JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

always here for u ● neely-ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

always here for u ● neely-ezra Vide
MessageSujet: always here for u ● neely-ezra always here for u ● neely-ezra EmptyDim 15 Nov - 21:38

always here for u ● neely-ezra Jamiedornan05 always here for u ● neely-ezra 2qdwzva
neely-ezra & muse-izolt
acte numero un.



    Une nouvelle journée commencait doucement sur la ville. Une nouvelle parmis les nombreuses journées qui sont passés depuis ses vingt dernières années. Depuis ses sept ans, la belle n'a jamais arrêter de compter les jours qui passaient dans sa petite vie. Au jour d'aujourd'hui, elle s'est arrêter, trouvant cela franchement ridicule et beaucoup trop difficile à son goût.

    Ses deux prunelles s'ouvrirent doucement, laissant la lumière l'éblouir. Elle ferma alors brusquement ses yeux, poussant un juron britannique avant de sortir de son lit pour s'enfuir dans la salle de bain où elle prit une douche, pour ensuite enfiler une robe blanche très légère. Une touche de maquillage et un coup de brosse dans ses cheveux accompagnèrent son chant qui durait depuis une bonne dizaine de minutes sur les chansons qui passait à la radio. Elle continua cela pendant une fraction de seconde, jusqu'à ce que son visage fatigué, apparut dans le miroir qui se trouvait face à elle. A cette vue, Muse-Izolt fit une grimace exagerée et se recoiffa légèrement avant de sortir de la pièce en poussant un soupir. Elle avanca jusqu'à la cuisine où elle prit un simple verre de lait comme petit-déjeuner et disparut ensuite dans sa voiture. Sa destination n'était pas encore choisis, à vrai dire. Elle allait y faire au feeling. Sa voiture roula alors, sous ses commandements, continuant sa route sous la voix de sa conductrice qui chantait au même rythme que la chanson qui passait. Cette journée s'annoncait merveilleuse, elle le savait sans même savoir comment et pourquoi. Sa fenêtre ouverte laissait passer l'air qui venait doucement bouger la chevelure blonde et bouclée de Muse qui en souriait bêtement. Les gens présents dans les rues de la ville étaient nombreux, malgré l'heure qui se trouvait loin d'être tardive. Toute les générations y étaient réunis, des plus petits au plus grands, des plus agées au plus jeunes.

    Ses prunelles marrons rivées sur un garçon qui jouait à la trotinette lui firent oublier pendant un instant ce qu'il se passait sur la route, amenant un accident. Une voiture qui arrivait à sa droite vint percuter la voiture de Muse qui cru pendant un instant qu'elle allait mourir de la même manière que ses parents et sa soeur, à cause d'elle et de ses moments d'inatentions. Heureusement pour elle, ou presque, elle s'en sortit presque indeme du choc qui fut tout de même brusque. Seule une douleur provenant de son bras fit sortir un petit cri de la bouche de la jeune femme qui grimaca en decouvrant le sang qui coulant de la plaie. A cette vue, Muse-Izolt lacha un nouveau juron et marcha rapidement jusqu'à l'hôpital le plus proche, oubliant la voix de la femme qui lui avait foncer dedans qui l'appellait en forcant sur sa voix frêle. Un sourire s'afficha sur ses lévres lorsque ses deux prunelles découvrirent un énorme bâtiment blanc où des véhicules stationnaient sur un énorme parking qui annoncait l'arrivée de la belle à sa destination qui ne devait au depart, pas être celle-ci. Elle soupira alors, et marcha d'un pas rapide jusqu'à la porte qu'elle poussa à l'aide de son bras libre pour attérir dans l'endroit qu'elle ne connaissait que trop bien. L'odeur lui rappellait ce souvenir amer. Les blouses blanches que le personnel portait n'arrangeait rien à cela, bien au contraire. A cette vue, Muse n'avait qu'une envie: sortir de ce bâtiment en vitesse, mais sa douleur la rappella rapidement à l'ordre, l'a faisant attrocement souffrir. Alors elle entendit qu'une voix l'appelle, pendant qu'elle avait la tête baisser, ses cheveux cachant son visage qui montrait une grimace de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

always here for u ● neely-ezra Vide
MessageSujet: Re: always here for u ● neely-ezra always here for u ● neely-ezra EmptyDim 22 Nov - 14:42

acte numéro un.


    L'hôpital. Un bâtiment que les gens n'apprécient guère. Tous, peut-être pas. Ce n'était pas le cas de Neely-Ezra qui aimait passer son temps la-bas. D'une certaine façon soigner des malades lui occupait l'esprit, lui faisait oublier pendant l'espace d'un instant tout les atrocités qu'il avait pu vivre en Irak.

    Vêtu de sa blouse blanche, immaculée, elle lui arrivait jusqu'au genoux.

    uc à finir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

always here for u ● neely-ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
les services
 :: L'hopital général
-