JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. Vide
MessageSujet: DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. EmptyVen 20 Nov - 6:55

time- 22:47 PM
music- soho dolls - stripper
drinking- dry martinis
place- warehouse club, at the bar


DEYVON + DARIAN + LUKE

    Ohhhh! J’addooooooore cette chansooooonnn. Une grande blonde en sueur bouscula Deyvon sur son passage, en couinant telle une gamine ayant reçue la dernière Barbie en date pour noël. Deyvon darda un regard noir sur la jeune fille qui trémoussait son petit cul sur la piste de danse, au rythme d’une chanson dont elle ne se souvenait plus le nom. C’était un air sensuel, propice à la séduction, rien de moins. Le genre de musique qui fait naitre en tous les occupants du club une envie intolérable et incontrôlable de se déhancher en compagnie du sexe opposé. Le son que crachaient les haut-parleurs était si fort que Deyvon n’entendait rien autour d’elle, hormis des éclats de rire ici et là. La musique était si forte que, lorsqu’un inconnu s’approcha, il du se pencher pour murmurer suavement près de son oreille. Tu danses? Deyvon releva les yeux sur le beau jeune homme près d'elle. Elle se mordilla la lèvre. Elle était véritablement tentée, mais elle avait d’autres plans pour la soirée. En effet Darian devait la rejoindre vers 23H00, pour prendre un verre. Elle regarda l'heure sur son portable, puis hocha la tête en direction du bel inconnu. Elle avait bien le temps pour une danse. Et ce rythme, cette musique, c'était ensorcelant. Deyvon s'accrocha à son cou, d'une main. Sa peau était moite et chaude. Elle avait elle-même légèrement chaud. Plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle constata qu'il était fort séduisant. Elle aimait surtout la lueur perverse qui brillait dans son regard et étirait son sourire. Il la désirait. Et elle adorait. Elle pencha la tête, bougea les hanches, se rapprocha de lui. Ils bougèrent en harmonie, suivantle rythme imposé par la foule et par la chanson. Il sentait bon. Elle secoua la tête, renvoyant ses cheveux derrière, puis s'approcha davantage de lui. Il se pencha de nouveau vers elle, ses lèvres effleurant sa peau. T'as un prénom beauté? Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, Darian arrivait, bravant la foule de danseurs. Un regard vers son bel inconnu, elle baissa les yeux, et d'une voix douce et détachée, elle se détourna. J'dois y aller.

    Le laissant en plan, ses envies refreinées, elle alla rejoindre Darian. Darian, t'as pu v'nir. Tu vas bien? Viens je te paies un verre. Elle lui sourit. Darian était un mec que la belle avait rencontré il y a peu. Elle s'était mis en tête de lui faire découvrir tout un monde en dehors de star wars, les bd, et les super héros. Surtout les super héros. Il était le genre de mec geek, à vivre dans son monde, mais complètement craquant. Ce soir, elle allait lui faire prendre quelques verres, dans un club, peut-être même le trainer sur la piste de danse, question de lui faire découvrir ce qu‘était une vraie soirée, amusante. Elle l‘entraîna donc au bar, ou ils s‘installèrent, sur les tabourets. S‘éventant le visage d‘une main, elle se passa l‘autre main dans ses cheveux emmêlés. Bordel ce qu‘il fait chaud!, puis elle se retourna vers l‘homme derrière le bar Deux dry martinis. Elle lui offrit son plus beau sourire, battant légèrement des cils.

    Martinis placés devant eux, ils débutaient vraiment la soirée en beauté. Deyvon observait Darian, un sourire en coin. Cette soirée serait certes bien différentes de celles dont il avait l’habitude. C’était la première fois qu’elle le traînait dans un club, habituellement elle se limitait à des endroits plus.. calmes. Elle mâchouillait l‘olive de son drink, qu’elle avait l’habitude de manger en premier lieu. C'est la première fois que tu sors dans un club? Tu vas voir, c'est génial. Bon, il n'y a ni jedi, ni super heros, mais quand même, ya des filles plutôt sexy... Elle lui adressa un sourire, en prenant une gorgée de son martini, lui adressant un léger clin d'oeil, suivit d'un rire léger. Depuis qu'elle le connaissait, elle sautait toujours sur l'occasion pour le taquiner. En toute amitié.


désolée, c'est pas ce qu'il y a de mieux,
mais j'ai pas rp depuis des mois, je m'y
remet lentement XD
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. Vide
MessageSujet: Re: DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. EmptySam 21 Nov - 5:36

