Dec', encore quelques pas, et on est arrivés... ». J’avais poussé un profond soupir puis, j’avais radicalement changé de sujet, redevant soudain sérieux. Plus sérieux que jamais même. Repartant dans mes délires, l’appelant Biscotte, lui annonçant qu’elle était craquante, le genre de tirade de dragueur à deux francs si sous quoi. En même temps, quand j’étais bourré, je n’étais vraiment pas doué niveau baratin. D’ailleurs, elle ne releva même pas, se contentant de continuer à me trainer comme si j’avais été un vieux sac à patates, incapable de marcher droit. Mais, elle n’avait pas mentit, nous ne tardâmes pas à franchir le seuil de son appartement. Appartement dans lequel je fis comme chez moi, me laissant simplement tomber comme une masse sur le canapé, m’y allongeant de tout mon long, la bouche ouverte, bavant légèrement sur le tissus. Et oui, la classe, on l’a ou on l’a pas que voulez vous. Mais bientôt, Ashty disparu de mon angle de vue, j’en profitais pour me redresser, m’asseyant sur le canapé. Peut être un peu trop vite car, je manquais de tomber dans l’autre sens. Mais, j’avais un bon sens de l’équilibre. Quoi qu’il en soit, Ashton réapparut bientôt. Je lui adressais alors un petit sourire en coin avant de m’adresser à elle. « Hey, Biscotte ! Ca te dirait de jouer à un strip poker ? Je suis certain de gagner ! » Au regard qu’elle me lança, je devinais qu’elle n’était pas très partante pour le jeu. Je me levais alors, retombant bien vite en avant, tombant à genoux devant elle, ouvrant grand les bras, prêt a tirer la sérénade. « Oh Biscotte, ma petite douceur, pourquoi me brises tu ainsi le cœur ? Moi qui ne désire que… » Je me taisais soudain, grimaçant puis, détournais le regard. « Je crois que j’ai envie de vomir Ashty’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

what would you do without me ? • PV Vide
MessageSujet: Re: what would you do without me ? • PV what would you do without me ? • PV EmptyLun 16 Nov - 18:33

    « Oh Biscotte, ma petite douceur, pourquoi me brises tu ainsi le cœur ? Moi qui ne désire que… »

    Ashton leva les yeux au ciel. Il insistait, comme à chaque fois qu'il était ivre il fallait dire. Elle le laissait donc être à ses genoux, à se ridiculiser une fois de plus. Quoi qu'il était assez touchant comme ça, et elle ne put s'empêcher de lui donner un sourire amusé, et attendri. Elle lui tendit une main, et allait commencer à lui répondre, lorsqu'il lui annonça qu'il avait, comment dire ... envie de vomir. Je vous laisse donc imaginer la scène. Ashton lui fit des yeux ronds, et tout en stoppant son geste, lui dit d'un air las :

    « Han, Declan, t'es chiant ... Pourquoi tu gâches ce superbe moment où tu me déclarais enfin ton ... »

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que monsieur était déjà en train de commencer son travail. Elle le tapa assez brutalement sur l'épaule, et le traina dans la salle de bains. Une fois Dec' à l'intérieur, elle referma la porte, et eut des hauts-le-coeur rien qu'à penser à ce qui devait s'y passer. Franchement, tout ça lui rappelait des nombreux moments, où c'était elle qui se trouvait là, à passer son taux un peu trop élevé d'alcoolémie. Mais maintenant, Declan se retrouvait la plupart du temps à sa place, et finissait souvent ses soirées dans la salle de bains de sa Ashtonette. Ralala, s'il n'était pas dans sa vie, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Malgré tous ces petits moments assez délicats dirons-nous, ils avaient partagé beaucoup plus que vous tous réunis pourraient penser. Ils étaient comme Bonnie & Clyde, Bella & Jacob, Harry & Hermione, et j'en passe. Les meilleurs amis que la Terre ait jamais connu. Enfin, pour l'instant, Ashton devrait certainement aller voir comment son meilleur ami allait. Elle poussa donc doucement la porte, et put observer un Declan assez pété, fallait dire les choses comme elles étaient. Elle soupira donc, sourit tendrement, et alla s'assoir à côté de lui, près de la cuvette des toilettes. S'appuyant contre le mur, elle regarda Dec', et le vit vaciller légèrement lorsqu'elle lui donna une petite tape -encore une fois- sur l'épaule. Elle lui frotta ensuite le dos, avant de demander gentiment :

    « Alors, ça va mieux maintenant ? »

    Elle reçut un acquiescement de sa part, et elle fut soulagée. Elle savait à quel point désaouler pouvait être compliqué, et difficile parfois. Pensant que sa mauvais période était passée, Ashton fut assez surprise en l'entendant, juste après, lui demander une bière. Elle se frappa violemment le front de la paume de sa main, et regarda Declan d'un air désespéré. Non non et non, il ne boira plus, parole d'Ashty ! Elle se leva ensuite, et se dirigea vers le salon, talonnée de près par le jeune homme. Il n'arrêtait pas de la supplier sur le chemin, à tel point que la jeune femme se tourna soudainement, et le fixa pendant quelques secondes. Pour lui faire oublier tout ça, elle serait prête à faire sa fameuse partie de strip poker. Elle roula des yeux, et dit :

    « Bon, ce n'était pas toi qui voulais faire une partie de strip tout à l'heure ? C'est le moment où jamais, profite de ma bonté. »

