JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Little J. } what if god was one of us..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyDim 5 Avr - 19:50

    Little J. } what if god was one of us.. Sb13
    sulky*.
    Jordan Meadows vingt ans
    Souriante.Caractérielle.Sensible.Drôle.
    Intelligente.Têtue.Indépendante.Séduisante.Passionée.

    L'amour, c'est peut-être être égoïstes ensemble.
    Marcel Achard


    Je suis, j'aime & je déteste :

    Je suis : Drôle, Sensible, Amusante, attachante, caractérielle, souriante, têtue, séduisante, passionée, intelligente, charismatique, indépendante, rêveuse, tête en l'air, barvarde, fêtarde, chiante, belle, rebelle et gaffeuse...
    J'aime : La musique, la guitare, le piano, mon lit, les crèpes au nuttella, les kinder surprises, les jus d'orange en brique, les pailles rouge et blanche, les cadeaux dans les paquets de céréales, boire le lait à la paille, les pots pour bébé, faire des bisous, regarder les dessins-animés le matin..
    Je déteste : les bananes, les épinards, ma cousine et son abrutit de meilleur ami, les photos d'identité, le sang, le rentre-dedant, le r'nb, le rap, les concours facebook pour savoir qui à le plus d'amis..


    Je recherche :

    - Des liens originaux
    - Des liens familiaux
    - Des liens amicaux
    - Des liens sentimentaux


Dernière édition par Jordan Meadows le Mer 8 Avr - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyDim 5 Avr - 19:50

L i e n s


    family portrait.


    Addison McBell ; Je ne sais pas qui tu est encore. Mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Je ne comprenais pas pourquoi Mary en voulait tant à notre père. Cet homme si honnête à mes yeux, n'est qu'un homme trahit par ses faiblesses. Et toi, tu est là. Ma demi-soeur. Comment je vais te le dire ? Dois-je te le dire ? Est-ce qu'on s'entendras bien ? Voilà ma première crainte.

    Ryden O'Haara ; Tu est peut-être ma cousine, mais nous n'avons rien en commun. Je ne veux plus entendre parler de toi, tu me pourris déjà l'existance chaque jour passés. Alors, les réunions de familles, non merci. Je n'ai jamais vu quelqu'un se prendre autant au sérieux, se croire supérieur, intelligente et belle alors qu'au final tu n'est rien qu'une petite pétasse sans cervelle. Vive la famille.

    Kaylsee Laurens ; une autre cousine. Ma mère était la soeur de son père mais leur relations ont été détruite lorsque l'entreprise de mon oncle à coulé. Kaylsee et moi ne nous connaissons pas très bien. Nous avons un peu appris à nous connaître lors d'une retenue ensemble. Cependant, elle pense que nous n'avons rien en commun. Je lui prouverais le contraire..



    best friends.


    Essence Wildworth ; Elle, c'est ma meilleure amie. Ma copine de picole et bien d'autre encore. Nous nous connaissons depuis toujours, mais elle est partie, ce qui m'a fait énormement de peine, elle m'a manquée chaque jour. Malheureusement, je ne peux pas tout lui dire.. Jeremiah.. L'homme de ma vie, l'ex-petit-ami d'Essence. Ils ne se sont pas quittés en bon therme et elle me tuerait si elle savait qu'on était ensemble..

    Aaron J. Donovan ; mon meilleur ami. Tout à commencé sur internet. Nous avions 15 ans, et l'insouciance nous guettaient. Nous avons parlé, une fois, deux fois puis continué jusqu'a tout savoir sur l'autre. Une vraie amitié s'est créée, même si elle n'était que virtuelle. Tu étais à Yale depuis un an quand j'ai décidée de m'y inscrire. Lorsque j'ai été reçue, nous avons compris que l'on pourrait enfin se voir. Depuis, tu est devenu mon meilleur ami, nous sommes inséparables.

    Bubble Karligthon ; Une de mes meilleures amies. Tu as toujours été là pour moi. Je ne regrette pas d'avoir fait ta visite guidée lors de ton premier jour, je ne sais pas où nous en serions sinon. Tu est le genre de personne que j'ai besoin dans ma vie, et tu remplie ton rôle à merveille. Je t'adore ma colloc' !


    or more.


    Jeremiah Dickelson ; Je L'amour de ma vie. Ou peut-être pas. C'est un peu trop tôt pour le dire, surtout que nous ne sommes pas officiellement ensemble. C'est assez pathétique, vous ne trouvez pas ? De se cacher pour être ensemble, histoire de ne pas éveiller les soupçons d'Essence. Une relation compliquée ? Oui, et j'ai horreur de ça.

    Loan S. Raikkönen ; une erreur. C'est ce qu'il pense de moi, voilà tout. Un beau soir, lors d'une soirée arrosée, nous avons finis la nuit ensemble. Seulement, c'est vrai, celà n'aurait pas dû arriver, il est mon proffesseur de langues, mais de là à me sortir "Jordan, tu étais une erreur, rien de plus", c'est assez vexant. Maintenant ? On continue à faire semblant qu'il ne s'est jamais rien passé, sauf que tout le monde voit que notre relation est ambigüe.

