JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

rencontre en musique [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

rencontre en musique [PV Alec] Vide
MessageSujet: rencontre en musique [PV Alec] rencontre en musique [PV Alec] EmptyLun 16 Nov - 22:59

    rencontre en musique [PV Alec] 045 rencontre en musique [PV Alec] Th_EW05-4
    Is our secret safe tonight
    and are we out of sight
    Or will our world come tumbling down?
    Will they find our hiding place
    is this our last embrace
    or will the walls start caving in?

    MUSE - resistance

Découvrez la playlist muse resistance avec Muse


    Virgin. Le paradis de la musique. C’est donc tout naturellement que Sheelah se trouvait dans le magasin en train de déambuler dans les rayons. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ce magasin. Et qu’est-ce qu’elle pouvait se ruiner aussi. Heureusement, étant une bonne cliente et grâce à sa carte, elle obtenait de nombreuses réductions. Il valait mieux pour elle. Et pour son portefeuilles surtout. Chaque fois qu’elle recevait de l’argent de sa mère (ce qui arrivait très rarement malheureusement, sa mère était plus que radine avec elle), elle courrait au Virgin s’acheter un nouveau CD. Elle passait toujours des heures devant les CDS avant de pouvoir se décider. Et quand elle choisissait enfin, c’était pour changer de disque seulement cinq minutes après. Sheelah était indécise et elle n’y pouvait rien. Sa mère le lui reprochait souvent. Bien trop souvent. Et surtout lorsqu’elle était petite. « Bon Sheelah s’il te plaît chérie veux-tu bien te décider. » Alors fillette, Sheelah regardait sa mère avec les yeux doux et avec les lèvres qui tremblaient, signe que la petite fille allait bientôt se mettre à pleurer. « Mais maman… Peux pas choisir. Le nounours il est comme celui que j’ai perdu et… et… et l’éléphant l’est tout beau… » C’est à cet instant que Sheelah s’était mise à sangloter. Elle n’avait pas piquer une crise et ridiculiser sa mère comme l’aurait fait les autres enfants, elle avait juste sangloter. « Bon ça suffit maintenant Sheelah. Tu reposes les deux et on s’en va. Et cesse de pleurer voyons, tu n’es plus un bébé. » Incapable d’agir du haut de sa petite taille et n’ayant surtout aucune autorité sur sa mère, la fillette avait du se résigner à suivre sa mère vers la sortie. Sans le nounours. Sans l’éléphant.

    Sheelah se souvenait encore de cet épisode comme si cela était arrivé hier. Pourtant c’était loin. Si loin. Quand elle était rentrée, elle avait encore des larmes qui coulaient sur ses joues. Son père l’avait vue dans cet état et avait encore une fois fait preuve de tellement de gentillesse envers sa fille. « Ma chérie pourquoi tu pleures ? Tu sais que je n’aime pas te voir pleurer. » Incapable de parler, Sheelah l’avait regardé longtemps. Celui-ci avait fini par sécher ses larmes avec son pouce et la petite fille avait enfin pu parler. « Tu sais je voulais vraiment le nounours ou l’éléphant. Mais comme j’arrivais pas à me décider, maman m’a obligée à sortir du magasin. » Comprenant la situation, son père lui avait fait un sourire. « Et maintenant, tu crois que tu saurais lequel tu veux ? » Le visage de Sheelah s’était alors illuminé. Elle avait su dans la voiture ce qu’elle voulait vraiment. En réalité, elle le savait déjà dans le magasin. « Le nounours. Parce qu’il est exactement comme celui que tu m’avais offert… » Sheelah tenait vraiment à ce nounours. Il représentait son père. Ce jour-là, ils étaient tout deux retourné au magasin et, fièrement Sheelah avait pris le nounours et l’avait emmené à la caisse. Son père avait toujours été tellement gentil avec Sheelah.

