JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel EmptyDim 5 Avr - 17:22

•• petit jeu entre adulte consentant.
•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Js8 •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel 234566


    Un petit jeu sans conséquence. On a tous nos petis je sans conséquence, tous, d'une manère ou d'un autre. Matthias était du genre à s'amuser comme un petit fou dès qu'il le pouvait, mais vous savez, pas avec un playmobil, ni avec une playstation, les femmes, le sport, les voitures & l'argent, ça, ça c'était vraiment son passe temps favori, au même titre que la fainéantise. Allongé sur le dos, Matthias fixait le plafond le musique à fond, comme bien souvent. Ses voisins de chambres avaient un peu renoncés à lui dire quoi que ce soit. dans le bâtiment, il était un peu le chef comme il le disait si bien. Matt roula sur la côté pour attraper sur sa table de nuit la paquet de clope qui s'y trouvait, ainsi que le briquet qui reposait à ses côté. Le jeune homme s'assit sur le bord du lit, une fois cela en main, il sorti une cigarette et la porta à ses lèvres. Il était totalement interdit de fumer, & alors ? Il fumait, tranquillement depuis trois ans, et personn ne lui avait jamais rien dit. Et oui, on ne dit rien à Matthias Boleynsen !

    Il étouffait dans cette chambre, mais il n'avait guère eut le choix, c'était ça, cette petite chambre ou adieu sa belle lamborghini. JAMAIS, jamais Matthias n'aurait voulu échanger cette voiture contre un appartement plus grand. Il était de loin, le seul type de l'école à possèder une telle voiture, l'unicitié le faisait sourire. Il était peut être un peu à l'étroit ici, mais qu'importe. Il se leva ouvrir la fenêtre, dans un mouvement, il était à cette dernière, enjambant par la même occasion, les affaire de sport qui étaient entrposé dans ce coin de la chambre. Il regarda dehors, il devait être 16 h, l'après midi battait son pmein, tout comme le mois d'avril. Le soleil avait enfin pointé le bout de son nez à New Heaven, ce n'était pas trop tôt. Il poussa un soupira, ettandis qu'il fumait tranquillement, elle retourna s'asseoir sur son lit. Il était légérement crevé, l'entrainement de ce matin l'avait achevé, tout doucement. Il se laissa allongé sur le lit, sa clope au bec. Il s'étira doucement, chopant son portable sur le lit.

    Un sms. Tiens. Encore celui là. Ce soir il sortait, bien évidement, pourquoi devrait il resté, là, dans sa piole, sagement comme une gosse de collège. Son Iphone vibra alors, un apelle, il blanchit devant le nom qui s'afficha, son père, il grimaça, et se contenta de rejetter l'appel. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec son partnel maintenant. Non, il avait envie de s'amuser un peu. L'après midi était beau. Sa clope dans la main, il se démerda pour enfiler un t-shrit et un jeans taille basse, il enfila ses chaussre, s'ébourriffa légérement les cheveux et embarqua son portable. Il fit un clin d'oeil ravageur à son mirroir, le plus important avant de sortir c'est de sa savoir irrestible. Dehors, on ne sait jamais ce qui nous attend, peut être qu'une belle femme passera, si vous n'etes pas présentable, vos chance avec elle sont dangeureusement compormises.

    Comment pouvait on reste enfermé par une aussi belle journée. On ne pouvait pas, les hormones en ébulition, c'était le printemps, Matt ne pouvait pas franchement tenir en place. Mais certains vous diron,s printemps, été, autuomne et hiver, c'est du pareil au même; un chaud lapin, qui a tendance à suater sur tout ce qui bouge. Il allait ouvrir la pore, attrappa ses clefs, quand on frappa, à sa porte. Il pria limite pour que cela ne soit pas, le type du dessou, ce geek sportif qui lui avait demander comment il faisait pour être toujours au top niveau. Ce gamin de première année, avait tendance à suivre Latt depuis quelques jours. Il ne pouvait pas voir ce gamin. Et si c'était le gars de la cinfrérie, ce dernier allait le suprendre entrain de fumer; Matta avit toujours finter pour ça. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier & agita son bras dans l'air, comme pour faire fuir la fumée.


