JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yes, I'm still alive! [Kezabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Yes, I'm still alive! [Kezabel] Vide
MessageSujet: Yes, I'm still alive! [Kezabel] Yes, I'm still alive! [Kezabel] EmptyJeu 19 Nov - 5:10

    Il était près de 8h00 du matin et Darian Ezekiel avait encore le visage contre son oreiller... Ou plutôt contre son bureau travail. En fait, Darian c'était endormit devant son ordinateur. Il avait passer une bonne partie de la nuit devant son clavier, à jouer à des jeux. Il avait terminer Tomb Raider: Underwold, pour les 3 ième fois depuis sa sortie et était en train de télécharger World Of Warcraft, lorsqu'i s'est endormit. Un ami l'avait enfin gagner pour qu'il le télécharge, lui disant que c'était un jeu qui était vraiment populaire en ce moment et qui devait rejoindre cette communauté, que ça allait manqué à sa culture. Alors Darian avait plier, ce disant qu'un nouveau jeu ne lui ferait pas de tort et qu'il avait terminer les siens maintes et maintes fois. Et ayant un disque dur externe, il avait beaucoup de place de libre sur son portable.

    Il se fit sortit des bras de Morphé par son alarme de portable. Il sursauta et regarda son écran. Il se passa une main au visage et se leva rapidement. Ça ne lui arrivait pas souvent d'être dans des situation du genre. En fait, un peu avant de faire son marathon de jeux, Darian était sortie avec Illia et pour une nouvelle fois, elle lui avait prouver qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus féminine. Et encore une fois, Darian avait du composer avec cette élément doit il n'avait pas l'habitude. Ce n'était pas qu'il en avait contre Illia, ou contre toutes autres filles non... Il appréciait bien Devyon, mais entrer dans le monde de Darian était une chose assez complexe, Darian était un phénomène en lui-même. Il n'avait jamais vraiment rien fait avec une fille... Jamais dépasser le stade du baiser, il n'avait jamais vraiment sortie en boite, jusqu'à ce qu'il rencontre Devyon. Il n'avait... Bref, il vivait plein de nouveau sentiments en se moment. Sentiments qui lui étaient complètement étrangers. Comme en ce moment même, il était en train de râter un cours. Chose que Darian n'avait jamais fait. Mais pour le moment, il était bien avec lui-même. Il se calma et alla lentement prendre une douche. Profitant à nouveau du fait qu'il était encore seul dans sa sororité! Il sortit de sa douche et se dirigea vers sa chambre. Il opta pour une chemise noir rayée bkanche et un jeans. Il prit son sac à dos et y rangea son portable.

    Il sortit ensuite et marcha lentement, le court trajet qui le menait à l'Université. Il entra par la porte principale et longea les couloirs, qui étaient presque vides pour ce rendre à son casier. Qui était brun. Ce qui le plaisait pas. Il avait demander à avoir un casier qui avait une plus belle couleur, mais sa demande n'avait pas été acceptée.... Bref, il s'arrêta à sa porte de casier qui était dans un couloir désert. Il ouvrit la porte et posa son sac au sol. Il s'asseoya à côté de son sac et sortit son portable qu'il ouvrit et qu'il posa sur ses genoux. Il regarda alors son horaires de cours et de bouquins pour la journée! C'était son petit côté, un peu obsessif qui prennait le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Yes, I'm still alive! [Kezabel] Vide
MessageSujet: Re: Yes, I'm still alive! [Kezabel] Yes, I'm still alive! [Kezabel] EmptySam 21 Nov - 5:36

Qui aurait cru qu'un jour, Kezabel n'irait pas à l'un de ses cours? Il faut dire, depuis qu'elle était de retour, rien ne semblait être comme avant. Son groupe ''d'amies'' l'avaient tout simplement mis à la porte. Elle leur faisait une trop mauvaise réputation. Kezabel, avait beau être l'une des meilleurs de l'école, son petit côté rebelle ne semblait point plaire à la majorité. Bref, elle se retrouvait à dormir devant sa porte de chambre. Encore une fois, elle n'avait pas atteinte son lit... Pour une fois ce n'était pas dû à l'alcool. Ouvrant avec peine et misère les yeux, la petite fleur se redressa doucement. Ses muscles étaient tous endolori et elle avait l'impression d'être sur le point de s'évanouir. La solution était simple, une bonne douche d'eau froide et de la caféine. Sa drogue du moment! Regardant du coin de l'œil son cadran, Orchi' fit de gros yeux. Zut... elle serait encore absente. Le professeur finirait par vraiment lui tomber déçu. Bien que ses notes n'aient pas changer... Trainant des pieds jusqu'à la douche, elle ne prit pas la peine d'enlever ses vêtements et ouvrit l'eau. Ce courant glacial eu l'effet escompter et la demoiselle sentie ses muscles reprendre leur rôles principale. Quelques minutes plus tard, elle était dans la cuisine, dans de nouveau vêtement sec une bonne tasse de café noir entre les mains. Son livre de cour sur les genoux, Kezabel contait faire son propre ''cour'' à la maison.