    Sheelah pensait souvent à son père. Trop souvent. Elle souffrait de son absence et devait la combler autant qu’elle pouvait. Elle n’y arrivait pas. Heureusement que son frère Loris était là. Elle pouvait au moins avoir une présence auprès d’elle-même si son petit frère n’était pas comme les autres. Elle l’aimait tel qu’il était et ne le changerait pour rien au monde. Et il y avait une autre présence masculine auprès d’elle. Alec. Son meilleur ami et son confident. Son musicien préféré parmi tous. Il comptait tellement à ses yeux à présent qu’elle n’imaginait plus sa vie sans lui. Même s’il ne devait certainement pas s’en rendre compte, il l’avait aidée. Oh oui tellement aidée. Elle avait réussi à tenir grâce à lui, grâce à sa présence. Il était devenu tellement important que cela en devenait presque effrayant. Et s’il arrivait qu’il dût partir ? Et s’il l’abandonnait ? Sheelah ne préférait pas imaginer cette situation. Elle continuait de déambuler dans le magasin et se laissa guider par ses pas. Elle ne savait pas où elle allait, elle laissait son instinct décider pour elle. Elle s’arrêta devant un étal sans vraiment regarder, ferma les yeux et s’empara d’un CD au hasard. Elle ouvrit les yeux. Muse. Etait-ce un signe ? Le concert approchait et qui disait concert, disait Alec. Elle n’aurait pas pu mieux choisir comme CD…


Dernière édition par Sheelah Breckenridge le Mar 17 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 34
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

rencontre en musique [PV Alec] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en musique [PV Alec] rencontre en musique [PV Alec] EmptyMar 17 Nov - 21:03

    Une journée digne de ce nom pour Alec, c'était une journée dans laquelle la musique tenait une grande place. La musique et lui on pourrait qualifier ça d'histoire d'amour, tout cela à commencé lorsque le jeune homme avait dix ans. Sa mère lui offrait sa première guitare, dès cet instant Alec travailla des jours entier pour se perfectionner et pouvoir montrer fièrement à sa mère le résultat de son travail. Cela à durer des années, c'était un peu son moment de joie dans une enfance un peu chaotique. Et tout cela manque parfois au jeune homme, pas l'enfance chaotique non, mais de voir que sa mère était fière de lui. Aujourd'hui il a toujours cette guitare et l'emmène presque partout avec lui mais malheureusement sa mère est rester en Angleterre pendant qu'elle l 'envoyait en Amérique. Bien entendu parfois il a des nouvelles mais celles ci se font tristement rares … Mais ce ressentiment Alec ne le montre pas et préfère penser à autre chose.

    Aujourd'hui, le jeune homme qui avait été horrifié de voir qu'il n'avait pas acheter le nouvel album de Muse avant le concert, se dirigeait à grand pas vers le tout premier magasin où il avait mit les pieds en arrivant ici , le Virgin Megastore . Tout lui revenait en tête , il était là avec sa grosse valise et trainait dans les rues à la recherche du logement provisoire que sa mère lui avait trouvé lorsqu'il était tombé nez à nez en face de ce magasin, il était entrez dans l'optique de demander son chemin au vendeur mais à la vue de tout ces CD il n'avait pas pu s'empêcher de lâcher sa valise et de fouiller un peu partout dans le magasin à la recherche de la perle rare. Ce jour là il avait pratiquement claqué toute ces économies dans des Cd divers et varié. A présent le magasin était devenu son second chez lui et y trainait sans cesse. C'est d'ailleurs pourquoi il n'en revenait pas de ne pas encore avoir acheté le nouvel de Muse, un groupe anglais qu'il admire et écoute depuis longtemps. Il accrochait à toute leur chansons et c'était bien pourquoi il allait à leur concert très bientôt. Il avait vraiment hâte d'y être et puis il était certain de s'amuser comme il le fallait , après tout il était bien accompagné pour la situation, Sheelah sa meilleure amie était de la partie. Alec l'adorait, ils s'étaient tout de suite bien entendu et c'était aussi un peu grâce à elle que le jeune homme était passé à autre chose. Ils avaient la même passion et aimait beaucoup de chose en commun. C'était surement pour cela qu'ils s'entendaient aussi bien d'ailleurs. Sheelah était importante à ces yeux et était une des personne dont il ne pourrait se séparer aujourd'hui.

