JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK Vide
MessageSujet: don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK EmptyVen 20 Nov - 20:56

don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK 023 don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK Jb12BAM_87


    Mes journées étaient toutes aussi fatiguantes les unes que les autres. Heureusement que j'avais au moins le temps de m'amuser un peu. Souvent pendant mon temps libre j'étais soit avec mes amis, soit en boite, ou bien encore chez moi en train de composer des chansons ou en train de jouer de la guitare, parce que oui, j'aimais composer et jouer de la guitare, c'était ma passion même. Et comme aujourd'hui j'avais du temps libre, Chuck en avait profité pour me proposer d'aller avec lui au restaurant italien. Chuck c'est mon ami. On s'est rencontrés il n'y a pas très longtemps ici. J'ai pu voir en très peu de temps qu'il était vraiment quelqu'un de bien. J'ai découvert qu'il n'était pas comme tous les garçons que je connaissais. Il était gentil, attachant, aimable, adorable... tout ce qu'une fille voudrait quoi. Mais bon, il n'était rien de plus qu'un très bon ami pour moi. Et bien évidemment, je ne lui avait pas refusé ! Comment refuser ça à un garçon si adorable ?

    Je soupira et attrapa mon blackberry pour y regarder l'heure affichée sur son écran. J'avais encore une demie heure. Et une demie heure, je ne savais pas si ça me suffirait à me préparer ! Je reposa mon portable et me leva de mon lit où j'étais allongée depuis quelques minutes, et me dirigea vers la salle de bain. Quelle horreur, je ressemblais à un zombie... je m'éloigna du miroir avant de faire une crise cardiaque et entra dans la douche après avoir retiré mes vêtements. Quelques temps après, j'enroulai une serviette autour de moi avant de repartir en direction dans ma chambre pour aller m'habiller. J'ouvrai mon armoire en remarquant qu'un peu de shopping ne me ferait pas de mal... ouais en effet. Ce n'était peut être pas si grave pour vous, mais pour une accro du shopping comme moi, c'était grave, même TRES GRAVE ! Enfin bref, je n'avais pas le temps d'aller faire les boutiques maintenant de toutes façons ! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois... j'enfila rapidement une tenue. Un jean slim, une chemise à carreaux bleue et... des bottes ! C'était parfait... j'allai brancher mon fer à lisser, et alla me maquiller en attendant qu'il chauffe. Avec moi, pas besoin d'une tonne de maquillage... je préférais rester naturelle avec un maquillage léger ! Je me mit à sourire, toute contente parce que pour la première fois de ma vie je m'étais preparée en assez peu de temps. Mais je retirais ce que je dit après avoir vu de nouveau l'heure sur mon portable. Cette fois je n'avais plus que cinq minutes. J'allai me coiffer et me lisser les cheveux toute paniquée. Finalement, j'avais eu assez de temps. Je souria de nouveau en me regardant dans le miroir, satisfaite du résultat. Chuck arriverait d'une minute à l'autre... voilà on avait sonné à la porte. Direction le restaurant italien... ça tombe bien, j'adore la cuisine italienne !

    ...il avait l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance. Les plats y étaient vraiment délicieux. Mais ce que je me demandais, c'est que... est ce que la sortie au restau' avait un but précis ? Vu l'attitude et la tête à Chuck, on aurait bien dit, oui... mais finalement j'en sais rien. Peut être que non. Voyant qu'il me fixait maintenant depuis plusieurs minutes, je posa mon verre et lui demanda;

    aileen« J'ai quelque chose sur la figure ? Ou... tu veux me dire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK Vide
MessageSujet: Re: don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK EmptySam 21 Nov - 10:27


    Mon. Dieu. Mais qu'est-ce que je pouvais avoir un mal de crâne terrible. Ah oui, c'est vrai, j'ai fait la fête comme un imbécile la veille. C'est peut-être aussi pour cela que je me suis réveillé, sans mon t-shirt, couché dans la baignoire située dans la salle de bain de ma résidence, avec du nutella partout sur le torse et bref, j'avais également un soutien gorge sur la tête. Ouai, l'alcool peut vraiment vous faire faire de drôle de choses. Quand je me leva enfin debout pour affronter la gravité qui tentait de me tenir fermement au sol en position horizontal, je me rappela soudainement que je devais retrouver Aileen au resto' italien du coin car, bref, c'est moi qui l'a invité et pas se pointer serait vraiment loser. De plus, c'est Aileen, il était complètement inconcevable que je lui pose un lapin. Elle n'est pas n'importe quelle fille. Elle est très importante a mes yeux mais malheureusement, cette vision n'est pas vraiment partagée. Enfin, c'est ce qu'elle me laisse franchement croire. Bref, en gros, je sais que son ex lui a briser le cœur et l'amour n'est plus dans ses plans dorénavant. Si seulement elle savait que je suis pas aussi stupide que ce pauvre con. Si elle voudrait bien m'offrir son cœur, j'en prendrais bien soin... Donc, sur ses pensées très non-positive, que la fille que j'aime ne m'aime pas en retour, j'allai me chercher des vêtements propres dans ma chambre tout en enjambant les corps inanimés d'universitaires imbibé d'alcool. Heureusement, personne n'a sembler gerber, tout foutu en l'air et eu des relations sexuelles dans ma chambre. Merci Dieu. Après cette rapide et vivifiante douche froide, je me dépêcha d'enfiler mes habits tout propre, composé d'un t-shirt v-neck noir et des skinny jeans gris pâle. Je termina le tout avec mes fétiches converse noir&blanche et une veste bleu foncé plutôt simple. Je me surpris alors a être nerveux. Oh mon dieu. Cette fille avait une emprise terrible sur moi et elle n'en savait rien du tout en plus. C'était ridicule. Après 5 bonnes minutes passé a tenter de franchir le champ de bataille qu'était devenue la résidence, je fût franchement heureux de mettre le pied hors de la maison et respirer de l'air frais. Ça faisait du bien comparer a l'odeur de bière et de vomit qui planait a l'intérieur de la résidence. Bref, je me rendit alors d'un pas rapide vers la résidence de ma charmante amie... Ah comme sa faisait mal de l'appeler seulement ainsi. J'aimerais pouvoir ajouter un simple mot de 6 lettres devant son statut d'amie mais bon, c'est la vie. Je ne l'a forcerais a rien du tout.