    - j'arrive, dit il en allant vers la porte, qu'il ouvra doucement. Keelwynn, une plutôt bonne suprise pour cette après midi de printemps. Keel, commença t il, qu'elle bonne suprise. Tu veux une bierre ? fini t il par dire en ouvrant sa porte, il l'avait à l base juste entreouverte pour voir de qui il s'agissait. Il adressa à la jeune femme un sourir ravageur, comme bien souvent. Elle, il ne la draguait pas comme toute les autres, c'était une amie, avec qui il entretenait une sorte d'maitié améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: Re: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel EmptyDim 5 Avr - 19:52

    Keelwyn était d'humeur joueuse cet après-midi. C'était bel et bien le Printemps, et elle sentait qu'elle ne pourrait pas tenir en place jusqu'à ce soir, où bien entendu elle devait sortir. Elle n'était pas comme tout ces intellos, qui n'arrivent pas à maintenir une vie sociale, surtout que la sienne de vie sociale exclusivement basé sur le sexe à Yale, elle ne l'échangerait contre rien au monde. De toute manière elle avait aussi des bonnes notes, que pouvait-on lui reprocher? Elle était donc d'humeur joueuse, et épiais par la fenêtre de sa chambre une proie. Personne. c'était comme si le campus était mort cet après-midi. Elle tournait en rond dans sa chambre comme un poisson rouge dans son aquarium. Et cela l'énervait encore plus. Elle n'avait pas cours de tous l'après-midi et elle ne pourrait vraiment pas tenir encore 7/8 heures comme ca. Elle decida donc d'aller se balader. Quitte a tourner en rond, autant tourner dans un rond plus grand. Elle attrapa une mini jupe en jean qu'elle enfila. Puis se baladant juste avec son soutien gorge et sa mini-jupe dans sa chambre elle fouillait dans son armoire pour trouver un haut. Il faisait vraiment chaud cet après-midi. Son choix se porta sur un haut décolleté rouge. Parfait. Elle attrapa des talons rouges les enfila et choppa le sac blanc sur son lit prête à partir. Enfin du moins elle jeta un coup d'oeil dans la glace en sortant, analysa ses cheveux qui tombaient sur ses épaules et son maquillage. Comme toujours elle était parfaite.

    Elle prit ses clés et sortit de sa résidence. Malgré la chaleur il y avait une légère brise qui soulevait ses cheveux et cela lui fit du bien, elle était bel et bien mieux ici que dans son sauna de chambre. elle commença à marcher ne sachant pour l'instant pas trop où aller. Elle fouilla dans son sac et attrapa son paquet de Camel et son briquet. Elle s'en alluma une puis continua sa route en direction des autres résidences au cas où elle croise quelqu'un qu'elle connaissait. Elle était un peu crever, elle avait eut cours de toute la matinée ce qui n'était pas habituel, d'habitude les heures étaient bien reparties dans la semaine mais alors la c'était n'importe quoi! Perdu dans ses pensées, elle se revit à New-York, avec sa meilleure amie. En fait les cours avaient commencer depuis peu mais elle avait déjà hâte de faire la fête dans New-York, limousine & champagne. Elle continuait de marcher quand elle tomba sur une résidence qu'elle connaissait bien, très très bien même. La résidence de Matt. Elle eut un petit sourire coquin qui apparut sur son visage. Pourquoi ne pas essayer?

    Elle se dirigea vers la porte de la résidence, esperant que son ami était là. Dans le coin c'était le mec avec qui elle avait garder contact le plus longtemps. Ils étaient amis, mais dans une amitié très amélioré & sans sentiment. C'était parfait! Ils étaient souvent ensemble, mais souvent que tous les deux si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs le "couple" Matt & Keel étaient bien connue par là pour leur relation spéciale qui choquerait tout petit intello du coin. Et d'ailleurs on avait souvent entendu parler d'eux dans les potins depuis un an, c'est ça d'être des idoles. Elle s'approcha de la porte et frappa. Elle entendit le jeune homme dire qu'il arrivait. Il était donc là et elle savait à présent comment elle allait occupé son après-midi. Elle l'imaginait à travers la porte en train de fumer comme à son habitude. Elle le savait très bien parcequ'elle faisait pareil, et personne ne pouvait vraiment leur dire quoi que ce soit. Attirer le courroux de Melle McHawlsen n'était pas vraiment une bonne idée. Elle était tellement manipulatrice et arrogante, que cela pouvait vite devenir embarrassant.