    "J'y crois pas, tu l'as vraiment fait exprès?" Criait Darian dans le petit micro qui avait au-dessus de son écran de portable. "Zeki... Je ne... J'ai cru que c'était un autre..." Darian soupirant entendant le type qui s'excusait. Contrairement au type qui jouait, Darian prenait le jeu vraiment au sérieux. Le rang était très important pour Darian. Il aimait faire bonne impression comme joueur. Mais le type ne l'aidait pas vraiment en ce moment! Il le gênait plus que autres choses. Darian continua à jouer comme si rien n'était. Même que parfois, il fit exprès pour se venger. Lui tirer dessus ou le laisser à découvert! C'était de cette façon que Darian occupait ses soirées. Vers environ 22h00, il reçu un texto de Devyon, lui annonçant qu'elle l'attendait au Warehouse Club. Elle l'attendait à 23h00 pour prendre un verre.Darian vint pour lui répondre, mais ne su pas comment. Son père lui avait procurer un I-Phone, pour qu'il soit plus facile a comprendre, mais Darian avait parfois de la difficulté à comprendre le fonctionnement! Il soupira et se dit qu'il avait le choix de rester jouer avec un nul ou d'aller dans un club avec Devyon... Il resoupira à nouveau. "Va emmerder les autres... Nul!" Il fit un petit rire et se déconnecta un peu avant que le type lui répondre. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers sa penderie. Il regarda ce qu'il pouvait bien mettre... Il n'avait pas vraiment de vêtements qui faisait Club... Après 5 minutes, il opta pour une chemise noire à motif blanc et un pantalon noir. Il alla se regarder dans le miroir de la salle de bain et sortit finalement de sa confrérie, qui était toujours aussi déserte! Que lui!

    Il marcha un peu et se décida à prendre un taxi qui passait par là. Il se fit débarquer devant le Club et fut à la porte d'entrée à 22h55. Il eu un peu de difficulté à entré, car le portier trouvait qu'il ne faisait pas vraiment type de Club. Mais il lui dit qu'il venait rejoindre un fille qui lui avait donner rendez-vous. Après un moment, le portier le laissa entrer. Une fois dans le Club, Darian poussa un énorme soupir. C'est à cet instant que Darian ce demanda vraiment ce qu'il faisait dans cet endroit. Il se fraya un chemin dans la foule de gens se disant qu'il allait bien croiser Devyon. Il se fit bousculer quelques fois. Puis il fit par voir Devyon un peu plus long, il lui fit un petit signe de la tête. Elle quitta son compagnon et alla rejoindre Darian qui ne voulait plus braver la foule! Lorsqu'elle arriva à lui, elle le salua et lui dit qu'elle allait lui payer un verre. Elle lui fit un sourire et Darian lui en fit un en retour. "Oui, je suis venu... En fait, en ce moment, je me demande vraiment pourquoi je suis venu... D'accord, je te suit." Oui, il allait suivre Devyon. C'est ce qu'il faisait depuis qu'il allait rencontré. Darian n'avait pas vraiment compris, mais il trouvait la belle fort intéressante... Bien qu'elle ne lui parlait pas de jeu, mais son monde le captivait. Alors ce soir, Darian avait eu envie de voir ce que les gens normaux faisait en soirée. Il la suiva jusqu'au bar et s'assoeya sur le tabouret juste à côté de Devyon. Il la regarda s'éventer, ne comprenant pas vraiment le geste. Lorsqu'elle commanda deux dry martinis, Darian voulu se commander un cola ou une vodka, mais ne dit rien. Il répondit à nouveau au sourire de Devyon.

    Lorsqu'il eu son verre devant lui, il se mit à le fixer un court instant. Il regarda la jeune femme à côté de lui et prit finalement un gorgée de son verre. Il le reposa sur le comptoir et regarda Devyon qui mâchouillait son olive. Darian, lui jouait plutôt avec l'olive dans son verre. Lorsqu'elle lui parla, il releva les yeux. "Oui, première fois... Je suis aller dans des bars, une ou deux fois, mais jamais des Clubs." Lorsqu'elle lui fit la remarqua sur les supers héros, Darian fit un petit sourire un peu plus détendu à Devyon. "Des filles sexy? À c'est ça des filles sexy? Merci, j'avais pas remarquer!" Il fit à nouveau un sourire et reprit une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. Vide
MessageSujet: Re: DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. EmptySam 21 Nov - 22:20

