JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:09

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 33xvtjr

Emmêt Casper Brown a une soudaine envie, à 4h30 du mat', de se faire un bon film d'horreur avec ses Chocapic d'amour, Mickey, E.T. et le monstre sous le lit ! Maiiis, par contre, il a pas envie de réviser pour son test de litté' prévus pour dans exactement… 4h =D GEEK ? J‘crois pas non <3

_PARTAGER_




MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


informations générale
    date de naissance : 22 septembre 1988.
    originaire de : Boston.
    nationalité : Américain.
    situation amoureuse : Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 61.5/100
    études en cours : Littérature.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : KTΓ, Kappa Tau Gamma <3
    motivation pour la confrérie : « Ah. Parce qu‘il faut être motivé maintenant ? Mouarf. C‘est embêtant, c‘est pas mon genre ! x) Nan bon, en fait, cette confrérie, elle est juste faite sur mesure. La fête, j‘la fais tous les soirs à DONF!, et j‘suis quand même ready pour aller en cours le lendemain matin ! …Ou presque. Parce que bon, hein, les cours, ça m‘intéresse moyen voyons-vous ! Non, bon, j‘avoue, j‘aime bien lire… de temps en temps… un livre ou deux… par an… enfin, presque. Bref. KTΓ ? C‘est ZE ONE, ZE BEST ! A c‘qu‘il paraît, faut être bien déjanté pour y entrer, ça tombe bien, j‘le suis beaucoup d‘après c‘qu‘on m‘dit. Et j‘vous avoue qu‘me faire des potes tout aussi déjantés et allumés que moi, qui aiment faire la fête, déconner, et prendre la vie du bon côté, ça m‘botte bien moi ! Yep mon gars, j‘suis motivé pour y entrer dans c‘te confrérie de OUF malade ! Cap de leur faire un Strip-tease hyper HOT chez les ΩΧΔ et d‘repartir en courant avec le slip du président des Chichis sur la tête, oui CHEF ! T‘inquiète que la philosophie des KTΓ j‘l‘ai dans l‘crâne, dans l‘corps, et même dans l‘derrière ! Et bien profond =D »
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : « J’lui ris au nez avant d’me prendre au jeu et d’voir jusqu’où il va aller, ce con (a) »
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : « Si elle a de l’herpès, non, sinon… pourquoi pas (a) »
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : « Ca devrait ? (a) »
    plutôt Vodka ou Redbull ? : « VODKAAAAAAAAA ! »
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : « Genre ? Heeeu, j’ai jamais compté, tu crois qu’j’ai vraiment que… Bon, okay. Hier, j’ai accepté mon 487ème ami, que je connais d’une soirée au campuuuus (a) »
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : « En italien: Sono un bello ragazzo ! Et en Espagnol: Calieeenteee ! »
    chante une chanson française, si t'en connais une... : « Une souris verte qui courait dans l’herbe, je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieurs… ♫ »
    ton gros mot préféré ? : « …Ah parce que j’peux en avoir qu’un seul ? Mfm… Trop dur de choisir, c*nnard ! »
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : « …Pourquoi, pas toi ? (a) »
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : « Cap. …Quoi c’est un vieux mec trop deg ? Et alors ? J’suis cap de tout moi ! Même d’aller sur la Lune à pied mec, eh ouais ! »
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : « Ca dépend, t’es sexy ? (a) »
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ? : « Tu sais quoi ?! Jake s’est fait enlevé par des extra-terrestres la s’maine dernière. Paraît qu’ils lui ont repeints toute sa chambre et ses vêtements en rose fluo… J’aurais préféré qu’ce soit toi. »
    le mot de la fin ? : « Heeeeeu, vous pouvez répéter la question ? »
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Laëtitia ; Poon.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 18ans x)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9/10 <3
    avatar : Penn Badgley ♥️
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que JUNK MACHINE c’est Cap ou Pas Cap, et moi, j’suis CAP ! *o*
    question stupide; starsky ou hutch ? : Aucun des deux, 'sont trop vieux =D *BAF* {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? YEAAAH *o*


Dernière édition par Emmêt C. Brown le Sam 21 Nov - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:10



Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. DwffooEmmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 2dtb28jEmmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Fmqwk3


le dossier confidentiel
    description physique : Emmêt est grand, bien que sa taille reste correcte pour un jeune homme de son âge, mesurant 1m83. Possédant un corps un peu musclé, il a la chance de pouvoir caché les litres de bières qu’il avale chaque jour derrière ses abdos, quoi que parfois, son petit ventre se met à dépasser (a) Mais il n’en reste pas moins sexy ! Car oui, Emmêt est plutôt beau, ayant un visage bien sculpté et sans gros défaut apparent, il plaît assez souvent aux filles, bien qu’il ne soit pas Le plus beau, et qu’il ne cherche pas à l’être. Il possède des cheveux châtains-blonds, qu’il ne prend jamais la peine de coiffer, trouvant que c’est une perte de temps. En quelques sortes, ça lui donne un style. Un style qui lui va très bien, surtout quand il se laisse pousser la barbe pendant quelques jours, ayant tout simplement la flemme de se raser - ou un de ses frères ayant utiliser son rasoir pour autre chose, il préfère s‘en acheter un autre… >.> Ses yeux ont la particularité d’être inqualifiable, parfois bleus, souvent verts, mais de temps en temps gris, cela dépend, du temps, de la luminosité, de la saison, et de l’humeur.
    Emmêt peut porter n’importe quoi, presque tout lui va. Généralement, il est plutôt du genre jean et t-shirt, aimant ce qui est simple, mais il aime aussi beaucoup un style rock un peu plus marqué, revêtant ainsi une ceinture plus classe, un blouson en cuir et des lunettes qui vont avec, sans oublier un beau sourire comme il a le secret ! Néanmoins, Emmêt sait parfaitement être classe et chic quand il le veut. C’est rare, mais ça arrive. Un costard-cravate lui va à merveille, bien qu’il affirme toujours le contraire.
    description de caractère : Le jeune homme a un caractère bien à lui. Tout ceux qui le connaissent vous dirons qu’il est, certes, complètement déjanté, enfantin, sans doute même hyperactif, mais qu’il n’en reste pas moins quelqu’un de très ouvert, d’agréable, de drôle, d’attentif et de chaleureux. Toujours à chercher des nouveaux défis à relever, des conneries à faire, ou des blagues à dire, Emmêt est un vrai aventurier depuis son plus jeune âge… Oui, c’est un vrai gamin. Fun, drôle, con comme il faut, décalé et fou-fou, beaucoup pensent qu’Emmêt n’a vraiment pas sa place à Yale, mais qu’il fait pourtant un très bon Kappa Tau ! En effet, il est toujours partant pour faire la fête ! Et il est d’ailleurs souvent invité aux soirées du campus, car il faut l’avouer, il est assez connus. En même temps, à force d’être toujours aux plus grosses soirées, et à toujours faire bonne impression, participant aux Bière-pong et autres divertissements du genre, mettant de l’ambiance, apportant toujours de la bonne humeur avec lui… Il a finis par se faire connaître ! Même s’il est considéré comme un KTΓ à l’esprit très enfantin, il n’en reste pas moins très sociable, ouvert, sympathique et super fun x) Emmêt est donc très souvent invité aux soirées organisés sur le campus, sauf peut-être celles organisées par les ΩΧΔ… Mais ça, c’est normal (a)
    Mais la vérité, c’est qu’Emmêt est bien plus profond qu’il ne le laisse paraître. Derrière ce gamin joyeux et bon-vivant se cache un grand cœur, mais un cœur brisé, à cause d’une fille ? Si c’était aussi simple… Il cache aussi une grande sensibilité. Et surtout une souffrance inavouée, un manque constant, une douleur profonde. Emmêt paraît heureux, mais la vérité est toute autre. Mais ça, personne ne le sait, et personne n’est prêt à le découvrir x) Car le jeune homme sait très bien caché son jeu.
    Il a cependant des défauts, comme la jalousie et une légère rancune. Etant assez lunatique et tout de même nerveux, il peut s’avérer être agressif, souvent à cause de mecs d’autres fraternités qui lui ont cherchés des problèmes, à ses amis ou à lui. Mais n’allez pas croire qu’Emmêt est méchant par nature, loin de là. Les mouches, il les écrase pas, il leur parle. Ami des animaux ? Mais pas que ! Emmêt est ami avec tout le monde, tous les animaux, tous les objets, toutes les plantes, toutes les choses du monde ! Sauf peut-être les Omega Chis (a) C’est un grand gourmand, mais aussi un sportif. Oui, un sportif ! Incroyable mais vrai, un Kappa Tau sportif, ça existe. Emmêt ne vit pas non plus que pour le sport, mais il aime courir de temps à autre, pendant une heure ou deux, histoire de décompresser, de réfléchir, ou justement, de ne plus penser à rien. Il aime aussi participer aux sports collectifs, ayant assez l’esprit d’équipe, et aimant la compétition. Mais qu’il soit sportif n’empêche pas qu’il soit plutôt flemmard par nature. Il n’est pas du genre à réfléchir beaucoup avant d’agir, il préfère agir à l’instinct, à l’improviste. Assez têtu, il est difficile de le faire changer d’avis sur quelque chose. Et quand il a une idée en tête, quelle qu’elle soit, il ne la lâche pas… ou très rarement.
    Emmêt est également quelqu’un de très mystérieux. Il ne parle jamais de son histoire, de son enfance, de ses parents… La vérité, c’est qu’il n’aime pas en parler. Et ça, ses amis ont finis par le comprendre, se rendant bien compte qu’à chaque fois qu’ils essayaient d’en savoir un peu plus sur lui, Emmêt trouvait le moyen de changer de sujet. Et quand ils insistaient trop, il finissait par s’énerver et s’en aller.
    Une dernière chose à savoir sur Emmêt. Il aime lire et écrire. Depuis maintenant plusieurs années, il dévore des romans de tout les genres, de tous les auteurs, aimant surtout l’odeur des livres et le bruit des pages qu’on tourne… Il écrit aussi, ayant déjà entamé plusieurs histoires, qu’il n’a jamais vraiment finis. Mais ça, Emmêt le cache beaucoup, ayant vraiment peur que ses frères Kappa Tau se foutent de lui >.>
    orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    histoires générale :
    UC/


