JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Essence | A fragrance enchanting but so dangerous |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 18:18




      junk-machine.com


      profil de Essence Wildworth____¨Blake Lively____¨ online






      image de profil :







        Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | 32zstnl





      information complémentaires sur l'utilisateur:


    date de naissance : 14 Février 1989
    lieu de naissance : London
    nationalité : Anglaise
    année scolaire à yale : 2ème année
    moyenne scolaire, sur 100 : 80/100
    matière(s) étudiée(s) :La littérature et les langues.
    confrérie fréquentée : Gamma Delta Chi




      protrait robot:


    description physiques : 7 lignes minimum Essence est une jeune femme charmante. Elle est assez grande, environ 175 cm, puis elle ne pèse pas lourd, je ne vous dirai pas son poids car cela ne se fait pas et quand on voit ses agréables courbes on oserait même pas vexer une si belle créature ! Comme qui dirait, mère nature n'y est pas allée de main morte ^^ Essence possède une chevelure d'ange, longue, plutôt ondulé et blonde. Ses yeux sont bleus, un bleu assez profond et ensocelant ! Son visage est doux et bronz" grâce aux vacances à St-Bart ! Essence est une jeune femme coquette, qui aime se faire belle, c'est ainsi que ses yeux sont la plupart du temps colorés comme ses lèvres toujours pulpeuses et tellement attirantes. Essence est une jeune femme de qualité, elle sait donc marcher comme les grandes dames de ce monde, et possède une démarche contrôlée tout en étant féline...
    description du caratcère : 7 lignes minimum Essence est une jeune femme qui respire la joie de vivre, et qui mange la vie à pleines dents ! Effectivement, elle adore écouter les gens, c'est une personne patiente qui sait écouter mais aussi se faire entendre ^^ Elle est une femme calm et douce, mais parfois, elle peut tout à fait devenir un vrai petit singe : sauter partout et crier comme une folle, après tout plus on est de fous mieux c'est ! =) C'est pourtant une élève sérieuse à l'école, elle réussit entre temps à rigoler en douce, grâce à se discrétion. Essence reste une femme responsable, mais aussi elle arrive à garder au fond d'elle son petit côté enfantin qui fait tout son charme chez elle !
    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? Disons, qu'Essence est une jeune femme ouverte à toutes propositions, mais face aux autres elle est sans contestations une jeune femme à la recherche de beaux mâls !




      biographie :


    histoires générale : 15 lignes minimums
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez. Essence est une jeune femme issue d'une famille reconnue et connue : les Wildworth. C'est une famille qui n'a pas de soucis financiés même avec la crise. Essence ne compte presque pas ce qu'elle dépense mais sait s'arrêter (parfois xD). Elle n'a jamais eu de petit frère ni de petite soeur, même si elle rêvait à chaque noël que le père-noël lui déposerait un petit frère au pied du sapin ! Essence n'a pas de problème avec ses parents, ils l'ont toujours trouvé résonnable, après tout elle ramène de bonnes notes, c'est ça qui compte !
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.




      la boite à questions :






              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !






    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : JOKER (ouais, je joke, j'avoue !)
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Oui, si cette personne n'est pas répugnante ><
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Pas vraiment, mais c'est à éviter !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka !!!
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : xD Laisse-moi regarder un peu plus de 700 =P
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Oui : Io mi chiamo Essence, Io studio lingue e io non sono per niente bionda !
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Laissez moi danser !!!! Laissez moi !!! allez jusqu'au bout du rêve...♪♪♪
    ton gros mot préféré ? : Merde ^^
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : JOKER (non, mais j'hésite sur ma réponse ^^')
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Vachement cap ! D'ailleur je me demande pourquoi il fixe toujours mon chemisier ? Un bouton déboutonner ? xD
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oui, of course yes
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: moi aussi mon chou hugL
    le mot de la fin ? : Lol ?




      la réalité réelle:


    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Jaelyn
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 90/100 ^^
    nombres de lignes moyenne de rp : Franchement ça dépend ^^ mais plus de 40 en moyenne ^^
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que j'adore tout ! absolument tout !
    question stupide; starsky ou hutch ? :huggy les bons tuyaux
    le mot de la fin ? elle est au nord, les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille





Dernière édition par Essence Wildworth le Mer 8 Avr - 18:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 18:35

Je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir mais juste pour dire que le personnage m'est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 18:36

ah pardon !
Bah j'attend un admi pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 18:41

    Jennyfer a été reservée, donc tu ne peux pas prendre ce personnage (:
    Mais il en reste encore plein de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 19:51

J'ai changé de personnage, & pouvez-vous me le réserver merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 19:53

Bienvenue =)
Ma meilleure amie.. Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | 639388
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 20:10

Merci jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 21:18

(J'adore ton avatar =D)
Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 21:42

Merci <3<3
(il faut absolument que vous me réserviez ce personnage car je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ma fiche avant mercredi voire samedi, par contre je sais que quelqu'un d'autre aura le temps de me piquer Essence sad1 )
hugL
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 21:45

Je te la réserve pour une semaine, donc, fait-vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 5 Avr - 21:47

Ok, ce sera fait dans la semaine,
& merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptySam 11 Avr - 12:41

Je n'ai finalement pas eu assez de temps pour finir ma fiche, je vous demanderez de rallonger si possible la réservation de mon personnage >< si c'est possible.
Merci
(c'est surtout que je ne suis aps là du week-end, que la semaine prochaine j'ai un bac blanc,etc... => mais je suis là la semaine d'après grâce aux vacances --' ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptySam 11 Avr - 15:21

    WELCOMMME
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptySam 11 Avr - 22:29

BLAKE (l)
Il nous faudra un lien =)
bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyDim 12 Avr - 14:03

Blake (a)
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et ton bac blanc surtout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyLun 13 Avr - 11:44

Bonne chance pour le bac blanc :)
& Bienvenue ici ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | EmptyLun 13 Avr - 17:00

(de passage ^^)
Merci à tous
et ok pour les liens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Vide
MessageSujet: Re: Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Essence | A fragrance enchanting but so dangerous | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essence | A fragrance enchanting but so dangerous |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-