JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

situation déplacée [PV Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

situation déplacée [PV Declan] Vide
MessageSujet: situation déplacée [PV Declan] situation déplacée [PV Declan] EmptyJeu 19 Nov - 21:34

    situation déplacée [PV Declan] Vd04 situation déplacée [PV Declan] 0002zz6g
    You can see that this broken soul is bleeding
    So you can see your feelings inside yourself
    And wander through my heart
    Letting you see through me
    Now only consumes me
    Forget your pain, watch me fall apart

    3 DOORS DOWN - pages



    Encore une fois, Sheelah était la dernière à se retrouver dans le vestiaire des filles. Chaque fois qu’elle devait faire sport, elle restait plus longtemps que les autres. Tandis que les autres filles retournaient dans les vestiaires dès la sonnerie (pour se changer rapidement et reprendre leurs vies, le sport n’étant vraiment pas leur truc), Sheelah restait dix minutes, voir un quart d’heure de plus. Le prof de sport ne lui disait rien, au contraire, il était bien trop ravi que l’un de ses élèves s’intéresse à sa matière. Cela n’arrivait pas si souvent. La première fois, étonné, il l’avait tout de même interpellée. « Melle Breckenridge ? Vous ne devriez pas être au vestiaire ? » Sheelah avait continué de courir et s’était arrêtée lorsqu’elle était arrivée à hauteur de son professeur. Elle était un peu essoufflée mais quand elle courait, elle se sentait revivre. « J’espère que cela ne vous dérange pas si je continue à courir encore un peu ? Je n’ai pas de cours avant deux heures. » Son professeur avait d’abord hésité. Il n’était pas réellement autorisé à garder ses élèves plus longtemps mais après tout, puisque Sheelah n’avait pas cours, elle pouvait rester un peu plus longtemps que les autres. Ce n’était pas comme si elle le dérangeait et, pendant ce temps, il pouvait s’occuper de tout ranger. Par la suite, Sheelah avait pris l’habitude d’aider son professeur à ranger après un cours. Cela ne la dérangeait pas et au moins, cela occupait son temps libre.

    Quand Sheelah rentra dans le vestiaire, toutes les autres filles avaient déjà déserté. Cela ne l’étonna pas et au contraire, elle préférait lorsqu’elle était toute seule. Elle aimait bien prendre une douche après avoir fait sport et de nature assez pudique, elle n’osait pas vraiment le faire lorsque les autres filles étaient là. Non pas qu’elle avait peur de la réaction des autres, après tout, elles étaient toutes dans le même sac, mais elle n’osait tout simplement pas se montrer nue devant les autres. C’était certainement une question d’habitude à la longue. Sheelah se posa sur l’un des bancs et retira ses chaussures. Maintenant qu’elle était seule, elle pouvait aller prendre une douche tranquillement. Elle se déshabilla, prit une serviette et du shampoing dans son sac et se dirigea vers les douches. Elles étaient tout aussi désertes que l’étaient les vestiaires. Elle ouvrit le robinet et constata avec regret que l’eau était froide. Les autres filles avaient encore une fois utilisé toute l’eau chaude. Et merde…

    Environ dix minutes plus tard, Sheelah avait fini de se doucher. Elle s’empara de sa serviette qu’elle noua autour de ses seins. Pas besoin de se changer directement dans la douche, il n’y avait personne. Elle retourna dans les vestiaires sans vraiment regarder où elle allait quand elle rentra dans quelqu’un. Le rouge lui monta automatiquement aux joues. D’abord parce qu’elle était confuse de ne pas avoir regardé où elle allait, mais surtout parce qu’elle ne portait qu’une serviette. Elle allait s’excuser lorsqu’elle vit à qui elle avait affaire. « Excuse-moi je ne… Bordel mais qu’est-ce que tu fiches là ? » Il avait toujours ce sourire collé aux lèvres qui donnait à Sheelah des frissons chaque fois qu’elle le voyait. Et lui, avait l’air d’en jouer car il savait que cela était loin de faire plaisir à la jeune femme. « Tu es dans les vestiaires des filles alors maintenant sors de là ! » Sheelah resserra la serviette qu’elle portait et, mal à l’aise, elle croisa les bras devant sa poitrine. Toujours sa pudeur qui revenait. Et pourtant, ce n’était pas comme si il ne l’avait jamais vu nue. Bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

situation déplacée [PV Declan] Vide
MessageSujet: Re: situation déplacée [PV Declan] situation déplacée [PV Declan] EmptySam 21 Nov - 16:19

situation déplacée [PV Declan] 2znzd69 situation déplacée [PV Declan] 122222wools
« Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève. »



    C'est dingue ce que travailler peut être dur pour les neurones. Je veux dire, qu'est ce qui m'était passé par la tète le jour où j'avais voulu faire des études, le jour où j'avais voulu prouver à mon père que je valais mieux que lui, que je pourrais être plus qu'un simple producteur qui passe ses journées vautré dans un immense fauteuil a draguer les jeunes actrices figurantes de ses prochains films. Je voulais être quelqu'un. Un brillant avocat, un homme du monde. Un homme respectable. Un homme vivant de ses propres revenus, dépendants de ses parents. Résultat, cela faisait déjà quatre ans que je me trainais dans une fac de droit, subissant chaque cours avec peine. Chaque matière me dégouttant chaque jour d'avantage. Chaque matière me donnant chaque jour d'avantage l'envie d'enfin pouvoir exercer ce métier qui me tenait tant à cœur malgré tout. Un métier malhonnête pour un homme malhonnête. Défendre les riches truands aux dépends des plus faibles. Oui, tel était mon plan de carrière, mon objectif à atteindre et, je m'en donnerais les moyens.