    Le jeune homme vint alors lui ouvrir, et elle lui fit un petit clin d'oeil et un sourire coquin comme elle en avait l'habitude, dure de regarder autrement un mec comme lui, parce que si elle n'avait pas mit fin à leur "relation" c'est que c'était un vraii mec!
    - Hey Matt! elle entra dans la chambre du beau brun de sa marche élégante, le jeune homme lui proposa une bière et elle répondit enjouée Oui s'il te plait, vu la chaleur qui fait! elle entra un peu plus dans la chambre et vint s'asseoir sur le lit du jeune homme le détaillant du regard bien qu'elle le connaissait par coeur! Mais comment s'en lasser? Elle attrapa la bière qu'il lui tendit quelque seconde plus tard et lui lache un petit merci avant d'en boire une longue gorgée. Elle entama alors la conversation. - Désolé de passer à l'improviste mais je m'ennuyais! j'ai pas cour de tout l'aprem et je tournais en rond dans ma chambre! elle but une autre gorgée avant d'ajouter - Ca va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: Re: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel EmptyLun 6 Avr - 16:47

    L'ennuis, même les meilleur d'entre nous étaient sujet à l'ennuis. Même le grand Matthias Boleynsen, le grand l'unique, la dragueur et le drogué Boleynsen avait parfois l'impression de s'ennuyer. mais contrairement à vous, cela ne durait guère longtemps. Lui en un coup de fil, des 'amis' ou plutôt des connaissance accouraient pour venir passer du temps avec lui. Si cette jeune femme n'était pas arrivé, il serait sorti, aller dans un bar & aurait apeller des 'ami' et s'en serait fait d'autre. Keelwynn, heureusement quelle était arrivé, car sans elle, la suite aurait été d'un ennmis des plus mortel. UIl lui avait alors apporté une bierre, qui venait d'être ravitaillé dans on frigo, il fallait ravitailler assez régulièrement d'ailleur. Il tendi la première à la jeune, puis en pris une seconde pour lui.

    Son regard fixait la jeune femme, son amie amélioré. Il la connaissait presque par coeur, les courbes de son corps, de son visage. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, ô loin de là. Il remarqua même que ce petit haut rouge lui allait à ravire. Avec le temps il avait bien remarquer que même si elle avait un chiffon sur le dos, elle le metterai en valeur, et serait capable d'en faire un vêtement de haute couture. Keel & Matt était ce que les autres ne sont pas & ce que les autres ne pourron jamais être, des gravure de mode sur patte, des riches, la perfection incarné. Elle s'ennuyait elle aussi, mais la vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
    - toi aussi tu t'emmerdais profondément ? dit il avant de boire une gorgée de bierre, l'ennuis était de coutume chez les jeunes riches et fortuné.

    Elle s'était assise sur son lit. Pour une autrer personne il aurait bargouiner un truc du genre 't'sais quoi, là bas t'as une chaise donc tu y vas c'est clair ?', mais là, non. Il s'assit à côté d'elle, tandis qu'elle le regardait en sirtotant sa bierre. Matt devait bien avouer qu'il préfèrait le champagne, mais il n'en avait pas dans sa chambre... le frigo était trop petit. Il ne s'en plaignait pas, sinon, adieu ses privilège, son père avait réussi à lui imposer des règles à son grand regret.
    - bien sûre que ça va, il fait chaud, l'été arrive, les filles sortent leur jupes, je suis l'homme le plus heureux du monde ! lança t il avec ironie, quoi que... ce n'était opas totalement faux, quand les femmes étaient en jupe, on pouvait réellement voir leur jambes, & les jambes étaient selon Matt un es meilleur indicteur du physique. Et puis pour la drague, c'était tout de même mieux, j'avais moins de tissu à enelever.

    - et toi comment vas tu ? matthias et ses phrase bien formé, un résidue de son education française et sans doute du passage dans on internant en suisse. Il fallait bien avouer que les mots étaient une armes redoutable que peu de monde était apte à manier. Oh, oui, trop peu de monde savait jouer avec les mots, ce qui pour le jeune homme consituait un avantage tactique. car la vie était une bataille, le sexe était un jeu. Soit tu joue, soit tu reste dans ton coin comme une merde. le seule risque que tu prend quand tu joue, c'est de perdre ou de gagner.

