JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:47

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 2najnm8

Liam James Matthews « croit que la soirée d’hier aurait pu être plus explosive si sa soeur avait été là. Mais comme à son habitude, elle ne s’est pas pointée. Saleté de famille. »

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : vingt-trois mai 1989
    originaire de : New-York, USA.
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : célibataire mais amoureux.
    moyenne scolaire sur 100 : 85/100
    études en cours : branche littéraire.


bizutage des bleus
    confrérie souhaité : KTΓ Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : Je n'ai pas choisis cette confrérie, c'est sans aucun doute elle qui voulait de moi. En réalité, c'est plutôt la situation financière de mes parents qui a jouer dans mon admission dans celle-ci. Nous n'avons jamais croulé sous l'argent chez moi, et c'est sans aucun doute qui nous a permis à ma soeur et moi de rentrer ici. Et puis faut dire que les fêtes sont mes meilleures amies, et que l'on dit de moi que je suis facilement remarquable. Ouais bon, si c'est parce que je suis celui qui ne se gêne pas à répondre à tous les caps pas caps délurés de mes meilleurs potes, ça explique peut-être la chose..


petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :
    « À quoi tu joues mec ? » Non mais sérieusement, mon meilleur ami au masculin me fait des avances, je lui ris en pleine gueule. S’il croit qu’un jour les mecs vont m’intéressés, il se met drôlement le doigt dans l’oeil celui-là. Seulement ma meilleure amie me fait des avances, je crois que je sais pas trop où me mettre. Il y a un moment qu’elle me plait cette Maxine, mais jamais je n’ai cru qu’elle s’intéressait à moi autrement que comme un bon ami. Si elle montre un intérêt, il est évident que j’y répond positivement!

    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :
    Dépendamment si elle est jolie - parce que oui faut que ce soit une fille à la base - et si je la connais. Si je n’ai pas ses deux conditions, faudrait que ce soit un défi auquel les mecs devraient réellement me pousser.

    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :
    Non! Pourquoi j’aurais peur ? Même que je l’ai déjà fais (a)

    plutôt Vodka ou Redbull ? :
    La vodka est mon ami très cher!

    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
    Genre, qui qui perd son temps à regarder combien d’amis facebook il a ?

    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    « Una cerveza por favor! » Nous ne sommes jamais assez bien préparé pour s’acheter une bonne bière froide!

    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    J’en connais des québecoises si ça vous intéresse, mais pas des françaises. Quoique le français et le québecois ça vient de la même racine en.. « Quaaaaand ? Quand me diras-tu ? Que tu ne m’aimes plus ? » Ouais bon, je la connais celle-là au moins!

    ton gros mot préféré ? :
    « Putain, tu fais chier! »

    tu es du genre à coucher au premier soir ? :
    Non, ce n’est pas vraiment mon genre. Certes, ça m’est arrivé une ou deux fois alors que j’avais abusé de mon ami vodka, mais généralement je préfère attendre de connaître la fille, voir même d’avoir des sentiments pour elle. Un peu romantique dans l’âme, mais ne le dites à personne!

    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :
    Cette vieille peau ? Ouais bon, qu’est-ce que je ferais pas pour gagner un pari! Et puis, tant que ça se limite à de la drague inoffensive..

    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    Pas de toi, d’elle.

    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    « Putain, tu fais chier! » (a)

    le mot de la fin ? :
    Tu crois vraiment mieux me connaître avec ses quelques questions idiotes ? Non mais vraiment, pathétique!


la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : m./rainb0w = marie-andrée
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je n'ai pas seize ans. (a) *SBAFF*
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : il est tout simplement trop méga magnifique ♥️ 100000/10 (a)
    avatar : chad michael murray le magnifique ♥️
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que c'est ainsi. voilà (a)
    question stupide; starsky ou hutch ? : {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !} ♥️
    le mot de la fin ? longue vie au roi *SBAFF*


Dernière édition par Liam J. Matthews le Ven 20 Nov - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:47

le dossier confidentiel
    description physique :
    « Je vais essayer d’être la plus objective possible, sachant que parler de la « beauté » de mon frère, c’est un sujet assez relatif pour moi quoi. Si je me fie aux commentaires de mes amies, mon frère il est considéré généralement comme un beau garçon. Grand, blond mais pas con, de petits yeux bleus pétillants, faut dire que le bon Dieu ne l’a pas privé de certains charmes universels. Depuis plusieurs années déjà, il s’entraine, se construisant un corps digne de ce nom. Il a plusieurs petites manies - qui pour mon cas m’agace mais là n’est pas le sujet - comme passer sa main derrière sa nuque sans arrêt lorsqu’il est nerveux, ou encore se gratter le dessus de la tête lorsqu’il se pose des questions, même les plus innocentes qui soit. Quand il s’embête, il tape de ses grands pieds sur le sol, ce qui lui a souvent valut un envoie chez le directeur pour « Perturbation en classe. » Sinon, je vois pas trop quoi dire sur lui, je suis tout de même pas la mieux placé pour vous en faire une description physique détaillée! » Allysun Matthews, soeur de Liam.