    Après plusieurs minutes de marche le jeune homme arriva au lieu voulut et tant adorer, il y entra, saluant le vendeur qu'il connaissait bien à présent. Il regarda un peu autour de lui avant d'apercevoir le CD tant convoité dans les mains d'une jeune femme, et pas n'importe qu'elle jeune femme, une qu'il connaissait parfaitement bien et qu'il adorait. Il s'agissait bien entendu de Sheelah. Un sourire apparu sur son visage et il se dirigea vers la jeune femme « Muse, muse, muse .... Que tu as bons goûts ! » . Il resta derrière elle tout souriant jusqu'à ce que celle ci se retourne enfin. Il attrapa gentillement le CD des mains de la jeune femme , le retournant pour voir le titre des nouvelles chansons de son groupe favoris puis reposa son attention sur sa meilleure amie, «  Comment ça va ? L'appel de la musique était encore une fois trop fort ? » Il lui souria avant d'attraper un second CD. «  Je parie que tu as encore hésiter pendant de bonnes minutes et que le hasard t'as mené a un des meilleur groupe au monde », Et oui Alec connaissait parfaitement bien Sheelah, a vrai dire, elle était toujours pareil dans ces cas là , elle ne savait pas quoi choisir alors elle fermait les yeux et en prenait un au hasard et elle tombait toujours sur de bons CD . Pour Alec c'était différent à chaque fois qu'il essayait la manière de sa meilleure amie, il tombait sur des Cd horrible qu'il ne pouvait que détester. Lui, préférai regarder les pochette des différents album, cela l'inspirait toujours à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

rencontre en musique [PV Alec] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en musique [PV Alec] rencontre en musique [PV Alec] EmptyMar 17 Nov - 21:50


    Muse. Le concert approchait et la jeune femme se réjouissait de plus en plus à cette perspective. Elle ne saurait décrire la sensation qu’elle avait lorsqu’elle assistait à un concert. C’était magique. Indescriptible. Inoubliable. Même si Sheelah avait chaque fois les oreilles qui sifflaient lorsqu’elle quittait le concert, elle voulait toujours y retourner, rien que pour retrouver la sensation qu’elle avait eue lorsque le batteur commençait à jouer. Même si Sheelah jouait de la guitare, elle avait toujours profondément aimé le son d’une batterie. C’était certainement parce qu’autrefois, son père en jouait et qu’elle avait été bercée par le son des percussions. On oubliait souvent le batteur et pourtant, selon Sheelah, le batteur était l’élément le plus important d’un groupe. Trois guitares, que ce fût classique, électrique ou une basse, ne pouvaient en aucun cas remplacer le son que produisait une batterie. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’aimer ce son ! Oh oui tellement. Et tant qu’elle vivrait avec le souvenir de son père, elle aimerait ce son si cristallin à ses yeux.

    En pleine contemplation du CD et en pleine pensée, Sheelah n’avait pas remarqué qu’une personne s’était approchée d’elle. « Muse, muse, muse .... Que tu as bons goûts ! » Sheelah n’eut pas besoin de se retourner pour connaître de qui venait cette voix. Un sourire apparut instantanément sur son visage, comme chaque fois qu’elle savait qu’il était là. Elle n’y pouvait rien, son sourire était devenu un automatisme. Il avait ce pouvoir de la faire sourire dans n’importe quelle situation. « J’ai toujours eu de bons goûts tu le sais bien. Et c’est aussi grâce à un certain Alec, tu le connaîtrais pas par hasard ? » Ce dernier aimait toujours lui faire découvrir de nouveaux groupes et était toujours fier de ces petites trouvailles. Alec et Sheelah avaient les mêmes goûts, il savait donc que ce qu’il aimait plairait à la jeune femme. Les désaccords musicaux se faisaient très rares. Sheelah se décida enfin à se retourner et lui fit face tout en ayant le sourire. Il lui prit gentiment le CD des mains et se mit à lire les titres de l’album. Après quelques secondes, il reporta son attention sur Sheelah. « Comment ça va ? L'appel de la musique était encore une fois trop fort ? » Le encore d’Alec fit sourire Sheelah. Au bout de trois ans, ils se connaissaient bien l’un l’autre et connaissaient les petites habitudes de chacun. Ce n’était pas toujours une bonne chose. Mais dans le cas présent, c’en était une. « Comme toujours. L’appel de la musique est toujours trop fort. Et encore plus quand je suis fauchée. » Sa mère avait encore une fois refusé de lui donner de l’argent, prétextant que Sheelah ne les méritait pas. La vraie raison ? Sa mère avait utilisé l’argent destiné à Sheelah pour s’acheter un nouveau sac. Sheelah l’avait bien vu mais avait préféré ne rien dire. Autant essayer de calmer le jeu. Cela valait mieux.

