JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 18:53

      junk-machine.com
      Profil de dustin hopmills____¨mitch hewer____¨ online

      image de profil :






        genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Icons1249


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : quatorze février mille neuf cent quatre-vingt dix
    lieu de naissance : denver, colorado
    nationalité : anglais
    année scolaire à yale : première année
    moyenne scolaire, sur 100 : quatre-vingt
    matière(s) étudiée(s) : histoire de l'art
    confrérie fréquentée : sigma lambda epilson (a)


      protrait robot:

    description physiques : 7 lignes minimum
    « Sérieusement entre nous je dois le dire : je suis trop sexy quoi. Comment me résister ? Je dois avouez que moi-même je me pose la question. Avoue que si tu vois la maintenant tout de suite face à toi un garçon de taille moyenne, des cheveux mi-longs blond, une carrure à tomber tellement c'est bien musclé ( ni trop peu, ni trop ), des yeux bleus/vert magnifique, tu craquerais tout de suite sous mon charmes. Je te rassure je ne t'en veux pas, je pense que si je serais toi j'aurais fait la même chose. Ne sois donc pas gêné. Je dois avouer que malgré mon physique d'Appollon et ma pilosité imberbe j'ai un petit défauts physique. Bah oui imagine que genre je serais totalement parfait ça ne serait pas drôle. Et bah voilà... J'ai un problème vers le sud de mon corps. Roh ça me gêne vraiment de te le dire. C'est un très gros complexe pour moi... Mes doigts de pieds son géant. Du moins je l'ai trouve géant, une fois une fille m'a dit qu'elle trouvait cela viril mais bon j'y crois moyen. Je sais qu'on ne devrait pas complexer pour des pieds mais bon roh fallais bien que je brise ma perfection. »

    description du caratcère : 7 lignes minimum
    « Comment dire que je suis vraiment très un peu trop compliquée ? Je suis compliqué. Un jour je peux me montrer mystérieux, anti-sociable et très calme et le lendemain je peux péter la gueule à une personne parce qu'elle m'a regardé de travers ( ou juste parce que j'ai envie ) et me tapez trois filles différentes en deux heures. Par contre, dans les deux cas je suis une personne très fidèle et qui n'a peur de rien. Bah oui faut le dire, je suis une personne courageuse et je n'ai pas du tout honte de me taper l'affiche à marcher nue ou en string dans les couloirs de l'école, ou chantez une chanson d'amour à une fille juste dans l'espoir de coucher avec elle. On pourrait donc penser que je suis ambitieux ( je vais toujours au bout de ce que je fait ) et bien ce n'est pas totalement vraie. Enfin la plus part du temps si, mais souvent non je laisse tomber. Par peur de l'échec. Que dire de plus ? A vraie dire je ne me connais même pas moi-même. Chaque jour j'essaie de me faire une nouvelle personnalité non non je ne suis même pas schizo . La routine ça me gave.»

    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ?
    Cent pour cent hétérosexuel. Quoi qu'une partie de « hoplala » avec un gars un de ces jour le tenterait bien.


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    Dustin Hopmills est née le 14 février 1998 à Denver dans le Colorado. Bien qu'il soit née un 14 février ( jour de la saint valentin ) Dustin n'est pas un grand amoureux. Au contraire, il trouve que l'amour rend stupide, mais rêve secrètement de rencontrer la femme de sa vie. A la place de sa il couche avec un nombre incalculable de fille totalement différente. Bien qu'en ce moment il soit bien plus qu'intéresser par Savannàh Stevens, une amie à lui avec qui il n'arrive pas à faire des avances. L'amour ? Peut-être, on verra ça. Dustin à pour meilleur ami Heathcliff Zelverger cela fait 10 longues années qu'ils se connaisent et entre eux c'est super cool. L'amitier y'a que cela de vrai. Heathcliff connait la plupart des secrets de Dustin et c'est pareille de l'autre sens. Il sait par exemple que la mère de Dus est une prostituée et son père un accro aux clown. A 14 ans Dustin commença à fumer et boire des choses illicites à cause de ses secrets là justement. Dustin n'est pas vraiment un toxico, mais presque. Il doit pour sa santé fumer au moins un joins par jour, sinon il se sent mal. Dustin adore les fêtes il a toujours aimé ça. Et a vraie dire les fêtes lui rendent bien. Bien qu'il soit un jeune junkie, Dustin travaille bien à l'école, mais perd souvent des points ou autre à cause de son mauvais comportement. Ce n'est pas de sa faute tout de même si c'est un rebel dans l'âme.