    Enfin. Pour aujourd'hui, cela semblait mal partit. Mon professeur de relations internationales venait de me coller un huit sur vingt. Un huit? Non, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte du drame que cela représentait. Ma moyenne allait encore chuter, ce que je ne pouvais pas permettre. Alors forcément, j'étais resté dans la salle de cours même après que mes camarades de classe soit partis. Je m'étais dirigé vers le bureau et avait simplement lancée la copie nonchalamment sous les yeux de mon professeur, médusé. Il avait ouvert de grands yeux ronds qu'il avait posés sur moi alors que je le regardais moi même, bras croisés contre mon torse. Il avait alors esquissé un léger sourire amusé, m'annonçant que je ne l’intimidais aucunement. Tel n'était pas mon objectif. Enfin... En fait si. Je comptais l'intimider mais, je me sentais soudainement ridicule. Je lui répondais tout de même du tac au tac que je méritais mieux qu'un huit. Il me rit au nez et repoussa la copie vers moi en me conseillant d'aller bosser un peu pour m'améliorer au lieu de polémiquer pour des choses qui ne le méritaient pas. Selon lui, je ne travaillais pas assez, je passais trop de temps à m'amuser. Il m'avait annoncé cela en me regardant droit dans les yeux, avec ce petit sourire sadique aux coins des lèvres. Au fond de moi, je m'étais senti bouillir. Et alors que mes lèvres commençaient à frémir, j'avais préféré ramasser ma copie et tourner les talons avant de commettre une énorme erreur qui m’aurait value une sanction. Ce que je préférais éviter.

    Une fois dans le couloir, j'avais déchirée la feuille de papier bariolée de rouge avec rage puis, je l'avais lancée dans une poubelle tout en me dirigeant d'un pas déterminé vers l'extérieur. Une fois là, un vent frais m'avait caressé le visage alors, je m'étais sentit mieux mais, pas assez calmé. J'avais laissé mes pas me guider vers un ailleurs tout en ignorant des gens me hélant ou, me saluant sur mon passage. Je franchis bientôt les portes du bâtiment C, me dirigeant vers le gymnase, à la recherche d'un punching ball sur lequel je pourrais déverser toute ma colère. Au lieu de cela, j'aperçus la jeune miss Breckenridge se diriger vers les vestiaires. Un sourire sadique se dessina sur mon visage. Donnons raison à ce cher professeur, amusons nous quelque peu. Gardant un petit sourire sur mes lèvres, je pris la suite de la jeune étudiante, franchissant les portes des vestiaires des filles alors que l'eau de la douche commençait à peine à couler. J'avais ensuite commencé à regarder autour de moi, guettant une autre personne mais rien. Nous étions seuls, ce qui me fit sourire d'avantage. Je n'eus pas à attendre très longtemps avant que la jeune femme ne sorte de la douche tout en s'enroulant une serviette autour de la poitrine. Ne faisant pas attention, se croyant seule, elle se dirigea droit vers moi, m'entrant littéralement dedans. J'allais répliquer quelque chose mais, elle ne m'en laissa pas le temps. « Excuse-moi je ne… Bordel mais qu’est-ce que tu fiches là ? » Elle vira au rouge pivoine avant d'ajouter. « Tu es dans les vestiaires des filles alors maintenant sors de là ! » Sans bouger, je laissais mon petit sourire fleurir sur mes lèvres tout en la regardant de haut en bas, simplement vétue d'une petite serviette, cachant à peine son corps.

    Ma main se posa alors sur sa joue et je finis par lui répondre gardant mon regard figé sur une mèche de ses cheveux barrant son visage, mèche que j’attrapais avec douceur pour la ranger derrière son oreille avec tendresse. « Voyons Sheelah, je viens à peine d’arriver, je ne vais pas déjà partir, ce serait dommage ! » Puis, j’encrais mon regard dans le siens avant d’ajouter avec sarcasme. « Et puis, ne fais pas ta mijaurée, ce n’est aps comme si c’était la première fois que je te voyais dans ta tenue d’Eve » Mon sourire s’élargit de nouveau. « Vas y, je t’en pris, fais comme si je n’étais pas là. A moins que tu ne préfères qu’on ne remette ca… Tu sais, en souvenir de… » Je laissais mon regard voguer autour de nous, un sourire en coin sur les lèvres puis, je poussais un léger soupir avant de finir ma phrase. « En souvenir de ta première fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

situation déplacée [PV Declan] Vide
MessageSujet: Re: situation déplacée [PV Declan] situation déplacée [PV Declan] EmptySam 21 Nov - 20:48