    Sheelah reporta son attention sur son meilleur ami. Elle partait souvent dans les nuages et oubliait momentanément tout ce qui l’entourait. Alec s’était emparé d’un second CD et Sheelah vit tout de suite qu’il n’avait pas choisi le meilleur des CDS. « Je parie que tu as encore hésiter pendant de bonnes minutes et que le hasard t'as mené a un des meilleur groupe au monde » Décidément, Alec la connaissait vraiment bien. Et Sheelah, de son côté, savait pertinemment que chaque fois que le jeune homme tentait de faire comme elle en fermant les yeux et en prenant un CD au hasard, tombait toujours sur un CD qui ne valait vraiment rien. De ce côté-là, Alec n’avait vraiment aucune chance. Elle lui prit à son tour le CD qu’il avait dans les mains et lut le nom de l'artiste. « La musique me guide. Je n’ai pas besoin de mes yeux. Par contre toi sans tes yeux, tu n’es rien. Celia Mur. Dur. » Sheelah reposa le CD avec un sourire taquin. Elle n’avait jamais entendu parler de cette Celia Mur avant cet instant et c’était bien cela le problème. Et vu la pochette, ça avait tout l’air d’être le contraire du genre de musique qu’elle aimait. Elle ne reprochait rien à cette artiste mais ce n’était pas son genre. Et certainement pas celui d’Alec non plus. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne vas tout de même pas me dire que ton aprem révisions est tombée à l’eau ? » Sheelah et Alec avait fait un mini pari totalement stupide. Sheelah avait parié qu’Alec était incapable de tenir une aprem à réviser sans penser à la musique. Alec avait assuré le contraire et c’était ce jour-là qu’il devait tenter de tenir son pari. Avec un sourire, Sheelah ajouta « Aurais-je gagner mon pari ? Tu sais que si je gagne, j’ai le droit de te faire faire un gage ? » Alec et Sheelah aimaient se donner des gages l’un à l’autre à la suite de leurs paris. Leurs gages étaient le plus souvent des plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 34
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

rencontre en musique [PV Alec] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en musique [PV Alec] rencontre en musique [PV Alec] EmptySam 21 Nov - 19:48

    Le jeune homme tenait toujours l'album de son groupe favoris dans la main , Muse. Il les adorait, leur musique, leur texte, leur façon d'être, de jouer et les voir sur scène ne pouvait être qu'un moment magique. Il était donc le plus heureux des hommes depuis qu'il avait acheté ces billets avec Sheelah pour le concert. Alec allait enfin pouvoir voir ces trois hommes au talent immense et pouvoir admirer leur façon de jouer. Car oui Alec adorait la musique mais il y voyait automatiquement la technique de chacun, il savait reconnaître chaque accord, les différentes façon de jouer et aussi si la musique était adapté a la voix du chanteur. Tous ceci était quelques chose de presque inné chez le guitariste, grâce à cette guitare que sa mère lui avait offert il est tombé amoureux de la musique adorant par dessus tout qu'elle puisse toujours nous surprendre de façon à ce qu'on ne se lasse jamais …