    description de caractère :
    « Il est grossier, surprotecteur, agaçant, paresseux et alcoolique. Ouais enfin bon, alcoolique c’est peut-être exagéré, mais faut dire que c’est un gros fêtard et que parfois, il ne se gêne pas pour abuser des petits plaisirs tel que sa bière et sa vodka/orange. Il pète, il rote, mais ça je dois le savoir parce que je suis sa soeur, non pas parce qu’il ne se gêne pas à le faire en public, parce que je sache, il a tout de même un minimum de manière - ce qui serait tout de même bien qu’il le transmette à la maison -. Mais bon, il n’a pas que des défauts ce blond en. Il est brillant, bien qu’il est parfois honte de le montrer. Il préfère faire des conneries ici et là, comme si être intelligent était un handicap que la vie lui avait alors qu’en réalité c’est tout le contraire. Il est sociable et souriant, et il est réellement facile d’approche. Bien qu’il soit borné et qu’on soit incapable d’avoir le dernier mot avec lui, il est toujours là pour les autres et il est très attentif. Il ne l’avouera jamais, mais quelque part, sous ces immenses couches de fierté, mon frère c’est un grand sensible et il est même romantique. Si seulement il savait jouer de ses charmes-là pour faire craquer les filles plutôt que de jouer le macho à l’égo démesuré, je suis sûre qu’il ne serait pas encore célibataire à l’instant précis. Il sait ce qu’il veut et il n’hésite pas à tout faire pour l’atteindre, bien que jamais il n’irait jusqu’à manipuler. Il sait où sont les limites et ses valeurs sont bien définies dans la vie, si bien qu’il ne risquerait pas de faire quelque chose qui risque de faire du mal à ceux qu’il aime. Il est tout et rien à la fois, parfois si simple mais contradictoire. »
    Allysun Matthews, soeur.

    orientation sexuelle :
    « mooooooooooooi, j’aime les feeeeeeeeeemmes »

    histoires générale : 20 lignes minimum


Dernière édition par Liam J. Matthews le Ven 20 Nov - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:49

chad, je l'aime bien même si il a des yeux tout riquiqui xD bienvenue et maxine doit être en train de sauter devant son ordi là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:50

    mdrr. j'avoue qu'il a de tout petits yeux, mais je l'aime quand même ♥️
    merci beaucoup ; rooooob ♥️♥️
    ne peut s'empêcher de penser qu'elle va voir new moon demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:51

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:53

    Bienvenue
    & Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:53

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:05

Bienvenuee (:
j'aime Chad ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:05

    Ouaaaaais ♥️
    J'aime Leightoooooon ♥️
    Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:11

Wyatt nous ferait-il de la télépathisation ?
Oui, je saute de joie liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 124515

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche.
Hâte de RP avec toi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:12

    Ma belle à moooooooooooi ♥️
    J'fais essayer de faire vite seulement pour tes beaux yeux liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 204263
    *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:13

il nous faudra un lien delamortquitue alors liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 218502 liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 887538 liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 639388
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:13

    Évidemment Leightychou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:16

    C'est mignon ♥️ Je t'aime déjà :)
    Et moi je vais t'attendre rien que pour tes beaux yeux :)
    Si elle est pas belle la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:23

HAN, CHAD (a) liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 218502
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:35

Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:36

    Merci à vous deux ♥️

    Maxine; mais je m't'aime aussi ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:45

    liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 887538

    :)
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:56

Citation :
« Quaaaaand ? Quand me diras-tu ? Que tu ne m’aimes plus ? »

ahahaha XD
elle passe toujours à la radio à ma job XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:56

    LOOOOOOOOOOL. x)
    C'est la première toune qui m'est venue en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyVen 20 Nov - 15:13

    Je suis pour l'avatar, et à 200% pour la citation du titre ♥️
    Lifehouse, c'est trop magnifique ♥️ ♥️
    Bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyVen 20 Nov - 16:42

Bienvenue liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ 124515
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ EmptyVen 20 Nov - 21:13

Rowàn F. Grahams a écrit:
    Je suis pour l'avatar, et à 200% pour la citation du titre ♥️
    Lifehouse, c'est trop magnifique ♥️ ♥️
    Bienvenue sinon :)

    Totalement d'accord ♥️
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Vide
MessageSujet: Re: liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥ liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything »  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

liam james matthews ●● « you’re all i want, you’re all i need, you’re everything, everything » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
-