Son idée principale tomba rapidement à l'eau. Le bruit des élèves se promenant sur le campus lui fit regarder par la fenêtre et l'envie d'aller prendre l'air lui sembla irrésistible. Avalant le reste du café en une gorger, elle se contenta de prendre sa guitare et de sortir.
Une fois à l'extérieur, Keza se laissa guider par ses jambes. Ce qui finit par l'emmener tout droit aux casier. Endroit, qu'elle n'utilisait pas particulièrement... Bon, soyons réaliste, elle ne les utilisait jamais. Regardant autour d'elle, elle ne vit pas âmes qui vivent. Tous étaient de gentille petite personne sage ou quoi? Gambadant joyeusement dans les couloirs, (oui oui, il lui arrivait de gambader...) elle ne regardait pas où elle allait. Comme toute bonne situation dans ce genre de moment, Kezabel n'aperçut, cas la dernière minute la silhouette de l'inconnu assit dans le couloir. Essayant de s'arrêter avant de lui rentrer tout bonnement dedans, elle s'emmêla dans ses propres pieds. Et voilà! La gaffeuse qu'elle était, venait de refaire une entrée fracassante. Le choc lui fit plutôt mal... Au lieu de tomber à côté du jeune inconnu, elle se retrouva étendu de tout son long sur les jambes de celui-ci.
Après les premières secondes de malaise, Keza essaya de se redresser, sans regarder dans qui elle venait de se cogner.

- Je suis désolé, vraiment désolé...

[ Désoler, court message, mais je suis débordé ]
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Yes, I'm still alive! [Kezabel] Vide
MessageSujet: Re: Yes, I'm still alive! [Kezabel] Yes, I'm still alive! [Kezabel] EmptyMar 24 Nov - 7:43

    Pour un perfectionniste minutieux comme Darian, tout devait toujours être vérifier plus d'une fois! Ce qui énervais pas moment, mais il était mieux de le faire, sinon il stressait vraiment. Et stressait tout ceux qu'il y avait autour de lui. Et pour le peu de gens qu'il y avait autour de lui!! Donc, il avait tout revu pour une troisième fois. Il avait vérifier deux fois chez lui et là, c'était donc la troisième fois. Il se releva et regarda son horaire, qui était dans son portable au sol. " Informatique... Oui. Mathématique... Oui. Critique d'arts... Non..." Il fouilla dans son sac et poussa un soupir de soulagement, son livre était ou il devait être! Comme toujours, il était classé dans la catégorie des insécures... Mais c'était simplement de la perfection pousser à l'extrême! Lorsqu'il eu tout bien classer dans son sac et son casier, il se rasseoya au sol et revérifia un travail qu'il devait remettre sous peu. Il était a fond dans sa révision de projet, lorsqu'il allait tout enregistrer sur un troisième fichier, il gardait trois copies de chaque travaux, il eu à peine le temps de regarder, qu'il se retrouva avec une jeune femme sur les jambe. C'était assez étrange... Il n'y avait rien n'y personne dans le couloir et bizarrement, il fallait qu'elle lui tombe dessus! Il la regarda avec un petit sourire. " Non, t'inquiète, j'ai toujours rêvé de me retrouver avec une blonde sur les jambes avant 10h00 du matin!" Il fit un petit rire. Il avait cru reconnaitre dans sa voix, le même accent anglais que lui, mais probablement un peu plus pousser que le sien. Il ne voyait pas le visage de la jeune femme, mais ça lui importait peu! Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, comme elle le pouvait! Ça t'arrive souvent de t'emmêler comme ça?" Il ne lui voyait toujours pas son visage, mais peu importe. "Je suis Darian et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Yes, I'm still alive! [Kezabel] Vide
MessageSujet: Re: Yes, I'm still alive! [Kezabel] Yes, I'm still alive! [Kezabel] EmptyMer 25 Nov - 2:14

Un regard rapide autour d'elle, Kezabel c'était assuré que personne ne se méprenait sur la situation. Il ne manquerait plus que ça pour que sa réputation soit complètement fichue. Snas en avoir l'air, passer pour la petite fille à maman avait ses avantages. La touche d'humour du jeune homme, la fit sourire et même rire. Une étrange impression de familiarité s'insinua en elle, au son de la voix de Darian. Pourtant, Kezabel n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Ne remarquant pas qu'il lui tendait la main, Zabel s'appuya sur ses avant bras et se releva doucement. L'impression d'avoir heurté un éléphant envahi ses jambes, tandis qu'elle arrivait enfin à se remettre sur pied. Aussitôt, elle regarda autour d'elle pour chercher sa guitare du regard. La voyant bien installer à ses côtés, elle soupira de soulagement. L'accent étrangement anglais du jeune homme sonnait encore à ses oreilles et un souvenir quelconque essayait de remonter à la surface de sa mémoire. Ne regardant toujours pas Darian, Kezabel se contentait de s'étirer douloureusement les bras. C'est le rêve de tout homme je suppose! De nouveau un légé rire s'échappa de sa gorge. Avant 10h... faut dire que c'était étrange comme formulation.

Regardant enfin le jeune homme, Kezabel ne réussi cas figé sur place. Se visage... C'était bien celui de Darian non? En beaucoup plus vieux, mais c'était bien lui. L'image d'un garçons de son âge jouant avec elle, lui passa devant les yeux. Oui... Darian... De nouveau la voix de celui-ci s'éleva, finissant de lui donner raison. Il s'agissait bien de son Darian. Ne trouvant pas vraiment quoi faire, Keza se contenta de sourire de toutes ses dents. Kezabel... Je n'ai pas besoin de te donner mon nom de famille n'est-ce pas Ezekiel? Zabel ne savait toujours pas comment réagir. Depuis combien d'années n'avait-elle pas eu de nouvelle. On lui avait simplement dit qu'il avait disparu. Au début, elle avait été frustrée et elle se souvenait un peu du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yes, I'm still alive! [Kezabel] Vide
MessageSujet: Re: Yes, I'm still alive! [Kezabel] Yes, I'm still alive! [Kezabel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yes, I'm still alive! [Kezabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon central
 :: Les casiers
-