    Son petit sac à main vibra. Son portable sonnait. Enfouissant la main dans son minuscule sac, plus pratique pour la soirée, elle en sortit son téléphone. Sur l‘afficheur brillait le prénom de son meilleur ami. Elle appuya sur ignorer, fourra son portable dans le petit sac, reposant son regard pétillant sur Darian. Des filles sexy? À c'est ça des filles sexy? Merci, j'avais pas remarqué! Elle secoua la tête et rit légèrement. Avec son assurance démesurée, elle renchérit. Déjà, je suis plutôt sexy moi-même. Mais bon, disons que ça ne compte pas. De nouveau, la jeune fille rit. Elle plaisantait. Quoique.. Elle était une éternelle narcissique, il ne fallait pas se le cacher. Le dernier hit des Black Eyed Peas se fit entendre. Deyvon fit la moue, son nez se froissant légèrement; elle détestait cette chanson. Autant elle aimait la musique pour danser, elle ne portait pas ce groupe dans son coeur. Elle fit néanmoins abstraction de ce nouvel air qui venait de s’enchaîné à l’autre. Elle prit quelques gorgées de son martini. Elle avait toujours été du genre à boire hyper vite, il lui était impossible de garder un verre plus de quelques minutes. C'était d'ailleurs ce qui expliquait pourquoi elle était toujours bourrée plutôt rapidement. Par chance pour Darian, ce verre n'était que son premier, alors l'alcool n'avait encore fait aucun effet sur la brunette. Elle frappait maladroitement ses ongles sur le comptoir. Elle finit d’un trait son martini. Un léger sourire ne quittait plus ses lèvres. Darian, quant à lui, ne semblait pas impressionné par cette boisson, au contraire, il semblait jouer avec l’olive qui trônait dans le fond du verre. Elle lança un regard rapide à l'intention d'un jeune homme, quelques places plus loin. Le barmaid venait de poser un drink devant lui, elle fut subitement tentée. Elle fit un signe de tête au bar man et il s'approcha d'elle, la débarrassant de son verre vide. Je vais prendre la même chose que lui., lui demanda-t-elle, en montrant d'une signe rapide l'étudiant qui venait d'être servit. Elle regarda Darian. Elle ne commanda pas de verre pour lui, préférant le laisser faire son propre choix sur ce coup là. Tu prends autre chose? C'est ma tournée. Deyvon avait toujours été le genre de fille à sortir le typique "c'est ma tournée". Elle aimait payer des verres aux autres, c'était comme ça. Elle était généreuse, et puis, de toute façon, c’était elle qui avait invité Darian, espérant qu’il s’amuse légèrement. Elle guettait ses gestes, nerveuse qu’il regrette son choix de l’avoir accompagnée.

    Ce que j'aime dans les clubs, c'est observer les gens.. regarder leurs comportements. Elle le regarda, puis croisa les jambes. Dans un léger mouvement, elle montra du menton une fille, qui se déhanchait outrageusement sur la piste de danse. Elle se pencha vers Darian. Tu vois la grande blonde là bas... Elle ne devrait pas danser autant. Dans moins de 10 minutes, je suis certaine qu'elle court au toilettes pour dégobiller tout ce qu'elle a bu... Elle haussa les sourcils puis son regard fit un bref tour du club. Ses yeux arrêtèrent leur course sur un couple de jeune, qui discutaient. Elle les lorgna un moment. Elle avait toujours été douée pour analyser les gens et il était vrai qu'elle y prennait un plaisir fou. Les gens bourrés étaient un specimen bien intéressant. Le mec là bas, qui drague cette fille, il n'est pas vraiment intéressée par elle. Tu vois, il regarde plutôt la brunette de l'autre côté de la salle. Il va bientôt laisser l'autre en plan! Et comme elle terminait sa phrase, le jeune homme en question prit doucement le bras de la jeune fille, se pencha pour lui marmonner un truc à l'oreille et se détourna d'elle. Il prit la direction de la brunette citée par Deyvon. Fière d'elle, Deyvon sourit, puis dans un clin d'oeil, elle s'adressa de nouveau à Darian. Tu vois! Les gens sont trop prévisibles. Deyvon avait la mauvaise habitude de parler de tout et de rien, pour rien, sans se soucier de savoir si c'était intéressant ou pas. Elle parlait, point. C'était parfois assez lourd, mais elle ne s'en rendait pas compte, il ne fallait pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. Vide
MessageSujet: Re: DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. EmptySam 28 Nov - 22:48

    - Si t'avais vu le canon qui m'a filé entre les doigts...