    Cul sec, il fini sa bierre, soif ? Il avait soif, attendez vous n'aviez pas vu la chaleur qu'il faisait ce jour là. Les après midi de yale sont plus chaud qu'on ne pourrait le penser. Chaud dans quel sens ? Peut être bien les deux. Matthias posa so regard sur la jeune femme, Keel était splendide, il était parfaitement consicent que sur ce coiup là il avait de la chance. On a beau dire que la chance est due au hazard, c'est faux, quand on est riche on a tout de même plus de chance. On a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est faux, elle y contribu très fortement.
    - il te va à ravir ce haut rouge Keel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: Re: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel EmptyLun 6 Avr - 18:59

    Assise sur le bord du lit de Matt, une bière à la main, détaillant celui-ci de haut en bas comme si elle ne pouvait s'en lasser. Cela faisait un moment qu'ils marchaient comme cela tout les deux, ils étaient amis, mais ils se permettaient la seule chose que les autres personnes banales et imbéciles de ce monde ne se permettraient pas avec leurs amis: le sexe. Pourtant pour être amis il faut se connaitre parfaitement nan? Enfin, Matt & Keel pouvait rester ensemble sans se sauter dessus. Ils parlaient aussi. Mais il s'averait être tout de même dure vu l'attraction qu'il y avait entre eux. C'était tous les deux des chaud lapins, qui aime en plus s'amuser.

    Elle croisa les jambes sirotant sa bière alors que lui la but d'une traite. Elle eut un petit sourire. Elle préferait la siroter tranquillement elle. Ce n'était pas comme si elle tait presser, elle avait des heures et des heures à tuer avant de pouvoir aller picoler et faire la fête toute la nuit! Elle aimerait d'ailleurs que la nuit arrive plus vite, que les heures se transforment en une poignée de minute. Il lui demanda si elle s'emmerdait elle aussi, et pour simple réponse elle aquiesca d'un signe de la tête le laissant continuer. Elle lacha un petit rire quand il l'entendit parler des mini-jupes se sentant légèrement concerner vu sa petite tenue. Elle dit d'une voie simple.
    - Ca ne m'étonne pas de toi, matteur. Enfin t'as bien raison, c'est pas comme si on sortait nos jambes en esperant que personne ne les regarde! Ben oui quoi! Les sainte-nitouches qui sortent leur jupe en s'indignant parce que un garçon ose se retourner dans la rue et la matter sont tellement ridicule! Elle rigolait tellement à chaque fois qu'elle voyait se genre de scène. Enfin c'est vrai que peu de monde était aussi parfaite qu'elle donc c'était possible qu'elles ne s'assument pas ces petites bitchs pures. Ben oui quoi, Keel avait un corps parfait, et tellement de personnes lui enviait. Elle n'était pas du genre à avoir peur de montrer son corps loin de là! C'est sa fierté.

    Il lui demanda alors comment elle allait. Elle répondit dans un sourire, de façon simple.
    - Très bien, je sors, je m'amuse avec pleins de beaux garçons, la routine quoi! Elle se laissa tomber sur le lit, laissant le matelas prendre la forme de son dos parfait. Elle but la dernière gorgée de sa bière et la posa par terre. Elle n'était pas du genre à se géner mais elle la rangerait tout de même, elle n'était pas mal polie. Elle vint passer une main dans ses cheveux. Il faisait vraiment chaud cet après-midi à New-Heaven, c'était assez impressionnant. Ses yeux se posaient toujours sur le corps du jeune homme puis elle regarda le plafond avant d'entendre le jeune homme déclarer que son haut lui allait à ravir. Elle lacha un petit rire puis dit d'une voie amusée et solennel. - N'essaieriez-vous pas de me séduire à nouveau Mr Boleynsen? Elle se redressa alors venant se placer sur les genoux dans le dos du jeune homme toujours assis au bord du lit. Elle ne le touchait pas mais rapprocha son visage du creux de son oreille. Elle lui murmura. -Ne suis-je pourtant pas déjà dans votre lit? Elle vint lui faire un petit bisou dans le cou avant de s'éloigner attrapant sa bouteille de bière vide et celle du jeune homme pour aller les mettre dans l'évier. Elle se retourna vers le jeune homme, le fixant de ses yeux gris limpides, un sourire toujours sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: Re: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel EmptyMar 7 Avr - 12:12