    Il était donc aller à ce magasin où il passait à longueur de temps, car il avait besoin de jeté un coup d'œil d'acheté encore quelques nouvelles perle pour ça collections qui il faut l'avouer commençait à être très remplis. Et ce fût grâce à cette appel de la musique qu'il avait retrouvé sa meilleur amie devant une étalement de CD ou se trouvait entre autre celui de Muse. Elle s'était retourné pour le voir le sourire au lèvres tout comme Alec d'ailleurs, « J’ai toujours eu de bons goûts tu le sais bien. Et c’est aussi grâce à un certain Alec, tu le connaîtrais pas par hasard ? » . Le sourire du jeune homme s'élargit intensément avant qu'il n'ouvre la bouche pour lui répondre avec un certain air ironique «Alec, Alec , non franchement ça ne me dit vraiment rien ! Mais je suis certain qu'il doit être charmant!» Un léger rire s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne prête attention au Cd que Sheelah avait dans les mains, «The Resistance» de Muse, il sourit regardant les titres un par un, bien entendu il en connaissait déjà une bonne partie mais il avait hâte de découvrir les autres. « Comme toujours. L’appel de la musique est toujours trop fort. Et encore plus quand je suis fauchée. » Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme. «Hmm ça ça peut s'arranger sans problème je te payerais ce que tu achètera , ce sera mon cadeau pré-concert avec interdiction de refuser !» Cela ne le dérangeait vraiment, elle était son amie et lui avait toujours des réductions ici et puis il lui devait bien ça , elle était toujours là pour lui, c'était une certaine façon de la remercier . Il attrapa alors un CD au hasard comme celle ci pouvait le faire et jeta un rapide coup d'œil . Celle ci le remarque et lui attrapa le CD des mains , « La musique me guide. Je n’ai pas besoin de mes yeux. Par contre toi sans tes yeux, tu n’es rien. Celia Mur. Dur. » . Ça elle n'avait vraiment pas tord le hasard dans ces cas là n'avait jamais sourit à Alec . Cette fois, il avait réussi a faire fort une chanteuse d'opéra allemande, comme si il pourrait écouter ça un jour... Alec ne reprochait rien à l'opéra mais à cette chanteuse oui, elle avait une voix qu'il ne supportait pas. Bon d'accord ce n'est pas réellement de ça faute mais Alec ne pouvait pas supporter ça voix et rajouter à ça qu'il n'écoutait pas d'opéra … Bref cet album ne lui correspondait vraiment pas. « Sur ce coup là tu n'a pas tout à fait tord! Mais que veut tu le hasard ça ne m'a jamais sourit »

    Il esquissa un léger sourire avant que la jeune femme ne reprenne la parole. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne vas tout de même pas me dire que ton aprem révisions est tombée à l’eau ? » . Au grand dame du jeune homme elle n'avait pas oublier leur défi. Et oui il devait rester dans sa chambre à réviser pendant tout l'après midi ce qui était complètement impossible pour Alec même si il ne voulait pas réellement ce l'avouer. « Aurais-je gagner mon pari ? Tu sais que si je gagne, j’ai le droit de te faire faire un gage ? » Il soupira légèrement, comment aurait il pu résister à l'appel de la musique , avec ce fichu problème de math ? Non franchement ça aurait été impossible ! «Tiens , ce CD à l'air vraiment simpas ! Non ?» dit-il en attrapent rapidement un CD, qui fut encore du plus mauvais goût, il le regarda puis regarda Sheelah et éclata de rire «Bon d'accord il n'as pas l'air si simpas que ça! Mais j'aurais réussi ce défi si je n'avais pas remarquer en levant la tête l'absence de l'album de Muse dans ma collection ! Ça aurait été un sacrilège de ne pas aller l'acheter de ce pas !» Et voilà Alec était bon pour un gage et s'attendait au pire avec Sheelah , heureusement que le ridicule ne tue pas pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

rencontre en musique [PV Alec] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en musique [PV Alec] rencontre en musique [PV Alec] EmptyLun 23 Nov - 0:31


    Sheelah regardait son ami avec un sourire amusé. Tout en fixant le CD de Muse, il arborait le même sourire qu’aurait un enfant qui aurait reçu le cadeau qu’il voulait. D’un sens, Sheelah voyait un peu Alec comme un enfant. Un grand enfant qui avait la musique comme Monde. Un Monde qu’elle aimait tout particulièrement aussi mais qu’elle ne pourrait jamais autant apprécié qu’Alec. Contrairement à son meilleur ami, la musique ne l’avait pas sauvée. Bien au contraire. La musique l’avait poussée dans les abîmes à la mort de son père. Quand celui-ci s’en était allé, elle avait jeté tous les CDS qu’elle possédait, avait vendu tous les instruments de son père et avait brûlé les vinyles. Aujourd’hui elle le regrettait mais il était trop tard pour revenir en arrière. Alors non, ce n’était pas la musique qui l’avait sauvée. C’était Alec. Grâce à lui, elle s’était sentie revivre, exister à nouveau sans être l’ombre d’elle-même ou l’ombre de cette mort. Grâce à lui, elle avait repris goût à la musique, au son des instruments et n’avait plus vu la musique comme un suicide. Elle avait recommencé à jouer de la guitare et s’était rendue compte qu’elle ne pouvait vraiment pas s’en passer. La musique faisait désormais partie d’elle-même.