Dernière édition par Emmêt C. Brown le Sam 21 Nov - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:14

Bienvenue Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 250344
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:16


Merciiiiiiiiiiii jump1
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:17

Bienvenue (L)
ton perso a l'air d'être terriblement fun , hâte de lire la suite (a)


Dernière édition par Luke N. Santori le Jeu 19 Nov - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:17

mais Derien Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 885145
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:25



Luke ; Mercii *-*
Héhé, mais il L'EST <3 Merci en tout cas *o* Et la suite arrive, dès que j'peux ô.O

Kezabel ; Mais j'insiste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:28

    bienvenuuuueee ooo Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 218502 Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 887538 Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 639388
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:28

C'Est vrai que ton perso à l'air amusant :)
j'Arrête avant d'Envahir ta présentation ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:32

BIENVENUEE ( : Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 887538

par contre Scott Michael Foster est pris, par Tristan Wyatt =/
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 3:38



Billie ; Merciiiiiiiiiiiiiii Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 218502

Kezabel ; Huhu, mercii :p

Deyvon ; MERCII *o*

Oui, je viens juste de le voir x_x J'suis deg, d'habitude il est jamais pris XD Mais j'aurais du vérifier avant, c'ma faute >.>
Bah. J'vais devoir en trouver un autre, tant pis hein >__<
Je chercherais demain par contre, parce que là.. j'ai pas l'courage ><" *dodooo*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 8:52

bienvenuue, niaah c'est vrai que d'habitude scott est jamais prit ><"
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 22:08


    Bienvenue parmi nous (:
    N'hésites pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour le choix d'ava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 22:17



Merciii Wyatt *-*
Oui hein >.> Mais bon, c'pas la fin du Monde x]

Merci Oklahomaaa *o*
Oui, j'hésite pas, j'ai surtout besoin d'un avis en fait x]
J'crois que j'vais prendre Jake McDorman (Evan Chambers dans Greek <3), puisque c'est le seul autre qui correspond le plus à ce que je me fais d'Emmêt ^^
Est-ce que vous pensez qu'ça le fera ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 22:34

    JAAAAAAAAAAAAAAAKE ♥️ ♥️
    Oh mon Dieu qu'il est beau, qu'il est beau !
    Par contre ça va me faire bizarre de le voir chez les Kappa Tau xD

    En tout cas, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 22:37

jaaake ♥️_♥️
bah à la base c'est evan qui a voulut trainé cappie chez les kappa tau, mais genre à un moment evan trouvait qu'il était trop mal integrer donc il c'est cassé x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 22:42



Huhu ♥️

Merciii Rowàn *o*
Oui hein, ça fait bizarre, mais t'inquiète pas, tu t'y fera Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 46076 en fait t'auras pas trop l'choix XD

Ouiii Wyatt, parfaitement x] Et quand on voit les photos de Jake dans la vraie vie, on comprend qu'il adore faire la fête jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 22:49

Bon choix jump1

    Bienvenue
    & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyJeu 19 Nov - 23:33

    Greek ♥️
    Il ne peut être qu'un bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyVen 20 Nov - 1:18



Ouiii Greek ♥.♥
Contente d'avoir fait le bon choix alors *-* love

Merciii Nelwynn ooo
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyVen 20 Nov - 1:27

Bien la venue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyVen 20 Nov - 1:44



Merchiii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyVen 20 Nov - 16:40

Bienvenue Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Emmêt C. Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Emmêt C. Brown

• messages : 14
• âge du perso : 35
• pseudo : Poon
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptyVen 20 Nov - 21:41



Haaan j'adore ton vava, elle est vraiment trop mimi dessus <3
Merciiiiiiiiiii jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. EmptySam 21 Nov - 0:20

BIENVENUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Vide
MessageSujet: Re: Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emmêt; t'es paC ou pas ? // UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
-