    La séduire ? Comme si il avait besoin de dire que ce haut lui allait à ravir pour ça. Dans le genre radin sur les compliment, Matthias n'était pas mauvais dans le genre. Il ne disait jamais, oh c'est absokument géniale. non. Avare de compliment, comme son père, comme sa mère. ON ne l'avait jamais félicité, il ne félicitait jamais les autres. Mais quand c'était vraiment vrai, il le disait, or, là, ce haut lui allait à ravir. Du rouge sur une brune, rien de mieu, enfin si, si elle avait mis du bleu, cela aurait fait ressortir ses yeux. Mais pour être franc, qui regardait réellement les yeux des femmes ? Pas grand monde, les mecs avaient tendance à se figer sur leur cul & sur leur jambes, sur les parties du corps qui font "rêver".

    - comme si j'avais besoin de te faire des compliment ma belle. Elle avait bel & bien raison, elle était déjà à moitié dans son lit. C'était l'avantage, d'être beau riche et d'un manière célèbre. Les femmes sont à vos pieds, bon, avec elle c'était un peu différent, c'était le résultat du'une amitié un peu diférente qui c'était transformé en a un petit jeu entre adultes consentant. Le temps qu'elle pose un baiser dans son cou, elle était déjà loin, avait pris la bouteille de bierre et l'avait posé dans l'évier. Ca c'était une femme parfaite, elle faisait le ménage. Trève de plaisenterie.

    Ce sourire sur les lèvres de la jeune fille, dieu qu'il le connaissait. Il se leva du lit où il était assit. Les deux heux bleu du jeune homme fixait et détaillaient de la tête au pied cette jeune femme à l'autre bout de la chambre. Lui aussi afficha ce sourire qu'elle devait bien connaitre depuis le temps. Il s'approcha d'elle et dit alors avec un sourire en coin : - commment pourrait on se lasser de vous séduire Miss McHawlsen ? Il fit un pas de plus pour finalement se trouver tout près d'elle.

    Il laissa ses deux mains se balader sur les hanches de la jeune femme, l'attirant contre lui. Une main au creux de ses reins, l'autre dans ses cheveux. Visage face à face, presque se touchant. Ses yeux bleus fixaient ceux de la jeune fille à quelque centimètre de là. Il l'embrassa alors. Vous savez un putain de baiser à la con. Pas du bout des lèvres comme ces putain d'intello qui font genr eah ouia on se roule une pelle. Il n'avait nullment demander persmission, les regards, les sourire, & l'attitude de la jeune femme indiquaient clairement que c'était ça qu'elle attendait.

    Il vaut mieu demander pardon que permission, quand vous faites sans demander la permission, c'est comme lorsque vous jouer, vous prenez le risque de gagner ou de perdre. Mais à ce petit jeu avec les femmes, Matthias était du genre sacréement chanceux si vous voyez ce que je veux dire. La permission, c'était pour les peureux qui font dans leur slip, ceux qui ne sont pas cap. Matthias était cap, tout le temps, ou presque. Cap, toujours cap. Cap ou pas cap de foutre ette fille dans son lit ? Complètelemnt cap.

    Il l'embrassait toujours, un main dans le creux des reins & l'autre dans le dos, il souleva avec acilité la jeune femme, qu'il continuait d'embrasser et l'allongea sur le lit, entre douceur et fougue. Il interrompi leur long baiser pour dire d'un sorire maliceux = - cap ou pas cap de t'envoyer en l'air avec moi ? il ne doutait presque pas un seul instant de la réponse de la jeune femme, elle allait répondre cap, si elle répondait cap, il avait réussi, il aurait réussi sans demander permission. Il avait pris un risque, mais dans un petit jeu entre adultes consentant, comme gagner & s'amuser sans prendre de risque ? Impossible, le risque, c'est justement ça le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: Re: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel EmptyMar 7 Avr - 13:52

    Ils se regardaient avec envie. Comment tuer mieux le temps? La jeune fille avait besoin de distraction, et Matt' était l'homme de la situation. Besoin de distraction & frustration peut-être à cause du jeu qu'elle avait mis en place avec Luke depuis quelques semaine set qui la mettait sous tension. Une tension appréciable bien entendue, car ce jeu pervers & destabilisant plaisait énormement à la jeune femme, seulement ne pas pouvoir avoir quelque chose qu'elle désire la mettait sous tension. Que voulez-vous c'est cela quand on a tout ce qu'on veux depuis qu'on est né! Elle avait déjà joué à des jeux comme celui-là mais avec Luke c'était de loin le plus excitant.