    Nous étions dorénavant au restaurant. Tout se passait a merveille. On mangeait des pâtes italiennes tout en parlant et rigolant. Mais pouf, un peu trop absorbé par sa beauté éblouissante, elle me questionna au sujet du fait que je l'a regardait intensément. Elle devait me trouver vraiment bizarre maintenant. Que je la fixe comme sa. Merde, j'aurais du me la jouer plus subtil. Bravo Chuck. Brâââvo. Je me devais de lui répondre quelque chose. Car la faire attendre davantage rendrais la situation encore plus bizarre. Bref, j'ai pas envie de cela non plus,
    '' Hum... Non non... C'est juste que j'aime bien comment tu es coiffée. C'est jolie. '' Wow ! Sérieusement, il y a un truc qui cloche chez moi ! C'est comme si cette dernière phrase avait sortie tout seule, sans que je ne puisse y penser avant et bref, voila, bam, la grosse bourde. Elle va se douter de quelque chose. Comme si c'était pas déjà assez évident que j'étais raide dingue amoureux d'elle. Bon, je devrais peut-être considérer d'aller au toilettes pour homme afin de m'enlever la vie. Sa m'éviterait de supporter son regard accusateur et troublée encore une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK Vide
MessageSujet: Re: don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK EmptySam 21 Nov - 12:08

    Plutôt étrange, ce matin je m'étais reveillée assez facilement. Haha, normal, hier j'avais passé ma soirée à essayer d'écrire une chanson. Et du coup, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans mon salon. Je ne suis donc pas allée faire la fête en boîte, même si j'avais terriblement envie de me défouler hier soir. Je m'étais rapellée que je devais aller au restaurant italien avec Chuck. Et ça, une demie-heure avant qu'il n'arrive. Et certains ne me croiraient certainement pas, mais j'ai réussi à me préparer en une demie-heure ! Mon nouveau record ! Même moi je n'arrive toujours pas à le croire.

    J'aimais déjà beaucoup ce restaurant, même si j'y venais pour la première fois de toute ma vie, de mon existence. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait un restaurant italien dans le coin. Je ne l'avais jamais vu auparavant, malgrès qu'il soit assez grand. Bref, surement parce que la plupart du temps que je passais devant ce restau', j'étais bourrée...
    Je lui demanda si j'avais quelque chose sur la figure ou bien s'il avait quelque chose à me dire, remarquant que Chuck ne me quittait plus des yeux depuis quelques minutes maintenant.


    chuck« Hum... Non non... C'est juste que j'aime bien comment tu es coiffée. C'est jolie. »

    Ah bon... n'était-il pas plutôt entrain de me regarder dans les yeux ? Enfin, j'avais pas tellement l'impression qu'il fixait mes cheveux quoi... ou bien c'était moi qui était bizarre, surement. Pourtant là je n'étais pas bourrée, donc c'était peut être aussi que j'étais conne. Mais le pire, c'est que je n'avais pas fait beaucoup d'efforts pour me coiffer, et j'étais coiffée presque comme tous les jours. C'était surtout ça que je ne comprenais pas.


    aileen« Merci. » lui répondit-je, en souriant.

    Tout était super, mais un peu trop calme de notre côté. Trop, un peu trop silencieux... effectivement, Chuck avait l'air un peu trop dans ses pensées, c'est ce que j'avais remarqué. Tout ce qu'il faisait, c'était soit regarder dans le vide, soit me regarder moi... et ce que je me demandais en ce moment c'était, si Chuck était normal ? Je crois que non d'après ce que je venais de voir. Voilà qu'il se mettait à essayer de manger avec un couteau... je regardai rapidement autour de moi pour vérifier que personne n'avait vu ça. Sinon je me serais foutue la honte. Je me retourna vers Chuck, avant de lui demander d'un air un peu inquiet;


    aileen« Chuck, t'es sûr que tu vas bien ? »

    Celui-ci posa immédiatement son couteau qu'il essayait d'utiliser comme une fourchette, venant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Je me mit légèrement à rire voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK Vide
MessageSujet: Re: don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't ask why ▬ AILEEN&CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: NEW HEAVEN :: 
bedons & CO'
 :: Le restaurant italien
-