    Rafael MacOsborn ; notre première rencontre ? Une soirée trop arrosée, comme d'habitude. Comme à chaque fois, j'avais trop bu et voilà que je me réveille le lendemain matin à ces côtés, nue dans un lit. Non pas que j'en ai honte, bien au contraire. Mais je ne veux pas être "une de plus sur sa liste". Maintenant que tout ceci est passé, il cherche toujours à m'avoir et je ne veux pas. Je suis avec Jeremiah. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose...




    friendship.


    Jenne A. Donahue ; une amie. Oui, c'est comme ça qu'on pourrait la qualifiée. Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérets ni les mêmes amies mais nous avons des valeurs communes. Une rencontre dans une bibliothèque et nous voilà en train de refaire le monde. Elle, je l'aime bien, elle est simple et naturelle.

    Hell Harlow ; Je t'ai guidée lors de ta première visite à l'université, et puis on a finis par sympatiser. Nous sommes devenues de grandes amies mais tu ne me dis pas tout. Par exemple, pourquoi ne m'as tu jamais dit que tu était bisexuelle ? Et pourquoi tu ne m'a jamais dit que je t'attirais ? Celà posera surement un problème à un moment ou à un autre..


    hate.


    Luke N. Santori ; Un fils à papa. Sans cet argent, tu n'est rien. Tu crois pouvoir avoir un contrôle sur tout et tout le monde ? Tu te met le doigt dans l'oeil. Egoiste et anthipatique ? Tout comme ma cousine, ça ne m'étonnes pas que vous vous entendez si bien. Vous voulez me pourrir la vie ? Très bien allez y, mais vous n'êtes pas les seuls à avoir du pouvoir..



Dernière édition par Jordan Meadows le Lun 13 Avr - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 20:47

    Dans mon petit paradis, il est EVIDENT que Sophia Bush Little J. } what if god was one of us.. 887538 & Leighton Meester Little J. } what if god was one of us.. 887538 doivent avoir un lien ensemble x).
    Sauf si tu ne veux pas de moi, bien entendu no
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 20:50

Je crois que l'on partage le même paradis alors Little J. } what if god was one of us.. 748481
Tu as une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 20:52

Le plus beau des plus beaux ! hugL
J'hésite entre divers liens très différents. Soit un lien familial (comme par exemple cousine serait le plus apropriée ou bien demi-soeur si nos histoires nous le permettent comme par exemple pour une histoire d'adultaire non découvert par l'un de nos parents) soit un lien amical, comme par exemple de très bonnes amies qui un jour peuvent se detester et se faire les pire crasses et le lendemain se sauter dans les bras, ou bien une amie depuis l'enfance. A part ça, je suis à sec niveau idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 20:58

Alors pour la demi-soeur ça pourrait tout à fait coller.. Parce qu'en faite, dans ma présentation j'ai mis que les parents de Jordan ont divorcés lorsqu'elle avait 10 ans, mais elle n'a jamais su pourquoi. Donc ça pourrait coller.

Sinon, pour ce qui est d'amie très proche en se faisant les pires saloperies ça peut le faire mais bof, enfin Jordan n'est pas du genre à faire des trucs derrière le dos des gens.. Mais bon, si tu veux vraiment, je peux modifié cette partie de mon perso ;)
Et pour amie d'enfance ça me va également. C'est comme tu veux en faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 21:00

Je pense alors que le meilleur scénario qui collerait non seulement aux caractères de nos personnages seraient la demi-soeur caché. On pourrait ne pas être au courrant de notr elien de parenté, on se croise tous les jours au lycée sans plus, jusqu'au jour ou l'une de nous découvre quelque chose de louche sur l'histoire de nos parents, et un beau jour on apprend que l'on est soeur. Ce lien te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 21:07

Sa me convient ;)
J'ai une idée du comment on le découvre. Je pourrais très bien trouver une lettre de ta mère dans les affaires de ma mère. Parce qu'en faite je t'explique :

J'ai une soeur ; Mary, qui ne veut plus voir mon père à cause du divorce, elle est au courant de tout, elle. Donc, c'est forcément mon père qui a fait un adultère, en plus c'est lui qui est partie à l'autre bout du monde..

Donc on pourrait dire, que ma mère aurait trouvé une lettre que ta mère aurait envoyer à mon père, lui disant qu'elle était tombé enceinte de lui blablabla..
Et donc moi, un beau jour je tombe dessus et je découvre tout, et finalement je finis par t'en parler, parce que tu n'a pas l'air au courant..
Dis moi si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 21:08

PAR-FAIT <3. ça me convient très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. EmptyLun 6 Avr - 21:13

Super Little J. } what if god was one of us.. 639388
Je t'ajoute soeurette ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



Little J. } what if god was one of us.. Vide
MessageSujet: Re: Little J. } what if god was one of us.. Little J. } what if god was one of us.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little J. } what if god was one of us..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-