    A l’entente de la remarque de Sheelah, Alec eut automatiquement un sourire, du moins le sourire qu’il avait déjà s’élargit automatiquement. Il décida de profiter de cet instant pour chanter ses louanges. Sheelah n’en doutait pas. « Alec, Alec, non franchement ça ne me dit vraiment rien ! Mais je suis certain qu'il doit être charmant ! » A la suite de sa remarque, un rire cristallin s’échappa de sa bouche. Dieu ce que Sheelah aimait son rire ! Il était tellement franc et naturel. Bien loin de tous les sourires superficiels qu’elle pouvait entendre à longueur de journée au campus. C’était tellement revigorant. « Bien sûr qu’il est charmant. Aussi charmant que Mr Juniors ! » A la mention de son très cher et très vieux prof d’économie ou monsieur le croûton, Sheelah fit une grimace. Sheelah regarda le CD de Muse avec envie mais sachant pertinemment qu’elle n’avait pas les moyens de se l’acheter. Même avec toutes les réductions qu’elle bénéficiait, acheter ce CD serait une pure folie. Et pourtant… « Hmm ça ça peut s'arranger sans problème je te payerais ce que tu achèteras, ce sera mon cadeau pré concert avec interdiction de refuser ! » Alec savait très bien que son amie s’empresserait de refuser et il avait raison de la devancer. Mais Sheelah était têtue comme une mule. « Pas question. Tu m’as déjà payé le précédent et je n’ai toujours pas pu te rembourser. Ma… ma mère est encore plus désagréable en ce moment. Et… j’utilise mon argent pour Loris. Il en a plus besoin que moi… » Mentionner son frère n’était finalement peut-être pas une très bonne idée. Surtout qu’il allait plus mal que jamais. Alec faisait une moue. Le CD ne semblait pas vraiment lui convenir à lui non plus. « Sur ce coup là tu n'a pas tout à fait tord! Mais que veux-tu le hasard ça ne m'a jamais sourit. » Sheelah ne pouvait vraiment pas le nier. Le hasard était bien loin d’être son truc. « On a pas tous cette chance-là ! »

    Alec soupira. Il avait certainement espéré que la jeune femme avait oublié mais malheureusement pour lui, elle avait une très bonne mémoire. Et pourtant, elle mangeait rarement du poisson. Alec tenta un nouvel essai et prit un CD au hasard mais cette nouvelle tentative ne fut guère plus brillante que la précédente. « Tiens, ce CD à l'air vraiment simpa ! Non ? » Sheelah n’eut pas besoin de répondre qu’il comprit par lui-même que ce n’était vraiment pas le cas. Il regarda la jeune femme et éclata de rire. Elle rit à son tour, envoûtée. « Bon d'accord il n'as pas l'air si simpa que ça! Mais j'aurais réussi ce défi si je n'avais pas remarqué en levant la tête l'absence de l'album de Muse dans ma collection ! Ça aurait été un sacrilège de ne pas aller l'acheter de ce pas ! » Sheelah sourit. Elle avait gagné son pari et lui préparait une belle surprise. « Oh oui et quel sacrilège ! » Avec un sourire, Sheelah commença à regarder autour d’elle, cherchant un gage à lui donner et surtout cherchant une proie. Elle ne tarda pas à trouver les deux. Avec un immense sourire, Sheelah reporta son attention vers son ami. « J’ai trouvé. Que dirais-tu d’aller embrasser la première personne derrière toi ? » Alec se retourna, ayant quelque peu perdu son sourire. Sheelah savait qu’il allait penser qu’elle parlait de la jolie blonde mais elle avait trouvé une meilleure proie. En guise de gazelle, elle lui donnait le mâle. Un bel homme de trente ans qu’Alec aurait le plaisir d’embrasser et d’avouer son amour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre en musique [PV Alec] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en musique [PV Alec] rencontre en musique [PV Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en musique [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
rues marchandes
 :: Virgin mega store
-