JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 20:39

Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. 2411s15

Keelwyn A. McHawlsen

Elle est trop belle subtile et trop maligne pour toi.
Dit toi qu'une fille comme elle ne se dompte pas.


    Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. 16kvmkg
    Keel recherche:

    - quelques anciennes conquêtes, des personnes rencontrés en soirée avec qui elle n'a passé qu'une nuit, ils peuvent avoir diffférents points de vue sur cette nuit: être énervé qu'elle l'ai laché comme ça, où alors n'en avoir rien à faire et être content de 'avoir eut qu'un plan d'un soir!

    - un homme plutôt sage mais spéciale et qui essaie de la séduire. Celle-ci d'abord septique par l'attitude du jeune homme face à elle, pourrait peut être avoir quelques vagues sentiments qu'elle ne comprend pas pour lui comme de la jalousie, ou une envie de se poser.

    - Des "faux" amis, des connaissances, avec qui elle ne s'entend que pour le prestige: des personnes riches de préferences ou très populaires.

    - Une ennemie, la petite intello par excellence qu'elle ne peut pas piffé. Elle lui chercherait tout le temps des noises, et la mettrait dans des plans de manipulations intenses pour lui faire du mal. Quitte à couché avec le coup de coeur ou le copain de cette dernière.


    - D'autres liens tordus et compliqués pour pouvoir faire souffrir nos chers personnages tongue


Dernière édition par Keelwyn A. McHawlsen le Mer 22 Avr - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 21:44

    Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Icongaspardulliel
    ;; Matthew .
    " Ca fait un bail qu'on se connait. J'ai fait ta connaissance juste 3 mois après que je sois arrivé à Yale. Tout les deux ont a des points communs. Tu ne veux pas d'amour, et tu es beau. Ca a facilité l'entrée dans notre relation d'amis améliorés. On s'éclate au pieu tout les deux, sans sentiment. De quoi peut-on rêver de mieux? Et le mieu dans tout ca c'est qu'on s'entend bien, et on arrive à se parler entre les moments où on s'envoit en l'air. Nous ne sommes pas ensemble et nous n'avons pas de sentiments. c'est parfait. "







    Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Iconedweswickbor3
    ;; Luke .
    " Tu es le diable. Tu es la tentation incarnée. Tu es certainement l'homme que je désire le plus dans tous Yale et pourtant le fait que nous soyons tous les deux adeptes de jeux tordus et torturants nous a fait nous lancer dans l'un d'eux. Si je cède, je perd. Si tu cèdes, je gagne. Et tous les coups sont permis. Tu es un combattant redoutable ms tu verras, bébé, ce n'est pas moi qui vais céder. Tu va perd, je vais gagner comme toujours."







    Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Icone1-5d5fa6
    ;; Jerrika .
    " .uc."


Dernière édition par Keelwyn A. McHawlsen le Mar 7 Avr - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 21:52

AMOUREUUXXXX jumpy
Na, amical. Elles viennent toutes deux de NY je crois, elle pourraient se connaître depuis longtemps. Ou sinon une rivalité étant donner ton lien avec Matt & le mien (qui sera écrit sous peu (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 21:55

Plus amical elle est pas vraiment du genre à avoir des rivalités pour un mec^^

On s'connaitrait depuis un moment mais on s'entendrait vraiment "bien" dans le language à Keel que depuis peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 22:02

Ba moi je dirais depuis vraiment, vraiment longtemps. Peut-être même meilleures copine si t'as envie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 22:11

Ca me va :D Je te rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyDim 5 Avr - 22:26

D'accord, je t'ajoute aussi dès que j'ai fait ma fiche de liens <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. EmptyLun 13 Avr - 20:05

Encore U.c mais j'ai rajouté des nouveaux liens que Keel' recherche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keelwyn <3 ~ Of course, I'm perfect ~ Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-