    Revenons en à nos moutons. Elle le vit se lever et son sourire s'élargit légèrement. Il rentrait dans son jeu, et elle savait désormais comment tout cela allait se finir. Elle le regarda s'approcher, le détaillant avec envie. En effet il n'avait pas vraiment besoin de lui faire de compliments. L'alchimie qu'il y avait entre eux suffisait largement à l'attirer. Mais qu'il ne la prenne pas pour acquise, elle détestait s'attacher à quelque chose qui l'ennui. Et au moindre signe d'ennui elle détalerait au courant. Il continua en lui demandant comment il pourrait se lasser de la séduire. Question idiote presque, il ne pouvait pas! Elle était de loin l'une des filles les plus sexy du campus, elle était riche, intelligente. Elle avait tout pour elle, alors comment pouvait-on ne pas la désirer quand on avait un minimum de jugeotte?? Elle ne répondit pas à sa question, ou si juste avec un petit clin d'oeil et un autre sourire déliberement coquin. Elle était appuyé contre l'évier. Le jeune homme était alors maintenant à une distance minime d'elle et la jeune femme plongea ses yeux gris dans les bleus de son riche et séduisant ami. Elle sentit ses mains venir se balader sur ses hanches et un frisson imperceptible à l'oeil nu la parcourut. Il la tira vers lui leur deux corps se touchant dangereusement. Une main la maintenait contre Matt alors qu'une autre vint passer dans ses cheveux. Elle posa les siennes sur le torse du jeune homme le caressant doucement. D'une manière presque attendue, il vint prendre possession de ses lèvres. Pas dans un baiser romantique où il pourrait y avoir des sentiments, non! C'était un baiser ardent, leurs langues se touchant dans un baiser où seul l'attirance purement physique ne compte. La jeune femme adorait cela, répondant au baiser avec autant d'ardeur que le jeune homme.

    Elle aimait être surprise elle ne pouvait le cacher, et bien que cela faisait plus d'un an il continuait à la surprendre. Ce qui était un très bon point pour lui, ou du moins tant mieux pour lui, il pouvait l'avoir alors quand il voulait. Pas qu'elle était vraiment à sa disposition, c'était comme un service pour un ami. Surtout qu'un service comme celui là, c'est vraiment dure de refuser de le rendre. Ils continuaient de s'embrasser fougueusement, lors que Matt la souleva doucement pour venir la poser sur le lit. Le poids de plume de la jeune femme avait ses avantages. Le jeune homme vint se placer au dessus d'elle continuant de l'embrasser. Les mains de la jeune femme devinrent plus baladeuses, elles passaient de son torse à son dos, de son dos à son coup dans des caresses appuyées. Il lacha alors ses lèvres, lui demanda si elle était cap de s'envoyer en l'air avec lui! Elle eut un sourire amusée à cette question. Elle fit rouler doucement le jeune homme, venant alors se placer au dessus de lui, un genou de chaque côté du corps du jeune homme. Elle avança son visage vers celui de Matt' et murmura sensuellement.
    - Bien sur que je suis cap! elle se redressa alors pour enlever son haut rouge, laissant apparaitre un soutien gorge noire. Elle se repencha vers le jeune homme, lui laissant une belle vue sur son haut du corps avant de reprendre leur baiser avec ardeur.

    Elle aimait jouer, et relever des défis. le jeune homme devait le savoir vu la question qu'il lui avait posé. Elle ne refusait presque aucun défis, elle était capable de tout et n'importe quoi. Elle avait quand même certain tabou mais en général il ne resortait pas. Matt' était un jeu, sur a longue durée pour elle. D'ailleurs c'était certainement le mec avec qui elle s'entendait le mieux. Elle continuait de l'embrasser, ses mains balladeuses venant prendre possession du torse de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Vide
MessageSujet: Re: •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel •• petit jeu entre adulte consentant. pv keel Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• petit jeu entre adulte consentant. pv keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-