    Drew s'affala dans le fauteuil couleur ocre, un soupir aux lèvres elles-mêmes teintées d'un sourire pervers et vicieux alors que le jeune oméga prenait ses aises tel un petit prince orgueilleux. A croire que c'était une religion pour tout omega chi delta se respectant : être condescendant et imbu de sa personne, car ledit Drew, joli minois et pourtant salaud de première, ne doutait pas de son pouvoir de séduction. Par ailleurs son ami à qui il parlait alors non plus, puisque ce dernier répondant au nom renommé de Yale de Luke Santori, ne l'écoutait pas même parler, trop occupé avec une jolie brune assise sensuellement sur ses genoux. Les mains du brun ténébreux se baladant librement et avec trop d'audace sur les hanches de sa compagne d'un soir, il ne se gênait guère pour échanger des baisers langoureux avec cette dernière, étant à des lieux d'écouter les péripéties de Drew et de son énième bon coup lui filant entre les doigts de la soirée. Santori quant à lui, était assuré de finir sa nuit avec la belle demoiselle, voire même avec la compagnie en plus d'une de ses amies : soirée habituelle, noyée dans l'alcool et les filles faciles. Telle était régentée la vie des oméga : luxure et paillettes, posées entre deux moqueries envers leurs camarades qu'ils jugeaient inférieurs, rien qu'en jugeant à la confrérie ou au compte en banque. La musique lascive n'aidait en rien à calmer les ardeurs de Luke et de sa catin aux jambes divines, à croire par ailleurs qu'ils allaient finir tous les deux leur partie de jambe en l'air sur le sofa, sous un regard presque désabusé de Drew dont le regard était braqué sur une demoiselle accoudée au comptoir.

    - ... Tu la connais ?
    - Oh mon dieu, mais c'est Deyvon !


    Les deux autres jeunes filles assises auprès des deux garçons orgueilleux détournèrent leurs regards de petites vipères vers cette dernière, lorsque la plus blonde d'entre elles semblait être offusquée par ce qu'elle voyait tout en scandant le nom de la jeune brune au loin. Au simple prénom de Deyvon, Luke cessa tout baiser langoureux avec la jeune demoiselle prenant ses aises sur ses genoux, glissant son regard ambré et lubrique sur la brunette qui demeurait pour lui une véritable obsession... Et la preuve en était que s'il n'avait pas entendu un seul mot de son ami Drew, il avait pertinemment entendu le prénom de la belle brune qui ne lui avait pas échappé. Agacée, la jeune fille avec qui le flirt poussé allait de plus en plus loin, tenta par un subtil jeu de mains, de lui tourner de force le visage de nouveau vers elle, l'attrapant doucement par le menton, en vain. Car les prunelles de Luke s'illuminant alors d'un intérêt pervers, ne pouvait s'empêcher d'aviser Deyvon de ses yeux lubriques et carnassiers, jusqu'à provoquer la jalousie de celle qu'il avait dans les bras, la délaissant alors totalement.

    - J'y crois pas, elle sort avec un geek ? gloussa de nouveau la jeune blonde.

    Les trois jeunes filles se mirent à pouffer avant de jouer les langues de vipère, trouvant visiblement la situation vraiment amusante, quand Luke quant à lui trouvait cette vision franchement écoeurante. Fronçant un instant les sourcils, il se fichait pas mal d'avoir un pseudo rival qu'il mettrait quoiqu'il arrive plus bas que terre, néanmoins le brun ténébreux ne comprenait pas comment une jeune fille telle que Deyvon pouvait trainer avec un geek de la sorte... Par ailleurs le visage du jeune homme lui tenant compagnie ne lui était pas inconnu, mais Luke avait la faculté phénoménale d'oublier les prénoms de quiconque ne présentant aucun intérêt pour lui... autant dire beaucoup. Sans un mot, il écarta la demoiselle dans ses bras alors que son regard ne se détachait plus de Wilcox, finissant par se lever et de quitter sa troupe d'amis commères, la prestance écrasante et le charisme certain. Passant la piste de danse tout en se frayant un chemin de son attitude trop sûr de lui, son parfum épicé le précédant dès lors sensuellement, le prédateur approchait sa proie dans un sourire en coin, le regard pervers et lubrique. Si Luke ne détachait plus ses rétines charmeuses et envoûtantes de la jeune brune, il était évident que pour lui Darian faisait partie du décor ; d'ailleurs en toute logique c'était à peine si ce dernier existait aux yeux de Santori... Les lois des Omegas sont impitoyables. Le brun ténébreux arrivant alors de son attitude princière derrière Deyvon sans que cette dernière ne le voit néanmoins, il se cala derrière la jolie demoiselle, ses mains posées sur les hanches fines de sa proie, penchant doucement ses lèvres à l'oreille de la belle convoitée.

    - Inutile de se répandre en perte de temps futile... Allons faire un tour dans ta chambre.

    ... Ou la subtilité perverse de Luke n'y allant pas par quatre chemins. Un sourire lubrique toujours en coin des lèvres, il n'eut pas un seul regard pour Darian, trop occupé à vouloir pour lui la belle demoiselle, sans même se poser la question si ces derniers constituaient vraiment un couple ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. Vide
MessageSujet: Re: DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DRINKING IS A THING WE DO FOR FUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
zone de divertissements
 :: Le warehouse club
-