    Elle lui fit ensuite un clin d'oeil, et alla prendre son paquet de cartes, histoire de tout préparer. Après tout, c'était lui qui était ivre, alors elle avait des chances de gagner, non ? D'un air de défi, elle attendit Declan sur le canapé, même s'il semblait ne pas être en grande forme pour ce jeu, mais les apparences pouvaient être trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

what would you do without me ? • PV Vide
MessageSujet: Re: what would you do without me ? • PV what would you do without me ? • PV EmptyJeu 19 Nov - 2:06

    Parfois dans la vie, il faut savoir ne pas avoir honte. Il faut savoir vomir au beau milieu du salon d'une amie parce que, c'est dans ces moments là que l'on sait qui est un véritable ami, ou non. Ashton était ce genre d'amie, le genre d'amie a vous conduire jusqu'aux toilettes pour que vous puissiez faire le vide d'un trop plein de bière. Le genre d’amie a venir s’asseoir près de vous une fois que vous avez vomi vos tripes. Et non pas le genre de personne a partir dans l’autre sens, a vous laissez tomber à la moindre petite complication. Jordan était cela pour moi. Celle qui me portait à travers la ville quand je n’étais plus capable de marcher droit, celle qui me trainait jusqu’à la cuvette des toilettes quand ca n’allait pas, celle qui restait près de moi quoi qu’il arrive. Une amie. Une vraie. De cette race si rare. Franc, honnête et fidèle. Pas comme l’autre andouille que j’avais un jour considéré comme un frère, et pas seulement car on est dans la même confrérie. Mais parce qu’il avait été là, avec moi, les premiers jours. Parce que c’est ensemble qu’on avait traversé les bizutages. Parce qu’on avait passés des heures a parler de tout et de rien mais surtout de filles. Wyatt ou celui qui vous poignarde dans le dos quand vous vous y attendez le moins. L’ami qui vous trahit en vous regardant droit dans les yeux. C’était surement le fait d’être en train de vomir qui me faisait penser à lui, ou alors c’était de penser à lui qui me faisait vomir. Allez savoir. Quoi qu’il en soit, je sentie la main d’Ashton s’abattre sur mon dos et je l’oubliais aussitôt cet idiot. J’eus l’impression de tanguer. L’impression d’avoir le mal de mer mais le son de sa petite voix me força à me concentrer et, j’acquiescer à sa question. Je la regardais alors d’un air de chien battu, une perle de sueur coulant sur mon front puis soudain, c’est d’une petite voix fluette, telle celle d’un enfant cherchant à amadouer sa mère pour avoir une friandise avant le diner que je lui demandais :

    « Dis mon petit chou à la crème, tu n’aurais pas une despe’ au frais ?! » Mon regard était fixé au siens, innocent et doux. Mais, Ashty’ ouvrit de grands yeux ronds juste avant de se taper le front de la paume de sa main et de se lever bien plus vite que je ne pus le faire moi même. Car, essayant de l’imiter, je manquais de tomber à la renverse, me rattrapant de justesse au lavabo. Puis, sans m’attarder, je partais à la suite de ma meilleure amie, cherchant à obtenir gain de cause par tout moyen, plaidant ma cause avec plus ou moins de succès. « Ashty’ on ne t’a jamais dis que le meilleur remède à la gueule de bois, c’est de boire ? C’est pour t’aider que je dis ca moi hein. » Elle continuait à avancer, sans même prêter attention a ce que je pouvais bien lui raconter. « Et puis soyons honnête, je suis d’une bien meilleure compagnie quand je suis totalement allumé et… » Ashton se retourna soudainement, l’air sérieux. On aurait dit ma nurse quand je venais de faire une bêtise alors que j’étais gosse. Apeuré j’ouvris alors de grands yeux ronds, m’arrêtant net dans mon mouvement et dans le cours de ma phrase. C’est qu’elle savait être menaçante la petite Hunter. Mais, je me risquais à reprendre la parole quand même. « Bon d’accord… Désolé » Je levais les yeux au ciel, sérieux puis continuais ma phrase « Je sais que je suis tout le temps de bonne compagnie et que c’est pour cela que tu m’aimes tant mais, cela n’empêche que… » Mais, une nouvelle fois, elle me coupa au beau milieu de ma phrase par une proposition qui me laissa sans voix.

    « Bon, ce n'était pas toi qui voulais faire une partie de strip tout à l'heure ? C'est le moment où jamais, profite de ma bonté. » Médusé, je restais là, comme un con, au beau milieu du salon alors que la jeune étudiante allait chercher un paquet de cartes. Je restais là, la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle s’asseye dans le canapé et sorte les cartes de leur carton, commençant à la trier d’un air sérieux. Tel un chien en chaleur, je me pressais jusqu’au canapé, m’asseyant près d’elle tout en la regardant sans savoir quoi dire. Puis soudain, je lui arrachais le paquet des mains et le jetais en l’air, laissant des cartes s’éparpiller un peu partout dans la pièce. Et, avant de laisser le temps, à Ash’, de dire quoi que ce soit, j’ajoutais : « Et si on oubliait le poker et que l’on se concentrait sur le strip en lui même, ca ne te tente pas d’avantage ? » En prononçant ces quelques mots, j’avais affiché un large sourire de pervers et une lueur brillante s’était éclairée dans mon regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what would you do without me ? • PV Vide
MessageSujet: Re: what would you do without me ? • PV what would you do without me ? • PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

what would you do without me ? • PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
rues résidentielles
-