    Declan était vraiment le genre de personne que Sheelah ne pouvait pas supporter ni voir en peinture. Il était tellement arrogant que la jeune femme se demandait comment il pouvait encore se regarder dans un miroir. Il méprisait les autres comme s’il était le seul. Le seul à être assez bien, assez fort, assez intelligent, assez beau pour être au dessus de tout le monde. Sheelah ne doutait aucunement que Declan pensait avoir toutes les qualités du monde et était totalement dépourvu de défauts. Il était tout à fait le genre. La jeune femme devait toutefois reconnaître que Declan possédait de nombreux atouts. Il était loin d’être moche et c’était ce qu’il l’avait tout de suite attirée lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Ce soir-là, pour la première fois, Sheelah s’était un peu lâchée sur la boisson. Elle ne savait pas ce qui l’avait poussée à boire autant mais le fait était qu’elle n’était pas loin d’être totalement bourrée. Elle ne maîtrisait plus ce qu’elle faisait et Declan, le séducteur, avait profité de la proie facile qu’elle représentait ce soir-là. Ils avaient donc passé le reste de la nuit dans une des chambres et c’était la première pour Sheelah qu’elle passait la nuit avec un homme. Elle aurait nettement préféré que cela se passe dans d’autres conditions. Elle ne se rappelait pas vraiment de cette nuit-là et heureusement d’ailleurs, elle n’avait aucune envie d’avoir des souvenirs. Elle préférait oublier et enterrer cet incident.

    Mais malheureusement pour Sheelah, Declan ne semblait pas vouloir être du même avis qu’elle. Chaque fois qu’ils se croisaient, Declan prenait un malin plaisir à rappeler les évènements à la jeune femme, la mettant chaque fois de plus en plus mal à l’aise. Et cet instant présent était certainement le moment le plus gênant que Sheelah ait eu avec Declan. Au moins, d’ordinaire, lorsqu’ils se voyaient, c’était dehors, dans les couloirs ou même au réfectoire, en présence d’autres personnes. Beaucoup d’autres personnes. Alors que là, elle était enfermée entre quatre murs, avec pour seule présence, celui qu’elle aurait aimé éviter plus que tout. Declan profita de cet instant pour poser sa main sur la joue de la jeune femme. Etonnamment, il replaça l’un de ses mèches avec une douceur que Sheelah n’aurait pas cru être capable de sa part. Elle n’avait vraiment aucun souvenir de cette nuit-là. « Voyons Sheelah, je viens à peine d’arriver, je ne vais pas déjà partir, ce serait dommage ! » C’était tout lui ça ! Il fallait absolument que ces propos diffèrent complètement de ses gestes. Il pensait réellement qu’avec un peu de tendresse il allait pouvoir l’amadouer ? Il se trompait complètement. « Dommage pour qui ? Si c’est dommage pour toi t’en fais pas, tu trouveras bien une autre gazelle dans le campus. C’est loin d’être les filles qui manquent ! » Sheelah ne pouvait pas supporter la façon qu’il avait de se comporter avec les filles. Les autres le laissaient peut-être faire mais ce n’était pas son cas.

    Les bras croisés devant sa poitrine, Sheelah avait encore les joues rosies par le malaise. Malaise que Declan ne dissipa pas puisqu’avec sarcasme et en la regardant bien dans les yeux, il ajouta « Et puis, ne fais pas ta mijaurée, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je te voyais dans ta tenue d’Eve » Sheelah commença à fulminer intérieurement. Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ! Le sourire que Declan affichait et qui s’élargissait au fur et à mesure de la discussion, était loin d’arranger les choses. Elle n’eut pas le temps de parler qu’il continuait sur sa lancée. « Vas y, je t’en pris, fais comme si je n’étais pas là. A moins que tu ne préfères qu’on ne remette ça… Tu sais, en souvenir de… En souvenir de ta première fois ! » Declan avait toujours sa main sur sa joue. Sheelah l’enleva violemment. « Tu ne dois pas être un si bon coup que ça. Sinon comment expliques-tu que je n’ai aucun souvenir de cette nuit… ensemble ? » Sheelah espérait toucher la fierté du jeune homme mais elle doutait que cela allait fonctionner. Declan en avait bien trop pour être touché par quelques minables paroles. Sheelah voulut se diriger vers son sac mais Declan la retint par le bras. Elle lui lança un regard noir tandis qu’il continuait de sourire. « Lâche-moi okay ! Lâche-moi sinon je crie. Mon professeur de sport est encore là donc si tu ne veux pas t’attirer d’ennui… » Sheelah laissa sa phrase en suspens et Declan la lâcha enfin tout en gardant son sourire. Elle alla s’installer sur le banc, sortit une brosse de son sac et commença à se coiffer. Elle espérait qu’en ignorant ainsi Declan, elle pourrait le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



situation déplacée [PV Declan] Vide
MessageSujet: Re: situation déplacée [PV Declan] situation déplacée [PV Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

situation déplacée [PV Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon C
 :: Les vestiaires des filles
-