    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.
    « Ma famille ? C'est une grosse marade ambulante. Mon père est un grand fanatique de cirque plus précisément des clown et compagnie. Il rêve de coucher avec une jeune russe trapéziste et de parler de tour de magie bidon avec un magicien bidon. Mon père en est accro. Quand je vais chez lui, mes parents son divorcer, tout fait hommage au clown. Assiette, verre, horloge, couverture. TOUT! Cela en deviens presque flippant, mais entre nous, je vous rassure il va voir quelqu'un. Ma mère est, comment dire cela gentillement ? Ma mère est péripatéticienne, en gros ma mère est une prostituée. Je pense que c'est l'une des rares femmes qui ne fait pas ça pour l'argent, mais par plaisir de se faire désirer par des jeunes garçon et des hommes marier. Oui j'ai honte! Personne ne le sais sauf peut-être mon meilleur ami : Heathcliff. Mais j'en parle jamais et je doit avouer que ça me fait mal. Le pire c'est que la plupart du temps les gens me disent à moi que je me comporte mal envers mère et tout alors qu'entre nous c'est elle qui se comporte mal. Mais bon j'essaie d'oublier, de la laissez dans son délire. Mais ce n'est pas toujours simple. En ce qui concerne ma famille général, je ne sais rien du tout. Mes parents refusent catégoriquement que je leur parle ou autre. Alors, peut-être que j'ai un frère cachée, une cousine éloignée qui étudie ici à Yale, à vraie dire je n'en ai aucune idée.»

    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.
    « L'amour à l'amour c'est beau... Non en faite ça put! L'amitier y'a que ça de vraiment vraie. Pour vous dire la veritée je suis tombée une fois amoureux j'avais 10 ans et je n'étais pas très beau ( enfin pas comme maintenant quoi ) et y'avais cette fille. Princess Lowel ou un truck du genre, elle était magnifique. Mais c'était aussi une belle garce. Je l'avais rencontrée en colonie et vous voyez à la fin des colos y'a des fêtes et bien moi qui craquais sur elle depuis le premier jour je lui ai demandé tout gentilement tout timidement et vous savez ce qu'elle a fait ? Elle m'a ri au nez et tout le monde à commencer à rire. Mon coeur avait été briser. Mais bon c'est du passé. Ouai du passé. Depuis je me suis promi de ne pas tomber amoureux tout simplement, car je sais que j'aurais tendance à trop m'investir dans la relation. Enfin en amour comme en amitié. L'amitié c'est vraiment sacré, a vraie dire c'est peut-être pour cela que je me fais souvent carotter ? »


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : j'en profite
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : si elle a pas manger d'ail, pourquoi pas ?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : bien sûr que non
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Redbull plus vodka, ça me donne des ailes
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 2 que je connais et 10000 autres que je sais même pas d'où ils sortent.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : « hola bonita, como esta ? »
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Je t'aime, je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ♪
    ton gros mot préféré ? : putain de ta mère la sans cheveux.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : bah oui qui ne le fait pas de nos jours ?
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : pas cap, elle est pas très jolie
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : oh oui, arrache moi mes vêtements.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: moi aussi je t'aime.
    le mot de la fin ? : faim. mouahahah.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : cherry`
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : quinze ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000
    nombres de lignes moyenne de rp : 15 à 30, cela dépend.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : c'est la vie ma p'tite lucette.
    question stupide; starsky ou hutch ? :
    Spoiler:
    le mot de la fin ? je m'aime, je t'aime, j'nous aime. surtout nus.




Dernière édition par Dustin Hopmills le Dim 5 Avr - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 19:11

    Oh, mitch genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 887538 *out*
    bienvenue parmis nous &good luck `
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 19:17


    KIKI BELL (aaaaa) jumpy
    Merci beaucoup hoopa


Dernière édition par Dustin Hopmills le Dim 5 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 19:31

Onn, mon piti Mitch genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 748481
il gère trop quoi genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 887538
Bienvenue & good luck genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 46076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 19:53

Miiitch genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 887538

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 20:06


    Merci à vous deux genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 325641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 20:12

MITCH. <3'
Bienvenue. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 21:17


    Tahnkk u genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish 204263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyDim 5 Avr - 22:14


    Désoler du double poste.
    Mais j'ai fini jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish EmptyLun 6 Avr - 1:12

Bienvenue et validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Vide
MessageSujet: Re: genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish Empty

Revenir en haut Aller en bas

genre .d u s t i n. il gère trop quoi ... mouai bon voila quoi. ●● finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-